Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr...

InvitéInvité
MessageSujet: Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr... Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:13

Kakashi... Voilà le nom de celui qu'elle venais chercher. Ses souvenirs de l'emplacement de Konoha était assez précis, et elle espérait avoir le droit d'entrer avant qu'on ne tente de la tuée... Après tout, l'Hokage était un amis, un amis d'enfance... Voilà pourquoi ce matin elle cette nuit elle c'était levée avant même que le soleil ne soit complètement coucher ! En fait donc il était aux alentours des dix huit heure, le soleil était en train de ce coucher, la chaude journée qui avait précédait laissé ca marque dans un vent présent mais très chaud, coupant presque la respiration. Une chose que Saïka aimer à vrai dire, Cela lui permettrai d'intensifier son entrainement en même temps qu'elle irais vers Konoha. Il lui faudrait en plus d'être rapide, être discrète ! N'oublions pas qu'à chaque borne de kilométreras sur les routes ce trouvait une affiche de ca recherche active... cela ne faisait qu'un ans qu'elle avait commise son dernier méfait dans le coin; Mais maintenant cela changerai, le kage était un amis, elle ce souvenais de lui... D'ailleurs, c'était pour ca qu'elle venait, commué ca peine de mort en autre chose, ou essayer... Car elle avait honte, honte de ses atroces actes. D'autant plus ici que son unique amis vivait...

...Bref, elle était là, debout, à l'auras d'une foret. Elle c'était lavée dans l'eau d'un lac au bord du quel elle avait dormi. Ca tenue était l'une de ses deux emportée dans son voyage, laissant sa maison loin derrière elle. Elle n'avait pas de sac a dos, une chauve souris le lui apporterai si elle le voulait. Ainsi ca tenue ce jour était faites de Toges soigneusement découpée pour en faire une tenue fraiche et aérée. Assez stylisée, et parfaite pour le combat, sauf peut-être la demi cape attachée à son bras... Ses cheveux asse long était quant à eux attaché par un grand rubans de toge, ne laissant que quelques mèches tombée devant son visage pour ne pas paraître trop laide. En clair, elle était habillée comme sur la photo de l'affiche de recherche. Elle n'avait donc aucune arme sur elle, ni aucun ryo. Après cela elle avait trouvée des plantes et c'était fait un parfum typiquement de cette région puisque prenant les plantes qui poussait ici, elle trouva le mélange sentant assez bon pour elle. C'est donc lorsque le soleil fut disparus depuis bien trois heures que Saïka reprit son avancée dans les ténèbres, elle garder les yeux ouvert, un fait assez rare deux ans en arrière. Et tenter de ne pas interférer avec sa nouvelle vision apparue, l'infra vision. Combiner aux écho, bref, une panoplie bien déconcertante même pour elle qui venait à peine de développer l'infra vision !


Tenue de Saïka: https://2img.net/r/ihimizer/img188/253/saikaa.png

Son entrainement serait le suivant, elle devait devenir comme son idole télévisé, Barta, la plus rapide de l'univers... Mais elle, elle souhaitée le devenir vraiment. Elle avait pour cela à ses chevilles de lourds poids accroché (genre poids d'entrainement a décathlon, ou poids a la rock lee) ceux ci était a peine plus large qu'un pouce et à peine plus haut qu'une main. Recouvert d'un tissu noir. Ils ne semblaient pas être grand chose cependant ils était extrêmement lourd. Elle les avait fait assez lourd pour qu'ils soient d'une valeur de gravité deux fois égale à celle existante... EN clair, ca vitesse augmenterai d'autant quant elle les retirerai. Elle s'élança donc dans la foret, à une vitesse alluscinante... Elle était Chuunin très jeune, et depuis n'avait pus avoir de rang estimer, à Konoha, elle était Nukenin de rang S, le plus haut niveau... En savoir qu'elle vaiat un Taïjutsu très évolué, il aurait semblait logique qu'elle court aussi vite malgré ses poids. En fait elle allait aussi vite qu'un ninja de même niveau qu'elle, non expert en taijutsu mais assez quand même très rapide...

Autour d'elle les arbres défiler à une vitesse si affolante qu'elle n'avait pas le temps de vraiment les voir. Elle remarqua seulement lorsqu'elle rompis la marche d'une colonne de fourmis en plein travail. Puis lorsqu'une branche ce rompit mais trop lentement pour que cela n'affecte sa course. Elle ne ce souciais donc de rien, tant elle aurait pus )être suivie, tant elle s'en serai contre fichée. Elle était maintenant dans une partie de foret plus sombre, aux arbres plus anciens. Leur écorce chargée d'histoire la firent ralentir; :Et elle bondit, sortant d'un bord de la foret, atterrissant sur ses appuis, ses mains. Légèrement courbée, elle contempla d'un regard dur mais plein de souvenirs la rivière...


Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr... Lac1010


<<--WARNING, FLASH BACK-->>

Le blanc, le néant de beauté ? Impossible de pousser la réflexion plus loin car cet écran de fumée disparus, pour laisser la place a deux jeunes enfant, l'un devait avoir... Douze ans. C'était un jeune garçon ayant l'air d'un épouvantail miniature, l'autre, une jeune gamine plutôt banale... Saïka et le dénommé Kakashi.

« -Tu as vus Saïka ? C'est comme ça qu'on fait un Bunshin no jutsu ! »

Saïka place bien entendus ses doigt comme l'autre mais... Non, non... Pour la centième fois elle n'y parvenait pas alors, une l'eau commença à encombrer ses yeux fermée t elle les rouvrit vers son amis pleurant a torent rageur.

« -J'y arrive pas Kakashi Kun ! »

<<--WARNING, FIN DE FLASH BACK-->>


Le vent souffla, chargeant l'odeur d'un ninja, puis tourna dans le sens inverse, chargeant le parfum de Saîka. Elle, elle était plongée dans de nombreux souvenirs comme le précédent... Il avait était si bon d'avoir un amis, si bon... Elle regretta alors sa vie, imposée par son sensei d'infortune, celui qui l'avait souillée physiquement et psychiquement, et qu'elle n'avait pas tué... Il était son sensei et cela lui était impossible, quoi qu'il lui es fait et quoi qu'il lui es fait faire. La rendant hostile dans tous les pays, hostile a tous les village, une hostilité qu'elle, avait su effacée légèrement... Mais que les ninjas fidèle à leur village ne voulait pas stopper.

Le vent souffla, soulevant la « cape » en toge accrochée à son bas, faisant voleter ses mèches de cheveux devant ses yeux, ce qui ne la gêna pas. Étrangement dans ses pensée son subconscient ne voyait plus que par les écho. Le vent... Si frais... Oui ? Il c'était rafraichi avec les heures et Saïka était à moitié sortie de ses pensée, une larme à l'œil, celle-ci brillant à la lueur de la pleine lune. Dans son esprit, une vois l'interpela alors:


« -Tu n'est pas seule Saïka... N'oublie jamais que je suis là, même si ce n'es pas physiquement. »

Un léger sourire ce déssina alors sur les lèvres de Saïka qui empêcha d'autres larmes de mouiller ses yeux, l'eau de la rivière miroitante attira finalement son regard, pour qu'elle ne ce replonge dans ses tumultueuses mais si agréables pensées, souvenirs, passé ici, en cachette.
InvitéInvité
MessageSujet: a Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:01

Un beau jour s'annonçait aujourd'hui.. Un soleil resplendissait dans le ciel à peine pris à parti par quelque nuages annodins, jaloux de l'amour que les villageois portaient pour le dieu des cieux.. Chaque jours, c'est lui qui donnait rennaissance au petit village de la feuille en l'éclairant de ses rayons si purs, si lumineux. Tant de chose passaient par la tête de Wazabiki se jour là. Pour la premiere fois, il remarqua les nombreuse affiche postées aux quatre coins de la ville. La plupart étaient pour une jeune fille plutot charmante dont la tête était estimé à chère, très chère. Le vent soufflait.. Wazabiki était près de l'aire de jeux et comptemplait les enfants s'amuser avec vigueur. Ils étaient encore portés par la fleur du jeune âge. L'envie d'apprendre les rmontait à la surface, quand par malheur, leur vie sombrait, coulait.. Tout est dût à ce soleilqui nous donne la vie, l'envie de nous lever le matin. Cette astre divin qui nous donne un sens e qui donne un sens à tout ! Pourquoi ? Parce que la nuit n'est qu'une période néfaste de la journée. Le seul oment où les lus grande catastrophes arrivent. Comme des lâches, elles prennent en traître ce petit village caché de la feuille. Le feu était après tout le pays, c'était donc logique que le soleil y règne. Ce petit vent ramenait de nombreux souvenir de Suna au ninja qui se trouvait alors assit sur le banc, un jus de fruit en bouche.. Une soirée spécial lui revenait. Juste une banale soirée pour n'importe quel père et fils, mais pas pour le ninja aux cheveux blancs qui n'avait vécus que quelque rares moment avec son paternel. Une bin digne soirée passée à comptemplait des millier de petits astre , fils du soleil : les étoiles. C'est tant important pour le fiston de passer quelque minute avec son pett papounet, mais Wazabiki n'aait jamais eut cette chance là, il se contentait de quelque secondes.. En le regardant partir le matin, il pleurait en s'appitoyant sur son sort. Maintenant il sourit et comprend.. Comprendre quoi ? Ce qu'est être un mauvais père, indigne et inactif. Il se leva du petit bout de bois qi le maintenait assis e parti en direction de la petite forêt toute proche de lui. Un sentiment dérisoire le menait là-bas, comme emporté par le vent. Comme quand l'on se déplace involontairement, en rofitant de la personne proche de nous qui nous fais une petite conversation, on marche mais ne savons pas où nous allons. C'est un peux ce qui arrivait. Il était maintenant tout proche d'une petite chapelle, un lieu où seul les templiers du pays du feu pouvaient rentrer ! Ah, la cabane au fond du jardin =). U peu étouffé par cette chaleur puissante, il posa la main contre l'un des murs maître du batiment. Sous appuis, il se laissa pencher en avant pour ne pas tomber dans les pommes. Boarf, quelle température, en quelque minute, elle avait au moin doublée ! A l'été. Ce doux sentiment de désespoire, qui nous pousse à nous jeter d'une cascade pour y toucher l'eau si raffraichissante ! Ah.. Pourquoi doit on endurer de telle soufrance telle que la chaleur ? Juste par caprice de celui qui nous illumine. J'en parlais avant comme un dieux, maisntenant , je le déteste ! Accoudé au mur, il hésita avant de s'élancer vers un arbre pour s'y accrocher encore une fois. Il résidiva son action au moin cinq fois avant d'atteindre le bout de cette petite forêt. Un vaste champs l'attendait derrière avec une petite rivière le traversant. Un paysage arrosé par les goutte de cette dernière enmportées par le vent. Un doux parfum montait au nez du nija. Pas celui d'une fleur, mais plutôt d'une femme. Qui pouvait bien se balader dans un paysage situé après la forêt sombre et désagréable. Sur ce, il reprit ses esprits mais ne pensait à rien, sauf à cette vie qu'il parcourait de jour en jour.. D'un pas décidé, il parti en direction du petit point d'eau qui s'offrait à lui. Le soleil rougeoyait dans le ciel vus l'heure tardive, environs 18 heure 45. Les hostlité avec l'eau engagées, il se mouilla la nuque quand il releva la tête lentement. C'était le fait d'avoir l'impression d'être surveillé qui l'avais fait réagir. En effet, une jolie femme en face de lui se tenait accroupie. Il ne la connaissait pas, mais son village ne lui été pas inconnue.. Il tenta une approche amicale avec beaucoup d'hésitation. Il devait lui demander.

-J'peux savoir c'que vous fates ici à cette heure ? Non loin de me meler de vôtre vie privée, vous avez bien le droit de vous baladez, cest si agréable après tout .. disait-il avec une voix douce très douce et un immense sourire aux lèvres. Gardant un minimum de distance, il contemplait la jeune fille.




[C'est court désolé mais je peux pas approfondir vus que je veux pas te coincer avec se RP']
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr... Left_bar_bleue1377/2000Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr... Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:28

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr... Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr... Icon_minitime


Marre d'être Nukenin ? Pas si sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Otokage vs Nukenin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-