Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de Sasuke !

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:10

Nom-Prenom : Uchiha Sasuke

Affinité : Katon/Raiton/Fuuton/Suiton

Statut ( donné lors du test Rp ): Mizukage

Techniques réelles:

-Mangekyou Sharingan
-Tsukyomi
-Amateratsu
-Sosanoo
-Chidori
-Chirodi Nagashi
-Epée Chidori
-Kuchiyose no Jutsu
-Tir Katon
-Dai Goukakyuu
-Haisekishou
-Katon Gouryuuka no jutsu
-Raiton : Kirin
-Renkuudan
-Atsugai
-Arashi Hakai
-Suiton Suijin Heki
-Suiton Suishoha
-Suiton Hahonryuu
-Gufutsuika
-Ranshinshou
-Doryuuheki
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:54

Nom Japonais : Hyo Hohora Seikinatori No Jutsu !
Nom Français : L'espace infernal
Type : Genjutsu


Description Générale: Cette technique consiste a lier psychiquement l’utilisateur, et sa cible entre elles… Une fois lié entre eux, l’utilisateur peux contrôler, l’espace d’un instant, le flux de chakra contrôlant les sens de l’adversaire,comme le toucher, l’ouïe, ou même la vue… Pour les lier, il suffit que Sasuke parle ou chante, sur un air doux, ou qu'un contact avec le sharingan se forme.

Nom Japonais : Hiryuu den'kou
Nom Français : Ragnarok de Feu et de Foudre
Type : Ninjutsu


Description Générale : Donc, le Ninja doit malaxer son chakra et l’accumuler dans ses poumons, ou il se devra de le mélanger à deux affinités en même temps ( le Katon et le Raiton). Après avoir mélangé tout sa, il l’expulse par la bouche en formant un étrange signe avec ses mains juste devant sa bouche. Ces gestes auront pour info, de faire apparaître une petite boule de roche, dans laquelle se trouve une masse de foudre. La deuxième étape consiste à aplatir la boule avec ses deux mains. En faisant cela, il faut injecter du chakra a l’intérieur de la boule et ensuite écarté les deux mains rapidement. Cela a en faite pour effet de donner une nouvelle forme à la boule et de la remplir d’un peu plus d’énergie. Après cela, la petite boule qui semblait si inoffensive se met a décuplé et a changé d’aspect. En effet, elle prend petit à petit l’apparence d'une grosse boule, de couleur noire. La chose faite de feu et de foudre atteint facilement la taille de 3, 4 mètre de haut et semble fort effrayante, car la foudre se trouvant a l’intérieur gronde d’un étrange bruit et semble faire croire que la bête ronde est vivante. Le sol se déchire sous la pression, l'utilisateur a peur, il est immobilisé. Lors de l'impact, tout est détruit autour.

Nom Japonais : Eternal Bliss !
Nom Français : Le sommeil éternel
Type : Genjutsu


Description Générale : , Sasuke plonge sa cible dans un sommeil éternel grâce au Sharingan

Utilisation du chakra : Composition de quelques mudras puis incantation, mettant sa main en l'air, un tourbillon se forme sur la zone, plongeant l'adversaire dans un sommeil sans fin

Conséquences sur la Cible : Sommeil

Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de Chakra

Nom Japonais : Shiki Mei May Shikin
Nom Français : Le rêve diabolique
Type : Genjutsu, Ninjutsu


Description Générale : Sasuke imagine un rêve, qui devient réel !


Utilisation du chakra : Sharingan .

Conséquences sur la Cible : Dépends de ce que Sasuke veut en faire.

Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de chakra, étourdissement, possibilité d'être prit dans son propre rêve.

Nom Japonais : Nomida Gibu
Nom Français : Puissance destructrice
Type : Ninjutsu


Description Générale : Sasuke connait tous les affinités de ' Bases '. Grâce à cela, il va pouvoir mélanger tout les affinités qu'il connait pour dégager une attaque destructrices. Maintenant, il doit gêrer la force & puissance de la technique. Si Sasuke veut mourir en créant de très grand dommage, alors, partez vite car c'est pays entier qu'il peut détruire. Généralement, il n'utilise cette technique que très rarement.

Utilisation du chakra La encore, tout dépend de la puissance Wink

Conséquences sur la Cible : Tout dépend de Sasuke

Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune

Nom Japonais : Edo Tendai
Nom Français : Invocation des corps
Type : Ninjutsu sans affinitée

Description Générale: Sasuke oncentre son chakra pour invoquer une ou deux répliques parfaites de lui.Ces Sasuke possède tous les mêmes pouvoirs que l'original avec beaucoup moins de puissance bien évidemment.

Utilisation du chakra : Consomme beaucoup de chakra

Conséquences sur la Cible: Aucune

Conséquences sur l'utilisateur* : Consomme beaucoup de chakra, perte de connaissance momentanée.



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 7 Nov 2009 - 10:43, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:08

Euh ... Je m'oppose à ce que Sasuke est l'armure d'Hypnos. Sans celle-ci, il est déjà l'un des meilleurs du manga, alors avec, on sombrerait purement dans du très gros abus et je m'y oppose.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:20

Le Mizukage est obligatoirement le porteur d'une armure d'un des deux amis du seigneur Hadès et dieux : Thanatos ou Hypnos .

M'enfin, Sasuke avec armure ça va en faire gueuler plus d'un, donc je l'enlève
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:33

Pour moi la fiche est valide.

Juste un tit truc qui me chiffone :

Nomida Gibu > Tu entends quoi par affinitée de base ?


PS : un Mizukage a forcèment l'une des deux, donc Sasuke aura le SOmmeil, aucune objection à y faire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:47

J'entends, Katon, Raiton, Suiton, Fuuton Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:04

Ok, je pensais que tu parlais de maîtriser les 5.

Validé ! Pour moi, attendons Kanon ou Miga quand même.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:52

Nom Japonais : Sharingan no Mû
Ce jutsu, je le refuse. Il semblerais qu'il possède les même conséquences que le Tsukyomi. Ainsi, même si la façon d'amener l'etât Comatique est différent, le résultat est le même. Donc c'est comme si c'était le même jutsu.
L'ancien Sasuke l'avait ? Hé bien tant pis ! Moi je n'ai pas validé les siennes, là je peux le faire alors je refuse.

Nom Japonais : Hyo Hohora Seikinatori No Jutsu !
Ce jutsu également je le refuse pour ce qui est écrit. Alors déjà je te dirais qu'un Genjutsu c'est un art de l'illusion. Supprimer un sens quelque qui soit est donc impossible. Encore, si c'était simplement une modification d'un des sens cela irait, mais la c'est directement une suppression. Cela ne fait pas partis des genjutsu.

Nom Japonais : Hiryuu den'kou
Ce jutsu je te l'ai déjà fait remarqué. Donc je redit ce que j'ai dit :

Alors déjà je vais te dire que l'utilisateur sera immobilisé QUE si il a peur. C'est un changement qui peu paraitre insignifiant mais bon ^^
"Perte énorme de chakra, voir la quasi-totale de ce qui lui reste" C'est un peu contradictoire XD Perte énorme ok cela me va. Mais "ce qui lui reste" ca peux être peu comme tout. Alors je pense que cela peux utiliser un bon sixième de ton chakra déjà immense.
Pendant la création du jutsu tu ne devras pas être dérangé car faire une grosse boule comme cela ne prend pas cinq secondes. A toi de voir Wink

Nom Japonais : Eternal Bliss !
Sommeil, ok, sans fin non. Donc, c'est un genjutsu celon toi. Pourtant la description n'a rien a voir avec un genjutsu.
Si tu gardes cela comme un genjutsu, le cerveau de l'utilisateur s'endors tant qu'une aide extérieur ne vient pas couper le flux de chakra.
Si tu changes en un jutsu de type ninjutsu ou ninpô je te dirais que ce serait plus un Fuuton "tourbillon". Après, à toi de m'expliquer comment du vent peux endormir quelqu'un Sans Fin.

Nom Japonais : Shiki Mei May Shikin
J'aimerais un exemple pour ce jutsu. Car tu ne peux pas faire tous ce que tu veux avec ton Sharingan. Bon, il est Ultime le tiens, mais ce n'est pas une raison pour faire tout et n'importe quoi.
Soit tu décris un rêve qui sera tout le temps le même, soit tu transformes pour délimiter ce jutsu.
Les consequences : Pour être pris dans ton rêve, il faut évidemment s'auto-gérer. Je te dirais que toutes les 3utilisations tu es pris dans ton rêve. Donc les deux premiers non mais le troisième si. Evidemment, ton personnage le sait.

Nom Japonais : Nomida Gibu
Comment peux-tu malaxer 4affinités avec seulement deux mains ? Une affinité par main, il t'en faudra donc 4 ! Pour l'instant je refuse également.
Consequence : Aucune concequence pour toi ? Pour un jutsu surpuissant. Il faudrait éditer. Et en plus tu te permet de dire que les consequences varis selon toi. Donc que tu pourrais faire n'importe quoi à l'adversaire.

Nom Japonais : Edo Tendai
Alors, c'est un Art ninja. Donc tu voudrais invoquer Deux copies de toi maximum. D'accord. En revanche, si tu en invoques une, elle a 75% de ta puissance donc le niveau d'un Anbu. Si tu en invoques 2, c'est 50% Donc niveau Juunin.
En ce qui concerne la perte de connaissance. Celle-ci s'applique à la fin du jutsu. Donc dès que les deux copies sont battus, tu t'évanouis car tu as utilisé bcp de chakra (tes copies ayant un bout de ton chakra!)




PS : Les affinités de bases sont aux nombre de cinqs : Katon, Suiton, Fuuton, Raiton et Doton. Et non quatre Wink Tu parlais peut-etre de Tes propres de bases mais quand même.
PS2 : J'ai voulu discuter avec toi, tu as dit que je ne t'aimais pas mais moi je fais mon boulôt de valideur de fiche. Si tes jutsus sont pas bien tels qu'ils sont, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas. Ne dis pas que je suis subjectif dans ma validation u_u
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:24

Nom Japonais : Hyo Hohora Seikinatori No Jutsu !
J'ai changé, au lieu de supprimer un à un les sens de l'adversaire, Sasuke peut contrôler la vue, l'odorat ou le ouïe de l'adversaire.

Nom Japonais : Shiki Mei May Shikin (Encounter Field)
Pour le coup des trois fois c'est ok pour moi. Alors un exemple : Rêver de Clara Morgane et la faire apparaitre devant toi *sbaff* !

Et le reste c'est bon j'suis d'accord. Je supprime donc le monde parallèle, et j'apprendrais une tech in rp.

Fiche Validé maintenant Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:01

Attends quand même la confirmation de Migaru Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:25

Il y a encore des soucis non réglés :

Nom Japonais : Nomida Gibu
Rien n'a été changé ni expliqué

Nom Japonais : Shiki Mei May Shikin
L'exemple n'a rien à voir avec le monde Naruto, cela ressemble beaucoup à un foutage de gueule Oo
Pour le rien je tiens à dire qu'il ne peux devenir réel ! C'est un genjutsu donc une illusion. C'est la cible qui croit que cela devient réel ca ne l'est pas réellement ^^

Nom Japonais : Hiryuu den'kou
Merci d'éditer le jutsu de ta fiche pour qu'il n'y ai pas d'ennui.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:35

Nomida Gibu : Malaxe le chakra Katon dans sa bouche, le Raiton dans la main droite, le Suiton dans la main gauche et le Fuuton dans l'air présent.
L'effet dépend de l'intensité, il peut envoyer une charge d'énergie et perdre 1/12 de son chakra ou détruire un village et mourir avec. Tout est maintenant bien expliqué, alors je ne vois pas ou est le soucis.

Pour Encounter Field ( Shiki Mei May Shikin )

Si, il devient réel, c'est le pouvoir de l'armure d'Hypnos, donc aucune objection à faire sur celui-là, les techs sont déjà préparés, en attendant le porteur. Mais je ne suis pas con à ce point là, donc je vais quand même t'expliquer, te donner un exemple.
Sasuke peut rêver, imaginer qu'une météorite arrive en plein sur le terrain et cela se produit vraiment. C'est sans te dire en effet que ça consomme beaucoup de chakra et utilisable trois fois, comme tu me l'as dis.

Pour Hiryuu Den'kou, pas de soucis, je vais éditer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:21

Nomida Gibu Tu n'as pas marqué comment utilisé les 4affnités. Maintenant que tu le dis, il y a un tjrs un problème. L'air ambiance pour créer un Fuuton hein ! S'il n'y a pas de vent, tu dois quand même utilisé tes mains pour envoyer du chakra malaxer et créer ainsi le Fuuton. Utiliser juste comme ça l'air n'est pas acceptable pour moi.
Ensuite tu dis que tu malaxes du chakra avec ta bouche, mais tu ne peux pas. Il faut utiliser tes mains d'abord pour malaxer le chakra et ensuite le faire sortir par ta bouche sous forme de flamme, la bouche ne peux pas malaxer le chakra.

Shiki Mei May Shikin
Tu crois que je vais laisser valider comme ça sans aucune objection, tu as rêvé, préparé ou non si ce jutsu ne convient pas il doit être amélioré.
Un genjutsu ne peux être réel. C'est une impression de réel, une illusion. Donc si tu veux faire tomber une météorite, l'utilisateur reçois la météorite, mais ce n'est qu'une illusion. Tout semble réel mais cela ne l'est pas.
Sinon tu deviens un Grobill qui peux tout faire apparaitre, faire des rêves une réalité.
Que ce soit une technique d'une armure ou bien d'un ninja c'est la même car cela reste un jutsu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:34

ça a déjà été validé Wink Il convient pas ? Non nuance, il NE te convient pas. Pour Saga c'est ok, pour Kanon c'est ok, j'ai demandé l'avis de quelqu'un d'autre il m'a dit c'est ok, il n'y a que toi que ça gène, tu connais la majorité ? on va attendre Kanon, et il tranchera. Car tu t'acharne sur moi. Tu oublie que je suis pas n'importe qui hein, je suis le Mizukage --'.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:48

Le mizukage *O_o*

Bon Bon bon, é_è je suis important aujourd'hui

Nomida Gibu : Je pense que là il y a juste un problème de vocabulaire et autre, bon bien sûr je pense simplement qu'il va malaxer son Chakra, mais l'action se produira dans la bouche du ninja; pour l'air ambiant, il serait aussi bien de préciser que ton Chakra le manipule, sinon à part là je vois que des petits détails...


Shiki Mei May Shikin: J'ai adoré le jeu de mot Migaru "tu as rêvé xP"; bon comme il l'a dit ça dépend, de la quantité de Chakra utilisé, bien sûr faire apparaitre une feuille et faire un tremblement de terre c'est pas la même dose de Chakra, et SI il y a abus le mode arbitre fera la différence.

Pour moi c'est bon, même si quelque petit détail pourrait convaincre Migaru
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:53

Akira: Migaru est peut-être le meilleur pour les Fiche techniques, c'est intéressant d'avoir un avis un peu plus "poussé" que les autres. Ses remarques sont justifiées et pertinentes donc il ne s'acharne pas Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:20

Si c'est pour m'enfoncer Raiken j'aimerai que tu ne postes pas ici, vous êtes entrain de pourrir la fiche de Sasuke. Je sais très bien que ça ne te plait vraiment pas que je sois Mizukage et encore moins porteur de l'armure du dieu du sommeil Hypnos, mais c'est comme ça, le Mizukage est censé avoir l'une des deux armures, Shiryuu qui doit surveiller Sasuke a Thanatos, donc Sasuke a Hypnos, vous n'y changerez rien du tout. Migaru est un bon modo je n'ai jamais dit le contraire, mais il commence à me souler, je suis franc. C'est pas un secret que c'est pas l'amour fou entre nous mais c'est pas une raison pour s'acharner, je dis bien s'acharner sur ma fiche, je ne suis pas n'importe qui je le dis encore une fois, je suis Sasuke et je suis Mizukage. La dessus vous avez rien à dire, pour les techniques de l'armure non plus; Saga est d'accord avec moi. Pour le reste des techniques inventés les valideurs ont leur mot à dire et je l'ai accepté en éditant les techniques qui allait pas et supprimant le monde parallèle. Maintenant, Saga a validé ma fiche, Migaru en a refusé la majeure partie et Kanon l'a validé. Donc ma fiche est maintenant validé, je vous demanderais donc d'arrêter de la pourrir et de la polluer, merci !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Sasuke ! Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Sasuke ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:58

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Sasuke ! Fiche de Sasuke ! Icon_minitime


Fiche de Sasuke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Sasuke!!
» Fiche technique Sasuke
» Fiche de Sasuke Uchiha
» Fiche Sasuke[A valider]
» Fiche Technique Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-