Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Pacte de Lucis {Privé}-{Terminé}

avatar
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 35
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
273/1000  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Pacte de Lucis {Privé}-{Terminé} Lun 21 Déc 2009 - 22:02



Impatience... Espoir... Rancœur. Trois sentiments que je ressentais dès à présent ; en ce jour assez sombre je partis de mon village pour aller voir quelque chose, ou plutôt quelqu'un que la race mortelle ne pouvait savoir existante. En ce jour naissant j'allais partir rendre visite à Lucis Caelum : dieu de la foudre & des montagnes, quelque jours avant mon départ j’avais affronter son messager lors d’un combat singulier dans l’Oasis du Désert en compagnie du chuunin Kankuro. Comme son nom l'indiquait Lucis habitait, devinez où ? Dans les montagnes, bien sûr pour n'importe quel ninja de la région, grimper au sommet des montagnes pouvait être de la rigolade, mais pas pour moi, car oui, j'étais un Sunajin, mais pas n'importe lequel, le Shishidaime Kazekage, et pourtant je frissonnai à l'idée de monter tout en haut de ces montagnes, car comprenez moi : je suis un habitant du village caché du sable, et qui plus est dans un désert. Vous voyez le truc ?? J'allai passer à un climat plus que déstabilisant. Du chaud tropical au froid des hauteurs. Mais c'était pour mon bien, j'allai devenir plus fort pour mieux les protéger. Néanmoins je savais que j'avais peut-être fais une grande erreur en laissant mon village sans défense, mais je savais aussi que tous ses habitants pouvaient compter les uns sur les autres et que chacun de mes hommes étaient de très bons guerriers. De plus je n'allai bien sûr pas prendre mon temps, c'est pourquoi tout le long du trajet j'avais utilisé ma technique pour amplifier ma vitesse. Ce fut en sept heures que j'arrivais enfin au Monts enneigés, de là j'étais plus ébahis par un paysage nouveau que par la montée qui m'attendais. Je restais les yeux écarquillés devant ces colossales tas de pierres que mère nature avait créer à l'origine des temps. Mais le plus spectaculaire idée que je me faisais était que autrefois notre monde était peuplé par ses immenses colosses de pierres et de terre, comment avait-on pu détruire une chose aussi merveilleuse ? Jamais je ne comprendrais le comportement de nos ancêtres. Le montée vers les cieux commençait enfin, le début à ce que je voyais était assez simple, car effectivement les bas des montagnes étaient couverts de forêt à feuillage épais.

Cependant la forme de pente m'empêchait de me servir des branches des arbres pour aller plus vite, je marchais donc à pied prenant bien sûr la plus grande attention pour regarder les choses qui m'entouraient, les feuilles étaient si...vertes. Jamais à Suna on en voyait de tels, sauf peut-être dans les serres pour les plantes médicinales. Mais des plantes "banales" comme celles-ci jamais je n'en avais vu. C'était comme-ci je redécouvrais la nature, le sable après-tout me lassait. La couleur orange ne me disais plus rien, j'avais désormais décidé que le vert serais ma couleur préférée. Alors que je continuais sur ma lancée une réflexion soudain me vint en tête :

* C'est bien que je marche tout droit vers tout en haut, mais où dois-je vraiment aller ?? Je ne sais même pas où se trouve
Lucis...*


C'est alors que je sentis une présence, on m'épiait, puis soudain quelque chose à travers les feuillages me sauta dessus, avec une agilité de chat j'esquivais en roulant de côté, je regardais alors plus attentivement qu'est ce que ou qui cela pouvait-être. Apparemment ce n'étais qu'un tigre qui m'avait pris sur son territoire, cependant, il n'avais pas l'intention de me laisser partir indemne, je fis alors quelques mudras discrètement :

" Excuse moi mon grand, mais je ne veux pas me frotter à toi... Kokuangyou no jutsu (Genjutsu du noir absolu) !!! "

Je m'attendais à voir s'écrouler la bête lorsque rien ne se passa. A la place je sentis mon chakra se vider et se diriger vers le haut de la montagne, même si je ressentais une douleur atroce à me sentir vider je regardais quand même l'endroit où atterrirait toute mon énergie. L'aspiration terminer je respirais à forte bouffée, tandis que le tigre ne semblait rien comprendre, mais avait l'air d'attendre patiemment que je tombe raide mort de fatigue pour ensuite m'achever de ses crocs. Cependant même si mon énergie m'avait quitté je possédais tout de même ma force brut ; alors que le félin sautait sur moi j'esquivais de plus belle et me relevais d'un bond, je prit mon sac et en sortit des mitaine à phalange en acier. Le tigre n'en tint pas compte il fonça sur moi gueule ouverte, j'esquivais très rapidement et lui donnais un puissant coup entre les omoplates, il rugit de plus belle il se tourna de nouveau vers moi et me grogna dessus puis alors que je m'attendais à une nouvelle attaque il partit en me tournant le dos. Content que cela se finisse ainsi je repartis pour le haut des montagnes. Apparemment Lucis voulait me tester sans mon ninjutsu, cela se comprenait puisque j'étais venu dans le but d'acquérir une puissante arme de combat pas une technique de ninja. Cela était normal que ce dieu veule me tester au maniement des armes blanches ou plus précisément du sabre mais ce qu'il ne savais sûrement pas, c'était que j'étais un puissant combattant à l'épée, et peut-être l'un des meilleurs de Suna, tenter de me battre en duel serais qualifié de suicide, même si pour l'instant je ne pouvais le justifié puisque personne ne s'y était tenté !! Mais le chemin à parcourir était encore long, je ne devais pas m'attarder à mes réflexions. Il fallait que je fasse vite, mon village avait besoin de moi. Mais plus j'avançais vers mon but plus je sentais que quelque chose se tramait derrière mon dos. J’avais toujours cette impression d'épiage constant, il fallait que je m'en débarrasse, mais cela pouvait aussi être le fruit de mon imagination. Soudain, mon « imagination » créa homme qui marchait derrière moi. Je me dis que ce n’étais sûrement qu’un marcheur comme moi, mais lorsqu’il commença à me lancer des shurikens je me mit à courir plus vite que jamais, que me voulais cet homme ? J’allai me retourner pour lui faire face lorsqu’il apparut devant moi comme par magie arme au poing, de là commença un duel de taïjutsu entre nous deux, il était très doué cependant trop lent pour un spécialiste du combat rapproché comme moi je profitais d’une faille pour lui donner un puissant coup de pied latéral qui le fit reculer pour que je puisse mieux le voir, je déglutit puis m’écria :


« Mais tu es le messager de la dernière fois ?!?! »

Celui-ci ne répondit pas, il se contenta de rire et de partir de la direction opposée. Et que croyez-vous ?? Je voulais savoir, et comme tout curieux qui se respecte je le suivis lui criant de s’arrêter mais il ne le fit pas, il continua à courir jusqu’à ce que le sol commence à s’aplanir et que l’herbe devienne de la rocaille. Avec ma course poursuite je n’avais pas constaté que je montais de plus en plus haut dans la montagne. Je regardais ce paysage à la fois magnifique et terrifiant, à cette hauteur je pouvais voir tout le pays de la terre s’étendant jusqu’au confins des terres du vent, mon pays. Soudain une pierre qu’on lança à mes pieds me réveilla de mes pensées, c'était le messager ou plutôt le fils de Lucis, il me dirigea un signe de main puis partit en direction d’une grotte. La première précaution que j’aurais prise si j’avais été dans tous mes états c’était de chercher un autre chemin mais tel un enfant qui voulait une part de gâteau je le suivis. Et croyais moi avec ce qu’il y avais dedans, j’aurais mieux fais de rester dehors.




Dernière édition par Ryo Mizake le Lun 28 Déc 2009 - 16:21, édité 2 fois
avatar
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 35
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
273/1000  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Pacte de Lucis {Privé}-{Terminé} Mer 23 Déc 2009 - 16:40

La grotte était vraiment sombre et je me demandais bien pourquoi j'étais rentré dedans mon sens de l'aventure en avait pris un grand coup, je m'étais découvert un nouveau défaut : l'inconscience. Mais maintenant que j'y étais il ne fallait pas que je fasse demi-tour, et puis de toute façon à l'endroit où j'étais je ne pouvais plus voir la sortie le lumière ne perçait pas aussi loin. J'avançais donc à l'aveuglette sur une surface rocailleuse pleine de bosses et de creux, soudain une voix éloignée que j'entendis bien grâce aux échos me cria :

" Alors ? On perd ses moyens dans un endroit sans lumière ?? J'espère que tu vas trouver tes repères car cette grotte est truffée de pièges !! Mouahaha !!! "

* Alors toi si je t'attrape tu vas passer un sale quart d'heure !! *

Je ne pouvais pas laisser passer ça !! On se foutait de ma gueule, pardonnez moi cette expression mais cela exprime très bien mes sentiments. Je courus alors en direction de se rire sadique, mais celui-ci s'estompa peu à peu, mon seul souci maintenant c'était de trouver l'autre bout de la grotte. Un jutsu Raiton pour faire de la lumière m'aurait bien aidé, mais comme je n'avais plus de chakra il fallait que je me débrouille avec les moyens du bord. Néanmoins si je marchais tout droit j'allais peut-être trouvé la sortie. Pendant 20 minutes je me mit à marcher tel un aveugle avec les bras en avant pour ne pas se cogner, jusqu'à ce que soudain je marche sur quelque chose et qu'un bruit que je connaissais très bien : le bruit d'un parchemin explosif, de plus le feu qui commençait à consumer le petit bout de papier en disait long, surpris mais avec réflexe je sautais en arrière l'explosion causa une puissante bourrasque qui me mit à terre et alors que j'atterrissais lourdement ma vue se troubla et je vis tout les flux de sources vitales de la grotte. Il y en avait tellement !! Ils lézardaient par milliers aux parois rocheuses de plus leur nombre étaient tellement élevé que la lumière qu'elles étaient assez forte pour montrer le long de la grotte. J'avais enfin trouver mon billet de sortie. Cependant je n'eut pas le temps de m'en réjouir, la déflagration qu'avais causé le parchemin explosif avait crée des fissures sur le plafond de la grotte. Alors que j'allai me relever un énorme bloc de roche tombas du haut de la grotte, instinctivement je me mit à courir, grâce au flux de sources vitales je pouvais voir où j'allais, cependant derrière moi le chemin se refermait car le plafond de la grotte s'effondrait, il fallait que je fasse vite. Un rocher tomba soudain devant moi avec une puissante agilité je sautais par-dessus pour arriver sur le sol et courir de plus belle. Le sortie était devant moi je voyais les pan de lumière grâce à ma vision des flux, j'ouvrais alors les yeux, alors que je m'attendais voir la lumière du jour devant moi se dressait un mur de bois fait de planches et de clous. J'arquais un petit sourire en coin :

* Alors petit messager tu n'as pas trouver mieux pour m(arrêter ?? *

Comme ci quelqu'un écoutait mes pensées juste après ma réflexion devant moi, une traînée d'explosion, de gauche à droite, apparut. Devant moi maintenant se trouvait une énorme crevasse :

* J'ai rien dit...*

Une difficulté de plus ?? Sans hésiter j'accélérai le pas tout en prenant deux kunaï que je lançais des deux côtés de la grotte, mais ce n'était pas deux armes ninja normales : sur la poignée de chacun d'eux se trouvait relié un le bout d'un même fil de fer. Je lançais donc les deux kunaï le fil de fer se tendit et je sautais par-dessus la crevasse et pris appui dessus, je sortis alors mes deux sabres et découpa le mur de bois comme dans du beurre, alors que derrière moi le sortie de la grotte s'écroulait en des gravas immenses. Et alors que je contemplais ma chance le fils de Lucis s'assit à côté de moi :

" Alors ?? Bien amusé ?? "

Je le regardais alors, les yeux écarquillés de rage, j'aurais voulu laisser ma colère en moi mais elle sortit toute seule contre mon grès. J'attrapais le messager par le col et me mit front contre front avant de crier :

" P**** j'ai pas le temps de m'amuser avec tes petits jeux !! Je dois aller voir ton père moi, et le plus vite parce que j'ai des responsabilités envers Suna !! "

" Woh !! Calme toi beau gosse, il est là-bas, dans le temple..."

Le messager montra alors du doigt le temple que je n'avais pas vu, je le lâchais et me tournais vers cette immense bâtisse faite en pierre blanche et d'où émanait une force colossale. Mon but était presque accomplis, je me dirigeais alors vers le temple blanc sans le quitter des yeux, derrière moi me suivais le messager. Néanmoins je sentais tout de même que ma confrontation verbale avec Lucis Caelum allait m'intimider. Après tout quasiment personne n'avait l'occasion de parler à un dieu.
avatar
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 35
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
273/1000  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Pacte de Lucis {Privé}-{Terminé} Jeu 24 Déc 2009 - 14:25

La demeure de Lucis n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais : elle était lumineuse et spacieuse, tout fait de blanc, les murs étaient fait en marbre et le sol en une sorte de pierre calcaire mais blanche aussi, néanmoins il y avait un manque cruel de meubles, mais après tout les dieux n'avaient besoin de rien, ils n'avaient qu'à claqué des doigts pour satisfaire tout leurs besoins, rien que cette idée me rendait malade ; pourquoi ne se servaient-ils pas de leurs pouvoirs pour régler les problèmes terrestres ? Il ma fallut un peu de temps pour arriver dans la salle du trône et au bout du trajet le messager me dit d'un air narquois :

" Ne t'inquiète pas, il ne mords pas...enfin pas souvent. "

Puis il alla s'asseoir à côté de ce qu'il semblait être un trône, ça un trône ?! L'objet en question devait faire dix mètres de haut et six mètres de larges, néanmoins il ne me fallut que peu de temps pour avoir l'explication de cette grandeur, un homme au cheveux noirs et habillé comme les dieux de l'olympe apparut soudain dans un éclair, je du ma cacher les yeux pour ne pas me faire aveugler, et même si j'avais les yeux fermé je pouvais voir les flux de vie qui traversaient cette homme, excusez-moi je n'ai pas pris le bon qualificatif, le terme exact était "Dieu". A la distance où je me trouvais c'est à dire une dizaine de mètres je pouvais sentir son aura démentielle. J'en vacillais presque tellement ce pouvoir était cuisant, je me sentais comme une mouche devant un humain, je déglutit. Lucis alla s'asseoir sur son trône puis me dévisagea un moment avant de me dire :

"Alors c'est toi Ryo Mizake ?? Le nouveau Kazekage de Suna ?? Lève la tête, je ne te ferai aucun mal..."

Pourtant satisfaire cette demande était pour moi impossible, pourtant je devais me montrer digne d'avoir été choisis par un dieu. Je pris mon courage à deux mains et leva la tête. Surprise, Lucis était devant moi, à ma taille avec le regard tendre, je restais là les yeux écarquillés même si les messager s'alarmait derrière le dieu :

" Père est-ce très bien de se mettre à sa taille ? Lorsque vous êtes dans votre forme humaine la mort est a plus de facilité à vous prendre la vie !! "

" Paix !! Cette homme ne me fera rien, il connais le rôle de sa visite en ces lieux, de plus il a le cœur pur et les intentions les plus justes que je n'ai jamais vu, regarde moi dans les yeux fils de la foudre... "

Comme le demandait Lucis de le regardais dans les yeux, ceux-ci était d'un bleu électrique, comme les miens, ils reflétaient un Dieu heureux, mais je voyais aussi une haine sans fin, contre quoi ?? Devinez, contre ce monde de peur et de souffrance. J'étais tellement emporté par mon analyse que je n'avais pas remarqué que le dieu avait posé sa main sur mon épaule, et quelle main !! Il aurait pu tenir ma tête dans la paume de sa main si il l'aurait voulu. Cependant ce qu'il me dit me surpris :

" Nous sommes pareils tout les deux... Nous savons que nous vivons dans un monde de haine te de souffrance, et nous nous demandons pourquoi les dieux n'interviennent pas... C'est cet esprit qui m'a charmé en toi, et c'est pour cela que je veux t'aider. Cependant tu vas devoir te battre pour prouver ta valeur. Kaya, viens ici, il est tout à toi... "

Kaya ?? Je m'attendais à voir une fille arrivé lorsque "le" messager enleva son masque et me fit découvrir sa vraie identité : une fille magnifique à la chevelure d'or et à la silhouette très bien formé. J'en restais bouche bée, elle se mit devant moi et me dit en rigolant :

" Alors ?? Surpris ?? Je voulais garder la surprise que tu as eu du mal à me battre la dernière fois. "

Je me redressait, après tout sa n'allait être qu'une expérience comme les autres, je sortais mes deux katanas lorsque Lucis cria :

" Non Ryo, ce combat t'estimeras sur ta force pure, délie toi de la force des armes tu n'en deviendras que plus fort. Sur ce...Kaya !! "

J'enlevais mes sabres de ma ceintures lorsque le fille de Lucis apparut devant moi essayant de me donner un coup de poing, je pris par réflexe Nuage qui était dans son fourreau et m'en servais comme bouclier, ce qui attisa une remarque de Kaya :

" Je vois que même ce voyage n'as pas estomper tes réflexes, voyons voir ce que tu as dans le bide..."

" Honneur au dame... "

J'avais dit cette réflexion avec une once de rigolade même si je savais que sa n'allait pas être une partie de plaisir. Let's Rock Baby !!


avatar
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 35
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
273/1000  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Pacte de Lucis {Privé}-{Terminé} Jeu 24 Déc 2009 - 17:07

Elle était vraiment forte, à croire qu'à notre dernier combat à l'oasis elle s'était retenue de mettre une raclée, j'avais du mal à suivre ses mouvements de plus ses coups étaient assez lourds. Mon parcours avait sûrement du m'affaiblir, mais il fallait que je résiste pour ne pas perdre la face devant Lucis. Je reculais d'un bond en arrière après une parade que j'avais faite, elle était douée, elle devait maîtriser le Taïjutsu mieux que le combat à l'arme blanche. Néanmoins, elle ne savait sûrement pas qu'avant d'être un maître au combat à deux sabres j'étais un expert en combat rapproché. Cependant j'étais assez lent parce que mon équipement pesait une tonne. Je fis signe à Kaya de stopper, ce qu'elle fit curieusement, j'enlevais donc mon sac et mon cuissard ninja. Je tendit mon bras gauche en face de moi et lâcha mes deux artefacts lorsqu'il touchèrent le sol je disparut et réapparut derrière la fille de Lucis, mais en même temps qu'être forte elle était aussi rapide que moi et possédait un sens de réaction aussi élevés que le mien, elle avait facilement le niveau d'un ANBU de section Oinin. Cependant un manque cruel de conviction se faisait sentir, et cela se signa par une énorme faille dont je profitais avec une énorme coup de pied retourné dans les hanches :

" Konoha Senpuu ! "

Elle valdingua à 5 bons mètres, j'arquais un sourire lorsque Lucis cria avec intention :

" Arrête de faire semblant Kaya, il ne se donne pas à 100% !! "

* Je vous jure que je donne mon maximum Lucis...*

" Ouais, mais je comprends pas pourquoi c'est moi qui suis chargé de ça, je suis pas la seule dans ce temple que je sache !! "

Kaya se relevais comme si de rien était, c'était comme-ci mon coup ne lui avait rien fait, il se frotta le ventre et rigola :

" Je suis déçue, je m'attendais à mieux de ta part Ryo ! "

Sur cette phrase je ne vis pas venir le coup qui passa sur ma joue gauche, je volais alors à 10 mètres. Quelle force ?! Étais-ce une version plus juvénile de Tsunade ?! J'allais me relever en prenant appui sur mon bras gauche lorsque celui-ci me fit hurler de douleur ; je relevais ma manche et constatais avec frayeur qu'il comportait de nombreux stigmates de coups. Comment avait-elle put me donner autant de coups en un seul ?? Quoi qu'il en était je devais me battre. Mais avec un bras en moins j'étais très désavantagé, il fallait que je trouve quelque chose, et c'est en un ébahissement complet que je trouvais la solution, j'arquais un sourire et fonçais à toute vitesse vers Kaya qui ricana, j'enchaînais coups sur coups sans pour autant l'effrayer. Soudain alors qu'elle s'y attendais le moins, je battais en retraite. Je restais en garde et jetais un coup d'œil discret sur Lucis, il devait sûrement se demander ce qu'il me prenait. Je fermais soudain les yeux et me concentra, comme je le prévoyais la salle était baigné de flux vitaux, et comme me l'avais apprit mon senseï je m'en servis pour les intégrer en moi, je sentis alors une vague d'énergie qui envahit tout mon corps. Désormais je me se,tais revigoré, les séquelles de mon voyage avait disparu et mon bras ne ma faisait plus souffrir, j'allais vraiment me donner à 100%, j'arquais un grand sourire lorsque je sentis une perturbation dans les flux derrière moi, je pu réagir à temps au risque d'un coups de coude signer d'une remarque impertinente de Kaya :

" T'as fini avec tes gestes dans le vent ?? "

Je disparut de sa vue pour réapparaître derrière elle en disant :


" Moi ?? Nan, je viens juste de commencer !! "

Avec puissance je lançais un coup de poing dans la nuque de celle-ci. Elle tomba la tête la première sur le sol de marbre, ce coups aurait mis une personne normale au tapis mais puisque je savais qu'elle n'étais pas normale je me reculais pour prévoir ses attaques. Comme je l'avais pensé elle se relevait sans mal avant de se frotter la nuque et me regarder rageusement :

" Cherches-tu la mort mon garçon ?? Parce que si c'est le cas, tu l'as trouvé !!!! "

Elle fonça avec hargne sur moi poing levé, cependant grâce au flux je pouvais voir avec rapidité ses mouvements au détails je sentais chaque perturbation comme un coup de marteau dans mon crâne. Je vrillais alors vers la gauche pour éviter son coups elle fut assez surprise par l'agilité et la précision de ce geste. Je ne me déconcentrais pas, elle ses tourna vers moi tandis que je me baissais pour le infliger un puissant uppercut sur le menton et l'envoyer dans les airs, puis dans un même élan j'utilisais la technique du Kage Buyou pour arriver derrière Kaya, sa surprise me permit de lui prendre le bras sans qu'elle se défende, puis avec rapidité j'enchaînais un coup de genou dans le hanche gauche puis un coup de pied dans un la hanche droite qu'elle put parer, mais je prit grâce son bras que je tenais je pus l'envoyer au sol avec une puissante poussée. Cependant je ne la laissais pas s'échapper, je pris appui sur un poteau et l'interceptais au vol pour prendre sa tête dans ma main et lui la collé contre le mur opposé. Je le lâchais et retombais sur le sol douloureusement. Dans cette percée elle avais pu m'infliger des coups de poing dans les côtes, je devais en avoir une ou deux de cassés et même les flux vitaux n'allait pas pouvoir m'aider. Alors que je me levais pour voir où en étais Kaya je vis celle-ci se relevée les cheveux en bataille, tremblant de toutes parts. Et lorsqu'elle leva la tête vers moi je put constater que ses iris brillaient d'un rouge vif. De plus ses mains s'étaient entourées de chakra Raiton. Elle cria de rage, et son cris était vraiment perçant, j'en faillis perdre un de mes tympans. Cependant je ne devais pas me soucier de cela, car effectivement Kaya ne voulait plus que ma mort elle fonça sur moi bouche grande ouverte, je me préparais à l'impact lorsque Lucis intervint, il s'interposa entre nous deux et arrêta le poing de se fille avec une seule mains en lui disant sévèrement :

" Sa suffit Kaya !! Je ne t'ai pas mis sur ce combat pour que tu révèles et calmes tes nerfs sur cet humain, et puis pour te dire le vérité, si tu n'avais pas été une demie-déesse tu aurais déjà succombé sous la force de cet homme... Calme toi ma fille. "

Kaya ne répondit pas, elle contenta de me regarder avec un regard d'excuse, je ne fit que lui rendre sa sorte demande d'excuse avec un grand sourire. Lucis se tourna alors vers moi et me dit :

" Viens avec moi Ryo, tu m'as donné un bon spectacle et tu t'es battu avec courage pour pouvoir suivre ton chemin que tu t'es tracé. J'ai bien fait de te choisir comme le successeur de Kurai. Donne moi ta main."

C'est ce que je fis de suite, dès le moment où je touchais la main du dieu un flash m'éblouis les yeux et je me sentis comme aspirer. Lorsque je sentis enfin le sol une brise très fraîche me caressait le visage :

" Ouvre les yeux Ryo, je t'ai emmené tout en haut de la montagne des Cinq Pays, regarde comme le monde est beau pour les dieux. "

J'ouvris les yeux, et ce que je vis, vous ne pouvez pas imaginez, c'était tellement beau et paisible, de là où j'étais je pouvais distinguer les Cinq Pays du monde qui m'entourait, je me trouvais au dessus des nuages. Soudain je vacillais, alors que j'allais tomber sur le sol rocailleux je me tint par réflexe sur tout ce qui me tombais sous la main, je repris mes esprit, ce que je tenais je l'avais déjà vu, une épée assez grande planté dans le sol, sur la lame se trouvait des inscriptions que je ne pouvais déchiffrer. Je déglutit, je la tenais enfin. Kurai La Ténébreuse, l'épée du Dieu Lucis, souverain perpétuel de la Foudre.


avatar
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 35
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
273/1000  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Pacte de Lucis {Privé}-{Terminé} Dim 27 Déc 2009 - 22:34

La paysage était vraiment....sublime, mais même cet adjectif ne pouvait pas qualifier la beauté de ce que je voyais. De plus ce que je tenais à la main ne me rendais que plus heureux ; je tenais la poignée de Kurai et me servais de celle-ci comme canne puisqu'elle était plantée dans le sol, je sentais une puissance colossale émanée de cette épée, j'en perdais presque la raison. J'allai tomber dans l'inconscience lorsque Lucis m'extrait de mes rêveries :

" Ryo, le moment est venu, si tu as vraiment un coeur pur, tu n'auras aucun mal à retirer cette épée, par contre si tes idées ne le sont pas cette épée ne bougera pas, c'est ainsi, elle a été forgé pour les braves..."

Je le savais tout ça, ma seule envie maintenant c'était d'enlever cet artefact et en devenir plus fort. De pris donc la poignée de Kurai et failli tirer lorsqu'une image me vint en tête : je vis Suna, mon village, ma Tour, mon fauteuil devant mon bureau pleins à craquer de feuilles à signer puis cela changea de décor, je vis dans l'allée centrale tout les villageois qui me tendaient leurs mains. J'ouvrais les yeux, pourquoi étais-je venu pour chercher cette épée ?? Pour devenir fort, certes, mais devenir plus puissant pour pouvoir protéger mon village. Alors que à cet instant j'avais agis comme un égoïste, j'avais voulu retirer cette épée pour mon propre intérêt. Je lâchais le poignée de cette épée et me tournais vers Lucis :


" Je suis désolés, je viens de me rendre compte que je ne suis pas digne de vos principes et donc en même temps de cet arme, je n'ai pensé qu'à moi quand je l'ai enfin tenu... Ce n'est pas digne de moi. "
" Ah bon es-tu sûr de toi Ryo ?? Alors dis moi pourquoi les fourreaux de tes armes sont vides et que dans ta main scintille le signe de Kurai ?? "

Je fus aussi surpris que vous l'êtes sûrement, je regardais ma main et constatais avec stupéfaction qu'il t avait effectivement un signe qui brillait sur ma main, celui-ci ressemblait à des ailes, cependant une semblait appartenir à un ange et l'autre à un démon, des petits grésillements électriques semblaient sortir de cet emblème. Je le touchais, ce qui se passa vous ne pouvez pas l'imaginez : la poignée de Kurai sortit de ma main comme venue d'ailleurs, je la prit alors et tira le reste du sabre, cela ne me fit aucun mal. Maintenant je tenais la Ténébreuse dans ma main, elle était légère et devais faire 1m30 de long, je la maniais si bien qu'elle semblait être le prolongement de mon bras. Je tournais soudain mon regard vers le dieu qui compris tout de suite ma question :

" La lame t'a choisis. Pourquoi ? Simplement car tu souhaites à tout prix protéger ton village, l'intention que tu as eu précédemment n'était qu'une idylle, mais la seule que tu garde dans ton cœur est le protection de ton village, cette épée à percer ton esprit pour révéler tes réelles intentions. Et elle t'a choisis, que demander de plus ? Maintenant pars Ryo, le soleil se lève sur un nouveau monde que tu vas fouler. Kaya accompagne notre ami."

Je n'eut pas le temps de réagir, Kaya me prit la main et il eut encore un flash, maintenant je me retrouvais en face de la montagne que je venais de franchir, dans ma tête se trouvait encore un souffle de Lucis :

" Puisse t'a volonté t'aider dans ta quête, fils de la foudre.... "

J'arquais un sourire, et alors que j'allai partir, Kaya me prit par la main puis par les joues et m'embrassa, logiquement je n'avais pas le droit de faire ça, mais puisque c'était elle qui le décidait je le fis sans broncher. Pendant une dizaine de minutes nous restâmes l'un contre l'autre, jusqu'à ce qu'elle me lâche et me pousse vers le chemin de la pour entrer dans la forêt :

" Ne crois pas que c'est parce que je t'aime, c'est juste pour m'excuser de m'être emporté tout à l'heure ! "

" Qui t'a dit que je croyais sa ? C'est toi qui me propose cette idée, et tu m'as pris de force que je sache ! "

" Moui moui, ne reviens plus jamais ici si tu n'es pas plus fort, parce que la prochaine fois je t'égorge Ryo Mizake !! "

Je ne demandais pas mon reste, je tournais les talons en direction de chez moi, Suna, mon village natal, celui qui m'avait donné la volonté de parcourir tout ce chemin pour acquérir cette force qu'était Kurai la Ténébreuse.

avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Pacte de Lucis {Privé}-{Terminé} Sam 23 Jan 2010 - 15:15

Les points pour cet entrainements ont été rajouté au rpgiste.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pacte de Lucis {Privé}-{Terminé}


Pacte de Lucis {Privé}-{Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Les grandes Montagnes-