Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ]

InvitéInvité
MessageSujet: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:35

Bonjour, voila, je suis peut être pas le plus nul en RP du forum mais je souhaite progresser. Donc, avoir des conseils pour m'améliorer en RP par quelqu'un de doué me ferait plaisir ^^

Voila.

Pour s’inscrire il faut suivre le modèle suivant :

Pseudo : Katsuyochi Katsura
Tes points forts (selon toi) : Qualité RP acceptable
Tes points faibles (selon toi) : Pas assez de longueur
Exemple de rp : Arrivée d'un Nuke nin a Kiri
Préférences en rp : Un peut de tout. Description, et combat.
Autres informations (au choix) :



Dernière édition par Katsuyochi Katsura le Mar 26 Jan 2010 - 17:43, édité 2 fois
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Left_bar_bleue457/1000Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:16

Merci de t'être inscris katsuyochi, il te faut néanmoins attendre la venue d'un mentor, quand celui ci postera pour dire qu'il prend en charge ton cas tu n’auras plus qu'à faire ta fiche de suivi

pour l'exemple de rp il suffit de donner le lien d'un de tes rps sur le forum(il s'agit pas d'en faire un ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:43

Edité
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Left_bar_bleue203/1000Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:47

Il ne faut pas faire sa fiche de suivi ici mais la section adéquate c'est à dire ICI [ Zone de suivi ], de plus, il faut attendre d'avoir un mentor ce qui n'est pas ton cas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:51

? C'est mon inscription que je fais la.....
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Left_bar_bleue203/1000Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:54

AH Merde j'ai cru que tu avais posté le formulaire de Zone de suivi mais en faite c'est celui de l'inscription, je passes pour super con là ... Désolé XD Au moins ça UP ton topic en passant xP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:59

Merci ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:43

bon heu alors salut, enchantée heu... je préfère mettre les choses au point tout de suite avant que tu ne me cries dessus =S

-ouai j'ai un petit manque de confiance quand on me donne des responsabilités même minimes et heu... on va faire avec =S

-mes posts ici étaient assez moyen, tu peux aller les voir si tu veux à Kumo à place du village mais bon, sans vouloir m'embellir ou me vanter je peux t'affirmer qu'en temps normaux je rp bien mieux que ça, si tu tiens vraiment à ce que je te le montre tu peux me demander des liens sur mon adresse msn (qui est dans mon profil) vu que ce n'est pas sur ce forum, ou demander à Saber qui a déjà rp avec moi sur d'autres forums aussi

-Si mon niveau ne te parrait pas fameux, je le comprends tout à fait Razz vu que je l'ai dit plus haut, j'ai eu une grosse chute hrm emotionnelle (irl) qui m'a fait mettre des posts pas top (manque d'envie et de motiv') mais bon, je pense que ce n'est pas uniquement mon niveau rp qui peut t-aider mais aussi heu, l'expérience que je possède, si bien sur expérience il y a, et les conseils que je te donnerai, si tu les acceptes >_<

-et enfin, afin d'éviter toutes boulettes de ma part, je te suivrai donc comme prévu, mais je pense que Saber Milena (qui a un bon niveau ^^) m'aidera en
plus, --en gros tu as deux mentors pour le prix d'un cheers J'ai vu que c'était la longueur qui te posait problème, alors sur ce point là je pense t'aider car c'est en général ce que je préfère dans un rp, bien que je fasse aussi attention à la qualité ^^

-et hrm pour finir... Bah écoute bienvenue ici et si je te plais vraiment pas comme mentor, je demanderai à Saber de prendre le relais, mais bon vu qu'il est un peu occupé, j'espère que je te suffirai!
concernant déjà le premier rp que tu as mis en lien
quelques remarques, rapidement
-malgré quelques étourderies, car tu ne t'es sans doute pas relu, tu as fait quelques petites fautes mais on voit vraiment que c'est à cause d'un manque d'attention'"les lois...n'étaient pas respectées" "il savait qu'il était ne pourrait sortir indemne"...)
-tu as du vocabulaire et tu ne te répètes pas trop ce qui est plutôt bien, même si le "il" est trop utilisé. Avec un point de vue interne "je","nous"... on a pas trop le choix mais toi tu peux alterner avec des noms communs pour remplacer "il" parfois(ex: il=le deserteur, le jeune homme, le nukenin, le ninja...etc, etc.ou même tout simplement: Katsuyoshi ou Katsura, ou les deux en même temps ^^)
attention aussi avec ça et sa... s' ou c'...

en ce qui concerne la longueur, je prends l'un de tes passages (merci saber!)
"C’est en contemplant cette beauté que Katsura se rendît compte qu’il était perché en a 10 mètres du sol, accroché à un arbre du bosquet où il c’ s'était réfugié pour la nuit. Il descendît donc, fit sa toilette dans un ruisseau non loin, et reprit la route."
Si tu expliquais ce que tu voyais autour de toi tu gagnerais de nombreuses lignes. Des gens pourraient trouver ça barbant ou ennuyeux mais ça apporte de la matière à ton rp et permet de mieux visualiser ce que tu cherches à nous montrer. Exemple, euh...


C'est en contemplant la beauté de cette merveille de la nature que le jeune homme se rendit enfin compte qu'il était placé en hauteur, à au moins dix mètres du sol ayant pour seul appui un jeune arbre du bosquet dans lequel il s'était réfugié pour y passer la nuit. (et LA tu rajoutes!) tellement captivé par la lumière magnifique qui inondait le ciel, le nukenin avait oublié tout ce qu'il se passait autour de lui, trop émerveillé pour prêter attention à quoique ce soit, préférant se ressourcer de la sérénité qui emplissait les lieus de son aura délicat et floral. Enfin, lorsqu'il jugea avoir suffisamment contemplait cette somptuosité, il consentit à redescendre de son promontoir improvisé pour faire un brin de toilette, se dirigeant vers un ruisseau proche qu'il avait entendu couler un peu plus tôt. Se baissant sur la rive, il plongea ses mains dans l'eau fraiche qui le ramena à la réalité de son rêve eveillé et s'en passa sur le visage pour oter toutes traces de poussières qui maculaient son visage jeune. Après qu'il se fut séché du mieux qu'il pouvait, le jeune déserteur reprit ses affaires, vérifia que tout était en place et une fois sur de n'avoir rien oublié, il reprit sa route d'un pas vif et léger.

bon là tu vois ça double ou triple ce que tu as fait, après peut-être que ce style ne te convient pas, mais ce que je veux dire, c'est qu'en faisant un "portrait" quasi-complet de ce qui arrive à ton personnage, tu peux rajouter beaucoup plus sans te répeter pour autant

pour le moment je ne parle que de la partie en "surface" de tes rps, la formation des textes, le vocabulaire, les répétions etc... Plus tard, si tu acceptes toujours mes conseils, je ferai comme teresa et m'attarderai sur ton personnage en lui même de façon à en faire quelque chose d'original qui se démarque des clichés qui, malheureusement, sont très présents dans les forums! On verra par exemple le caractère que tu lui as choisi et si tu arrives à garder ton choix de façon régulière, c'est à dire en évitant de lui faire faire des choses qui n'ont aucun lien avec sa façon d'être...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:40

Ah enfin un mentor ! Et ne vas pas croire que je vais dire "non je préfère un professionnel". Je ne connais pas ton niveau par rapport aux autres, mais ce que tu me montre là me suffit amplement. Merci pour ses précieux conseils qui me sont d'une grande utilité...il est vrai qu'il faut que je pense plus a la description de l'environnement m'entourant....

Bref je suis très pressé d'avoir d'autres conseils. De plus j'ai une petite demande, tu me dis que plus tard tu me donnera des conseils pour l'histoire de mon personnage. Je préférai que tu le fasse dès que tu peux le faire en faite... Je te ferais un résumé si tu le souhaite, et j'ai justement besoin de conseils car mon personnage s'est terré pendant des années et des années et là il a envie de ressortir, mais en même temps ressens le besoins de venger ses parents. Seulement, mon ennemi qui devait être Konoha a été détruit..... Je préfère un ennemi plus coriace. J'ai quelques idées, mais comme tu le vois ton aide et tes conseils seraient très intéressant pour moi.

Bref, merci beaucoup a toi de m'avoir pris comme élève ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:18

merci de me rassurer Wink Bon, tout en te donnant des conseils, j'en profite aussi pour corriger les fautes que je vois en t'expliquant le problème, ça t'aidera déjà peut-être un peu!
Mdr, si moi aussi je fais des fautes, dis le moi sans hésiter lol je suis là pour t'aider pas pour te dire ce qu'il faut que tu fasses (perso jme demande si je dois pas prendre des cours aussi -_-)


"Bref je suis très pressé .... tu me donneras des conseils ... tu le fasses dès que tu peux le faire en faite... Je te ferais un résumé si tu le souhaites, et j'ai ....ressent le besoins de venger ses parents...tes conseils seraient très intéressants pour moi."


première personne (du singulier) au futur, les verbes terminants en -ai n'ont pas de S

deuxieme personne du singulier, TOUJOURS un S

----------------

bon alors on va se faire un rp avant ton arrivée à kiri, d'après ce que j'ai compris =)

style du rp: simple rencontre, aucune confrontation pour le moment

but (hrp): -je veux voir la façon d'être de ton personnage pour voir si il -respecte les critères qui lui ont été attribués
-Ta façon de rp bien sur Oo et voir si je peux te donner d'autres conseils
-... et on verra le reste, je demanderai deux trois trucs à Saber lol

--------------
Dès qu'on aura fait un post chacun je commencerai à regarder ton perso, on pourra aussi s'attarder sur lui et les buts qu'il se fixera, ses projets d'avenir (haha on dirait que je parle de sa carrière prof' -_-)

et si t'as d'autres questions hésite pas
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Left_bar_bleue457/1000Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:23

désolé mais ce travail devrai être fait dans la section suivi (suivi de katsuyochi)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:34

**soupir** Rolling Eyes bon bah Katsu', après avoir lu mon dernier message, va faire ta fiche de suivi comme les autres sinon on n'aura jamais la paix xP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ] Icon_minitime


Inscription de Katsuyochi Katsura [ En attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katsuyochi Katsura/Nuke-nin
» Karie Katsura
» Retour [En attente d'un Rp]
» Fiche Jutsu de Mukoda Masashi( En attente de validation)
» fiche jutsu de Manji Uzumaki ( en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-