Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ]

InvitéInvité
MessageSujet: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:47

Ici, sera le sujet de reconstitution de Hebi. Daisuke commencera le rp, ensuite libre à vous.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:19

Spoiler:



.:: L'aube se lève sur un jour nouveau, nous somme les dieux de nos avenirs, les seuls maîtres des nos destin. La vie de tous est la notre, nous sommes liés au monde, le monde est lié à nous... ::.

  • Ce fut en ce jour comme les autres que nous nous rencontrâmes, ce jour qui put vous paraître assez banale ne le fut pas dut tout pour moi et Ushiwaka. Il était vrai que le soleil se leva comme à son habitude, remplaçant sa sœur : la lune. Le ciel nocturne laissait maintenant place à un ciel de matin, au loin la demie boule de feu qui illuminait toutes nos journées se montrait petit à petit. Le bruit sourd de le cascade à proximité rendait tout cela un peu plus "naturelle" si je puis-dire.J'étais allongé, ou quasiment affalé sur le roc de la statue du 1er Hokage qui trônait ici, cet endroit se nommait : "La vallée de la fin", c'était un trop doux nom par rapport au combat surnaturelle qui s'était présenté ici il y avait bien longtemps de cela. Néanmoins c'était l'endroit où il nous avait demandé de venir. Vous vous demandez sûrement qui pouvait bien être ce "il" ? Eh bien c'était simple, c'était le plus jeune des deux survivant du clan maudit des Uchiha, je veux bien sûr parler de Sasuke, le déserteur de Konoha, et ancien Mizukage à la solde de Saga. Vous auriez pus croire qu'il allait venir pour me rallier à Kiri, mais pas du tout. C'est intentions étaient toutes autres : il y avait peu de temps, il avait renier son rôle de Kage du village caché de la brume et avait reformé un groupe qu'il avait délaissé : la Team Hebi. Les objectifs de ce groupe m'était encore inconnue, mais je savais que j'allai le rejoindre, et je n'allai pas être le seul à la faire, j'avais ouïe dire que quatre ninjas allaient aussi faire partie de l'équipe. Quoi de mieux qu'être 6 pour accomplir les desseins d'une seule et même personne. Vous devez vous demandez à cet instant pourquoi, alors que je ne connaissais rien de ce groupe, je l'avais rejoins le rejoins. La réponse était simple. Je voulais mettre mes services à une bonne cause et Sasuke détestait comme moi Konoha qui lui avait fait perdre des êtres chers à son cœur, c'était comme si nous étions sur la même longueur d'onde si vous préférez.

    Quoi qu'il en soit, j'étais enfin plutôt "nous" étions là, oui, je possédais une deuxième personnalité, d'une certaine façon car en moi avait été scellé un guerrier qui avait juré fidélité à ma famille et qui la protégeait encore, Ushiwaka no Hoshizora. Il ne se manifestait que très rarement et parlait en mon esprit, là il était silencieux et semblait lui aussi méditer comme moi. J'avais posé mon sabre Shiseru à côté de moi et je regardais vaguement l'horizon sans réfléchir, je laissais mon esprit voguer au grès du vent qui était lui aussi de la partie envoyant périodiquement quelques brises me caresser la joue. A proximité personne ne montrait encore sa présence, j'espérais ne pas devoir à attendre plus longtemps au risque de m'endormir, ce qui ne ferai pas bonne impression. Toutefois Ushi' se montra soudain d'un ton prévenant :


    ° Quelqu'un approche... Quelqu'un de puissant, je ne peux pas t'en dire plus, espérons qu'il ne soit pas un ennemi.°

    Je mis mains sur mon sabre et l'accrocha dans mon dos, sa taille en aurait effrayé plus d'un, mais s'il s'agissait de quelqu'un avec une grande force, j'aurais besoin de quelque chose de plus puissant que la peur. Soudain je vis une silhouette au loin, et qui s'approchait sans crainte, enfin je pensais. Dans tous les cas je posa ma question aussi sérieusement que je le pouvais :

    ~ A qui ai-je l'honneur ? Serais-tu un membre de l'Hebi ou plutôt un ennemi ?

    J'aimais mieux que se soit un allié plus qu'un ennemi, je n'avais pas envie de combattre dès le matin, j'avais encore les membres engourdis mais s'il fallait combattre je le ferai, car je préférais mieux combattre que de mourir bêtement alors que mes objectifs n'étaient pas atteints.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:46

Flash Back.

« Ecoutes moi bien, dans cette pièce se trouve un coffre où aux deux extrémités sont dessinés des petites spirales tu vas approcher ses poignets de ses deux spirales, un à gauche et l’autre à droite, il faut que les Spirales Enflammées te reconnaissent comme étant leur nouveau maitre tu devras alors leur montrer ta supériorité tous comme je l’ai fais pour la griffe, une dernière chose avant d’entrée, une fois que les spirales seront en ta possession, une énorme tremblement de terre apparaitra, comme tu as pu le remarquer nous somme à l’intérieur d’un volcan, cette pièce va être inondée de lave, il faudra que tu soies assez fort pour te relever malgré la douleur qui va recouvrir tous ton corps quand les spirales t’auront choisis, bien bonne chance Byakuya essaye de me rejoindre dehors, si jamais tu n’y arrives pas alors c’est que la forces des Dieu auront été contre toi. A plus. »

Le Sanin ouvrit alors la porte en mettant la tête de dragon de sa griffe dans la serrure, il se retourna vers Byakuya. Sora lui sourit alors avant de disparaitre dans les flammes noires et rouges qui lui étaient propre, il réapparut alors à la sortie du volcan, il s’assit sur de l’herbe fraiche en poussant son esprit jusqu’à l’endroit où se trouvait Byakuya, il attendit que le jounin de Kiri entre dans la pièce pour voir ce qu’il allait faire. Sora continuait de la regarder en attendant gentiment son retour.

Fin du Flash Back.

Sora venait de quitter son jeune élève et il lui avait donné rendez-vous dans un endroit que personne ne devait découvrir, le soleil commençait à envoyer de ces chauds rayons de soleil sur le visage du jeune Sanin du village de la brume ensanglantée. Les feuilles quelques peu humide disparaissaient toutes les couleurs qui étaient diffuses dans les rayons de la boula de feu qui faisait régner une chaleur des plus agréable sur le monde shinobi. Sora marchait encore, l'endroit où son ex Mizuage lui avait donné rendez-vous était la Valée de la Fin, cet endroit était un endroit des plus historique et des plus spirituelles, c'était l'endroit où le fondateur du clan maudit des Uchiha avait combattu le premier Hokoge du village caché des feuilles après sa création. Ce village, Konoha, ces ninjas faibles avaient été éradiqués par les armures céleste du Dieu d'Oto, celui-ci n'était qu'un tyran qui faisait régner le monde de la guerre dans tout le monde ninja, si personne ne se débarrassait de lui avant quelques années, il mettra le monde à feu et à sang jusqu'à ce qu'il soit satisfais. Sora n'allait pas le laisser faire, il allait mettre tous en oeuvre pour débarrasser ce monde du règne de ce tyran.

Sora arriva alors juste en dessous de la cascade qui prenait tous l’espace de cette endroit légendaire, la où les meilleur shinobis de l’histoire avaient livré combat jusqu’à la mort, les deux statue fais de pierres surplombaient la grande cascade qui tomber, des traces de combat avaient désagrégé les deux statue, des fissure s’était ouverte et continuer de se rependre sur les visage de pierre, à chaque années les fissure continuer leurs routes jusqu’à ce que les statue tombent et qu’elles disparaissent dans l’oublie de la mémoire humaine. Sora se mit alors sous la cascade et l’eau commençait à envahir tous son, la fraicheur de l’eau commençait à refroidir tous ses organes, de la plus petit particule de peau au plus cheveux présent sur sa tête. L’eau avait beau être froide, Sora trouvait celle-ci assez douce, son corps était tous le temps réchauffer par l’esprit qu’il abritait en lui, d’un seul coup il eut fini de se mouiller, il changea alors son chakra Fuuton et le propulsa de tous son corps, un énorme bulle d’air se forma alors et la cascade explose en de million d’écumes, il disparut alors dans de flammes noires et rouges et il réapparut juste au dessus des têtes dans un nuage de vapeur qu’il avait fais apparaitre grâce à ces flammes et à l’eau présent sur les têtes des pierres. Il sentit alors une présence derrière ce nuage de fumée, il entendit alors une voie :


« A qui ai-je l'honneur ? Serais-tu un membre de l'Hebi ou plutôt un ennemi ? »

Cet homme avait les cheveux d'un blanc immaculé qui au centre font un dégradé de noir à blanc en se dirigeant vers la pointe de sa chevelure de plus sa coupe de cheveux était très simple puisqu'il avait l’air de ne jamais se coiffer, ses cheveux étaient coiffé bizarrement, cela s'expliquait avec une mèche qui était planté devant son front et le derrière de la tête était signé par des pics ou plutôt des épis pour parler de ses yeux, ils étaient d'un bleu glaciale, il faisait environ 1 mètre 75 et était assez musclé d'origine. Il portait un pantalon noir assez large qui se rétrécit au niveau de ses getas. Pour le haut il portait un débardeur blanc et par dessus une veste noire à manche courte le tout était contrasté par une écharpe rouge. Son cuissard ninja était à sa cuisse droite puisqu'il est surement droitier. Il portait aussi une énorme épée dans le dos, celle-ci devait être lourde mais il devait apprendre à l’utiliser. Sora sentait quelque chose de bizarre dans cet homme, il lui ressemblait, il ne savait pas encre en qui mais en poussant son examen encore plus loin il eut alors un tilt dans sa tête, il possédait lui aussi un esprit, décidément les ninjas de ce monde était bien intéressant, un esprit habitait le corps de ce jeune homme qui avait le même âge que lui. Il sortit alors du nuage de vapeur avant de répondre à cet homme :

« Et si je te dis que je suis un ennemie que feras-tu ? De toute façon je ne suis pas la pour toi, j’attends quelqu’un. »

Sora s’arrêta alors à quelques mètres de ce jeune homme avant de retourner vers le paysage tout en gardant un œil sur cet homme, on ne sait jamais s’il avait l’intention d’essayer de le tuer, si jamais il essayait de lui porter un coup alors Sora n’aurait pas d’autre choix de le tuer dans la minute qui suivra, il n’avait pas de temps à perdre et il ne devait pas alarmer les Oi-nin qui patrouillaient aux alentours sinon sa allait barder pour lui, il était puissant mais les escouades de chasseur à quatre ou cinq ninja était aussi puissant que lui, il devait faire attention, il attendit alors calmement sur la tête de pierre qui surplombait la cascade.

Hrp : Mon post va être surement change sous peu car il manque des informations qui arriveront d’un autre topic pas encore terminé, merci à vous. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:28

[HRPG: sous demande de Sasuke, je rejoin votre topic :)]

La nuit fut longue pour Juugo, il avait passé son temps à marcher, depuis le laboratoire Nord de maître Orochimaru aux bordures de Konoha, "La vallée de la fin", c'est à cet endroit que Kimimaro lui avait dit de se rendre, afin de rencontrer Sasuke, pour le servir et le protéger. Bien entendu, le jeune Uchiha, calmerat les crises de folie du rouquin, seul lui peut encore le faire... Ce dernier avait sur l'épaule un oiseau, qui l'avait accompagné durant tout son petit voyage, un sourrire aux lèvres, serrein, la silhouette imposante de ce jeune shinobi sortit de la forêt, devant lui, la cascade de la vallée de la fin... Si paisible... Il songeat immédiatement à retourner à cet endroit, tout était si calme, apaisant. Mais hélas, son but premier était d'attendre Sasuke, apparement, il n'était pas seul... Sa s'annonçait mal, Juugo avait réussi à contenir son envie de tuer durant son voyage, car il n'avait croisé aucun humain... Mais là... Il voyait au loin deux jeunes hommes, sur l'une des statues de la vallée. Un silence, la brise venant caresser le visage du jeune homme, la partie supérieur du visage caché par les branches d'un arbre, les feuilles, tombant délicatement au sol, arrachées par le vent. L'oiseau s'envola, sentant la haine de Juugo remonter, son sceau maudit parcourant la moitié gauche de son corps, restant au stade 1, son oeil gauche était devenu jaune, il fallait qu'il se contrôle... Le jeune homme se courba, se tordant de douleur, agripant ses cheveux, les yeux écarquillés, ses genoux frappant le sol, des grognements, puis un rire sadique... Le rouquin de mis à baver sur le coin gauche de sa bouche, celui qui était "affecté", soudainement, son bras gauche s'est transformé, devenant gris, ainsi que plus grand, plus gros, des sortes de piques épais sortant de son avant-bras... Il redressa l'un de ses pieds, frappant avec force le sol, qui se déformat légèrement, s'aidant maintenant de son poing gauche, frappant avec puissance la terre, un grand morceaux de roche se suréleva dans les airs, donnant l'opportunité à Juugo de la frapper de son tibia, l'envoyant avec une grande puissance vers les deux hommes en haut de la vallée. Le rouquin dit:

"Vous êtes des hommes... Je vais vous tuer..."

Sans plus attendre, il passat une nouvelle fois à l'attaque, pliant les genoux, afin de bénéficier d'une impulsion, pour arriver plus vite auprès de ses deux nouveaux enemis, modifiant l'apparence de son bras, sa main, maintenant, était une sorte de hache géante... Il tenta de frapper les deux hommes, de part la taille de sa nouvelle arme, il pouvait les toucher, mais les blesser, partiellement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:05

Le soleil tapait fort pour une fois sur le village caché de Kiri. Il était rare de voir du soleil ici à Kiri et c’était encore plus rare quand ce soleil était accompagné d’une chaleur douce. Malgré le faîte que le soleil était déjà haut dans le ciel. J’étais encore au lit. Cela faisait déjà un petit moment que j’avais été conquérir les spirales enflammées mais pourtant j’étais encore fatigué d’un tel effort. Les cicatrices me faisaient moins souffrir, elles étaient même presque devenues banales pour moi. Bientôt je ne ressentirai plus la douleur de cette arme incrustée dans ma peau. Finalement, ce fut le soleil qui me tira de mon sommeil. Une lumière si puissante n’avait pas eu d’autre choix que de sortir des noirceurs du sommeil. J’ouvris timidement mes yeux, je n’avais pas vraiment envie de me lever, j’étais fatigué, cela ne me ressemblait pas d’être paresseux comme ça mais avec l’entraînement que j’ai subit je pense que n’importe qui serait dans le même état si ils avaient subit ce que j’ai subit. Une chose et une seule m’obligèrent à me lever et à sortir de mon lit. Nous étions le jour de la fameuse rencontre avec Sora. Mon maître m’avait demandé de le rejoindre à la frontière de Konoha : « La vallée de la fin ». J’étais tellement fatigué que je ne lui avais même pas demandé pourquoi il voulait qu’on se rencontre si loin alors qu’on habite dans le même village. Mon ami avait tout de suite compris qu’il n’était pas nécessaire de m’en parler tout de suite à cause de mon état. De toute façon, j’avais confiance en mon maître et je savais que je ferai ce qu’il me demandera car notre objectif était un objectif commun. Je me levai donc de mon lit même si j’avoue avoir eût du mal à me décider. Je me fis un petit déjeuner plutôt copieux car j’ignorai quand serait la prochaine fois où j’aurai le droit de manger alors autant en profiter. De plus, à présent je faisais parti des sept corsaires, l’unité chargé de protéger Sora, cela ne serait pas de tout repos je le savais, il fallait donc prendre des forces avant de commencer mon boulot. Je partis ensuite en direction de la salle de bain. La nuit je dormais uniquement avec un caleçon voilà pourquoi ce fut la seule chose que je dus enlever pour me retrouver nue. Je me plaçai ensuite devant mon miroir. Je contemplai alors mes cicatrices, elles remplissaient la majorité de mon torse ainsi que la moitié de mes bras. Le prix à payer pour obtenir de la puissance était uniquement des cicatrices voilà qui étaient loin d’être très équitable mais qu’importe puis-ce que j’étais le gagnant de l’histoire. A présent je pouvais utiliser le feu comme bon me semblait, j’étais une torche humaine et j’en connais quelque uns qui ne vont pas apprécier de me voir si puissant. Je pris alors ma douche et quelques minutes plus tard j’en sortis. Je me séchai avant de mettre mon kimono noir ainsi que ma veste blanche. Je me coiffai ensuite. J’étais prêt. Il était temps pour moi de me mettre en route pour la vallée de la fin. Je fermis mon appartement à clé avant de monter sur le toit de l’immeuble. Je concentrai alors du vent sous mes pieds et petit à petit je m’élevai dans le ciel. Une fois assez haut dans le ciel j’enclenchai la marche avant pour me diriger vers le lieu de rendez vous. Un tel pouvoir était agréable, pour moi voler était une chose facile qui ne me demandait presque pas de chakra. J’aimais maîtriser le vent et je remerciai Orochimaru de m’avoir conçu, sans lui ma vie en serait pas aussi belle aujourd’hui. Au bout de seulement trente minutes j’aperçu enfin la vallée de la fin. Je vis que mon maître était déjà là et qu’il avait également un autre homme. Je commençai alors à perdre de l’altitude, il n’était pas utile pour moi de rester si haut, je devais rejoindre mon maître. C’est alors que venant de nulle part, une énorme masse se dirigea vers mon maître et l’homme inconnu. En tant que corsaire je devais protéger mon maître. Grâce à mon pouvoir spécial du vent, je fis éclater le rocher en mille morceaux. Puis il apparut sur la tête de la statue où se trouvaient les deux autres hommes. Son bras se transforma alors en une hache, je reconnaissais ce pouvoir, il s’agissait de la marque maudite d’Orochimaru. Il y avait donc encore des gens vivant possédant cette marque. Il se lança alors vers mon maître et l’inconnue avec son arme. J’atterris alors dans le dos de Juugo à environ 5 mètres. Je créai ensuite une barrière de vent qui protégea à la fois l’inconnue et mon ami empêchant ainsi l’attaque d’être porté. Mon mur était plus solide que de la roche alors avant qu’il la brise nous avions le temps. Je pris alors la parole :

- Essais encore une fois de tuer mon maître et c’est moi qui te tues !

Mes paroles étaient claire et net, avec mon pouvoir je n’aurai absolument eût aucun mal à le tuer, si je voulais j’aurai même pût le tuer là sur le champs mais peut être que Sora tenait à ce qu’il reste en vie donc autant lui laisser une deuxième chance. De toute façon, il ne pouvait blesser personne, le vent était de mon côté et c’est une ressource inépuisable.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:35

Le rp que je fais commence au début de la journée, la suite du voyage, du moment ou on s'en va de mon temple jusqu'au point de rendez-vous, Naruto s'en chargera, ça lui permettra de rp un peu et que je ne fasse pas interagir son personnage à sa place et je dois dodo, j'ai plus le temps, dans 4heures je pars à l'école !


  • Aujourd'hui sera la naissance d'une nouvelle ère, l'ère de la paix et de la prospérité dans le monde, ce monde remplit d'insectes répugnants et de criminels en tout genre. Ce monde qui me répugne depuis toujours au plus haut point, monde plein de mensonges et de tromperies, de trahisons en tout genre. Peu de gens ici sur terre, méritent de vivre la vie qu'ils mènent, et beaucoup de gens décédés auraient mérités de continuer leur vie, comme ma famille. Aucun d'entre eux n'avait mérité de mourir ce jour, alors je les vengerai tous, haine au poing et vengeance au ventre ! Je les ferais autant souffrir que j'ai souffert pendant Dix-Neufs longues années, dans l'ombre, dans la souffrance et dans le solitude : Oui, Dix ans que je suis orphelin aujourd'hui ...

    Je me réveilla en sursaut, les draps me collant inconfortablement la peau cause de la sueur, mes émotions étaient tous emmêlés. J'avais les yeux embués de larmes et l’horrible impression d’être écrasée par un poids invisible. Le souffle court, je ne prit que quelques secondes pour m’habituer à la pénombre de la pièce, tout en séchant les larmes de frustration qui s’étaient accumulés inconsciemment, rendant ainsi ma vision moins floue. Brusquement, je balayai la pièce de son regard... la vérité me frappa mentalement quand je reconnu l'habitat où je me trouvais. L'atmosphère glauque de la chambre me provoqua une autre chair de poule, malgré moi. Je venais tout juste de me réveiller, donc étais toujours dans un état second. L'hymne répétée des gouttes d'eau qui se répercutait dans sur la flaque aqueuse me fit plisser des yeux. Je me réveillais au milieu de la nuit, toujours par le même cauchemar... et mon état psychique s'aggravait de jour en jour. C'est surtout mes mauvais rêves qui me faisait revenir au galop mon passé que j'essayais d'oublier... Pourtant, je savais au fond de moi même que même si j'essayais de l'omettre, lui ne m'omettra pas. Se fanant désespérément dans un moment de félicité mais ne faisant qu'accroitre graduellement dans un instant de fléau, avide de malheur, de peur et d'angoisse. De toute façon, je ne pouvais me débarrasser de mon passé, il faisait parti de ma vie. C'était la base de mon existence malgré que je ne sois pas vraiment très fier de lui. C'est lui qui m'a construit, qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Et même si je ne voulais pas me le reconnaitre, je ne le changerais pas pour rien au monde. C'est grâce à lui que je suis si puissant ... D'un coup, je fronçais les sourcils quand j'entendis la porte se refermer dans un grincement patibulaire. L'impression d'être seul mais accompagné m'alarma.

    Naruto ... Dépêche-toi, nous allons à la vallée de la fin, l'heure est enfin arrivée, l'heure d'un nouveau monde.

    Celui-ci, encore assis et à moitié endormi dans ce qui pouvait lui servir de lit à côté de moi, me regardait avec un drôle d'air. Bien sur, il ne pouvait pas comprendre ce qui allait bientôt se passer, car personne ne le pouvait. Ce sera tellement inimaginable que les dieux primaires eux même en trembleraient. Le massacre d'Akatsuki, la fin du monde et l'alliance des trois dieux légendaires, et de l'ange blanc gardien de la paix et de la terreur formant un groupe légendaire, ce sera terrible et personne ne pourra arrêter son avancé. Bientôt, un nouveau monde sera créer, un monde purifié, sans misérables êtres impies, mais ça, Naruto et les autres ne pouvaient le comprendre, pour le moment. Il se levait, avant de partir dans la salle de bain, alors que moi, encore allongé, plein de sueurs, j'essayai désespérément de m'enlever mon mauvais rêve de la tête, tant bien que mal. Bien sur, Naruto n'arrangeait rien, cassant tout dans mon temple et mon château, avec sa maladresse habituelle. Quel con ...

    Je me levais aussi de mon lit, avant de me préparer rapidement, tandis que Naruto m'attendait déjà. Le soleil commençait déjà à se lever, avec les faibles rayons du soleil de la matinée, comme tout les jours. Les oisillons volaient déjà au dessus de nous, dans le ciel et son immensité absolue, et ils jacassaient, ensemble, utilisant un langage indescriptible pour chacun d'entre nous, un langage de pureté au sens propre. Les nuages, blanc tels la mue d'un serpent, me rappelait beaucoup de vieux souvenirs, et le fait que ce cet tête blonde dépourvu de cervelle soit avec moi n'arrangeait rien, je commençais à me perdre dans mes pensées, une nouvelle fois, repensant au passé. Mais je n'avais pas le temps pour ça, je devais me préparer, et vite. Je me dirigeais vers mon armoire, sortant une magnifique tunique blanche et violette, orné de serpents en tout genre et de toutes tailles, accompagnés d'un bas de kimono noir. Je me dépêchais d'enfiler tout ça, avant de claquer des doigts, et qu'une minuscule boite vint à ma rencontre; la boite de Pandore. Je tremblais bizarrement, avant de poser mes mains dessus et de prononcer quelques mots, avant que celle-ci vienne à s'ouvrir dans une éblouissante lumière blanche qui en aura rendu aveugle plus d'un. L'on ne voyait plus rien pendant quelques instants.

    Lorsque la lumière s'éteint, que je pus regarder à nouveau dans le miroir, je vis quelque chose qui me fit automatiquement sourire. Mes courtes franges noirs tel le néant lui même dansant sur mon front en un rideau d’ébène, soulignant particulièrement mes yeux d’un rouge sanglant, vide de sentiment et d'expression, symbole d’un titre hérétique d’une famille déchue et corrompue.

    Portant sur mon dos l’imposante armure d’Hypnos, dieu du sommeil, que le seigneur Hadès lui même m'avait fait cadeau. Mes cheveux noirs, semblait refléter eux aussi la noirceur de mon âme, un âme censé être purifié, dès le moment où j'ai fais le serment d'être un dieu. Sur ma tête, mettant en valeur ses cheveux couleur d'ébène, trônait une couronne de couleur pourpre et orné d'or et de diamant, portant mon nom. ma divine armure, de couleur blanche et or, dans laquelle était incrusté des millions de petits bijoux et inscriptions en tout genre. Derrière celle-ci trônait une cape de couleur pourpre, portant des signes chinois sur le revers, où était inscrit " Uchiha Sasuke, Kami no Hypnos ". Le bas était constitué d'un pantalon de ninja recouvert par une seconde armure, blanche et noire cette fois, lui recouvrant entièrement les jambes et les genoux. Ses chaussures, quand à elle, était faites en or mat. Bien sur, je ne voulais pas me faire remarquer ainsi, alors je me recouvrais la tête et le corps d'une longue cape noire, ne laissant entrevoir que mes yeux, mes yeux sombres et ornés de rouges : Le Mangekyo Sharingan d'un Dieu, le pire cauchemar de mes ennemis ...


    Allons-y Naruto ...


Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Left_bar_bleue203/1000L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:52


  • « Un ninja de Konoha sortant de son village sans autorisation, c’était considéré comme un acte de désertion, surtout avec un Nukenin de rang S. »

    Voilà les dernières paroles que me dit Konohamaru lorsque je lui fis part de mes attentions … On pouvait dire que le jeune Konohamaru n’avait pas le don de consoler et rassurer ses amis mais bon, ce n’était pas ça qu’il allait m’arrêter dans ma course pour récupérer l’ancien Sasuke. Dans tout les cas, je faisais cet acte, uniquement pour le village de Konoha, pour la sauvegarder, la préserver et sa pérennité. La seul chose qui était sur, c’était que je reviendrai au village pour la délivrer du tyran Kôsuke.
    On pouvait dire que Sasuke n’avait pas perdu son ardeur et sa fougue, effectivement, nous étions à peine levées que celui-ci me fit comprendre que nous devions rapidement partir afin de rejoindre un lieu spécifique. Décidément, je ne le comprendrai jamais, il peut paraitre saumâtre devant ses ennemis mais il n’en reste pas moins un homme sympathique devant ses amis … Nous étions dans un immense château, enfin lui il appelle ça un temple mais je préférais le terme château, c’était sa demeure à Kiri, l’une des plus grandes demeures du pays et pourtant il me laissa dormir prêt de lui dans sa chambre. Encore une preuve de son aimable gentillesse.
    Je suivis ses instructions et me préparai rapidement pour le départ, Sasuke fit de même. Il portait son armure ridicule grisâtre avec un léger soupçon de d’or. Elle avait le don de me faire plier de rire, je ne pouvais m’empêcher de rire en le voyant avec cette cuirasse. Mais c’était peut-être le fait d’être à nouveau avec mon vieil ami qui me rendait rigolard et jovial. Le blindage de Sasuke avait beau être ridicule, il était tout de même classe avec son équipement.
    Moi, j’étais avec ma petite tenue élémentaire, banale et simpliste. C'est-à-dire, mes chaussures noires à l’allure de botte qui faisait apparaitre mes doigts de pied afin que je puisse bouger parfaitement mes pieds lors d’un combat quelconque. Mon bas orange très simple, qui m’arrivait jusqu’au tibia avec un bandage au tour de la jambe gauche, il était blanc. Je portais par-dessus mon t-shit, une veste qui s’accordait au couleur de mes chaussures et mon bas, elle était quasiment noir avec du orange autour de la partie du ventre. Sans oublier, je portais mon bandeau fétiche, celui dont j’ai toujours rêvé lorsque j’étais plus jeune, le bandeau de Konoha.

    Spoiler:

    Je n’avais aucune idée de l’endroit ou Sasuke voulait m’emmener avec lui. Mais j’avais confiance en lui, puis je savais me défendre, je ne voyais pas pourquoi je devais craindre l’endroit ou il m’emmenait.
    Le voyage prit enfin son envol, nous étions en route pour le glorieux endroit inconnu pour moi.
    La première partie du temps du trajet fut d’un silence insoutenable, je me demandais presque comment je faisais pour ne pas ouvrir la bouche. Sasuke avec ses airs de Dieu et d’homme supérieur à la race humaine avançait à une vitesse hallucinante, on n’aurait presque cru qu’il ne marchait pas mais qu’il courait à une vitesse lente. J’avais du mal à le suivre, car c’était encore le matin, j’avais encore mes membres engourdis et il m’arrivait de m’endormir tout en marchant sous la fatigue et l’exténuation de la marche. Par la suite, la deuxième partie du temps du trajet, c'est-à-dire, la dernière jusqu'à rejoindre le lieu fatidique, était riche en causette. Je me sentais à ce moment transporté à l’époque ou Sasuke était encore dans la team 7 et ou je passais mes nuits a parlé avec lui pour le surpasser. Il lui arrivait parfois d’avoir un petit sourire lors du trajet en me voyant. Des fois, je me dis que je ferais un parfait clown pour les enfants.
    Au bout de quelque heure de marche, nous étions finalement arrivés à destination. Je fus étonnement surpris lorsque je m’aperçu que l’endroit en question était la vallée de la fin … Le lieu ou autrefois, je m’étais livré un combat titanesque face à Sasuke avant qu’il ne rejoigne Orochimaru.
    Soudain, en balayant du regard, l’endroit et en observant avec analyse les statues de Madara et de Shodaime, je fus littéralement envoyé dans le passé, je pouvais voir et ressentir le combat que j’avais eu ici même.

    « De l'eau mélangé à du chakra qui tournent autour de deux amis, qui se disputent une victoire qu'ils attendaient depuis tellement longtemps. D'un côté, un jeune brun, à la tenue majestueuse et grande, qui paraît plus confiant. Et de l'autre, un jeune blond aux cheveux qui partent dans tous les sens, qui partait moins en confiance, mais qui motre que sa force est bien égale à son opposant. D'un côté milles éclairs flamboyants heurtant l'air et l'eau. Et de l'autre, un flux bleu soufflant partout, heurtant la foudre adverse. Chidori contre Rasengan, deux techniques faites pour s'affronter, comme leurs possesseurs. Le chakra devenait de plus en plus intense, jusqu'à ce qu'il explose. Les deux ninjas furent renvoyés chacun dans une direction opposée. »

    Le combat était vraiment grandiose, c’était surement le seul combat ou je m’étais vraiment donné à fond. Ironie du sort, je me trouvai dans ce même lieu avec le même adversaire. Mais apparemment je n’étais pas seul avec lui, je pouvais voir au loin, trois voir quatre personnes qui se parlaient. Je sentais aussi la présence de plusieurs autres personnes qui n’allait pas tarder à rejoindre le lieu.
    Je regardai Sasuke avec un regard à la fois naïf et sérieux et je pris la parole :


    « Sas’ke ? C’est normal tout ce monde ici ? Je parierai un bol de nouille que c’est toi qui les as réunis ! C’est à propos de l’équipe que tu souhaites créer ? »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:23

    Ecoute le coulis de l'eau sur la terre, dit toi qu'au bout il y a mer et que cela n'a rien d'éphémère. Les vagues, la fraicheur de l'eau et moi marchant d'un pas posé sur la rive. Les nuages défilaient tranquillement au dessus de ma tête. Personnellement, je repensais à ce qui s'était passé une dizaine de jours plus tôt alors que je m'introduisais dans des ruines peu connues.

    Flash Back
    L'ange rouge et sa soit disant gueule.

    Un ramassis de pierre blanche surement effondrée avec le temps. Des inscriptions incompréhensible a en plus finir. La poussière se soulevait sous mes pas. A l'auberge l'on m'avait dit de ne pas y aller. L'endroit était apparemment trop dangereux pour eux. Pauvre mauviette. Je sentais une puissance qui me semblait familière à l'intérieur du monument. C'était plus ce fait qui m'intriguais que la valeur historienne de ces monuments.
    Les bruits de mes pas résonnais entre les murs. Je ne souhaitais pas être discrète sur le moment. Au plus je m'enfonçais dans ces restes, au plus l'obscurité me recouvrait entièrement. Mes pupilles s'y habituaient progressivement tandis que j'arrivais dans une pièce assez grande encore dans un état plutôt bon.

    Je savais la personne toute proche. Un regard m'a suffi pour la reconnaitre malgré que seule la couleur de ses cheveux soit éclairée de la lumière du soleil couchant. Ce rouge de sang. Cette lumière rougeoyante sortant de ces yeux tel des braises. Jamais, jamais je n'aurais pus oublier cela. Cette rencontre d'une semaine à peine. C'était il y a si longtemps. Sans doute, cette apparence si particulière m'avait marquée. Cette impression familière s'expliqua alors. J'avais grandi, muri, mais lui n'avais pas changé.

    J'ai du rester environ cinq minutes à regarder cette « vieille connaissance ». Toujours sans dire mot je m'asseyais sur un bloc de pierre. Et de mon regard d'émeraude je scrutais ses pupilles que je devinais toujours aussi vide d'expression. Il a du se passer un bon moment avant que je me décide à parler sachant très bien que ce ne serait certainement pas lui qui le ferais.

    " Je ne m'attendais pas à ce que cette aura si familière soit la tienne. Cela fait longtemps désormais. " Commençais-je.

    " ... "

    Aucune réponse. Comme à l'ancien temps. Je me rappelle qu'avant je lui parlais, tout le temps, même si je n'avais presque jamais de retour de sa part. Il m'écoutait ou faisait semblant tout du moins. Un rôle que je me devais d'entretenir comme pour tous.

    " Huit ans maintenant que l'on ne s'est pas revu. Je me sens si nostalgique à te parler. Enfin bon j'aurais pus parler au nuage j'aurais eut autant de réponse, mais ta présence fait qu'il y a quelque chose en plus. Ha ha. Il s'est passé tant de chose depuis. Je n'ai plus de village, de contrainte. Je suis libre et cette situation me plait. [ ... ] "

    J'avais la bouche pâteuse à parler autant. Je lui avais tout raconté ou presque. Je ne sais même pas qui il est réellement. Je ne lui avais pas dis que j'étais la fille des nuages. Aucune importance. Alors comme une étrange denrée, sa voix s'éleva alors à travers les ruines.

    " Rends-toi à la Vallée de la Fin, dans dix jour. Tu m'y retrouveras probablement. " Fit-il simplement.

    Je n'avais pas eut le temps de quémander une explication, enfin je n'avais même pas eut le vouloir de le faire. Je savais pertinemment qu'il ne m'aurait pas répondu. Après m'avoir annoncé cet étrange rendez vous, il se leva et rejoignis le couloir de sortie. Me voilà seule dans cette pièce que quelques rares rayons de lumière éclairée. Il me semblait encore le voir assis en face de moi, sans bouger.

    Vallée de la fin dans dix jours ? Pourquoi pas. De toute façon si cela devient dangereux je m'en irais.

    ----------------------------------------

    Le dixième jour était donc arrivé. Je serais sûrement arrivée au lieu prévu dans une dizaine de minute. Le soleil cognait et pas une seule brise de vent pointait le bout de son nez. J'aurais bien aimé piquer une tête dans ce magnifique fleuve, me lasser emporter par le courant et sortit de l'eau juste avant la cascade. Mais bon, je n'avais pas vraiment envie de me retrouver toute mouillée avec les événements qui allait suivre.

    Progressivement j'arrivais sur les lieux prévus. Plusieurs personne se trouvait là. Pour en faire un rapide tour. Un garçon au cheveux argenté tel la lune. Un qui semblait agité, avec un bras sensiblement étrange ayant une forme de marteau. Un autre se trouvait derrière lui, c'était sans doute lui qui avait crée cette barrière qui séparait l'étrange énergumène à un autre homme. J'avais remarqué aussi deux autres personnes se rapprochant de ce point de rassemblement. L'un d'eux avait une chevelure blonde et une tenue orange. Plus remarquable je ne pense pas que cela existe.

    Je sautai sur la tête appartenant à la statue où les autres personnes étaient rassemblés. L'homme aux cheveux rouge n'était pas là. J'aurais du m'en douter. Et tandis que mon regard d'un vert vif les observait, je restais muette. Nous n'étions apparemment pas encore tous arrivé, simple intuition. Pourquoi tout ce rassemblement ?

InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:48

A qui de poster ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:45

A Aou normalement. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:31

Comme je l'ai dit, j'arriverais plus tard, donc c'est à Daisuke de poster.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:51

  • Les choses prenaient une tournure bien étrange, alors que depuis un petit moment j'étais totalement seul, en quelques minutes arriva un garçon, que je n'avais jamais vu. Je lui avais demandé qu'elle était son identité d'un ton assez impudent, de même il m'avait répondus d'un ton assez glacial :

    « Et si je te dis que je suis un ennemie que feras-tu ? De toute façon je ne suis pas la pour toi, j’attends quelqu’un. »

    Mais pour qui se prenait cet homme qui venait d'arriver, il osait me parler avec cet air hautain sans savoir mes intentions, j'aurais voulu lui répondre avec le fond de ma pensée mais Ushiwaka me stoppa tout de suite en disant dans ma tête :

    ° Ne réplique pas, laisse le parler, il risquerait de mal le prendre et de ce fait t'attaquer, en plus je sens en lui quelque chose de commun à nos deux silhouettes, lui aussi il est peut-être posséder, mais pareil, ne te risque pas à lui demander... °

    Si Ushiwaka me disait cela avec cette attitude il valait mieux que le l'écoute et que je ne proteste pas, quoi qu'il en soit un évènement inattendu s'interféra à attirer deux nouveaux personnages dans cette petite assemblée : un homme au bras à la forme de hache s'était propulsé vers nous en quête de nous attaqué en criant présomptueusement :

    " Vous êtes des hommes... Je vais vous tuer..."

    Je reconnaissais très bien ce genre de transformation, c'était l'œuvre de la marque maudite d'Orochimaru l'ancien Sanin de Konoha qui avait déserté suite à ses expériences de génétiques qui avaient été mal vue par le Hokage. Ainsi donc il restait des ninjas la possédant ; c'était tout à fait surprenant, je savais aussi que Sasuke en possédait une, enfin plus maintenant car il l'avait délaissé mais n'en était pas moins plus fort grâce à l'armure d'Hypnos et son sharingan. Toutefois pour en revenir à l'instant présent l'homme à la hache fut arrêté par un autre garçon qui créa une sorte de barrière de vent pour me protéger moi et le ninja inconnu qui était arrivé en premier, celui qui nous avait protégé adressa quelque parole au garçon à la marque maudite :

    - Essais encore une fois de tuer mon maître et c’est moi qui te tue !

    Ainsi les dès étaient lancés, cette sorte de "réunion" allait-elle tourner à un combat 2 contre 2 ? Combien d'autres personnes allaient-elles encore arrivé ? Néanmoins si un combat venait à tomber, je ne me battrai que pour ma vie. Au cas où je fis un saut arrière pour éviter tout contact avec les deux ninjas qui avaient entrechoqué leurs force ; j'étais désormais juste en dessous du menton du premier Hokage, je vis alors au loin deux personnes l'un avec les cheveux noirs de jais et l'autre avec une coiffure blonde que je reconnus d'après certaines description, il s'agissait de Naruto Uzumaki le réceptacle de Kyuubi, et l'autre à côté ne pouvait-être que Sasuke Uchiha, l'homme que je voulais rencontrer et le fondateur d'une nouvelle "team" ayant pour rôle de créer un nouveau monde, alors que j'observais au loin les deux nouveaux personnages je sentis une présence au-dessus de moi sur la tête de la statue, nous étions maintenant 8, s'il advenait qu'un combat éclate nous n'avions aucunes chances contre les deux ninjas au loin qui étaient sans doute bien plus puissant que n'importe lequel d'entre nous. Quoi qu'il en soit il fallait tout de même que je vois la suite des évènements pour m'avancer sur quoi que se soit, si c'était nous qui devions changer le monde ce n'était pas très bien partit.


[Hrpg : Pardon pour le post court mais vous ne m'avez pas laissé beaucoup de marge :/]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:37

« Et si je te dis que je suis un ennemie que feras-tu ? De toute façon je ne suis pas la pour toi, j’attends quelqu’un. »

Sora s’arrêta alors à quelques mètres de ce jeune homme avant de retourner vers le paysage tout en gardant un œil sur cet homme, on ne sait jamais s’il avait l’intention d’essayer de le tuer, si jamais il essayait de lui porter un coup alors Sora n’aurait pas d’autre choix de le tuer dans la minute qui suivra, il n’avait pas de temps à perdre et il ne devait pas alarmer les Oi-nin qui patrouillaient aux alentours sinon sa allait barder pour lui, il était puissant mais les escouades de chasseur à quatre ou cinq ninja était aussi puissant que lui, il devait faire attention, il attendit alors calmement sur la tête de pierre qui surplombait la cascade. Quand alait commencer à s’assoir, il sentit comme une intrusion dans leurs conversation, Sora avait donc vu juste, un esprit habitait cet homme, un esprit qui d’après son pouvoir était de même niveaux que celui de Sora, il le regarda du coin de l’œil avant d’afficher un petit sourire sur le coin de son visage. Le soleil tapait toujours, il était presque à son zénith quand enfin une autre personne fit son apparition, cette personne était des plus bizarre, elle portait comme l’avais remarqué Sora la marque maudite de Oroshimaru le ninja scientifique qui s’était fais chasser du village de la feuille pour des expériences sur des ninjas de bas âges. Sora le regarda de loin avant que sa main se transforme en une sorte de hache, il venait de faire appelle à la marque et ne semblait pas pouvoir la contenir. Sora sourit alors, il allait la lui contenir alors lui cette marque, soudain cet homme sauta vers eux en reculant sa main transformée en hache pour frapper les deux hommes, il entendit alors :

" Vous êtes des hommes... Je vais vous tuer..."

Cet homme était d’après les contours de son corps un jeune homme plutôt grand d’environ deux mètres, on ne pouvait pas être exact la dessus car c’était une analyse des plus sommaire, il possédait une corpulence forte et développée, montrant de part ce faite, une robustesse hors du commun. Il portait les cheveux roux, ses yeux étaient plutôt des jeunes doré car la marque du Sanin de Konoha avait reprit le dessus, cette marque était des plus puissante et il fallait la contrôler sinon elle vous dévorer de l’intérieur sans que vous puissiez faire quoi que se soit. Une cape grise volait au vent quand cet homme fondit sur les deux hommes, d’un seul coup une barrière invisible vint se placer entre Sora et cet homme qui possédait la marque maudite, une nouvelle voie se fit entendre, cette voie était familière à Sora ce qui le fit sourire, il était enfin arrivé, Byakuya son élève et en quelque sort son bras droit, il entendit ensuite :

« Essais encore une fois de tuer mon maître et c’est moi qui te tue ! »

Byakuya apparut enfin au grand jour, cet homme qui était le premier à être devenu un corsaire à part entière, Sora le regarda avec un sourire, il hocha la tête pour lui dire qu’il avait bien fais, de toute façon il savait que s’il n’avait pas fais cela Sora l’aurait tué en un seul coup. En fait cet homme avait bon cœur, il lui avait dit de ne plus essayer de le tuer mais en réalité il ne voulait en aucun cas qu’il meurt. Sora fixa alors cet homme et sa main qui s’était transformer en hache, c’était plutôt intéressant, c’était plutôt surprenant de voir qu’il rester en ce monde quelqu’un qui soit en sa possession, au début Sora voulait cette marque mais à présent il avait conçut un système beaucoup mieux que cette marque. Oroshimaru était mort car cette marque n’avait aucun pouvoir sur leurs hôtes de l’empêcher d’ l’attaque, il s’était fais tuer par Sasuke car il avait était négligeant, ça n’allait pas se passer comme sa pour lui et sa garde personnelle. Sora recula alors de quelques pas avant de voir que le premier homme ayant foulé ce tête ait aussi reculé, il sentit ensuite une autre présent qui se situé plus haut, il tourna la tête avant de voir une jeune fille. Cette jeune fille possédait un regard d'émeraude, vif et pétillant. Une bonne figure à la forme fine et simple sur laquelle était surmonté un petit nez élégant, une bouche aux lèvres pulpeuses. Elle portait les cheveux blonds, brillants comme le soleil. Dispersés en diverses mèches couvrant son front, ils étaient par la suite attachés en queue de cheval au moyen d'un bout de tissu azuré s'harmonisant à sa tenue. Ce que l'on pourrait appeler un élastique de nos temps. Sur son corps assez fin était posé grande tunique saphir aux coutures blanches lui descendant jusqu'aux genoux. Elle était en quelque sorte « coupée » en deux par une grande ceinture faite de tissus blancs, eux même plutôt long et bouffant. Son pantalon, lui aussi de la couleur des nuages, était plutôt près du corps et de ses fines jambes. Elle avait également une sorte d'écharpe presque apparenté à une cape de petite envergure. L’on pouvait remarquer aussi des protèges poignets blancs ainsi qu’un long collier rouge qui n'a aucune signification pour Sora. L’ex-sanin du village de brume continua de la fixé quand enfin le leader de cette réunion arriva avec à ses côtés l’hôte du démon à neuf queux Kyubi, en gros comme son frère. Les deux hommes marchèrent vers eux avec des airs de grandeurs, enfin surtout le descendant du clan maudit des Uchihas, il arriva avec l’armure de Hypnos le Dieu du sommeil, Sora ne dit Rien il disparut dans des flammes noires avec Byakuya et réapparut sur l’épaule du créateur du clan Uchiha, Madara Uchiha en attendant que le dernier Uchiha ne leurs dise de se réunir.

Hrp : Rien à dire d’autre pour le moment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:24

« Sas’ke ? C’est normal tout ce monde ici ? Je parierai un bol de nouille que c’est toi qui les as réunis ! C’est à propos de l’équipe que tu souhaites créer ? »

Il avait pu deviner que le groupe, au loin, était effectivement des personnes que j’avais invitées. Soit par des interlocuteurs, soit par moi-même. Nous étions en bas de la cascade. Naruto semblait figeait devant la cascade. Surement en revoyant le combat entre nous deux. Oui, cela avait été mon premier combat sérieux. Mais au final, ce n’était pas un combat important. Les plus dangereux étaient à venir très bientôt...

Le ciel était magnifique. D’un bleue aquarelle. Les statuts des deux fondateurs de Konoha dominaient les lieux de toutes leurs splendeurs. Ces deux monuments représentaient un grand moment dans l’histoire Shinobi. Et surtout, une étape finale pour la disparition de mon clan, celui qu’on dit maudit. Une cascade traversa les regards de deux anciens dirigeants du village cachée de la feuille et vint s’écraser sur la rivière, alimentée par cette même cascade. Le bruit était continuel mais fortement agaçant. En revanche, le paysage tout autour était l’un des plus magnifiques qui soit. Les arbres restaient figés, ils ne semblaient pas vouloir se réveiller en se début de journée. En revanche, les habitants de la faune sauvage étaient d’hors et déjà réveiller. Les loups du tyran Kôsuke nous fixaient à travers la pénombre de cette majestueuse forêt qui se trouvait à ma droite. En revanche, des oiseaux danser en harmonie avec la chute de la cascade, tel un ballet poétique...

*Juugo est déjà sur place, parfait.*

Je pris une longue respiration puis couru sur l’eau. Mes cheveux virevoltaient grâce à la vitesse que j’empruntais. L’eau me refléta majestueusement, comme un dieu. Remarque, j’en étais un ! Je pris alors un certains élan pour monter rapidement sur la statut du Shodaime Hokage, le premier avec l’Uchiha Madara a pouvoir contrôler Kyuubi, le démon à neuf queue. La pierre avec laquelle le statut avait été construit était toujours intacte. J’y longeais le tout rapidement pour arriver au prêt de mes futurs interlocuteurs, pour parler d’une refondation…

Après seulement quelques secondes, je trouvais devant moi, un groupe constitué de plusieurs personnes. Naruto était toujours en bas de la cascade, je n’en connaissais pas les raisons. En revanche, un combat allait ou avait déjà commencé. Juugo avait fais des siennes. Encore une fois…

« Stop ! Cesser de parler pour dire des conneries. Et Juugo, calme toi ou je serais obligé de… »

Je m’arrêtais net. Je fixais Juugo. Le Sharingan venait d’être activé. Je n’en n’avais pas besoin d’en dire plus surtout que je n’en n’avais pas l’envie. Nous étions donc tous réunis. Il ne manquait plus qu’une personne… Puis je repris à haute voix.

« Quelles sont vos ambitions dans votre vie ? J’aimerais les savoirs avant de vous parlez d’autre chose… »

Je m’asseyais sur une roche ronde, en attendant une réponse de chacun.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Left_bar_bleue203/1000L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:22

C'est à moi normalement donc je réserves le post --'
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Left_bar_bleue203/1000L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:39

  • J’attendais toujours la réponse à ma question, je fixais Sasuke avec un regard déterminé. Un léger vent glacial me traversa le visage et il balaya mes mèches rebelles vers l’arrière de ma tête. Je me demandais à quoi pensait Sasuke car au bout de 1 minute, je m’étais rendu compte qu’il n’avait pas fait attention à ce que j’avais dit et qu’il pensait à autre chose de plus sérieux mais en même temps, il fallait dire que ma phrase état puéril et débile, donc je comprenais tout à fait le fait qu’il ne voulait pas répondre à ce genre d’idioties. Après avoir compris que j’aurais aucune réponse de mon ami, je tournai légèrement ma tête vers la gauche afin d’apercevoir les statues. Au loin, je pouvais voir plusieurs personnes se côtoyaient, mon instinct de ninja ne m’avait pas trompé, en effet, en venant ici, je savais très bien qu’il y aurait des personnes très haut placés ou bien très puissants. Bizarrement, j’avais l’impression que les personnes au loin se d’entendaient pas aussi bien que cela, mais cette impression était du surtout sur le fait qu’ils parlaient vraiment fort et que donc c’était un signe d’agressivité.

    * Je sens que ça va partir dans tout les sens...Qu’est ce que mijote Sasuke et toutes ces personnes ? *

    Pendant que j’étais en pleine réflexion, je n’avais pas fait attention à ce que faisait Sasuke, en effet, celui-ci s’était préparé à courir sans me prévenir et pendant que je fixai les statues sans aucune émotion, Sasuke parcourait le long de la statue du Shodaime Hokage avec une allure d’héro.
    J’étais perdu dans ma pensée mais grâce au ton fort et solennel de Sasuke lorsqu’il parlait aux gens en haut des statues, je pus me réveiller. Je relevai ma tête en haut afin de revoir les individus du lieu et je pouvais apercevoir que Sasuke avait rejoint ce groupe de personnes. J’hésitais à le rejoindre car je savais que ça allait finir en combat à mort. Avec ce genre d’être, le seul moyen de les faire raisonner, c’était de les combattre. Mais à quoi bon restait ici alors que mon meilleur ami s’était jeté dans la guele du loup ?


    *Je suis Naruto Uzumaki !Futur Hokage de Konoha ! Je n’ai pas le droit d’abandonner un ninja de mon village surtout en cas de vie ou de mort. Je dois aider Sasuke à reprendre le droit chemin et cela quoi qu’il en coute ! *

    Je fermai les yeux quelque seconde, je concentrai mon chakra au bout de mes pieds et de mes mains. Je commençai alors une série de Mudra afin d’exécuter la technique du ‘ Kage Bushin ‘, un clone de moi fit son apparition. Soudain, je rouvris mes yeux avec un regard rempli de détermination et sans pensée à autre, je courrai jusqu’à venir au pied de la statue du Shodaime. Je fis un léger bond en arrière, afin que mes pieds puissent toucher la statue et tout à coup, je repris ma course effréné en courant tout le long de la statue comme l’avait fait Sasuke, il y avait quelque instant. Arrivé tout en haut, je refis un léger bond et ensuite une pirouette afin de retomber sur mes pattes à coté de mon ami Sasuke.
    Sasuke n’avait surement pas fait attention à mon arrivé et il prit la parole :


    « Quelles sont vos ambitions dans votre vie ? J’aimerais les savoirs avant de vous parlez d’autre chose… »


    Je pouvais apercevoir distinctement les individus qui se trouvaient sur les lieux du rendez-vous. Tout d’abord, j’avais vu un homme du nom de Juugo, je crois, qui était au coté de Sasuke autrefois. Ensuite, je voyais quatre personnes qui étaient inconnu à mes yeux dont une était une femme. J’observais minutieusement leurs fait et geste afin de voir ce qu’il préparait ou se qu’il manigançait. Je n’avais pas trop pris le temps d’analyser leurs physique car ce n’était pas le moment pour le faire, je savais très bien que je le côtoierai un jour ou l’autre. Le Sharingan de Sasuke était activé, du moins c’est ce que je pouvais apercevoir du coin de l’œil. Je ne savais pas pourquoi il avait activé le Sharingan mais connaissant Sasuke, c’était surement pour une bonne raison. Pour ma part, j’avais prit mes précautions, en effet, ce n’était pas moi réellement qui était en haut de la falaise mais c’était bien mon clone que j’avais invoqué discrètement avant de venir ici. Moi, je me trouvais caché dans un coin afin d’intervenir au cas où la situation s’envenimerait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:29

      " Stop ! Cessez de parler pour dire des conneries. Et Juugo, calme toi ou je serais obligé de… " Dit-il sans terminer sa phrase.


    Le voilà, cet homme à la chevelure ébène que j'avais remarqué au loin. Mais seulement l'autre ne l'avait pas suivi. Etait-il encore en bas de la falaise ? Avait-il peur ? Aucune importance, si ce n'est qu'un lâche qu'il reste dans les bas fonds cela ne nous gênera point. Un de plus dans ce monde passera tellement inaperçu après tout.
    Mon regard au contraire de ma réflexion était resté fixé sur le shinobi venant d'apparaitre. Son armure était bien étincelante et imposante par rapport à la corpulence de son corps. Ça lui donnait un drôle de style. Un peu trop impérieux à mon goût. Bien trop même.
    Ses dires suivaient sa tenue. Oui, un chef. Sans l'ombre d'un doute il allait jouer un rôle important dans cette soit dit réunion.

      " Quelles sont vos ambitions dans votre vie ? J’aimerais les savoirs avant de vous parlez d’autre chose… " Demanda le jeune homme.


    C'est ainsi qu'il commença la discussion. Brisant le silence de paysage. Recherchant des informations sur nous. C'est décidé. Avec eux je serais acerbe. Surtout envers lui là et l'autre blondinet qui venait de monter le bout de son museau. Ça fait longtemps que je n'avais pas été comme cela avec une personne. Changement, changement quand tu nous tiens. Ô démon du jeu, quitte moi ! Un jour tu finiras par me tuer à vouloir que je prenne différente position envers les êtres vivants. Ha ha ha. Ma vie est un jeu, oui c'est vrai je l'admets. Un jeu où l'on doit faire des choix chaque jour, à chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde.
    Bien triste ? Non certainement pas.

      " Et si l'on a pas d'ambition ? " Demandais-je.


    Et bien oui je n'ai pas d'ambition, parce que je vis au jour le jour et que je ne me soucis pas du lendemain. Peut être est-ce à cause du fait que je sois jeune ? Probablement. C'est comme ça que je me vois libre. Je suis la fille des nuages, je dois être libre.
    J'avançais d'un pas afin de me laisser tomber souplement au sol. Croisant mes jambes pour me retrouver assise en tailler. Je prévoyais qu'il faudrait plus de dix petites minutes pour terminer cette affaire.

      " Sommes nous vraiment obliger d'en avoir une ? C'est idiot. "


    Tout comme votre accoutrement. Ça je me suis retenue de le dire. Je sais qu'il n'aurait pas apprécié et - non pas que la peur m'envahisse - il est plutôt puissant. Or, aujourd'hui n'est pas un jour à combattre. De plus je n'en ai pas envie. Ce n'est qu'un début. Ha ha ha.
    Me penchant légèrement en arrière, je reprenais appuie en posant mes mains sur la roche. L'ambiance s'était calmé au niveau des actes. Peut-être pas au niveau des paroles.


Dernière édition par Miho Kumori le Sam 27 Mar 2010 - 14:57, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:26

Je réserve.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Left_bar_bleue1377/2000L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:01

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ] Icon_minitime


L'union [Pv Daisuke, Sora, Miho, Byakuya, Aoueriss, Naruto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora)
» Miho #
» Fiche de Daisuke
» # Miho Kumori'
» Fiche Technique de Miho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-