Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Galerie de Yuka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:31

Hihi. Gaara, le forum en question n'existe plus lol Donc je risque pas de t'envoyer l'adresse par MP hihi

Oui, je suis une fan de Saint-Seiya surtout de Saint Seiya Lost Canvas qui est à mes yeux la série SS la plus logique. ^^

One piéce, j'ai vraiment pas accroché du tout mais alors vraiment pas ^^

Tu n'as pas quoi être jaloux, Kilik^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:05

Han =O
Comment j'keef trop °O° J'adoore trop ton style de graph' x3
J'ai eu un coup de ♥ pour le kiit Selenia Kuchiki OwO' j'keef ce style x)

Bref en groos , j'adooooore <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:09

j'alucine!Je crois avoir des visions...T'est la meilleure graph que je connaise...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:45

Mise à jour de ma galerie ^^

Galerie de Yuka - Page 3 I557653_anekovava4
Galerie de Yuka - Page 3 I557652_anekoban4

Galerie de Yuka - Page 3 I561654_natsuhivava
Galerie de Yuka - Page 3 I561653_natsuhiban

Galerie de Yuka - Page 3 I608213_anekovava
Galerie de Yuka - Page 3 I608212_anekoban

Galerie de Yuka - Page 3 I592396_cap4yuki

Galerie de Yuka - Page 3 I589059_ukitakebann2

Galerie de Yuka - Page 3 I611497_yukavava
Galerie de Yuka - Page 3 I611498_yukaban

Galerie de Yuka - Page 3 I612611_ayame
Galerie de Yuka - Page 3 I612612_ayameb

Galerie de Yuka - Page 3 I622161_leiaban
Galerie de Yuka - Page 3 I622162_leiavava

Galerie de Yuka - Page 3 I622520_anaisvava
Galerie de Yuka - Page 3 I622521_anaisbancopy

Galerie de Yuka - Page 3 I624067_ukivavacopy
Galerie de Yuka - Page 3 I624098_ukitakeban

Galerie de Yuka - Page 3 I634257_yukikavava
Galerie de Yuka - Page 3 I634258_yukikaban

Galerie de Yuka - Page 3 I634369_alexiavava
Galerie de Yuka - Page 3 I634370_alexiabancopy

Galerie de Yuka - Page 3 I635911_anekov
Galerie de Yuka - Page 3 I635912_anekob

Galerie de Yuka - Page 3 I637847_aizenvava
Galerie de Yuka - Page 3 I638463_aizenbancopy

Galerie de Yuka - Page 3 I642039_FleurAvatar1copy
Galerie de Yuka - Page 3 I642040_FleurSignature1copy

Galerie de Yuka - Page 3 I648719_rhavava
Galerie de Yuka - Page 3 I648831_rhaban


Spoiler:
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Yuka - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Galerie de Yuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:27

On voit les progrès que tu fais, de signature/avatar en signature/avatar, continue comme ça et tu réussira a battre Saga :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:58

Oula, faut pas trop rêver. Allez, je fais des essai pour des nouveaux styles graphiques ^^

Galerie de Yuka - Page 3 I655259_Yukavava
Galerie de Yuka - Page 3 I655260_Yukaban

Galerie de Yuka - Page 3 I655262_SignLeiacopie
Galerie de Yuka - Page 3 I655261_AvaLeiacopie
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:32

C'est pas mal. Certains sont bien, d'autres moins ( Niveau incrusations et ca sature pas mal ^.^ ). Pour les dernières, pas mal fait mais la dernières de couleurs bleus, c'est pas mon fort. Ta du C4D qui reste sur la têtes des persos. T'aurais pu prendre la gomme et éffacer ce qui gêne m'enfin...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:20

Merci de tes conseils, Sasuke. J'en prends note mais je sais pas si je referais du C4D. Cela prend un temps fou pour faire des trucs pareils -_-'

J'ai déjà pas énormément de temps ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:42

Très Bien fait Yuka du grand art .J'adores égallement celle de Ukitake et Yukika , qui viennent de Bleach World Rpg Razz .Encore Bravo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:22

Lolllllllll ! Tu es là, toi ^^

Raté, cela provient de ma base de stockage (mon disque dur)

Cela n'a pas d'importance tant que c'est moi qui les ai fait. Wink
Et ça, je peux le prouver par les PSD
Petit cachotier de Toshiro Hitsugaya, camarade modérateur Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:13

Yuka Hasegawa a écrit:
Merci de tes conseils, Sasuke. J'en prends note mais je sais pas si je referais du C4D. Cela prend un temps fou pour faire des trucs pareils -_-'

J'ai déjà pas énormément de temps ^^

A la base, on fait pas les C4D nous même lol Tu les trouves sur renders graphiques ou autres, et des tout faites hein Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:33

Yuka Hasegawa a écrit:
Lolllllllll ! Tu es là, toi ^^

Raté, cela provient de ma base de stockage (mon disque dur)

Cela n'a pas d'importance tant que c'est moi qui les ai fait. Wink
Et ça, je peux le prouver par les PSD
Petit cachotier de Toshiro Hitsugaya, camarade modérateur Wink


Et Oui je suis là . Bon arretons le flood , (ou plutot j'arretes ) .Encore bravo pour ses magnifiques signatures et avatars .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:01

Merci camarade Wink
Je préfère mon style actuel

Galerie de Yuka - Page 3 I677114_yukamariagevava

Galerie de Yuka - Page 3 I677115_yukamariageban

Galerie de Yuka - Page 3 I678119_yukavava6

Galerie de Yuka - Page 3 I678120_yukaban6
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:02

Allez, voici le dernier montage vidéo que j'ai fais.

Je vous souhaite bon visionnage

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:21

tu sais ce que j'en pense, génial Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:08

c'est excellent Wink stp comment se nomme la musique de Naruto de ton avant dernier poste. Je l'adore
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:36

La musique, normalement, c'est un soundtrack de la première saison de Naruto. Tu tape ça sur Youtube et tu auras le nom de la chanson Wink
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie de Yuka - Page 3 Left_bar_bleue196/1000Galerie de Yuka - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:07

Très joli ^^ Magnifique même :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Yuka Galerie de Yuka - Page 3 Icon_minitime


Galerie de Yuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Galerie !!
» My Galerie
» Ma Galerie =)
» Ma galerie
» Sei's galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-