Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

entrainnement Neji et Nawaku

InvitéInvité
MessageSujet: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:56

Il fait beau ce matin. le ciel est dégagé. Parmi les devoirs qui échoient à un ninja de mon rang, il y a l'entrainement de ceux qui sont moins expérimenté que soit. Ce matin, j'ai décidé de prendre en main un genin du nom de Nawaku. je n'ai pas une grande expérience en tant que professeur, mais je pense pouvoir m'en sortir honorablement.

Pour cette occasion, j'ai laissé ma tenue de mission à la maison, pour enfilé la tenue traditionnelle des Hyûga. cette dernière consiste en un haut de kimono aux manches très large. le bas quand à lui est constitué d'un hakama dont le bas très large permet de dissimuler le mouvement des jambes. le tout est de couleur blanche.
Le choix du terrain vague permettra a Nawaku d'utiliser aux maximum ses techniques de katon, sans risquer de mettre le feu à quoique ce soit d'important. Moi de mon coté, je vais pouvoir utiliser mes techniques de Hakke sans dommage important pour l'environnement.

Le terrain est plat, relativement dégagé donc peu propice aux attaques surprises, mais sait-on jamais.
J'arrivais donc sur ce qui allait nous servir de terrain d'entrainement avec de l'avance. Je me permis donc une divergence de mon esprit, laissant quelques souvenirs remonter à la surface.
Je me rappelais les heures d'entrainement avec Tenten et Rock-Lee. L'acharnement de mes deux coéquipiers nous avait permis de tous progresser. Même si celui qui avait le plus progresser pendant cette période était Lee. j'espérais donc que Nawaku ferait preuve du même acharnement.

malgré le fait que je connaissais la spécialité de ce jeune ninja, je préférais me préparer à cet entrainement, comme à beaucoup d'autre, en activant le Byakugan.
Des veines supplémentaires apparurent donc autour de mes deux yeux.
Il ne manquait plus que Nawaku.

J'espère qu'il ne va pas arriver en retard. Je n'aime pas trop les gens qui ne sont pas ponctuels
InvitéInvité
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:03

Quelques rayons de soleil me firent ouvrir les yeux , cet aveuglante lumière me disait donc qu'il était l'heure de partir.
Avec un énorme enthousiasme , je me levais à l'idée de pouvoir faire mon premier entrainement avec l'un des plus redoutables juunins de Konoha ,Nejii-Sensei. Il venait de la grande lignée des Hyuuga, il pouvait utiliser le byakugan . J'avais énormement de se soucis à me faire contre ça. J'enfilais ma tenue de combat , la tenue bleue de combat avec un masque par laquelle j'enfilais par dessus un Gilet sur lequelle était dessiné un dragon.
Mais il fallait que je mette l'essentiel pour moi , le bandeau du village de Konoha. Si je dois me battre contre un des membres de mon village , je dois ce bandeau pour lui montrer me respect. J'espère qu'il fera de même pour moi.

Après avoir avalé un bon petit déjeuner , je prevenais ma mère que je sortais pour m'entrainer. Lorsque je fus dehors le ciel était très dégagé , c'était le temps idéal. C'est la première fois que j'allais au terrain vague , je ne connaissais pas du tout l'endroit. Mon adversaire avait donc l'avantage de plus il connait mon affinité spécial. Mais moi aussi j'ai étudié un peu le byakugan mais tout ce que je sais c'est qu'il peut voir tenketsus et qu'il a un angle de 360°.

Mais il y avait encore trop de choses que je ne savais pas , je devais rester sur mes gardes.

Me voici au terrain vague , Nejii sensei était là en face de moi il me regardait avec son byakugan. Je rompus le silence.

Bonjour Nejii-sensei , c'est le grand jour n'est ce pas ? Tout ce que je peux vous dire c'est que .... Je ne vous laisserai pas me battre !!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:20

Je constatais avec plaisir que le ninja que j'allais entrainer ce matin était respectueux des usages en vigueur à Konoha; Depuis quelques temps, ça devenait de plus en plus rare. il faudra que j'en parles à Kakashi Senseï, on ne peut pas rester comme ça sans rien faire. Surtout qu'il y a de plus en plus de défection au sein de notre village, qui est à imputé à Oto.

Pour ma part, je ne reconnaitrais jamais l'autorité de qui que soit en dehors du Hokage, en l'occurrence Kakashi Senseï. Mais laissons cela de coté pour le moment, sinon je risque de ne pas être totalement dans l'entrainement, et je ferais alors un bien mauvais professeur.

*Bon comment je vais procéder. Ah, ça y est, je vais d'abord voir ce qu'il sait faire, ensuite on abordera des choses plus sérieuses.*

Je penchais ma tête à gauche, puis à droite, afin de détendre les muscles de ma nuque. je fis ensuite craquer les jointures de mes doigts, pour détendre mes mains, instrument essentiel de tout ninja qui se respecte. je pris alors la parole.

"Bonjour Nawaku-san. Bienvenu à ton premier entrainement avec moi.Je suis heureux que tu fasses preuve de volonté, et que tu abordes cet entrainement comme une affaire sérieuse. laisse moi d'abord te donner un conseil avant que nous commencions : un combattant avisé sait qu'il faut aborder tout affrontement avec un esprit et un corps aux aguets. Mais il lui faut aussi être patient. L'enthousiasme est mauvaise conseillère."

Voilà qui est fait, maintenant, je vais commencer en évaluant ses forces, avant d'attaquer moi même, je ne voudrais pas trop lui faire de mal.

"Bien nous allons commencer. Je vais te laisser m'attaquer à cinq reprise, je ne ferais que me défendre au cours de ces assauts. Lorsque tu lanceras le sixième assaut, je contre-attaquerais. Allons y."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:39

Il me regardait d'un air calme après que j'ai prononcé mes premiers mots , il souriait, ceci me donna encore plus envie de m'entrainer . Puis je le vis il bougait la tête à gauche et à droite pour faire bouger sa nuque, ceci m'intimida un peu me montrant qu'il était encore beaucoup plus sérieux et sage que moi. Il commença à prendre la parole.

"Bonjour Nawaku-san. Bienvenu à ton premier entrainement avec moi.Je suis heureux que tu fasses preuve de volonté, et que tu abordes cet entrainement comme une affaire sérieuse. laisse moi d'abord te donner un conseil avant que nous commencions : un combattant avisé sait qu'il faut aborder tout affrontement avec un esprit et un corps aux aguets. Mais il lui faut aussi être patient. L'enthousiasme est mauvaise conseillère."

Après qu'ils m'aient dit ces mots, je boudait un peu quand il a dit que l'enthousiasme est une mauvaise conseillère car je suis plus éxité qu'une pile électrique à l'idée de cet entrainement.

"Bien nous allons commencer. Je vais te laisser m'attaquer à cinq reprise, je ne ferais que me défendre au cours de ces assauts. Lorsque tu lanceras le sixième assaut, je contre-attaquerais. Allons y."

Ces dernières paroles m'avaient fait le plus grand bien. Bon , concentration maximum respiration. Il fallait que j'analyse la situation en très peu de temps.

*Qu'est ce que je pourrais faire pour l'attaquer car les 5 premiers coups ne serviraient à rien puisqu'il va les contrer donc l'essentiel était la sixième attaque qu'il ne pourrait pas contrer .... Bon c'est parti !!!*

Je me précipitais sur lui pour l'attaquer.
Première attaque , je mis mes mains sur le sol et dégaina un coup de pied vers son foie , il le stoppa net, deuxième attaque je recula après qu'il est laché mon pied , sauta en l'air et lui donna un coup de talon , lui il l'esquiva , troisième attaque je revins en arrière et lui lança 3 shurikens au vol , il les attrapa avec ses mains , quatrième attaque dès que je lui avait lançé les shurikens je le pris par surprise et lui lança un coup de poing le plus fort possible mais comme d'habitude il le stoppa à temps, Cinquième attaque , vant d'attamer la quatrième attaque j'avais placé des parchemins explosifs derrière lui , juste après mon attaque je sauta en l'air et les parchemins explosèrent, comme je m'y attendais il sortit du nuage de fumée rapidement ,je le tenais .

Sixième attaque !!!!!! Katon Goukakyuu no Jutsu !!!!!!

*Qu'allait-il faire à présent?*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:58

Je parais ses attaques avec une grande facilité, bien sûr. Aucune attaque ne me surprit vraiment, même les parchemins qu'il avait placé derrière moi. C'était l'avantage d'avoir le Byakugan.

*je dois dire tout de même qu'il a un bon enchainement de techniques, mais il lui reste encore de nombreuses choses à apprendre, je vais me servir d'un truc de Kakashi Senseï. on va voir ce que ça va donner.*

Sa boule de feu géante je sais comment la contrer. il va voir que je ne manque pas de ressources moi aussi. J'activais alors une technique de Jyuken sans prononcer un seul pour cacher sa présence.

"Hakkesho Kaiten" ( tourbillon divin du Hakke)

Profitant de la fumée engendré par l'explosion de la boule feu, je lance alors une technique de Genjutsu, afin de surprendre Nawaku.

"Narakumi No jutsu"

J'apparus alors complètement cramé aux yeux de Nawaku San, sur le point de m'effondrer au sol comme une vieille chaussette. J'attendais qu'il s'approche de moi pour commencer à lutter au corps à corps.

*Je vais voir, comment il va faire pour se sortir de ce petit piège. c'est là que je pouvoir vraiment évalué ses compétences de ninja de Nawaku. Je sens que ça va être drôle.*

Par contre, va falloir que je change de tenue après cet entrainement, je pensais pas me salir comme ça.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:43

Quand j'avais lançé ma boule de feu , Nejii-sensei était plutôt surpris , je pense que je devais l'avoir touché , au moins légérement mais restons sur nos gardes. J'atteris sur le sol , sortant un kunai pour me défendre au cas d'une attaque mais malheureusement je ne voyais rien à cause de la fumée , c'est le désavantage de cette technique mais aussi qu'elle utilise pas mal de mon chakra maintenant je dois utiliser mes jutsus que quand je pourrais faire un attaque définitive.

Quand la fumée s'évanouissait , je vis un cauchemar , le corps de Nejii-sensei carbonisé complètement noir et couvert de sang.

*Ce ...ce n'est pas possible.... Je ... je n'ai pas pu faire ça .*

Pourtant le cauchemar était là en face de moi. Maintenant qu'est ce qu'il fallait faire ?
Qu'aurait vous fait à ma place Nejii-sensei? Lorsque je 'entendis une voix qui m'était familière

Comment as tu pu faire ça , toi à ton propre professeur?

C'était Takeshi Takano , mon rival.

Franchement tu me fais pitier , tu ne mérites pas d'être mon rival. Adieu.

Non ...Non attends Takeshi ....Je ne ...je ne voulais pas ....


Puis la voix de Takeshi disparut mais une autre se fit entendre

Comment tu as pu faire ça mon fils , toi mon enfant tu as commis un crime aussi infecte ? Plus jamais tu ne me veras .... JAMAIS!!!!!!!!!!

Non ...Non ....MAMAAAANNNN!!!!!!!!!!!!!!!

SA SUFFIT NAWAKU!!!!!!!!!!!!!

Pa...PA...Papa


Mon père qui était mort venait de me parler à l'instant.

Tu me fais honte , tu fais honte à ta famille , à celle qui t'a aidé et aimé. Tu ne mérites pas de vivre, tu n'es plus mon fils.

Non papa (sanglots) papa...
SA SUFFFFIIIIIIIITTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!...


Je n'en pouvais plus , c'était insupportable

Je m'approcha du corps carbonisé de Neji-sensei , mais je préferai être prudent en prenant un kunai à la main.

J'étais à quelques mètres du corps de mon sensei , je le regardais dans les yeux. Ce ne pouvait pas être vrai il ne pouvait pas être mort , non pas un ninja aussi fort que lui c'est impossible.
Il faut que je vérifie s'il était bien mort , je continua de me rapprocher pour savoir s'il était bel et bien mort

Quand je me rendis compte de quelque chose.

*Mais ... Attends un peu , pourquoi ça ? pourquoi j'ai vu les personnes les plus chères à mes yeux ? Pourquoi cette obscurité ? Ce ne peut être la réalité!! Mais ..alors c'est ....un genjutsu mais oui c'est ça!!!*

Je venais de comprendre le piège de Neji-sensei , c'était astucieux sa aurait pu m'être fatale dans un véritable combat.

Neji-sensei , je dois avouer que vous m'avez bien eu mais sa ne marche plus !!! Je suis enfermé dans votre genjutsu je viens de le comprendre alors levez vous !!!!!


Dernière édition par Nawaku Katana le Lun 8 Mar 2010 - 18:06, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:10

Je le trouve effronté pour un genin de son âge. Il est encore plus arrogant que moi à son époque franchement. Il a fallu que je prenne une sacré dérouillé de la part de Naruto à l'époque pour m'apprendre l'humilité. J'espère ne pas avoir à arriver à une extrémité pareille pour lui faire comprendre. Mais bons allons y.

 » C'est un fait reconnu que je suis pas très bon en genjutsu. Mais ne crois pas non plus que je mettes toute ma puissance dans mes techniques. Manuel du ninja chapitre 2 : Genjutsu, ou l'art de tromper ton adversaire. L'illusion peut prendre des formes multiples et tu n'as besoin forcément d'utiliser une technique pour ça. »

Je commençais par me rapprocher de lui. Il compte se défendre de mes attaques avec un kunaï, c'est plutôt courageux, mais totalement inutile. Mais après tout c'est un genin, il a encore beaucoup de chose à apprendre, surtout si il ne veut pas passer autant de temps en tant que genin que Naruto.

* Bon c'est pas le tout de fanfaronner, mais que vais-je faire, si j'utilise mes techniques de Jyuken, il s'en relèvera. Voyons....ah ça y est j'ai trouvé, je vais utilisé un truc de Kakashi Senseï, ça devrait suffire à appuyer mes dire.*

Je concentrais alors le chakra dans mes mains, tout en veillant à ce que cela soit visible de la part de Nawaku. Puis je me décidais alors à lancer l'attaque surprise.

 »Les doigts divins du Hakke »

J'envoyais alors mes deux mains vers sa tête. Cela constituait mon attaque surprise.

* bien maintenant, passons à la véritable attaque.*

Je lançais alors ma véritable attaque. Prenant appui sur ma jambe arrière, je lançais ma jambe avant, frappant du pied la partie arrière du genou, afin de le faucher, et de le faire tomber au sol.

* Je vais voir ce que ça donne ça.*

( ps : ne cherche pas la technique les doigts divins du Hakke, parce qu'elle n'existe pas, mais ton personnage ne peut pas savoir que cette technique n'existe pas. Et n'oublies pas de lire le topic d'auto-modération. Tu es Genin et moi Juunin. :D )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:47

Bon, y a des choses à régler ici :


Nawaku, tu connais le mot automodération ? Car là je n'en ai pas l'impression... petite piqure de rappel des règles :

- Tu n'as aucunement le droit de faire agir le personnage d'un autre, et encore moins de modifier ses actions, tu dois t'adapter à ce que Neji fait, ce n'est pas à lui d'adapter son post à tes modifications.

Prochaine fois que cela arrive, ce sera une sanction qui tombera.

Bon rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:32

Il était debout , j'ai heureux mais malheureux à la fois . Heureux d'avoir réussi de briser le genjutsu de mon sensei mais malheureux de ne pas l'avoir fait avant car sa aurait pu m'être fatale. Neji-sensei prit la parole.

» C'est un fait reconnu que je suis pas très bon en genjutsu. Mais ne crois pas non plus que je mettes toute ma puissance dans mes techniques. Manuel du ninja chapitre 2 : Genjutsu, ou l'art de tromper ton adversaire. L'illusion peut prendre des formes multiples et tu n'as besoin forcément d'utiliser une technique pour ça. »

Après ses paroles , il se rapprocha de moi je me mis en position de défence avec mon kunai , lorsqu'il dit .

»Les doigts divins du Hakke »

Dès que j''entendis ça , je me mis en gardequand je le vis qu'il envoyait ses deux mains ves ma tête . Je la protégea quand j'aperçus quelques secondes plus tard que c'était une feinte , il prit l'appui sur sa jambe arrière, il lança sa jambe avant, frappant du pied la partie arrière de mon genou et ce qui me fit tomber au sol . Après cela quand je fus au sol je revenis en arrière et prépara un autre jutsu.

Maintenant!!!! Katon Housenka no Jutsu!!!!!!


Je cracha alors des pétales de feu qui cachaient des shurikens.

*Essayé de contrer mon combo Neji-sensei.*

Dès que j'avais lancé mon jutsu qui faisait diversion je me cacha dans les arbres et lança alors mon genjutsu

Utsusemi no Jutsu!!!!!!!!!!!

Ce jutsu me permettait de faire entendre ma voix dans plusieurs endroits sans faire appaître mon positionnement


Alors Neji-sensei comment allez vous faire pour me trouver hein?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:46

*Je peux au moins reconnaître une qualité à Nawaku, c'est celle de l'acharnement. Mais il lui reste nombre de leçons à apprendre, et de choses à connaître. Je suis là pour ça. Je me dois d'enseigner, et lui il se doit de recevoir et de retenir mes leçons.*

Nawaku san avait réussi à se défendre de mes attaques fantômes. C'était un acharné, on pouvait le dire, mais il manque encore cruellement de certaines qualités que se doivent de posséder tout ninja, qui désirent survivre et vivre dans notre monde. Il est de mon devoir de lui enseigner tout ça et même plus encore.

Il lança alors, où je devrais dire encore, une technique de Katon. Celle-ci consistait en un lancer de petites boules de feu multiples, à l'intérieur des quelles on plaçait des shurikens, afin de surprendre l'adversaire qui utiliserait une technique de Suiton pour se défendre. Je note cependant que Nawaku a eu une bonne idée, si je connaissais pas le Jyuken ,j'aurais eu du mal à me défendre contre cette attaque. D'ailleurs il était temps d'utiliser cette technique.

 »Hakkesho Kaiten. »

L'utilisation de cette technique me ramena au combat contre Naruto lors de l'examen chuunin. A l'époque j'avais sous-estimé les forces de Naruto. Mais aujourd'hui, je ne suis plus le même.
Le temps que la fumée se dissipe. Nawaku avait disparu de mon champ de vision, pour le moment.
Je décidais alors de lui adresser quelques paroles d'encouragement.

 »Cet enchainement était meilleur que le précédent. Mais à force d'utiliser ton chakra comme ça, tu ne vas plus en avoir dans peu de temps. »

J'eu à peine le temps de prononcer ces paroles, que Nawaku lança un genjutsu, qui lui faisait entendre la voix de l'utilisateur à plusieurs endroits à la fois.

*Quel dommage, sa technique précédente était bien, mais là il a gaspillé du chakra inutilement, surtout contre moi qui suis un membre de la famille Hyûga. L'œil blanc, le Byakugan, n'a que faire des paroles prononcés., y a plus qu'à donnés des explications, je note cependant que ça technique aurait pu marcher sur un autre que moi.*

La journée était toujours aussi belle, toujours pas de nuage à l'horizon, ce qui me permit de voir la position du soleil. Ce qui m'indiqua qu'il serait bientôt l'heure du déjeuner.

*Parfait, nous allons voir, si Nawaku San est quelqu'un de prévoyant.*

Mais l'heure de déjeuner n'est pas encore arrivé. La fumée avait finie de se dissiper, je me baissais pour ramasser les shurikens de Nawaku.

 »Tu utilises du bon matériel Nawaku, c'est bien. Ton seul défaut sur ce combat, c'est le manque d'information que tu pourrais avoir à mon sujet. »

Je commençais à marcher, avec les shurikens de Nawaku à la main, comme si je cherchais à Localiser Nawaku à la voix. Mais en fait je me servais du Byakugan pour le localiser,ce qui ne fut pas une chose très compliqué, entre le fait que le Byakugan permettait un champ de vision à 360 degrés. Et le fait que je puisse voir le réseau de Tenketsu. La forme particulière que prenaient ces derniers étaient spécifiques aux êtres humains, bien que les porteurs de bijuus puissent avoir un double réseau de Tenketsu, si j'en jugeais par mon expérience personnelle. Je parvins donc à le localiser en quelques instants. Mais je décidais d'attendre avant de lui signifier que je connaissais parfaitement sa position. Une petite explication s'imposait, car son idée n'était pas mauvaise au demeurant, et il fallait bien que je lui réponde.

 »je vais te répondre Nawaku San. Mais tout d'abord écoute bien ce que je vais te dire. Notre famille, ou pour être plus précis, notre clan est aussi vieux que notre village. D'aussi loin que l'on s'en souvienne tout les Hyûga ont possédé cet œil blanc, que l'on appelles le byakugan. Cet œil nous permet entre autre chose de voir comment le chakra circule à l'intérieur des êtres vivants. Il nous confère aussi la capacité de percevoir notre environnement à 360 degrés. Donc pour répondre à ta question, je n'ai pas besoin de faire quoique soit pour te retrouver, je sais déjà ou tu es. »

Pour appuyer mon argumentation, je lançais les shurikens de Nawaku dans sa direction, visant la branche sur laquelle est posté Nawaku.

 »Je pense que cela te suffira comme réponse. »

J'attendais maintenant la prochaine attaque de Nawaku, enfin sa prochaine action.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
entrainnement Neji et Nawaku Left_bar_bleue203/1000entrainnement Neji et Nawaku Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:14

15 pts Nnr' dans ce topic Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
entrainnement Neji et Nawaku Left_bar_bleue1377/2000entrainnement Neji et Nawaku Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:24

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: entrainnement Neji et Nawaku entrainnement Neji et Nawaku Icon_minitime


entrainnement Neji et Nawaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hyûga Neji - 50% -
» Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ]
» FICHE JUTSU DE NAWAKU!!!!!!!!
» Nawaku Katana- KONOHA
» Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-