Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame]

InvitéInvité
MessageSujet: Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame] Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:28

    -Lenalee soit une bonne fille et reste-la ! ON DOIT RENTÉ AU VILLAGE

    Ahhh ! Non je ne suis pas dingue et oui je m’obstinais avec ma poupée, mais que voulez-vous elle ne voulait pas rentrer alors que la journée tirais déjà a sa fin. Mademoiselle n’avais pas apprécié passer la journée adosser contre un arbre à me regarder tabasser de pauvre mannequin. Mais moi j’en avais assez, plus envie de jouer ! J’étais quelques peut épuiser, et mes pauvre petite jambes avais des écorchures ici et la, preuve que je n’avais pas dormis au gaz. Sur le long chemin du retour, je shootais dans quelques cailloux pour passer ma rage.

    -Tu es contente la, tu ma mis hors de moi, je te jure que dès notre arriver a la maison je te fou dans ta boite.

    Faus préciser que courir a près tout les Kunai que j’avais lancé après mon entrainement m’avais mis les nerfs a vif, et encore plus chiant je n’avais pas pus exercer mon genjutsu. Pas la moindre petite personne a torturé, c’est à croire que tout le monde c’étais passer le mot aujourd’hui. Faisons des misère a Erza. J’étais tellement énerver que je n’avais même pas fais attention a ma coiffure, qui avais pris le large avec mon entrainement. Pour me dérage un bon coup je cognai dans une grosse pierre qui volas en éclat oui je fermai les yeux. Puis comme si rien ne venais de se passer je retournai, a mes occupations. Continuant ma petite balade au milieu de nul pars j’atterri droit devant les porte lugubre de mon village!

    -Faut croire que j’avais envie de rentré !! Tu viens Lenalee ?

    Sur le peut de chemins qui me restais, je jubilais sur mon grade! Ohh oui mon grade quelle honte, on me laissa Genin depuis bien trop longtemps et j’en avais marre, même le gazouillis des oiseaux courageux qui restais près d’oto ne me satisfaisait j’avais un envie de meurtre! Du coup j’enfonçai la tête du premier apprenti que je croisai droit dans un arbre. Puis je me mis à lui cirer dessus comme si cela étais de sa faute.

    -Tout sa ses par ta fautes mon grand, maintenant file avant que je m’énerve!

    Le vent cette fois si me rapporta une drôle d’odeur une inconnue immédiatement je fonça vers la source et la un inconnue se tenais fièrement. Je ne mis pas deux secondes a lui lancer un Kunai et a lui crier dessus!

    -TES QUI TOI ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame] Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:04

J'avais réussi à tromper la vigilance des anbu que le Kazekage m'avais collé et à sortir du village. Je voulais aller libérer Yuka et je comptais bien le faire. J'avais laissé une lettre à mes parents pour pas qu'ils s'inquiètent et fais des provisions. Mes dernières missions m'avaient rapporté quelques Ryos que j'avais soigneusement économisé. Alors que je passais discrètement les portes du village, je pensais à Yuka, à ce qu'elle devait subir à Oto. Le village du son était très éloigné du pays du vent. Mais cela m'importait peu. Je devais sauver l'ex-kazekage.

Au bout d'un long voyage, j'arrivais au portes du village d'Oto. Mais je ne savais pas encore comment j'allais entrer dans le village du son et atteindre les prisons où Yuka était surement enfermée. D'un coup j'entendis des pas venir dans ma directions ainsi qu'une voix féminine. Je me cachais dans un das buissons proches des portes et attendis de voir qui cela était.
Je vis alors une jeune femme arriver. Au bandeau qu'elle portait, je compris qu'il s'agissait d'une ninja d'Oto. Il fallait que je fasse attention. C'est alors que je pensais ça qu'un kunai se planta devant moi .

Ouf c'était franchement juste. Apparemment elle m'avait repéré. Je n'avais donc plus besoin de me cacher. Je me montrai à la jeune femme. Je n'avais pas peur d'elle et personne ne m'arrêtera. Personne ne m'empêchera d'aller au bout de mon objectif. Par précaution, je fis un mudra en fermant les yeux. Mon chakra prit alors forme derrière moi. Il prit la forme d'une queue de paon et était d'une couleur plutôt inhabituelle. Il était violet/rose. J'ouvris les yeux et ses derniers avaient pris la même teinte. Je fixais mon adversaire et lui répondis :


"Je suis Ayame Hishina, gennin de Suna. Je suis venue libérer Yuka Hasegawa et personne ne m'en empêchera."

Je ne quittais pas la jeune fille d'Oto des yeux et mon regard était déterminé.Je comptais bien lui montrer que je n'avais pas peur d'elle.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame] Left_bar_bleue1377/2000Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame] Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:36

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame] Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame] Icon_minitime


Scarletta ou starlette ? [Pv Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valku VS ayamé
» Journal d'Ayame
» Ayame Hishina / Suna
» Escapade extérieure. [Pv Ayame]
» [Tournoi inter] Ayame vs Azane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-