Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita)

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Left_bar_bleue478/1000Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:28

Surprise Surprise

Broof !! Quelle douce mélodie a mes oreilles que le bruit d’un cadavre qui s’écroule pour le bien du village de Konoha. Je sentais une bonne vingtaine de regard braqué sur moi. Je fis un rapide mouvement de tête et fis alors face a la petite foule qui me regardait. Je devais trouver une solution rapide pour pouvoir me barrer d’ici sans que ce soit suspect. Alors dissoudre ce groupe était surement la meilleur chose a faire. Je pris une grande respiration et leur fis clairement comprendre qu’il avait plutôt intérêt a partir et a rester seul. Car c’était un peu ce qu’il voulait quand ils avaient quitté leurs villages et qu’en plus j’avais buté l’oppresseur qu’était ce Maku ireto juste pour qu’on ait le droit de partir. Voyant que personne ne bougeait je voulu leur faire peur en les menaçants de mort et la tout le monde prit la fuite. Franchement c’était quelque peu comique et désespérant a la fois. Mais bon ma mission était finie. Je chargeai le corps sur mon dos et repris ma route un mon village favori Konoha. Heureusement que cette mission me donnait quatre jours devant moi. Certes j’aurais peut-être du essayer de la faire durer un peu plus mais plus on est rapide et efficace mieux sa vaut. Du moins pour moi après je ne sais pas trop a quoi pense les autres quand ils vont en mission. Mais moi en tout cas c’était comme sa et pas autrement. Au bout d’une dizaine de minutes mon manque de chakra se faisait trop ressentir et je fus obligé de faire une pause en m’appuyant contre un arbre. Durant plus d’une demi heure je restai la, assis et pensifs en me demandant ce que je mangerais ce soir, ce que je ferais demain, quel sera ma prochaine blessure. De petites questions bêtes mais qu’il fallait bien se poser de temps en temps.

Je me sentait a présent un peu plus apte a reprendre la route en trainant un cadavre derrière moi. Alors je me remis sur mes deux pieds remit le macchabé sur mon dos et reprit mon chemin vers konoha. Je prenais bien la peine de prendre mon temps comme sa je pouvais admirer toute la beauté de la nature entendre distinctement chaque son. J’avais les yeux fermé pour mieux me concentrer. J’avais entendu dire que si on se concentrait on pouvait entendre le cœur et le souffle d’un arbre ou de la terre. Jusqu'à présent je n’avais jamais vraiment essayé mais durant tout le temps ou j’avais essayer sur la route je n’avais eu aucun son de ce genre. Ce n’était pas un échec pour moi je savais bien que j’y parviendrais jamais au premier coup. Il aurait fallut que j’essaie de rentrer en contact fusionnelle avec la nature mais en ce moment ce n’était surement pas ma priorité mais je ne cessai point de tenter ma chance. Jusqu'à ce que j’arrive au village. Il faisait presque nuit. Le village était un peu éclairer. Ce ciel violet, toute ces lumières, cette magnifique falaise, ces habitants chaleureux et joviaux, la meilleure recette de ramen du monde et les sources chaudes les plus relaxantes du pays du feu . Voila ce qui fait que le village caché de la feuille est l’un des plus sympathiques et accueillant. Je me demandais si il fallait que je fasse mon rapport tout de suite ou si je devais attendre demain. Il valait surement mieux que je le fasse tout de suite comme sa j'en aurais fini mais je ne pouvais pas allez dans le bureau avec un cadavre sur mon dos. Je déposerais dans la morgue de Konoha sur le passage.

Je pris donc la direction de l’hôpital de Konoha en courant le plus vite possible. J'étais super pressé voir un tantinet impatient de pouvoir dire tout ce que j'avais a dire au chef. Alors une fois que je fus a la morgue je mis le corps sur un lit et dit a un infirmier que je repasserais pour la paperasse plus tard. Je pris alors la direction du bureau de maitre Fujita. Ce n'était pas très loin donc en moins de cinq bonne minutes j'étais arrivé devant la porte du bureau. Je toquai a la porte et j'entendis une voix me dire d'entrer. Alors je m'exécutais.

-Kaitaro Nagi Chunin de Konoha au rapport. Je viens de remplir une mission de rang B consistant a tuer Maku Ireto un déserteur. Mission accomplie. Le cadavre se trouve actuellement a la morgue. Par contre j'ai croisé le groupe un peu trop tôt je pense mais sa ne m'a pas trop perturber.

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Left_bar_bleue40/1000Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:23




Quand l'honneur devient homme !





https://www.youtube.com/watch?v=rP2zA3lZk9Y (musique du rp)

Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) R110

Les rêves sont le reflet de la réalité, une éventualité parmi les infinies éventualités qui hantent et dirigent ce monde et la destinée de chacun. D’un autre côté, les rêves sont souvent le miroir chatoyant et velouté du désir immaculé qui ne peut être manipulé par la vérité de celui qui rêve, en fait si on analyse le rêve, il peut être interpréter comme étant le moyen le plus sur de se réconforter et de s’imaginer entrain de mener la vie parfaite selon chacun, car chaque humain à besoin d’un rêve puisque la vie se crée en se basant sur la recherche infinie de l’utopie imprenable et surtout indécelable car cette utopie elle-même change sans cesse même si elle garde un contour principale inchangé et imperturbable. Fujita lui, n’était pas très friand dans ce côté-là, les rêves ne l’emballait pas trop il aimait le fait de changer tout à sa guise, le futur n’est il pas une vérité miroitante, changeante qui peut être perturbée par n’importe quel fait insignifiant ?? Le jeune kodo, n’a lui aucun doute à ce sujet et fait en sorte –suivant ce principe- de modeler le futur selon sa volonté pure.

La vision d’un homme n’est pas restreinte à la perception de ses yeux ou bien de ces sens, elle le dépasse à celle de son cœur qui lui permet de voir au-delà de ce que l’espace stationnaire peut offrir. Il se dirige alors volontairement vers l’ambiguïté de l’imaginaire aussi indécis qu’improbable pour enfin atteindre une vérité un tantinet plus acceptable et se rapprocher le plus possible de la vraie vérité à jamais inaccessible. Ce que l’œil voit et ce que l’oreille entend… L’esprit le croit. Moi j’ai dépassé cette vérité commune entre les humains, j’ai cherché l’ambigu dans le simple, j’ai scruté le vide pour y trouver le plus vaste des espaces, j’ai étudié l’absurde pour approcher le trivial et j’ai compliqué le simple pour aborder le difficile. Tout cela et bien d’autres choses encore me différencient de mes semblables, car si les autres luttent pour que leurs vie soit facile et n’essaye de résoudre que l’accessible, moi j’ai compris qu’il fallait chercher l’infiniment difficile pour enfin s’approcher de ce qui est facile.

Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) R210

Konoha est un village puissant, connu et incroyablement bien peuplé… Le dirigé donc demande une grande clairvoyance et une grande maitrise de la gestion … Que ce soit la politique, la guerre, les missions, les finances ou tout autre partie de ce patrimoine il fallait s’en occuper avec perfection et minutie et c’est pour cela que la nomination d’un bras droit me semblait indispensable… Il m’aiderait dans les taches administratives et de plus me seconderait en cas de besoin. Mais qui choisir ? un choix terrible guettait d’habitude les kages quand s’affalait devant eux la puissance et la loyauté dans un combat singulier mais quand les deux ne faisaient qu’un et que dans un corps se réunissaient les deux ennemis inavoués… Eh bien dans mon cas j’avais déjà mon homme de la situation !! Kaitaro nagi dont la force à fait tomber mon ancien bras droit dont les actes avaient transgressés le code d’honneur du village et dont la loyauté l’a contraint à revenir au village même sous la crainte de représailles… Un combattant … UN VRAI !!!!

L’honneur se faisait homme et il toquait ma porte avec véhémence… Sans hésiter je lui dis d’entrer et constatait son existence. Je pouvais dire que j’étais servi et même pas besoin de l’appeler… Il me rétorqua alors avec discipline et fierté :

« Kaitaro Nagi Chunin de Konoha au rapport. Je viens de remplir une mission de rang B consistant a tuer Maku Ireto un déserteur. Mission accomplie. Le cadavre se trouve actuellement a la morgue. Par contre j'ai croisé le groupe un peu trop tôt je pense mais sa ne m'a pas trop perturber »

En souriant je me rapprochai de lui et en lui tapotant l’épaule un sourire se laissa remplacer par des paroles :

« Kaitaro… j'ai la fierté et la satisfaction de te nommer au poste de bras droit étant un membre fidèle, dévoué et actif du village et un combattant confirmé et distingué. Aussi, voici ton équipe qui sera sous tes ordres avec une mission qui sera votre première ensemble… J’espère que ca te conviendra »

En attendant sa réponse j’arborai un sourire fier et apaisant.




Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Left_bar_bleue478/1000Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:51


Un double n’existe qu’à travers un miroir mais ce n’est qu’un double physique et en aucun cas, une âme ou un esprit ne peut-être imiter. Ces deux parties sont uniques et propre à chaque personne. Elles ne peuvent être transmises de manière héréditaire. En revanche elles peuvent être brisées par des évènements liés au destin d’un homme ou d’un autre. Un jour quelqu’un pour qui j’avais une immense estime a perdu l’esprit dans les limbes de la haine, du désespoir et de la rancune. Cet homme m’a dit le jour de sa mort que j’étais peut-être quelqu’un de faux qui ne souhaitais que prendre sa place. Ces paroles je les lui avais pardonnés mais malheureusement j’avais tué cet homme. Cette homme qui techniquement n’avait pas eu tort car aujourd’hui j’étais un peu ce qu’il représentait. Le plus rapide du village, le troisième plus fort et le meilleur utilisateur de Raiton du village. Tout ces titres étaient a présent mien mais les avais-je vraiment mérité. Je me disais souvent que oui. Avais-je raison, avais-je tort seul la vie me le fera découvrir.

La pièce dans laquelle je me trouvais était un endroit que j'avais toujours vu de la même manière. La seul chose qui avait toujours changer était la personne qui me faisait face. Que ce soit Tsunade, Kumi, ou Kakashi, ils avaient tous voulu faire avancer le village mais malheureusement aucun n'avait vraiment réussi mais Fujita lui avait réussi a pousser mes capacités au maximum, a faire en sorte que je me donne toujours et encore pour le bien être du village. Je me sentais fier depuis qu'il était ici, a ce poste. J'éprouvais un grand respect pour lui même si je le côtoyais depuis des mois, je ne prenais pas de liberté avec lui. Alors quand j'eu fini de faire mon rapport et qu'il vint vers moi avec un grand sourire je me demandais bien ce qui était en train de ce passer. Soudain ces mots résonnèrent:

« Kaitaro… j'ai la fierté et la satisfaction de te nommer au poste de bras droit étant un membre fidèle, dévoué et actif du village et un combattant confirmé et distingué. Aussi, voici ton équipe qui sera sous tes ordres avec une mission qui sera votre première ensemble… J’espère que ca te conviendra »

J'étais complètement abasourdie. Moi bras-droit ? J'avais souvent été proche de ce titre mais jamais je n'y avait accédé. C'est alors que les mots de Teach me revinrent a l'esprit. Maintenant j'avais tout ses titres. Je me sentais fier mais un peu coupable en même temps. Je savais que je le méritais. Alors j'eut un grand sourire a mon tour tellement grand que les coupures sur mes jours recommencèrent a saigner. Ce n'était pas très important vu la quantité. Je les fis disparaitre d'un revers de main et dit alors:

Wouah!! Je ne m'y attendait pas du tout. Je me sens très honoré d'avoir été choisi a ce poste. J'espère que je vous serais d'une plus grande utilité encore que je ne l'étais déjà! Pour ce qui est de la mission je pense que sa ira. Je jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que le village de Konoha prospère.

Je fis alors quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire mais que l'émotion me poussa a faire et mis un tape amical sur l'épaule de Fujita Sama. C'était étrange car maintenant je me sentais comme un peu plus qu'une racine de l'arbre que représente le village;. aujourd'hui j'étais une branche couverte de fleur attendant d'éclore.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Left_bar_bleue40/1000Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 3:42




Le son du silence





https://www.youtube.com/watch?v=XUbRXK54D7k (musique du rp)

Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Silenc10

Un regard… Un sourire et puis la joie de vivre qui se propage comme une pandémie indélébile. Je trouvais, je trouve et je trouverais pour très longtemps encore que c’est l’arroseur qui est plus content que l’arrosé. Quand une fleur est aspergée d’eau, elle est évidement très contente de vivre mais celui qui l’a arrosé est encore plus content car c’est lui qui lui a permit de vivre et alors à partir de cet instant chaque instant de la vie de cette fleur devient sien, chaque joie devient sa joie et a la fin il retire de cette vie plus de bonheur que la fleur elle-même. En vérité… La fleur c’est les konohajins et je suis l’arroseur et à partir de ma tour je peux contempler les enfants courir, les citoyens se nourrir et avant tout je peux voir leur si vivifiant sourire.

Ah… Oh combien j’aimais ce village… J’adorai tout en lui. Son allure ; ses arbres, son architecture, ces ruelles, ces gens… Tout, vraiment tout. Les feuilles des arbres arboraient les cieux se faisant langoureusement chatouillé par les sensuelles brises du vent et moi je demeurais le spectateur privilégié de leurs ébats amoureux… Un échange de sentiments passionnant qui couperait le souffle aux cœurs les plus inféconds. Je supposais que cette beauté n’avait rien d’éphémère et qu’elle représentait la vraie vie… L’essence véritable de notre existence, je serais toujours heureux tant que le ciel sera aussi bleu, tant que les nuages seront aussi blancs et tant que les feuilles des arbres seront aussi vertes.

La volonté du feu regissait ma vie de fond en comble et se jeune devant moi aussi et c’est la raison la plus importante qui faisait de lui le candidat ideal… Il fut surpris par mon affirmation mais très enjoué aussi et a sa tape dans l’épaule je souris amicalement… Eh bah c’était sa journée après tout et ces mots m’avaient convaincus de sa motivation… Je lui dis alors :

« Pour apprendre il suffit d'entendre le silence, il cache des secrets dans le bruit de sa quiétude … N’oublie jamais cela ça pourrait t’être utile bien plus que tu ne le pense »

Et c’est alors qu’il quittait mon bureau et que mes yeux ainsi que mon cœurs osèrent s’aventurer à le quitter aussi… Jeregardai le village prospère et vivant avec fièrté et une certaine nostalgie … Un sentiment semblable à celui que ressent un père pour son enfant qui devient homme

PS : RP TERMINER







Dernière édition par Fujita Kodo le Jeu 11 Aoû 2011 - 0:14, édité 2 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Left_bar_bleue40/1000Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:32

nos points please ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:16

34 points pour Kaitaro, 28 pour Fujita. (Ouais, ton dernier post est court, pour un rang S.)

Points rajoutés, pas la peine de demander.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Left_bar_bleue1377/2000Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:30


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita) Icon_minitime


Une mission qui rapporte gros!! (pv Fujita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-