Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Inscription de Ph ( Albel )

InvitéInvité
MessageSujet: Inscription de Ph ( Albel ) Inscription de Ph ( Albel ) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 3:01

Pseudo : Ph

Les bons points: Je suis pon pour trouver des solutions quand je suis prit au piège et esquiver les attaques de façon conne

Les mauvais points: Le bla-bla m'énerve. Je auis le genre de personne qui va crier :Baston! tout les 5 minutes

Un petit écbantillon d'une disaine de lignes:

Albel marchait dans une ruelle sombre du fin fond de Kumo en plein millieu de la nuit. Le Raikage lui avait ordonner de trouver et de tuer celui qui avait cassé la plante sur le rebors de sa fenètre.Il avait entendu parlé qu'il se terrait dans un bar dans les cartiers pauvres du village.Albel se trouvait à quelques pas du bar qui avait l'air crasseux. Il avait vu un rat sortir du bar mais s'était finalement un nain particulièrement laid. Il entra donc dans le bar crasseux et repera tout de suite sa cible. Un grand roux avec une barbe. Dur à manquer...

''Il faut y aller subtilement...''

-BASTON !!!!

Tout le monde se retournerent vers lui. Ils avaient tous des couteaux, des battes ou des planches de 2X4 et semblaient enragés.
Albel fonça vers le roux en frappant un gros barbu en plein visage avec une chaise qu'il avait prit rapidement. En fonçant vers le roux, il trébusha, ce qui permit à sa cible de s'échapper. Il le poursuivit dans une partie du village et l'attrapa enfin. Il prit un Kunai et avant que sa victime ne comprène, lui ouvrit le ventre et sortit les boyeaux du corps de l'homme pui lui coupa un par un ceux-ci, aspergeant tout le monde au tour de sang. Il arracha ensuite le coeur et le lança à une petite fille puis parti en rigolant.

(Normalement, mes posts ne sont pas si violent mais je me sentais sadique aujourd'hui )

En Rp, j'aime bien pes bagares et casser des chaises sur des gens ainsi que les descriptions des trucs en général. j'aime quand c'est détaillé

Inscription de Ph ( Albel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'Albel
» Fiche and Chip d'Albel
» Inscription de Sora.
» Inscription de Senpaichi
» Inscription de Aiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-