Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

les elfes c'étaient mieux avant.

InvitéInvité
MessageSujet: les elfes c'étaient mieux avant. les elfes c'étaient mieux avant. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:23

voici une petite chanson sur les elfes.
Moi j'aime beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=OSM_GkT_aNk
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les elfes c'étaient mieux avant. les elfes c'étaient mieux avant. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:27

les elfes c'étaient mieux avant. Star3 Mdr les elfes c'étaient mieux avant. Icon_lol J'avoue la chanson me fait rire tellement elle est débile et la vidéo merdique les elfes c'étaient mieux avant. Icon_cool les elfes c'étaient mieux avant. Star3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les elfes c'étaient mieux avant. les elfes c'étaient mieux avant. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:20

Oui j'adore belle trouvaille
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les elfes c'étaient mieux avant. les elfes c'étaient mieux avant. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:53

Mdr. C'quoi ce trip là ? Je suis plié devant mon ordi. MDR
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les elfes c'étaient mieux avant. les elfes c'étaient mieux avant. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:34

y en a plein d'autres
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les elfes c'étaient mieux avant. les elfes c'étaient mieux avant. Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:24

toujours sur les elfes, c'est une parodie des pubs de loreal et des parties de jdr.

https://www.youtube.com/watch?v=kTR7AA-pT1Q


:D :D :D :D :D


ps : moi j'aime beaucoup
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les elfes c'étaient mieux avant. les elfes c'étaient mieux avant. Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:00

Waah, vous connaissez pas ? Mais c'est Naheulbeuk ! Enfin, c'est les créateurs de Naheulbeuk qui font ça, la Naheulband. si vous voulez, ils ont même un album spécial chansons ( leur premier est intitulé " Á poil dans la forêt.. " ).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: les elfes c'étaient mieux avant. les elfes c'étaient mieux avant. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:37

moi je connais, c'est pour faire partager, à tout le monde sur le forum.

:D :D :D :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les elfes c'étaient mieux avant. les elfes c'étaient mieux avant. Icon_minitime


les elfes c'étaient mieux avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza]
» A deux c'est mieux
» Rien de mieux que de l'action pure. [Pv Ryuga Shinryu]
» Recensement avant le retour.
» Recensement avant le Renouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Vidéos-