Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Inscription De Tosh'

InvitéInvité
MessageSujet: Inscription De Tosh' Inscription De Tosh' Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 5:32

Pseudo : Toshu MakiShi
Tes points
forts (selon toi) :
j'ai de l'imagination mais c'est pas encore sa
Tes points faibles
(selon toi) :
Je RP pas suffisamment
Exemple de rp : http://www.naruto-ninja-rpg.com/animalerie-de-suna-f48/_mission-de-rang-d_-t4626.htm
Préférences en rp : Description
Autres
informations (au choix) :
J'utilise un espèce de mini ordi portable pour le moment donc quand je fait 20 ligne sa doit faire 10 pour vous.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription De Tosh' Inscription De Tosh' Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:08

J'aimerai le prendre même si je ne suis pas "enseignant" à par si quelqu'un le réclame. ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription De Tosh' Inscription De Tosh' Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:33

Moi perso sa me dérange pas :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription De Tosh' Inscription De Tosh' Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:05

Bien va faire ta fiche de suivi, je te donnerai ton premier test la bas.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Inscription De Tosh' Left_bar_bleue457/1000Inscription De Tosh' Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Inscription De Tosh' Inscription De Tosh' Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:12

je peut dire que tu sera son mentor si personne ne se présente d'ici demain soir, merci mais c'est parcqu'il y'a un staff qui s'occupe de ça et que je leur manquerai de respect en permetant directement cette demande.

Donc, premiérement merci a toshu de son inscription et j'espère qu'il profitera au maximum de cette expérience puis le role de mentor sera decidé demain soir a 20h(heure de france), si aucun mentor officiel ne se présente d'ici là elle aura le droit de te prendre en charge et merci de votre compréhension.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Inscription De Tosh' Left_bar_bleue457/1000Inscription De Tosh' Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Inscription De Tosh' Inscription De Tosh' Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:39

up konan est ton mentor si la fiche de suivi est déja faite c'est ok, sinon je te prierai de la faire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription De Tosh' Inscription De Tosh' Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:00

Bien, alors fais ta fiche de suivi et je te donnerai ton test.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription De Tosh' Inscription De Tosh' Icon_minitime


Inscription De Tosh'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscription de Aiku
» Inscription Deinero
» Inscription de Senpaichi
» Inscription de Brawers
» Inscription de Sora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-