Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Sniff, c'est beau :')

Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sniff, c'est beau :') Left_bar_bleue273/1000Sniff, c'est beau :') Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:21


Un petit coup de coeur de ma part, laissez vos impressions !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:59

C'est bien fait ôO
Et trop mignon mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:03

J'aime bien les dessins. Son magnifique, faut l'avouer. En revanche, rien de touchant la dedans :)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sniff, c'est beau :') Left_bar_bleue1133/2000Sniff, c'est beau :') Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:03

C'est meugnon tout plein ! Je ne savais pas que Kazekage-Sama était sensible =)

La musique est douce, j'aime ça ! Les dessins sont jolis aussi, j'avoue que c'est bien ^_^

Bon, pas de quoi en pleurer, mais, je suis touché ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:33

Bof, c'est nul XD !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sniff, c'est beau :') Left_bar_bleue1133/2000Sniff, c'est beau :') Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:14

XD
Tu ne connais rien à l'Art Takeshi !! =)

Bon, ce n'est pas de l'art à proprement parler, mais, bon, c'est joli ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:47

Je l'ai déjà vu plein de fois, mais c'est pas mal effectivement ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:46

très connu.... J'ai trop aimé, je l'ai deja vu et revu plusieur fois.

Promet moi de le faire a ma Nee-chan XD
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sniff, c'est beau :') Left_bar_bleue1604/2000Sniff, c'est beau :') Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 5:33

trop bien j'avais jamais vu . Neutral
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:24

Ah wiiiiii. Je le connaissais celle-ci, coup de coeur également, superbe vidéo et musique au top. Elle a été sur mon mur FB direct xD!

Magnifique !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:26

J'ai apprécier la réalisation, mais sans plus, j'ai vu mieu ce qui ne m'a pas vraiment étonner.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sniff, c'est beau :') Sniff, c'est beau :') Icon_minitime


Sniff, c'est beau :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon beau jardin (Mission de rang D)
» Gildarts, Homme, beau, 40 ans toujours Genin. EN COURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Vidéos-