Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La lune rouge

InvitéInvité
MessageSujet: La lune rouge La lune rouge Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:36

Je suis désolé de poster ici, mais j'aimerais vous parler du premier post RP que j'ai fait.

Je sais que vous êtes mécontent de ce post minable que j'ai fait, mais je me rattraperais petit à petit. Si je dois m'améliorer, je ferais les efforts pour. Je suis désolé de vous avoir déçu pour ce début, mais je rattraperais cela.

Je sais également que Takeshi veux ma place au seins de l'Akatsuki.
Je me demandais : Est ce que vous aussi voudriez qu'il me remplace ?
J'aimerais juste une réponse franche de votre part, qu'elle soit négative ou positive, j'aimerais si possible une justification de votre part

Merci à vous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La lune rouge La lune rouge Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:50

Personnelement je n'ai pas d'avis sur la question si ce n'est qu'il ta défié en combat loyal [face à face simple] et que le combat reste équitable pour Takeshi et toi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La lune rouge La lune rouge Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:49

Pour ma part, ta place tu l'as gagné, maintenant il faut la garder. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La lune rouge La lune rouge Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:44

Merci pour ce que tu viens de dire ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La lune rouge La lune rouge Icon_minitime


La lune rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Le retour de la lune rouge ~
» Les nouvelles missions de la Lune Rouge.
» [FLASHBACK] La Lune était rouge ce soir-là.
» Premières Missions Du Renouveau de La Lune Rouge
» Mise à jour sur la situation de la Lune Rouge {A lire !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-