Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Aburame Isui (TERMINER)

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aburame Isui (TERMINER) Left_bar_bleue196/1000Aburame Isui (TERMINER) Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Aburame Isui (TERMINER) Aburame Isui (TERMINER) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:27

Prénom et Nom : Isui Aburame
Age : 14 ans

Sa description :
Isui n’est pas aussi mystérieux qu’on peut le faire croire il est seulement bizarre et n'a aucune pitier, obsèder par la mort depuis que le Village de Konoha les a renier son père et lui,il n'à plus aucun sentiment envers personne et ne fais que rire devant l'innocence des gens.Il possèdent les technique par rapport à ses insecte mais apprend aussi a contrôler l'élément Katon.Il est près a tout pour détruire le village de Konoha et tout ses habitants.

Sa description Physique :
Isui porte des vêtement sombre qui lui cache presque tout le corps sauf une mince partie de son visage. Derrière son manteau se cache un jeune homme beau et fort. En ce qui concerne sa carrure, Isui est le genre de personne large d'épaule avec des bras et des jambes normal. On pourrait plutôt dire que son corps est en harmonie avec sa taille, il arbore des épaules ni trop larges ni trop fines et des bras et jambes qui sont juste assez musclés pour qu'il n'est pas l'air trop chétif, les muscles sont bel et bien présent et se dessinent parfaitement sur son corps de jeune ado.

Son Histoire :
Isui avait que 9 ans lorsqu' un jour un ninja vient chez les parent d'Isui ordonner au père d’Isui de lui donner de l’argent. Le père d’Isui n'ayant pas assez d'argent pour payé, renvoya le ninja dehors, Isui était encore petit il écoutait derrière la porte il put entendre que le ninja disait a son père qu'il payerait de toute manière ou alors il devrait quitté le village avant la fin de la journée.

Le soir le père d'Isui, et Isui sortirent dehors et allèrent dans un coin de la forêt ou ils avaient l'habitude de venir se baladé, mais pas se soir la, il devait décidé de se qu'ils allait faire. Ils avaient laissé sa mère a la maison. Quand ils eurent décidé de tenir tête au ninja ,ils décidèrent de retourné chez eux. Sur le chemin du retour, ils aperçurent une étrange fumée noire, provenant de leur maison, ils se mirent alors a courir en direction de leur maison, mais le temps d'arrivé il ne restait plus rien. Le lendemain des ninja de Konoha retrouvèrent le corps calciné d'une femme, celui de sa mère,.Le père d'Isui savait bien qu'il s'agissait du ninja et alors avec Isui il décidèrent d'allez a sa rencontre et le tuer pour se venger. Malheureusement le ninja avait des compagnons ,il était au moins 5 contre 2 un violent combat s’engagea,tellement violent que le père d’Isui en perdit un bras après avoir fait une violente attaque avec ses insectes,Isui lui ne s’en était pas sortit indème non plus mais grâce a ses insectes et son père il pu en ressortir vivant.Une fois revenue au village Isui et son père était accueillit comme des traitres et se firent lancer des roches,Isui près a se défendre Kunai a la main,son père le retint avec son bras restant ferma les yeux,prit une grande respiration et dit:
<< [color=blue] Isui je suis désoler que tu ne puissent pas grandir dans se village mais on ne veut plus de nous,nous partirons se soir pour oto où tu poursuiveras ton entrainement de ninja là-bas et seras un ninja très douer. [/color ]

Isui regardait son père l'aire abasourdit,mais ne dit rien et baissa la tête.Et comme de fait le soir même ils partirent en direction d'un autre village.

Village:oto

Code Secret qui prouve que vous avez lu le règlement* : Bam !

Comment avez-vous connu ce forum :Google

Connaissez-vous les RPG : Pas vraiment mais j’aime bien le principe.

Connaissez-vous Naruto : Bien sur que oui voyons.

P.S : Désoler pour le texte cour mais je ferai mieux dans mes RPS.


Dernière édition par Isui Aburame le Mar 6 Avr 2010 - 20:31, édité 6 fois
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aburame Isui (TERMINER) Left_bar_bleue457/1000Aburame Isui (TERMINER) Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Aburame Isui (TERMINER) Aburame Isui (TERMINER) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:46

Bienvenue à toi parmi nous, j'espére que tu te plaira parmi nous.

code secret==) pour le code tu le trouvera si tu lis attentivement le règlement, il est écris en petit.
HRP==) oui tu peux parler a la première personne du singulier, c'est comme n'importe quel texte narratif

PS: tu pourrais t'inscrire à l'aide rp, comme tu débute ça te sera forcément bénéfique
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aburame Isui (TERMINER) Left_bar_bleue203/1000Aburame Isui (TERMINER) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Aburame Isui (TERMINER) Aburame Isui (TERMINER) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:17

Bienvenue sur le forum !


Tu n'as pas à poster plusieurs dans ta présentation pour uper ton topic, tu sais comme tu le vois, le forum est 'actif' donc un membre du staff viendra tôt ou tard poster ici ><
Bref, ne recommences plus ce genre de chose sinon cuik pig

Dans ton histoire, tu utilises deux fois le prénom Akira pour désigner ton personnage, c'est son autre prénom ou bien c'est une histoire prise sur internet ou autre et ou tu as changé le nom du personnage avec le nom du tien ?
L'enchainement de ton histoire se passe assez bizarement ... Isui avait quel âge quand sa mère est morte ? Vu qu'il fait partit du clan Aburame, il n'avait pas besoin d'être 'former' par les insectes, de plus son père aussi est un Aburame non ? Pourquoi le village de Konoha accueillerait chaleureusement des meurtriers ? ( toi et ton père )

Essaye de rectifier ses petites fautes et ainsi tu seras validé Wink
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aburame Isui (TERMINER) Left_bar_bleue196/1000Aburame Isui (TERMINER) Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Aburame Isui (TERMINER) Aburame Isui (TERMINER) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:36

D`accord désoler je vais rectifier ca, et pour le nom Akira ses que au début j`avais un frère mais je l`ai enlever en oubliant des petit bout

Voilà Fini :D et promit je fais faire mieux dans mes RP.

J'ai changer une couple de chose par rapport a mon mental j'aime mieux ça.


Message du 6Avril :
j`ai mit terminer dans titre car je croit que vous avez pas vue que c`étais fini parce que les présentation fais après moi sont valider et pas la mienne :S Désoler pour le double poste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aburame Isui (TERMINER) Aburame Isui (TERMINER) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:09

Pour moi ça sera genin de rang E. Attends un second avis avant d'aller faire ta fiche technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aburame Isui (TERMINER) Aburame Isui (TERMINER) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:48

  • En ce qui me concerne, ce sera également Genin de Rang E. Allez, go faire ta fiche ninja maintenant. Tu as donc le droit à 50pts nnr à répartir dans tes jutsus insectes. Oui, ce sera considéré comme ton affinité première (selon mon opinion, à voir dans ta fiche l'opinion des autres)
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aburame Isui (TERMINER) Left_bar_bleue196/1000Aburame Isui (TERMINER) Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Aburame Isui (TERMINER) Aburame Isui (TERMINER) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:34

Merci Beaucoup :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aburame Isui (TERMINER) Aburame Isui (TERMINER) Icon_minitime


Aburame Isui (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isui Aburame
» Isui Aburame
» Le retour de Isui Aburame
» Isui Aburame -Liens-
» Mission de rang B (pv isui aburame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-