Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Rassemblement MMORPG !

Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rassemblement MMORPG ! Left_bar_bleue100/1000Rassemblement MMORPG ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Rassemblement MMORPG ! Rassemblement MMORPG ! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:42

Voila, vu que c'est vrais que rester sur le forum n'a rien d'amusant, alors je me disais que le forum pourrais se regrouper dans un MMORPG ( jeu de rôle en ligne massivement multijoueur )
pour passer le temps quand il n'ont pas de Rp à faire, les membres pourrons jouer par exemple à un MMO style FPS( first-person shooter ) comme S4leagues ou autre. Ou à des jeu de rôle comme Flyff, Allods online...
Pourquoi je propose sa ?
Sa pourra renforcer les liens avec les membres du forum et avoir des bon moments ensemble !

Voila, pour tout ceux qui aime mon projet, il pourront proposer un bon MMORPG ( PAS DE DOFUSSSS ) et voir si tout le monde peux se connecter en même tant et même crée une guilde style NNR donc voila quoi ! Et peut être que quelqu'un à déja proposer sa et je n'est pas vue mais bon j'aurais essayer ^^

Merci d'avoir lu


Dernière édition par Ichigo Taireko le Dim 4 Avr 2010 - 23:11, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rassemblement MMORPG ! Rassemblement MMORPG ! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:57

Pas mauvaise idée.... je propose Gunz sur ijji.com ou combats arms
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rassemblement MMORPG ! Left_bar_bleue100/1000Rassemblement MMORPG ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Rassemblement MMORPG ! Rassemblement MMORPG ! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:59

Merci d'avoir répondu ^^, on tiendra compte de ta proposition !

Moi je propose alliance of valiant arms et Grand Fantasia !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rassemblement MMORPG ! Left_bar_bleue203/1000Rassemblement MMORPG ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Rassemblement MMORPG ! Rassemblement MMORPG ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:57

Je soutiens le projet à fond la caisse Noelistes
Je proposes de trouver un jeu de FPS dans le genre Counter strike mais gratuit xD
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rassemblement MMORPG ! Left_bar_bleue100/1000Rassemblement MMORPG ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Rassemblement MMORPG ! Rassemblement MMORPG ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:59

Ok pas de problème Naruto, Google est notre amie et n'hésiter pas à faire des propositions et si possible à dit Naruto un FPS gratuit !!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rassemblement MMORPG ! Rassemblement MMORPG ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:30

  • Personnellement, si on fait ça Nnr meurt. Pourquoi ? Tout simplement parce que les gens vont aller s'amuser sur un mmorpg plutôt que de s'améliorer au rp. Nnr est un forum Rpg et non un forum de discution d'une guilde.

    On a tous une vie dernière ces pixels, le mmorpg demande quand même un investissement régulier et fort pour être puissant.

    Naruto, pense à ton fow'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rassemblement MMORPG ! Rassemblement MMORPG ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:33

tout à fait d'accord avec migaru
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rassemblement MMORPG ! Left_bar_bleue100/1000Rassemblement MMORPG ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Rassemblement MMORPG ! Rassemblement MMORPG ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:07

Pas obliger, je vous demande pas de vous investir et d'être un No life a fond dans un FPS par exemple ^^
Normalement un FPS en ligne n'est pas un MMO comme un autre, c'est juste pour s'amuser pendant par exemple 1 H, pas pour 1 journée complet, sa serai soulant à force.
Mais si cela ne vous intéresse pas, pas grave, c'est juste pour donner des idées donc voila ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rassemblement MMORPG ! Left_bar_bleue1377/2000Rassemblement MMORPG ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Rassemblement MMORPG ! Rassemblement MMORPG ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:23

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rassemblement MMORPG ! Rassemblement MMORPG ! Icon_minitime


Rassemblement MMORPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-