Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Reconstruction

InvitéInvité
MessageSujet: Reconstruction Reconstruction Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:56

Je me leva le matin, même si les dernier jours avait était quelque peu mouvementé, tout le monde se remettait petit à petit. Je pris mon petit dejeuner rencontra une jeune femme, Akari hatake, surement la fille adoptive de kakashi, j'en avait entendu parler. L'après midi, je reçu une mission d'hokage. Il falalit econstruire l'hopital bien amoché.

Je parti donc l'après midi pour la mission, je passa par les étroites rues de konoha. Il comemnca a pleuvoir, des fines gouttes tombaient sur mon visage, comme si je pleurait. Le ciel se couvrait peu à peu. Lorsque j'arriva à l'hopital, il pleuvait des seau d'eau, il n'y avait que 3 personnes pour s'occuper des travaux. Dont un homme qui ne bougeait pas, il regardait les 2 autre travailler. Quelque fois on l'entendait souffler d'ennui et ricanner lorsqu'on se faisait mal en se prenant un bout de pierre. J'essayai d'éviter son regard, car je méprisai cet homme, je le méprisai plus que tout, il nous regardait et se moquait, j'avais envie de le casser en 2. Les 2 autres qui travaillait ne faisait semblant de rien, je pris exemple sur eux.

Au bout de 3 heures, le ciel se calma, il ne pleuvait plus et le soleil réapparut, on avait a peu près fait la moitié des travaux, il était 17h, j'était fatigué et en sueur, nous étions toujours a 3 travailleur et 1 ricaneur. Cet homme ne me plaisait pas du tout, je ne le sentai pas. Je le regardit dans les yeux, la première fois depuis 3 heure de temps, il avait de petit yeux caché par des lunettes de soleil. On pouvait voir sous ses yeux des poches de cernes. Je me demandais si cet homme était un ninja. Plus le temps passé, moins je l'aimais. C'est alors qu'en plein dans mes pensé, je lacha la pierre que je tenais dans les mains, elle retomba en plain sur mes doigts de pieds !! Je cria de douleur et l'autre de bonheur... J'enleva la pierre qui couvrait mes doigts de pieds a présents tout rouges. Sous la colèe, j'alla voir cet home et lui dit ma façon de pensé...

- Vous ! Je ne peux pas vous capter, je ne sais pas qui vous etes, mais je ne vous laisserez pas vous foutre de moi !! Ok ?

J'attendais de voir ce qu'il allai répondre...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reconstruction Reconstruction Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:09

Aujourd'hui, il fallait reconstruire l'hôpital, mon hôpital, et je payais chère pour qu'un petit groupe de ninja vienne le reconstruire. En sortant de mon lit, je me prépara à aller les accueillir, même si je n'aimais pas le monde, et me mit devant un miroir pour m'admirer vite fait. Des rides venaient de se rajouter par rapport à mes nombreuses années précédentes, et mes cheveux étaient tous tombé. Après m'être plaint à haute voix, je mit mes fines lunettes noires devant mes yeux. En arrivant devant l'hôpital, je vu deux ninjas en face de la porte. Je m'avança vers eux pour vite les saluer, et ouvris l'hôpital. Je leur expliquèrent se qu'ils devaient faire et m'adossa à un mur intacte pour les regarder faire. J'aurais bien voulu les aider, mais mon age et mon caractère ne me le permettais pas. Un peu ennuyé de ne rien pouvoir faire, je fit un tour de l'hôpital pour voir ce qu'ils resterait à faire après leur travail puis me replaça contre le mur. A chaque fois qu'un des deux se fit mal en relâchant une pierre, je ne pouvais m'empêcher d'étouffer un rire.
Puis un autre ninja arriva sans que je ne le voie venir. Au moment ou je voulu le saluer, il commença son travail. Une pensée me vins :

*Un ninja, évidement*

Après quelques minutes ou je ne pouvait m'empêcher de rire, ce ninja se leva et s'avança vers moi pour s'écrier :

« Vous ! Je ne peux pas vous capter, je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne vous laisserez pas vous foutre de moi !! Ok ? »

Il venait de crier d'un coup sec, tellement fort que les deux autres ninjas venaient de se retourner. Mais je ne pouvais pas être intimidé, j'étais le chef.

« D'abord, bonjour mon petit, et ensuite, je suis le directeur de l'hôpital et je suis désolé de rire de vos maladresses, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je vais me forcer un peu plus pour ne pas que vous voyez que je rit, mais je ne vous promet pas de rester de marbre. »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reconstruction Reconstruction Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:47

Je resta bouche-bée, je croyais que c'était seulement un sale type qui se foutait des gens qui travaillaient, mais je m'été trompé... Je ne sais pas d'où m'est venu cette colère, il ne m'avait rien fais. Il était directeur et surement qu'il avait travaillé dur toute sa vie pour la gagné, il ne travailler pas mais il était vieux, il riait comme tout le monde rirait à sa place... J'avais seulement tout compris dans un autre sens. Je balbutia:

-Heu... Je... Je suis désolé, je croyais que vous étiez un simple homme qui se moquait des gens, alors qu'il ne faisait rien. Je vous pris de m'excuser pour ma betise. Je vous ai jugé alors que je ne vous connaissez pas.

Je retourna au travail, tout se passa bien jusqu'au soir, il me dit ce que je devais faire, et il était enfaite très intelligent. Il ne faisait que son travail et moi le mien. On fini les travaux le soir, vers 21h, les 2 ninjas partirent en même temps, je dis au revoir au directeur en lui représentant des excuses. Quand je repartis, je me retourna, il n'était plus qu'un petit point dans l'horizon qui m'avait causez un gros problème. Je partis avec cette morale en tête " il ne faut pas juger les gens sur la première impression. "

FIN ( merci au MDJ 4 )
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Reconstruction Left_bar_bleue1377/2000Reconstruction Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Reconstruction Reconstruction Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:21

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reconstruction Reconstruction Icon_minitime


Reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partie I : Réunification des ninjas [Reconstruction de Kumo].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-