Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Natsu Asakura

InvitéInvité
MessageSujet: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:29

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Natsu Asakura
Age : 12 ans
Sa description Morale (en 5 lignes):

Natsu Asakura. Ce jeune ninja du village de konoha est un garçon d'attitude posée et de tempérament calme. Natsu ne parle presque jamais. Souffrant moralement de la perte de ses parents et la disparition de ses frères ainés, natsu est très renfermé. Il n'a cependant pas beaucoup d'ami, et n'aime pas les gens très joyeux. Avec un QI comparable a celui de Shikamaru Nara, il est l'un des plus intelligents de sa génération. Il déteste les gens trop joyeux comme Uzumaki Naruto ou Konohamaru Sarutobi. Son seul but dans la vie, retrouver ses frères et venger la mort de ses parents tués lors de la grande guerre ninja par des ninjas du village de Ame. Cependant, natsu est quelqu'un de très charmeur et il aime amadouer les filles.


Sa description Physique (en 5 lignes):

Natsu, est comme tous les pré-ados de 12 ans. Il mesure a peu près 1m60, il est de musculature très développée et aime souvent les laisser a l'air pour charmer les filles. Toujours vêtu d'une tunique ninja noire et d'un banda na noir sur lequel est gravé le nom de ses frères disparus et d'un tatouage avec le nom de ses parents, il ne souris jamais. Natsu est un petit aux cheveux roses. Le petit asakura possède depuis la mort de ses parents une vision très développée qui se cache derrière ses yeux noirâtres.


Son Histoire (en 20 lignes) : Prochain post!
Village / Organisation désirée : Konoha no Kuni
Code Secret qui prouve que vous avez lu le règlement* :Validé par Ayame chan
Comment avez-vous connu ce forum : Inato Asakura ( Mon grand frère)
Connaissez-vous les RPG : Non
Connaissez-vous Naruto : Énormément
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:12


I ) Préface
Tout commence durant la mission au pays de la brume, Ame no Kuni de la famille de Natsu, en effet ses parents et ses frères ont envoyés en mission du côté du village de Ame. Mais celle-ci c'est très mal passée et a tournée au reglement de compte. Natsu Asakura, jeune gamin âgé de 12 ans et 3e d’une famille de 3, se promenait aux alentours du village de konoha avec son petit chien roxi. Natsu était un enfant très joyeux, comblé et il adorait par-dessus tous ces grands frères Inato et Yoh. Récemment inscris a l’académie ninja, il avait à peine quelques techniques pour se défendre et il n’était qu’un amateur. Cependant, il fût désigné par ses pairs comme prometteur et surtout possédant un QI hors du commun, proche de celui qui fût un temps la fierté des Nara. Un jour, alors que Natsu s’entrainai aux Kunais et aux shurikens dans la forêt n°44 du village, une fumée grisâtre s’estompa du quartier où vivait sa famille. Sa mère Kizuna Asakura et son père Hayate Asakura, deux retraités du monde ninja se reposant paisiblement avant leur fin. Natsu s’entrainant, stoppa son entrainement sur le champ avant de se diriger en courant vers son habitation.

II ) La mort de ses parents & la disparition de ses frères
Se dirigeant vers sa maison, Natsu aperçu plusieurs hommes au bandeau martelé de traces de combats quitter sa maison, des ninjas du village de Ame surement venus tués ses parents à cause de la récente mission de ceux-ci. Natsu ne savais quoi penser, il courait de plus en vite vers sa maison pensant a ce qui pouvait arriver a sa famille. Les horreurs que des ninjas supérieurs venu de Ame pouvait faire à ses frères et sœurs. La fumée se propageait au dessus de la forêt ou il vivait. Après quelques minutes de course Natsu se trouvait enfin devant se maison. Celle-ci brulait abondamment et les poutres soutenant la maison s’effondraient une a une sous le poids de la maison en décomposition. Les larmes si fraiches se mirent a couler sur son visage pâle. Natsu se dirigea alors vers l’entrée de sa maison. Il se mit a chercher ses parents sous les nombreux décombres ensevlis sous une pluie battante qui se mit a s’acharner son beau village. Les ninjas masqués avaient détruits toute la maison, plus rien ne'était en place. Cette image en tête, natsu n’avait plus aucun espoir de revoir sa famille vivante. Il cherchait mais en vain. Plus rien, a part une lettre mystérieuse qui volait sous le poids du vent parmi les décombres de la maison de Natsu. A l’intérieur se trouvait une lettre de son grand frère Inato Asakura. En effet, Inato et Yoh ces deux grands frères étaient eux aussi introuvables.

III ) La Lettre d’Inato
Natsu, je t’écris cette lettre car nous avons été attaqué par des ninjas inconnus, il y a eu une grosse bataille entre nous alors. Tu sais, l'autre jour nous avons été en mission du côté de Ame afin de tuer un ninja déserteur. Mais celle-ci c'est très mal passée car les ninjas de Ame se sont révoltés et ont voulus nous tués. Mais grâce au ninjutsu supérieur de notre père nous avons pu nous échapper. Et donc, des ninjas de Ame sont venus prendre leur revanche en nous attaquant. Donc fait attention a toi. De plus, Depuis le retour de Naruto au village avec Jiraiya ont dit que l'Akatsuki va reprendre du service alors fait bien attention a toi. Je n’ai pas pu défendre papa et maman mais je sais qu’ils fondent tous leurs espoir en toi, a vrai dire Yoh et moi-même aussi. Nous comptons sur toi, deviens un grand ninja et un jour on vengera la mort de nos parents. Yoh et moi-même avons décidé de coupé les liens pour ne pas t’apporter de problèmes alors ne cherche pas a nous retrouver. Fait de ton mieux et deviens le meilleur ninja possible et la tu pourras nous retrouver. J’ai prévenu un ami du côté d’un viillage voisin au nôtre afin qu’il t’entraîne et te fasse progresser et après le désastre, il t'envoira au village de Konoha. Nous avons tous confiance en toi, et même depuis leur lit de mort nos parents aussi ont confiance en toi alors fait de ton mieux.

Porte-toi bien …

Inato ton grand frère

IV) Le départ pour l’entrainement
Alors qu’il acquiesçait sa peine devant les décombres de sa maison, lisant la lettre de son grand frère, Natsu décida de suivre son conseil et de s’en aller vers le village voisin. Il se muni de ses habituels Kunais et shurikens avant de se mettre en route pour le village. Il marchait tête basse, repensant a sa famille qu’il ne verra surement plus, a son avenir sans eux et a sa joie perdue. Soudain, un bandana ninja vint lui taper au visage, sûrement celui d’un ninja mort au combat. Natsu eu alors une idée afin de ne jamais oublier sa famille. Sur son bandana, a l’aide de son Kunai, il grava le nom de ceux-ci avant de se mettre le bandana sur la tête et de continuer son chemin. Le vent soufflait de plus en plus fort au dessus du paysage chaotique qu’était devenu le village de Konoha après le passage de l'organisation aux nuages rouge. Natsu devait se dépêcher pour vite arriver a son point de rendez-vous. Après une demi-heure de marche il était enfin arrivé, il était la, devant un arbre asseyant d’assouplir sa peine. Soudain un homme se dressa devant lui et lui posa une question

<< Tu es le frère de Inato n’est ce pas ? >>

Natsu qui était trop ému et surtout choqué n’avais plus de voix, il était devenu silencieux face a ce monsieur. Il ne pu qu’hocher la tête lui faisant signe que oui. Natsu était bouleversé et on pouvait le voir dans son attitude. Elle ne parlait plus, il ne souriait plus, il avait peur de la moindre chose et passait des journées enfermées dans le noir à pleurer. Un jour l’ami de son frère, son sensei vint a avoir une petite discussion avec Natsu, une discussion dans laquelle il lui apporta beaucoup de réconfort et de bien mentalement.

<< Tu sais Natsu, il est vrai que je ne peut pas ressentir ta douleur car je n’ai pas perdu de parents mais je sais que ce n’est pas en pleurant que tu pourras les faires revenir ou venger leur mémoires. Ton frère t’a confié a moi et je compte bien te faire devenir un ninja de haut niveau, un grand Jônin du village de Konoha. Je sais que tu le peut surtout si tu suit mais conseils. Alors reprend toi >>

Le jeune Natsu trouva en ces quelques mots un réconfort certain et un bonne vision de son avenir. Il devait devenir le meilleur des ninjas et pour cela passer par l’entrainement que lui réservait ce monsieur. Il passait désormais des nuits et des journées a s’entrainer. Séries de pompes par-ci, abdos par la, appréhensions de techniques ninjas et désignation d’affinités etc.… En quelques années, Natsu eu acquérir rapidement toutes les techniques ninjas et une bonne maitrise de lui. Désormais il devenait grand et musclé. Âgé seulement de 12 ans, il prit la décision de repartir a Konoha et de devenir encore meilleur. Son sensei avec qui il venait de passer ces deux années lui avait offert de nouveaux habits, tout noir comme la couleur préférée du jeune homme et le laissa partir suivant sa route et sa destinée.

V) Retour a Konoha et début d’une longue histoire
Après ces deux années de dur entrainement le jeune garçon de douze ans aux cheveux roses et aux muscles d’acier retrouvait enfin son village natal Konoha. Le village qui fut le terrain d’atroces pertes pour le village. Mais Natsu était passé au dessus de tout cela. Il était venu pour quelque chose et il allait accomplir. Juste le temps de repasser voir sa maison, le lieu de l’assassinat de ses deux parents et de se recueillir avant de prendre la direction du bureau du Hokage-Sama. Le voici pour la première fois devant le bureau du Godaime Hokage. Il venait de passer Genin et voulais devenir encore plus fort et plus gradé. Alors il vint demander de l’aide au Hokage. Lui qui fût désigné par les autres comme l’un des meilleurs devenait enfin quelqu’un dans le village. Et pour cela il fallait qu’il augmente en grade, est ce que le Hokage va accepter sa proposition ?

<< Je deviendrais un jour, le meilleur des ninjas et je vengerais la mort de mes parents >>

Ces sur ces derniers mots que Natsu quitta le bureau du Hokage attendant toujours une réponse de la part de celui-ci.



Dernière édition par Natsu Asakura le Ven 30 Avr 2010 - 7:48, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:08

Bienvenue sur Nnr cheers

code validé. J'aime bien ta fiche, mais avant de te donner mon avis et ton rang il va falloir que tu changes certain trucs. Le forum se passe au début de shippuden. Donc il va falloir que tu modifie le contexte de ton histoire. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:10

Message Edité !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:22

On est au début de shippuden. Naruto vient juste de revenir de son entrainement avec Jiraya. Donc l'attaque de Pain n'a pas encore eu lieu. Wink
Va falloir que tu change cela. :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:23

Okey ! Je change vite cela ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:35

J'ai fais mon maximum la sinon après ça change tout et j'ai passer du temps dessus voila j'espère que cela conviendra à vos attentes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:49

J'ai éditer !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:26

Evite les double post. la prochaine fois édite ton précédent post. Wink

Pour moi ça sera genin rang D. Attends un second avis avant d'aller faire ta fiche technique. :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:57

Euh excusez moi du double post ^^
Concernant mon rang je pense sincèrement mériter mieux si ce n'est pas paraitre arrogant ! Je me suis vraiment donner a fond pour mon rang !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:23

Comme je te l'ai dis attends l'avis d'un autre membre du staff et ce n'est pas à toi de juger si tu mérite mieux ou non. Il faut savoir qu'un genin a un rang E ou D. Les gennin de rang C ou B sont très rare. Rang D c'est bien en sachant que la majorité des genin validés sur le forum sont de rang E.
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Natsu Asakura Left_bar_bleue50/1000Natsu Asakura Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:46

Excusez de m'imisser, mais Ayame, tu as tord x) Normalement, un Genin rang E, c'est quelqu'un qui a fait peu de chose pour sa présentation qui n'est pas soignée, ce genre de choses. Un Genin rang D, qui a montrer de l'entrain, mais qui ne correspond pas à une puissance élevée. Normalement, ce sont les rangs D et C qui sont les plus attribués. Il y a mit du sien dans cette présentation, on voit de la qualité, qu'il a réfléchit. De plus, cela dépasse certainement le minimum demandé, il a bien écrit, s'est appliqué. Lui attribuer le rang D, surtout qu'elle vaut C, équivaudrait à dire que sa présentation, ne fournit que quelques bonnes choses. Il a voulu bien faire, tu devrais saluer ce fait et l'encourager à se donner de lui-même en rp, bien entendu, il faudra, qu'il donne un coup de punch en rp x), Si je n'avais pas à parler, veuillez m'en excuser d'avance. Bienvenue Wink

(Ps : J'ai remarquer beaucoup d'erreur de syntaxe dans ta présentation, si tu veux de l'aide fais moi signe par MP Wink )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:35

Natsu, il va falloir que tu change d'avatar. celui que tu as mis est déjà utilisé par Natsu Igneel un membre de l'Akatsuki qui a été validée bien avant toi sur le forum. Si tu veux de l'aide pour en trouver un n'hésite pas à nous demander. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:40

Non je vais le changer moi même merci cependant j'attends toujours mon rang !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Natsu Asakura Left_bar_bleue203/1000Natsu Asakura Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:21

On va pas polémiquer sur ça. Je suis en partie d'accord avec Tobi sur ce point.
Pour ma part, ça sera Génin de rang D ! Tu peux faire ta fiche Jutsu Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:29

Citation :
Pour moi ça sera genin rang D.

Naruto, on n'a pas besoin de quelqu'un pour trancher car j'ai aussi dit rang D. Fiche validée. Tu peux aller faire ta fiche technique Natsu et n'oublie pas de changer ton avatar car celui que tu as pris est déjà utilisé Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:57

Non je ne pense pas rester ! Je verrais dans les jours a venir !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:17

Pourquoi ne resterais-tu pas sur le forum ? A cause du rang qu'on t'a attribué ? Suspect
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:01

Baah ouais un peu ! Genin de rang D, j'aurais du faire une petite histoire ca ce serait revenu au même en plus ca ne servait a rien de faire les modifs si c'était pour devenir simple genin. Je n'aurais pas du gaspiller mes 2 h de temps m'enfin bref je vais y réfléchir
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Natsu Asakura Left_bar_bleue203/1000Natsu Asakura Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:37

Natsu, on n'a attribuer ton rang au vu de ton niveau, tu as pris 2h, on voit que tu t'es appliqué et tout, on t'a mis rang D ! Au vu de tes descriptions on n'aurait pu mettre facilement E.
On attribue ce rang au membre ayant un niveau moyen-faible en RP, et il faut admettre que ton niveau n'est pas digne d'unC sans te vexer hein !
Mais t'inquiète pas, tu peux in RP évoluer et devenir C ensuite rang B et ainsi de suite, en faisait des missions et autre, c'est pour ça que la partie RPG existe 8D
De plus, tu vas radicalement t'améliorer in RP, et devenir vachement fort rapidement et si tu veux être fort encore plus rapidement en RP, il y a une partie aide qui marche très bien.

Tout ça pour dire, que oui, tu as un petit rang là, mais il faut pas désespérer Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natsu Asakura Natsu Asakura Icon_minitime


Natsu Asakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Asakura Inato
» Inato Asakura
» Fiche techniques de Yoh Asakura
» Carnet de bord de Kanon Asakura
» Inato Asakura: Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-