Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur!

InvitéInvité
MessageSujet: Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:55

Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! 51_mq10




Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:49

Ouhatch ! J'adore trop oO
Excellente couverture, qui résume très bien le passage ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:26

Trop stylé la couverture^^ Je kiff troooooooop...........
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Left_bar_bleue1133/2000Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:23

J'avoue, elle est magnifique ! Vivement les révélations ! Comme je regarde l'anime, je vais devoir attendre avant de savoir ce qui se passe !! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:33

Thrys arrêtes de flood partout et n'importe comment, tu veux ptet avoir un DC mais ça sert a rien de répondre aux post datant du mois de Mai, reste patient comme tous les autres et flood pas n'importe comment à présent s'il te plais ...
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Left_bar_bleue1133/2000Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:34

Désolé... Je vais rester dans les jeux, au moins, je peux flooder pour quelque chose... Encore désolé...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur! Icon_minitime


Couverture du 51èmes... superbe d'ailleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Couverture du 50èmes manga!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Mangas :: Naruto shippuden-