Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Hiruma Youichi, fils d\'un démon

InvitéInvité
MessageSujet: Hiruma Youichi, fils d'un démon Hiruma Youichi, fils d\'un démon Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:00

Nom
Youichi

Prénom
Hiruma

Age
19 année dans ce monde

Village
Kiri

Description Mentale

Hiruma n'est pas un stratége mais il passe que 3/4 du temps à réfléchir. C'est un démon sadique et cruel qui pourrait faire d'un petit ninja un larbin ,il adore ce battre bien sur quand il s'agit de se battre il réfléchit encore plus souvant ! Il se croit fils d'un trés grand démon sous le nom d'Abukaï mais si il serait fils d'un réel démon comme Abukaï se serait la fin car il serait invincible et surtout il à un crie de guerre souvant exposer " YAHAAAA !!! " Il s'amuse à faire des blague aussi .

Description physique

Hiruma à une peau trés clair et un sourir de diable au dents blanches aiguisées . Ses cheuveux blond en pointes . Ces yeux aux contour noir et au regard diabolique , sa langue fourchue et c'est grand doigts crochuts .Sa tenue et noir et rouge qui porte au dessu d'une petite cottede maille légére.Son pantalon noir en tissu sinple .Son fidel serviteur Dévil bat et toujours à c'est cotés , cette espéce de boule bien ronde en ajoutant une tête de chien au oreils pointues et au grand yeux de cartoon ! Et des ailes et une petite queu .

Histoire

Hiruma Youichi fils Anstar Youichi qui demmeura porter disparu l'année où il avait c'est 32 ans qui donc obligeat Hiruma à vivre seul avec sa mére .Un soir Hiruma vue que sa mére dormer et que quelqu'un avait tapper à la porte en bois des chêne est que c'était sont pére et ouvra la porte . Un homme vêtu de blanc poussa le jeune homme à terre et réveilla tous le monde .La mére à Hiruma déssendie et se saisit d'un couteau et voulut tuée l'homme met elle échoua et fut tuée tendit Hiruma ne manqu'à pas sa cible et la touchas en plein coeur .Il n'était même pas choquer pas la mort de sa mére . Il partie retrouver son pére avec le sabre qui avait tuer cette homme . Les année passe et Hiruma lui rencontra un démon qui proposa la vie il fut entrainée par un démon , nourit par un démon , héberger par un démon plus Hiruma grandissait plus il devennait lui même un démon c'est à 18 ans qu'il quitta le dommaine du démon pour vivre en liberté ; Mais il sortie avec une épée ensanglanté il avait tuer le démon pour sortir à nouveau pour vivre sa vie celle d'un démon .

1 ans passer dans la nature à effectuer des contrat meurtres ,vole ,complot ...qu'un jour il voulut devenir ninja avec un long entrainement il réussit puis il voulut rejoint le village Toxsty . Il fut prit et rentrat dans se village et renontrat Yuugen Toxsty
il fut impressionnée par la puissanceet voulut de lui comme maître mais voulut progressé par lui même et la suite c'est maintenant

Un doux soir d'hivers dans une forêt prés du fleuve sur un grand rocher un homme assie essaye de comprendre quelque chose à se parchemin . Cette homme au sabre dans le dos était Hiruma il posa délicatement ce parchemin au pied du rocher et grimpas à l'arbre pour prendre une feuille d'arbre assez grande . Sur cette feuille il plaça tous ces symboles pour que la feuille d'arbre soit transperçait telle que l'ont peux voir des deux cotés . Il la tourna et se mit à lire le coté inversée de la feuille d'arbre .

- Tu dois passer dans la grotte de l'écorce telle est paisible tu trouveras un coffre plein contenant de l'or et une arme unique trouve la et tu sauras .

une fois cette transcrite en sa langue ,il partis pour la grotte de l'écorce pour trouvait ce trésors tel qu'il parlait dans le message sur le chemin pas à pas il ne voyait que de vastes étandues de terres et d'herbes recouvrant cette vallée faiblement ensoleillée. La il ne dit plus un mot et des souvenirs passéres en boucles dans sa tête. il ne panssit qu'à dire un mot " YAHAAA " ce qui permet que les adversaires inconnus sortes de l'ombrent et combattent. Personne ne sortis et il pus faire un camp ici ,la chasse fut trés facile ! Il prit un shouriken à la main et regardas dans les arbres cette écureil porté un collier de bronze un peu entaillé. Hiruma eu pitié et lui laissa la vie sauve puis il dit :

-Si tu crois que ce pauvre écureil n'est qu'une marque d'affection pour moi ? Car cela ne fait trop de temps que tu l'utillise contre moi sale ninja de malheurs , j'ai vaicu bien plus pire : dans mon enfance tragique c'est ce pauvre écureil qui ma donner la vie en m'emmenent à la taniére de ce démon c'est bien cette écureil . Dit Hiruma avec un ton plus enthousiaste .

-Tu as bien raison...A cette époque précisément j'ai tuer ta mére je peux que faire mieux en t'achevant non ? Comme tu à voulut faire . Dit l'homme caché derrière le cerisier en fleurs .

-Mmmm... j'le savait que c'était toi . Tu à aussi eu de la pitié pour cette écureil ? Quesque je dit ? Il est mort ! non ? c'est bien ça ? Ahahahahahahah...!!!

Aprés ces parole l'homme réfléchit et dit :

-Assez de bavardage commençons le combat !

-Biensûr je n'attendait que toi !!!

Et aprés son mot Hiruma eu à peine le temps de parer . Les épées s'entrechoquaient et les coup étaient d'une puissance fainoménal ! Le combat dura une demi heure , là la lame s'enfonça dans le corp fragile de cette homme à la lame trés bien aiguisait . Le pére à Hiruma était sous cette tenue et dit d'une voix faible

-Mon fils...( tousse ) approche je vois ( tousse ) bien que tu est mon ( tousse )( tousse )( tousse )F...i....l....ssssss.

-Mmmm... pére tu t'est bien battu .

Comment avez vous connu ce forum
Top 100 sasuke VS naruto

Connaissez-vous les RPG
Ouaip

Connaissez-vous Naruto
J'adore !!!

Code réglement
By Yuka Hasegawa for Naruto Ninja RPG


Dernière édition par Hiruma le Mer 5 Mai 2010 - 17:47, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi, fils d\'un démon Hiruma Youichi, fils d\'un démon Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:02

bienvenue à toi :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi, fils d\'un démon Hiruma Youichi, fils d\'un démon Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:03

Je suis pris ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hiruma Youichi, fils d\'un démon Left_bar_bleue203/1000Hiruma Youichi, fils d\'un démon Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi, fils d\'un démon Hiruma Youichi, fils d\'un démon Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:24

Bienvenue sur le forum Wink


Pour ma part, ça sera Génin de rang D =)
Tu peux faire ta fiche jutsu Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiruma Youichi, fils d\'un démon Hiruma Youichi, fils d\'un démon Icon_minitime


Hiruma Youichi, fils d\'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche jutsu Hiruma Terminée ?
» Siva : Le fils de Kaleis Maboroshi.
» Killer Bee : the démon perfect
» Traque forcée { Pays du Démon }
» Envy, un démon de folie et d'envie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-