Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Inscription de Naruto Uzumaki

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Inscription de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue203/1000Inscription de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Inscription de Naruto Uzumaki Inscription de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:31

Pseudo : Naruto Uzumaki
Tes points forts (selon toi) : Euh ? Je penses savoir à peu près décrire en détail les sentiments et les fais et gestes des personnages que j'incarne.
Tes points faibles (selon toi) : Je fais beaucoup beaucoup beaucoup de répétition et d'incohérence sans oublier les fautes d'orthographes. J'ai du mal à allonger mes Rp qui sont courts et sans intérêt vu qu'elles répètent ce que le joueur précédent dit.
Exemple de rp : Ramen's
Préférences en rp : (description des paysages, description des sentiments, combats, discutions…)
Autres informations (au choix) : Je penses savoir décrire les sentiments sinon j'ai aucune préférence en RP, je comptes bien en découvrir une avec cette aide =)


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 14 Mai 2010 - 20:58, édité 1 fois
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Inscription de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue457/1000Inscription de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Inscription de Naruto Uzumaki Inscription de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:41

Et le voilà qui se raméne le BAKA de konoha xd

bah BIENVENUE NARU et je te prendrai en charge personnelement Twisted Evil (rire sadique).

Va faire ta fiche d'evaluation, je m'occuperai bien de toi ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Inscription de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue203/1000Inscription de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Inscription de Naruto Uzumaki Inscription de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:59

Oh merci monsieur Rabat-Joie Cool

J'ai édité et j'ai mis un RP à moi =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription de Naruto Uzumaki Inscription de Naruto Uzumaki Icon_minitime


Inscription de Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Naruto Uzumaki is Here ! [ U.C ]
» Uzumaki Naruto
» Uzumaki Naruto
» Appartement de Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki vs Kumi Fukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-