Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Fiche d'Alice [Finit]

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:51

Et bien, pour illustrer tout ça, je présente ses 2 marionnettes <3 (image grande)

1ère inventée ;
Yû, ayant presque une forme humaine, elle a peint le bois en vert, Alice qui adore la nature a voulut crée selon ses goûts. Elle a un physique charmant et mignon.
Spoiler:

2ème marionnette ;
Mayu, prénom qui ressemble a la 1ère, celle-ci ressemble a un aigle, ses articulations sont plus visibles, (on voit pas sur l'image D8). Son visage et sa couleur fait plus peur et plus méchante.
Spoiler:

_________________




_________________

TECHNIQUES KUGUTSU ;

Rang D ;

Kugutsu - Fils de Chakra

Description : Permet de prendre le contrôle de votre marionnette. ( -10)


Rang C ;

Description : La marionnette lance plusieurs ronces, dans chaques épines
se trouvant une sorte de poison, la marionnette cherche a toucher
l'adversaire pour lui infliger une petite dose de poison (Non mortelle
si il y a eu qu'un seul coup, si il y en a eu beaucoup, ça peut être
mortel, quand même è_è). La marionnette peut aussi enrouler son
adversaire de liane non épinées (si ça se dis...), pour le bloquer.
Cependant, ces lianes peuvent être trancher a coup de kunai, si les
mains ne sont pas encerclées. (-30)




Kugutsu - Nom a voir
o/ (Avec yû)
Description : Des ronces (solide quand même hein è_è)
s'enfoncent discrètement dans le sol pour aller attraper l'adervsaire
immobile. Elle cherchera a enrouler l'adversaire qui le bloquera et se
resserera peu à peu pour tenter de "broyer" l'adversaire. (30)


Rang B ;

Kugutsu - Fil de Chakra Avancé

Description : Vous maitrisez un peu plus les techniques de maitrise de Chakra. Vous pouvez prendre le contrôle de l'un des corps de l'un de vos coéquipier.Permet de contrôler un pantin avec une seul main. Permet de contrôler en total trois marionnette. (- 60)


Kugutsu - Lancée d'armes ? (Vraiment aucune idée 8D)
Description :
Grâce au fil de chakra d'Alice, elle envoie sa marionnette dans les air
qui en un battement d'ailes, envoie plusieurs kuna/shuriken directement
sur l'adversaire. (-60)


Kugutsu - Plumes explosives (Technique avec
Mayu)

Description :
La marionnette envoie plusieurs plumes,
une fois posé ou en contact avec
quelque chose, elles explosent. (-60)




TECHNIQUE KATON ;

Rang D ;

Nom : Katon Goukakyuu no Jutsu

Description : L'utilisateur lance une grande boule de feu sur l'ennemi. (-10)



Nom : Katon Housenka no Jutsu

Description : L'utilisateur envoie plusieurs pétales de feu qui peuvent cacher des shurikens. (-10)


Rang B ;

Nom : Katon Ryuuka no Jutsu

Description : Après avoir Immobilisé son ennemie L'utilisateur lance un grande jet de
feu sur un fil, cable, lien qui va directement jusqu'a sa cible... une
techniques de Kenjutsu peu être utile pour immobilisé son ennemie. (-60)





TECHNIQUE FUUTON ;

Rang D ;

Nom : Fuuton, Daitoppa

Description : L’utilisateur souffle dans le creux de se main, tout en y mélangeant
son chakra, ce qui provoque une violente bourrasque empêchant les
ennemis d’avancer correctement et soulevant de petits objets. (-10)


Rang B ;

Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description : L’utilisateur lève les bras au ciel et crée une puissante tornade infligeant de graves coupures à quiconque prit dedans. (-60)













Techniques inventées ;

Kugutsu - Jeux de lianes (Aucune idée de nom 8D) (Technique avec Yû)

Description : La marionnette lance plusieurs ronces, dans chaques épines se trouvant une sorte de poison, la marionnette cherche a toucher l'adversaire pour lui infliger une petite dose de poison (Non mortelle si il y a eu qu'un seul coup, si il y en a eu beaucoup, ça peut être mortel, quand même è_è). La marionnette peut aussi enrouler son adversaire de liane non épinées (si ça se dis...), pour le bloquer. Cependant, ces lianes peuvent être trancher a coup de kunai, si les mains ne sont pas encerclées.


Kugutsu - Nom a voir o/ (Avec yû)
Description : Des ronces (solide quand même hein è_è) s'enfoncent discrètement dans le sol pour aller attraper l'adervsaire immobile. Elle cherchera a enrouler l'adversaire qui le bloquera et se resserera peu à peu pour tenter de "broyer" l'adversaire.

Kugutsu - Lancée d'armes ? (Vraiment aucune idée 8D)
Description : Grâce au fil de chakra d'Alice, elle envoie sa marionnette dans les air qui en un battement d'ailes, envoie plusieurs kuna/shuriken directement sur l'adversaire.


Kugutsu - Plumes explosives (Technique avec Mayu)

Description :
La marionnette envoie plusieurs plumes, une fois posé ou en contact avec
quelque chose, elles explosent.



VOILA J'AI TOUT SEPARER. 8D


Dernière édition par Alice Del Moro le Dim 30 Mai 2010 - 14:35, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:29

En étant CHuunin je ne pense pas que tu puisses maitriser, le kugutsu, le futon, le katon et le taijutsu. Merci d'enlever quelque spécialité. De plus quand aux techniques que tu inventes, c'est à nous (le staff) de juger de tes techniques. Bonne continuation
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:57

Voilà o/
J'voulais supprimer le Taijutsu, mais j'ai pas sauvegarder donc y s'était pas supprimer 8D

Sinon, bah, en faite, toto (naruto hein è_è), bah, je lui ai envoyer un MP avec une technique inventée, et il m'a dis "Rang C" donc je l'ai mise en rang C (celle de Kugutsu - Plumes
explosives (Technique avec Mayu)
(si tu m'crois pas, au pire j'ai la preuve en Mp hein xD), donc cette technique, c'est bon, après faut voir les 3 Oo' Parce-que moi chépa j'lai ai foutu comme ça avec l'autre technique. 8D Bref, voilà x)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche d'Alice [Finit] Left_bar_bleue203/1000Fiche d'Alice [Finit] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:22

Kanon a écrit:
En étant CHuunin je ne pense pas que tu puisses maitriser, le kugutsu, le futon, le katon et le taijutsu. Merci d'enlever quelque spécialité. De plus quand aux techniques que tu inventes, c'est à nous (le staff) de juger de tes techniques. Bonne continuation

En effet, vu tu es de rang C, tu pourras prendre qu'une affinité donc soit tu gardes Katon soit le Fuuton. Pour le Kugustu et le Taijustu, comme ce sont des spécialités et non des affinités, tu peux les garder =)
Sinon pour la technique de Plume rang C, enlève le rang que j'ai attribuer. Vu que je m'occupes pas de cette partie, je penses que Kanon et Tobi vont mieux juger que moi =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:28

Naruto même ça revient à maitriser 3 spécialité en étant Chuunin :

Kugutsu+Ninjutsu+Taijutsu, c'est quand même trop. Tu as encore une affinité en trop; une fois que tout sera prêt je vérifierai plus en profondeur ta fiche. (Avec des remarques ou pas. )

Bonne continuation
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:00

Non naruto, je suis de rang B. Rang B = 2affinités x)

Et non, le Kugutsu n'est pas une affinités, c'est une spécialité. Donc Katon+fuuton = 2affinités. o/ et là, je n'ai que le ninjutsu et le kugutsu
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche d'Alice [Finit] Left_bar_bleue203/1000Fiche d'Alice [Finit] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:11

Ah oui merde, autant pour moi. XD

Je laisses la fiche au soin de Kanon =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:01

Je risque de mettre du temps pour répondre, si Tobi povait passer, sinon je m'en charge demain ou après demain
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:41

Pas grave toto x)

Oke Kanon c'est normal qu'on est tous occupé par d'autres trucs façon o/
Sinon, Tobi es-tu là ? Au cas où. 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:30

Kugutsu - Jeux de lianes (Aucune idée de nom 8D) (Technique avec Yû)

Description : La marionnette lance plusieurs ronces, dans chaques épines se trouvant une sorte de poison, la marionnette cherche a toucher l'adversaire pour lui infliger une petite dose de poison (Non mortelle si il y a eu qu'un seul coup, si il y en a eu beaucoup, ça peut être mortel, quand même è_è). La marionnette peut aussi enrouler son adversaire de liane non épinées (si ça se dis...), pour le bloquer. Cependant, ces lianes peuvent être trancher a coup de kunai, si les mains ne sont pas encerclées.




Kugutsu - Nom a voir o/ (Avec yû)
Description : Des ronces (solide quand même hein è_è) s'enfoncent discrètement dans le sol pour aller attraper l'adervsaire immobile. Elle cherchera a enrouler l'adversaire qui le bloquera et se resserera peu à peu pour tenter de "broyer" l'adversaire.



::;===>> rang C

Kugutsu - Lancée d'armes ? (Vraiment aucune idée 8D)
Description : Grâce au fil de chakra d'Alice, elle envoie sa marionnette dans les air qui en un battement d'ailes, envoie plusieurs kuna/shuriken directement sur l'adversaire.


Kugutsu - Plumes explosives (Technique avec Mayu)

Description :
La marionnette envoie plusieurs plumes, une fois posé ou en contact avec
quelque chose, elles explosent.



rang B
quelque chose à ajouter Tobi?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:09

Donc ? C'est bon ? C'est validé ? 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:22

Toujours en cours ?

Et j'me suis trompée, j'ai cru que c'était 400 au lieu de 300 u_u'
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche d'Alice [Finit] Left_bar_bleue50/1000Fiche d'Alice [Finit] Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:11

Validée, désolé Kumi, je t'ai paumée xD
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche d'Alice [Finit] Left_bar_bleue1377/2000Fiche d'Alice [Finit] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:16

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche d'Alice [Finit] Fiche d'Alice [Finit] Icon_minitime


Fiche d'Alice [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche jutsu de Kai Los (finit)
» Asa Hateru -Fiche Jutsu [Finit]
» Fiche technique de Romero (finit)
» Fiche Jutsu Kyohei Hateru Finit
» Fiche technique de Toshiro Kodo [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-