Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu)

InvitéInvité
MessageSujet: Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:47

hrp : Désolé pour ce rp minable mais c'est le commencement. Wink

Sora marchait depuis assez longtemps dans la foret en quête de nouvelle sève pour ses potions à base de sang qui immobilise les adversaire sur le sol, il marchait doucement entre les arbres centenaire du pays de l’eau gouverné par le village caché de Kiri. Sora regarda tous les arbres qui pouvaient donner de bonne sèves, il en regarda alors un, celui-ci fit affichait un sourire à Sora, il s’approcha de lui avant de le caresser pour que cette être vivant comprenne qu’il ne lui voulait aucun mal mais qu’il avait un petit truc à lui prendre. Il prit un petit couteau courber avec un petit sceau accrocher dessus, il planta le couteau dans le tronc de l’arbre avant que la sève ne commence à descendre entre le couteau courber. Il tomba dans le sceau et quelques minutes plus tard le sceau fit pleins, Sora prit une petite fiole dans sa sacoche et la remplit de la sève collante. Il prit une autre fiole et la remplie à son tour, il fit cela pour cinq fioles avant de concentrer son chakra dans sa paume, il la passa sur l’endroit où le couteau s’était planter et l’entaille se referma en quelques secondes, il chercha alors un autre arbre en disant :

« A la nature, quelle chose incroyablement fabuleux et qui donne à l’homme tous les besoin nécessaire. »

Sora continua de marcher pendant quelque seconde avant qu’il ne décide de se reposer un peu la tête sur une des racines qui sortait du sol, il se pencha jusqu’à toucher le sol avec son dos, il mit son bras derrière sa tête avant de piquer un petit roupillons, il s’endormit quelques minutes plus tard avant de plonger dans un rêve.

Rêve :

Sora marchait tranquillement dans la foret avec sa mère, il étudiait avec elle tous les types d’arbre, les arbres donnant de bonne sève, d’autre pour en faire du sirop d’érable ou d’autre pour en faire des choses plus complexe que Sora ne comprenait pas. Il regarda sa mère avec une énorme sourire et il se mit à courir, sa mère le pourchassa pendant quelques minutes avant qu’il ne tombe sur le sol après qu’il est trébuché sur une racine. Il se mit à sangloter avant que sa mère ne le prenne dans ses bras, elle le réconforta pendant quelques minutes avant qu’il ne sèche ses larmes pour afficher un autre sourire. Sora sourit dans la réalité avant que quelque chose se passe. Il entendit quelques pas dans les fourrés, quelques secondes plus tard un homme en sortit avec un sourire des plus froids qu’il n’avait jamais vu, il brandit un sabre et tranche alors sa mère en deux…

Fin du rêve.

Sora se releva d’un seul coup avant de sentir une présence, il se tourna vers les arbres et quelqu’un apparut, il portait les cheveux mi-long et de couleur bleu, il avait un visage mignon mais ses dents était ceux d’un requin affamé, Sora se souvint alors de cette tête la, c’était Suigetsu, ex-membre de la team Taka et membre officiel du village caché d’Oto, alors comment cela il avat rejoins le village caché du son, décidement il acccepter même les traitre las bas il continua de l’observer, il portait un débardeur noir qui était serai au niveau de l’abdomen par un ceinture marron, son pantalon lui arrivait toujours juste au milieu des mollets et le reste était enroulé dans des sandales de ninja, , il dit alors en se relevant :

« Suigetsu que fais-tu ici ? Le territoire de ton village est très loin du point où nous nous trouvons tu ne croies pas ? »

Sora venait d’afficher un petit sourire, cela faisait bien quelques temps qu’il n’avait pas vu cde bonhomme qui faisait comme lui partie de la team Taka, Sora était debout devant Suigetsu et il le regardait avec des yeux envie de combat, quand ils étaient tous les deux à la team Taka ils n’avaient jamais eut l’occasion de se battre tous les deux mais cette fois-çi l’ex-Sanin de Kiri et fils du Dieu de la Mort n’allait laisser filer un homme comme lui, ses pouvoir était intéressant serte mais il avait les moyens de lui montrer son potentiel qu’il avait augmenté pendant le temps où il n’avait été qu’un vulgaire vagabond.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:38


Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Suigetsu_by_Akatsuki03

La nuit, Le jour, les sentiments et les actes… Tout cela devient d’une futilité affligeante quand le scellement et l’emprisonnement vous obsède, un emprisonnement supposé eternel qui vous rend chaque souffle de vie plus pénible que le précédent. Et ce n’est que quand la phase du déni passe qu’apparait celle de la colère, de la haine inconsolable envers le responsable ou même ceux qui ne le sont pas. Me concernant, Ma joie de vivre ne pourra jamais être altéré que ce soit par la colère, le désir de vengeance ou même la soif de meurtre… NON !! elle y est mélée. J’aime le jeu et le meurtre sadique, c’est une façon incroyablement efficace de vivre sa vie au maximum et de gouter a tout ces plaisirs… Aujourd’hui comme hier, je vais profiter de ma vie au summum de sa plénitude.

Toute ma vie a été comme cela. Ma destination m’importait peu, ce qui était amusant et délirant restait évidement le chemin que j’allais suivre je prenais alors des contours inattendus, des raccourcis imprévus ou parfois des chemins opposées… Mais j’arrivais toujours à un endroit que je trouvais intéressant et digne d’intérêt, voilà donc ma vie… une succession interminable de choix divins et amusants menants à la jouissance eternelle que procure un but atteint. Car après tout ; à quoi sert d’arriver à un endroit si on a rien apprit en y allant. C’est là que réside la différence entre un ninja expert et un débutant … Le débutant cherche toujours à atteindre sa destination et le chemin lui importe peu, alors qu’un visionnaire lui ; se promène librement pendant que sa destination cherche à l’atteindre.

La magnificence de la nuit ne se révelait toujours pas à moi et la cruauté délicieuse de son neant me manquait, c’était elle l’amie la plus fidèle et dévouée d’un assasin et en plus de cela ça me donnait un avantage non négligeable, car sans soleil, pas d’hombre et cette dernière atténuait l’efficacité de ma vitesse flagrante.Pourquoi me direz-vous ? Eh bien, car en plein jour sous la lumière agaçante de ce soleil de plomb ; on pouvait se focaliser sur l’hombre qui était plus facile à prévoir qu’un individu. C’est alors qu’un visage familier fit son apparition devant moi, assez imposant pour me tenir tête et assez puissant pour ressembler à un jinchuriki... Après tout, ça n'allait pas être un jeu facile mais qui ne tente rien n'a rien alors ikzo ! De plus, tant que le jeu continue on n’a pas encore perdu.

Le Jouvenceau devant moi s’appelait … Huh je ne me souviens plus. Du moins, je l’avais rencontrer à Taka en tant que membre et dors et déjà il ne semblait pas des plus tendre mais maintenant ce n’était décidement plus la même personne ; cette impression de frisson qu’il donne et que chaque démon digne de ce nom possède c’est raférmie et confirmée en lui, il n y’avait plus matiére à hesiter, c’était vraiment un type dangereusement tenebreux ; il semblait donc avoir travaillé sur lui-même pour être plus calme et plus posé ce qui en cas de combat me poserait encore plus de problèmes que prévu.Mais laissons cela de côté je savais que j’étais encore plus sadique et démoniaque que lui et donc le simple fait de me troubler ne résidait pas dans la liste de ces capacités.

Je scruta le jeune homme fixant avec insistance ces yeux malicieux et celui-ci en se relevant me rétorqua :

« Suigetsu que fais-tu ici ? Le territoire de ton village est très loin du point où nous nous trouvons tu ne crois pas ? »

Il souriait alors avec insistance donnant plus de tonus à sa réplique et ses yeux me suppliants d’engager le combat ; Je lui répondais alors avec un ton moqueur et aussi sombre que le somptueux cœur de la nuit :

Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Suigetsu_by_Sakura984

[b] « Même pas un bonjour petite sardine ?? A ce qu’il parait je suis un natif de Kiri qui est elle-même sous la bannière d’Oto alors qu’est ce qui cloche, Tu veux servir de repas au requin ?? »


Un sourire démoniaque me transperçait dès lors et je brisai le calme de l’endroit avec mon aura sombre et dévastatrice, il semblait vouloir du combat et évidement le malicieux coquin ne s’était pas trompé de personne. Ma soif pour les affrontements meurtriers était sans limite et ma volonté de déchiqueté les autres était sans pareil.Aussi, je me posais quelques questions voulant sonder la situation et savoir si il était seul, si le terrain était à mon avantage et surtout ce qui trotait à l'instant même dans sa tête. Ainsi, Je campais désormais sur ma position prêt néanmoins à esquiver n’importe quelle attaque, et j’attendais avec impatience la réaction de mon potentiel adversaire qui ne semblait pas des plus faciles à vaincre… Je vais vraiment bien rigolé aujourd’hui, quelle plaisir que d’être en vie.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:30

« Suigetsu que fais-tu ici ? Le territoire de ton village est très loin du point où nous nous trouvons tu ne croies pas ? »

Sora venait d’afficher un petit sourire, cela faisait bien quelques temps qu’il n’avait pas vu cde bonhomme qui faisait comme lui partie de la team Taka, Sora était debout devant Suigetsu et il le regardait avec des yeux envie de combat, quand ils étaient tous les deux à la team Taka ils n’avaient jamais eut l’occasion de se battre tous les deux mais cette fois-çi l’ex-Sanin de Kiri et fils du Dieu de la Mort n’allait laisser filer un homme comme lui, ses pouvoir était intéressant serte mais il avait les moyens de lui montrer son potentiel qu’il avait augmenté pendant le temps où il n’avait été qu’un vulgaire vagabond. Sora commença alors à s’avancer quelque peu, il l’observa pendant quelques minutes, il tourner autour encore pendant quelques minutes avant d’entre sa voie :

« Même pas un bonjour petite sardine ?? A ce qu’il parait je suis un natif de Kiri qui est elle-même sous la bannière d’Oto alors qu’est ce qui cloche, Tu veux servir de repas au requin ?? »

Petite sardine ? Mais pour qui se prenait cette face de hareng complètement dérangée, Kiri avait belle est bien était sous l’emprise d’Oto pendant quelques temps mais cette époque était révolue. A présent ce village gagnait en puissance et en ninja ce qui faisait d’eux un village à part entière, il avait aussi retrouvé sa personnalité avec la disparition du tyran Hades qui faisait régner la terreur au village caché de la brume. La seule erreur que ce village est connue était d’accepter la venue du nouveau Mizukage qui était un partisan ce cet homme qui avait construit toutes les armures d’or qui ont disparu en même temps que, Suigetsu le regarda alors avec ses yeux de poisson frai, il dégageait une aura que n’importe qui ne pouvait supporter, s’il n’avait pas le même niveau que lui il aura surement perdu tous ses moyens contre cet homme. Sora continua de le fixé, il s’était mit en position normale mais il sentait ses muscles se contracter, il s’attendait à recevoir une attaque digne de se nom et il n’allait pas être déçus, mais avant cela il lui dit :

« Le village de Kiri a retrouvé sa liberté car toi et les sbires de ce dénommé Hades étes devenue faible, tu penses pouvoir me manger ? Toi qui sors tous droit du stand de poissonnier présent à Kiri ? Laisses moi rire, tu ferais mieux de connaitre le désespoir et je vais te l’apprendre face de hareng ! »

Sora venait de se mettre en positions d’attaque et de défense, il allait pour le moment échanger quelques coups avec cet homme pour voir si une faille allait naitre dans cette défense, il courut vers Suigetsu avant de disparaitre en courant et de réapparaitre juste sur sa droite pour lui porter quelques coups de ses lames, il concentrait son chakra dans ses lames pour qu’elles soient plus longues et plus effilées, une fois une dizaine de coup donnés Sora se sépara de cet homme pour analyser sa défense, il n’avait pour le moment aucune failles mais cela allait changer à la prochaine attaque, il commença à ce concentrer pendant quelques secondes tout en fixant Suigetsu, il fit quelques mudras à une vitesse folle avant de dire :

Suiton, Hahonryuu !!

Sora fit un petit saut pour atterrir sur une petite flaque faite par la dernière pluie, un énorme torrent destructeur apparut alors et balaya toute la foret, il avait mit assez de chakra dans cette attaque pour ne pas trop détruire cette magnifique foret et tous les arbres à sève, il regarda alors la riposte de cet homme pour voir qu’elle sorte de technique il utilisait. Sora pensait déjà à ce qu’il allait faire après voir même à ce qu’il allait faire de cet homme une fois vaincu, il allait surement en faire un réceptacle pour le sang de vampire qui se trouvait dans le corps de Sora, comme il y a quatre ans quand il était toujours dans la team Taka et qu’il devait injecter de son sang dans le corps d’un hôte.

Flash Back.

Le temps était beau, le ciel était bleu et les rayons de soleil réchauffaient la peau du jeune homme qui venait de quitté le village caché de la feuille. Sora repensa au dernière parole de son ami Uzumaki Naruto, ils avaient énormément d'affinité en commun, pas seulement le démon en eux mais ils avaient la même façon de penser, les mêmes goues et étaient tous les deux turbulent. Son ami lui avait dit en partant qu'il serait toujours la bienvenue dans le village caché de Konoha malgré ce qu'il avait fais. Il repensa à cette dernière phrase en souriant, il continua son chemin vers la recherche d'informations. Il marchait avec un petit sourire, il avait sentit plusieurs chakras au loin et s'apprêtait à si rendre lorsqu'il entendit quelques pas se dirigeant vers lui, il fit une rotation de 90 degrés de la tête pour voir enfin une petite fille d'environ 5 ans qui pleurait de mal. Du sang coulait de son arcade droite pendant qu'elle courait jusqu'à Sora. Le jeune homme s'accroupie pour l'écouter, il eut du mal à la comprendre car elle pleurait en même temps, il comprit alors quelques fragment de phrase qui sortait de la bouche de cette malheureuse petite fille :

"Vite... s'il... venez... aider... parents... attaqués... par loups...!"

D'un seul coup le jeune homme compris, la famille de cette jeune enfant était en train de se faire attaqué par une meute de loup, la jeune fille pleurait toujours pendant que lui analysait la situation, il avait environ trois cent mètres entre eux et la maison de ces parent d'après l'endroit qu'elle lui avait décrit. Enfin quand il eut fini d'analyser la situation dans laquelle il se trouvait, il décida de commencer par soigner cette vilaine plait qu'avait cette petite fille de cinq ans, il sortit un pommade qu'il appliqua après avoir nettoyé la plait. Cette pommade avant de propriété propre au temple du feu, elle agissait comme une seconde peau qui arrêtait le saignement, une fois fais il prit la jeune fille et la mit sur son dos, il sauta alors sur les branche d'un chêne au dessus de lui et commença à toute vitesse d'allé vers la chaumière de cette famille en détresse. Il sauta de branche en branche quand soudain il vit une scène de combat, il ne s'arrêta pas et continua sa route, il reviendra plus tard vous voir ces différentes sources de chakra. Les nuages commençaient à obscurcir les alentours quand enfin ils arrivèrent devant la maison, un homme avec un long bâton essayait de faire éloignait les loups voulant le dévorer, Sora sauta de la dernière branche et posa le village dans un tronc creux à l'abri de n'importe lequel des loups. Il s'avança quelques peu et vie certain des cannibales tourné la tête vers lui avec un sourire de loup affamé, Sora ferma les yeux et arracha le rosaire qui pendait à son coup. D'un seul coup une onde chakra frappa le sol et un rayon bleu s'envola dans le ciel, enfin, sa personnalité enfouit refit surface avec un sourire diabolique surle visage et des pupilles verticales, d'un seul coup il disparut et réapparut juste au centre de l'agroupement des animaux féroces, il sourit avant d'envoyer des coups de pieds dans la tête de chaque loup à proximité. Une fois les trois cars envoyés au sol les autres disparurent dans les fougèrent et s'enfuirent en courant, une fois le combat terminé l'esprit de Sora revint dans son propre corps et remit son rosaire. Il regarda alors la petite famille au complet qui s'étreindraient avec amour, ils me regardèrent tous avec des yeux pleins de gratitude, le père dit alors :

"Merci pour tous, on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous venez de faire, en grand merci monsieur vraiment du fond du cœur."

Sora le regarda avant un petit sourire en fond, il fit un grand sourire avant de faire un grand signe d’adieu, la toute petite fille commençait à pleurer son sauveur mais elle gardait le sourire, il passa sa main sur sa douce joue avant de disparaitre dans un éclair bleu, il réapparut à cent mètres de la chaumière avant de tombé sur le sol, il allait donner naissance à l’esprit vampirique qui était dans son corps s’il ne dégageait pas de ce sang maudit, un homme vint alors le lever par les épaules, il lui dit :

« Monsieur ! Réveillez-vous monsieur ! »

Sora lui dit alors à l’oreille un petit désoler avant de lui prendre le coup, il lui mordit mais n’aspira pas son sang mais il lui donna plutôt le sien, pendant quelques minutes ils furent comme sa, une fois fini Sora le relâché et se releva avec un petit coulis de sang sur le coin de la bouche. Il s’appuya sur l’épaule de son partisan et le regarda dans les yeux, il avait à présent les pupilles écarlates verticale, il courut avant de partir, une fois à quelques kilomètres il détruit le sceau qu’ille rattachait à ce sang et l’homme revint à lui-même, s’il n’avait pas fais sa il serait tombé dans de violente fièvres et serait devenu une goule, un de ces démon qui ne s’arrêtent jamais de tuer même ses meilleurs amis.

Fin du Flash Back.

Sora sourit alors, cet homme lui deviendrai avec de la chance non pas une goule mais un vampire de sang inférieur gardant toujours sa personnalité mais lié à Sora. Il regarda encore une fois la scène et attendit une contre-attaque avec impatience.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:43


=======================Flashback======================

Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Suigetsu__Innocence_by_Lee_nus

Après avoir laissé mon enfance derrière moi, j’avais décidé de devenir déserteur avec pour but l’espoir de « devenir assez fort et puis rassembler les sept épées légendaires de kiri », mais ce que je n’avais pas prévu fut le combat que je du faire contre les sbires d’un dénommé Orochimaru qui voulait m’utilisé comme cobaye, je ne fut pas si facile à capturer mais devant un nombre si conséquent de ninjas expérimentés en prime, je ne pu arrivé à bout de cette route semée d’embûches. Donc, Après avoir mener un combat dantesque je me retrouva dans les abysses cauchemardesques du sommeil forcé, et après quelques temps que je ne saurais évaluer avec précision ; je me retrouvais en plein dans une chambre alimentée d’une lumière basse et chatoyante, et en plus de cela j’étais attaché d’une façon solide et étonnamment efficace.

Soudain, un jeune homme assez soigné avec des cheveux blancs et un regard sadique portant des lunettes et se démarquant par un caractère froid et mystérieux fit son apparition suivi par une fille aux cheveux rouges nacrés qui ne m’inspirait guère confiance, je le regardais alors avec un sourire démoniaque qui inspirait un désir de tuer pétrifiant. Ne faisant point attention à ce détail, il s’avança vers moi et tourna calmement autour, inspectant toutes les parcelles de ma physionomie, c’était sûrement un ninja médecin… Il s’arma alors d’un scalpel fin et acéré pour me couper une lamelle fine de peau et pris soigneusement une petite bouteille de mon sang à l’aide d’une piqûre, puis avec un sourire maléfique et en relevant délicatement ces lunettes il dit :

« Orochimaru sama te fera l’honneur de te visiter plus tard, tu devrais t’en réjouir »

Puis après ces quelques mots il s’en alla suivi de la jeune fille qui me lança un petit regard curieux avant de fermer la porte, je me demandais où j’étais, je ne connaissais cependant que peu de chose sur cet Orochimaru, c’était un criminel de rang S connu pour être l’otokage et de mener des expériences diverses dans le secret, serai-je à Oto ?? C’était fort plausible mais cependant pas si sur, il me fallait maintenant trouver un moyen de m’échapper de ce trou à ras, mais ce n’était vraiment pas si simple, et en plus je n’avais pas d’arme ni de quoi me battre à 100% de mes capacités, j’allais alors attendre ce foutu criminel et improvisé car là aucun choix ne s’offrait à moi. En fait je pourrai sûrement m’échapper si je maîtrisais ma transformation en eau, mais ce n’était pas le cas mon pouvoir ce résumait en ce moment à me transformer quand j’étais touché et ainsi éviter les coups de taijutsu, si seulement je m’y étais éxercer plus souvent avant de tomber dans cette impasse !!

Alors, après une attente interminable, je pu percevoir enfin des sons, des rires démoniaques et pénibles, se pourrait-il que ce soit lui Orochimaru ?? Après une succession interminable de pas posés et au sons mesurés qui annonçaient une démarche calme et régulière, je pu apercevoir la porte bouger doucement laissant place à un suspense insoutenable, puis enfin, l’attente fut payer par l’apparition d’un serpent blanc. Oui… L’homme qui se tenait devant moi ressemblait à un serpent blanc, il inspirait la peur, l’admiration et la méfiance. C’était un sentiment confus que je préfererai ne pas ressentir, un sentiment désagréable qui donnait naissance à la chair de poule et aussi à une haine incompréhensible, Ce ninja connu pour son aspect aussi sournois que cruel s’approcha de moi et me regarda avec un sourire qui exprimait un certain délice, il dirigea alors un poing vers moi et l’endroit qu’il toucha se transforma en eau puis se reforma aussitôt, il s’en suivit de sa part d’un rire assez spécial et de quelques mots :

Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Orochimaru_sama_by_Artnourd

« Intéressant, on ne m’avait pas menti sur ton compte… Tu vas bien me servir petit…. Fufufufuuu… »

Il se retourna alors vers kabuto -c’est du moins le nom qu’il donna au jeune homme aux cheveux d’un gris blanchâtre- et lui ordonna de me mettre dans le réceptacle spécial conçu pour moi, le disciple acquiesça d’un mouvement de tête et pris soin de presser un bouton, le fauteuil se retourna sous ma grande surprise et me lança dans une sorte de cage en eau, je me sentais assez bien dedans mais il ne figurait pas dans mes plans d’y demeuré, j’étais libre et je comptais bien le rester… Mais en fin de compte je ne pouvais rien y faire, je n’avais point le choix. Quel monstre celui là ! J’avais cru avoir tout vu avec mon Sensei dans le domaine de la cruauté et de la méchanceté pure, mais cette entité maléfique dépassait tout, il me faudrait quand même trouver un moyen de m’échappé, c’était et ça resterait mon ultime préoccupation jusqu'à ce que je sorte d’ici.

Pendant 3 ans je resta sous le commandement d’Orochimaru, mais pas dans la cage, c’était rare d’y rester plus de 3jours sans occupation… Pour amélioré mes capacités il me faisait combattre des adversaires puissants, et aussi subir des entrainements rigoureux, mais il y’avait d'un autre côté les séances éprouvantes vouées aux expériences diverses pour trouver la provenance de mon étrange pouvoir que j’avais -après ces 3 années- parfaitement maitrisé. En terme de techniques, j’avais aussi une panoplie assez impressionnante, mais cette fois ci cela faisait bien aux moins 1 semaine que le serpent impitoyable n’avait fait son apparition, et je penchais de plus en plus en faveur de la rumeur selon laquelle Sasuke Uchiha avait battu le maitre des lieux, si cela était le cas il ne devrait plus tarder, c’était ce que je pensait et ce qui se produit.

Après quelques instants, L’un des derniers survivants du clan Uchiha apparu devant moi pour enfin me délivrer de cette cage, je le remercia alors à ma maniére et lui demanda alors ce qu’il allait faire maintenant, il m’informa du début de ces projets qui se résumaient en le fait simple de rassembler une équipe composée au début de deux autres membres que je connaissait bien. La fameuse rouquine Karin, et le posseseur du sceau maudit original Juugo. Je lui promettais alors de le suivre si je prenais possesion de l’épée de mon ancien sensei, on prit alors la route pour achevé ce but… Ce qu’on réussi à faire sans trop de difficultés et après cela on se dirigea vers le recrutement des deux autres membres, Juugo au repaire nord et Karin au repaire sud, ceci effectué, on prit le temps de définir le rôle de l’équipe :

« La team Taka à pour but d’éliminer Uchiha Itachi »

C’était ce que proclama le Uchiha avec assurance et tact, chacun de nous avait ces propres profits dans le fait de rejoindre cette équipe, donc ça ne posait aucun problème d’avoir cet objectif défini, ainsi alors allait commencer ma première journée en tant que membre de Taka « l’aigle » ce qui allait être très intéressant.

================Fin Du Flashback================

Soudain, une ombre de puissance, un son de danger, une révélation d’énergie me prélevait violement de mes rêveries nostalgiques. Sora avait fait son choix, son énergie était carrément bizarre ; puissante….mais bizarre, juger avant d’être juger, d’analyser avant d’être viser ; voilà ce qui me permettais indéniablement d’être aussi imprévisible et insondable que les rayons lumineux et mystérieux de notre astre solaire. L'anbu de mon village natale cria alors avec une haine féroce:

« Le village de Kiri a retrouvé sa liberté car toi et les sbires de ce dénommé Hades étes devenue faible, tu penses pouvoir me manger ? Toi qui sors tous droit du stand de poissonnier présent à Kiri ? Laisses moi rire, tu ferais mieux de connaitre le désespoir et je vais te l’apprendre face de hareng ! »

Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Suigetsu_by_Dei_san

Je le regardais alors avec un sourire moqueur puis démarra un fou rire des plus provocateurs:

« MWaHAhahaHAAAA !! Devenu faible ? Tu ne sais vraiment pas où se situe ta limite hein petite sardine. Fufufufuuu… Tu es vraiment drôle ; un requin comme moi ne fera qu’une bouchée de toi pauvre aliéné. La preuve avec ce mizu bunshin que tu as devant toi, je te battrai aisément ! »

Epris par la colère, le petit shinobi se lança vers moi cherchant à m’atteindre avec ces lames, ces mouvements étaient corrects mais pas suffisants pour me toucher, j’évitai donc aisément cette attaque multiple, après cette tentative plutôt mollassonne il se décidait enfin à passer à l’action, il exécuta quelques mudras rapidement puis dit avec insistance et passion :

« Suiton, Hahonryuu !! »

Une énorme rafale d’eau se déchaina alors sur l’endroit. Mais quel niais celui là !! Il combat la mer avec de l’eau ?? Car si lui était un shinobi expert en suiton moi je représentais l’eau elle-même, je profitais alors d’un éclaboussement d’eau cachant ma position pour me transformer en eau, je lui devins alors invisible et en plus au cas où il m’avait vu me dématérialiser il penserait juste que le clone aqueux est détruit. Alors, l’instant d’après, je me matérialisai à sa gauche pour le tirer dans les profondeurs puis j’invoquai la technique adéquate pour cette situation :

«Suiton Goshuzame !!»

Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Goshok10

Cinq requins se chargeaient maintenant de lui quand à moi je sortais de l’eau puis en marchant un peu je me retournais en garde au cas où et dis sombrement :

« Pathétique ! Et il ose me traiter de faible »

PS: tu ne peux pas deviner comme ça que c'est pas un mizubunshin, si tu dis que tu l'a déceler il faudra faire un raisonnement logique cohérent avec mon rp car sinon éviter mon attaque aprés sera impossible Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:31

Sora sourit alors, cet homme lui deviendrai avec de la chance non pas une goule mais un vampire de sang inférieur gardant toujours sa personnalité mais lié à Sora. Il regarda encore une fois la scène et attendit une contre-attaque avec impatience. Sora repensa à son enfance très mouvementée, il était né au temple du feu mais avait été rejeté car sa puissance dépassait de loin les autres et cela les effrayait à un tel point qu’ils avaient refusé le retour de celui-ci quand il était revenus de Konoha. Il avait ensuite essayé d’intégrer la team Taka dirigeait par le descendant du clan maudit des Uchiha, Sasuke Uchiha. Cette personne possédait aussi une énorme pouvoir mais il le mettait au service du mal, il n’arriverait comme cela jamais à l’exploiter entièrement et non seulement il n’y arrivera pas ais en plus il ne fera qui régresser et deviendra sous peu un être complètement avide de puissance comme Orochimaru et ses principes de dominations. Il avait récolté des informations sur les membres de cette team comme Suigetsu, Akira ou encore Saika, ces trois la avec Sasuke et Sora formèrent pour un temps la team Taka mais Sasuke voulant plus de puissance s’associa avec le ninjas d’Oto pour attaquer le village caché des feuilles, autrement dit le village de Konoha, là où sont meilleur ami vivait paisiblement. Il avait donc déserté cette team pour partir défendre le village caché des feuilles mais plus précisément le village de son meilleur ami et de son oncle Asuma qui l’avait entrainé et protégé pendant de longues années. Il avait combattu un ninja d’Oto très puissant du nom d’Aiku, ils avaient fini en match nul mais Sora avait quitté le village, même en protégeant le village il restait un déserteur et il ne pouvait se permettre de se faire jeter en prison avant d’avoir terminé ses projets. Il termina alors dans le calme de la solitude ses projets avant de décider enfin à réintégrer un des villages caché, il décida le village de Kiri où il avait passé quelques années pour son entrainement et où les villageois le prenaient encore comme un saint. Il revit alors le Mizukage mais peu de temps après un changement se fit, le Mizukage disparut et un nouveau apparut, ce n’était autre que Sasuke Uchiha, Sora en eut un choc mais il fit son possible pour l’éviter, il ne faisait aucune mission, il faut croire que le Mizukage avait eut vent de sa réapparition au village de Kiri mais n’en avait rien d’autre à faire.

Flash Back :

C’est il y a quelques jours que le Mizukage fit alors son apparition, il vint le voir alors qu’il était tranquillement à côté de la cascade en train de se reposer, il vint à sa rencontre et lui parla alors d’un examen, qu’il devrait combattre un soit disant jounin du village caché de la brume. Il l’écouta sans broncher, il garda les yeux fermer mais ce qui le toucha était la récompense de ce tournoi, le vainqueur aurait la possibilité de l’affronter lui, le descendant maudit des Uchihas, celui qui avait défié le sommet des cinq Kage et l’homme ayant réussis à domestique Kyubi, Sora aurait du mal contre lui-même en ayant toutes les informations sur lui il allait avoir du mal à la battre, ce serait voir impossible à son niveaux actuel. Il lui laissa une lettre, cette feuille de papier désigna tous les combats de ce tournoi, Sora lui allait affronter un certain Byakuya maitrisant complètement le vent, il avait la faculté de contrôler le vent pour en faire une arme, c’était différent de posséder l’affinité Fuuton car cette affinité la permettait d’effectuer des techniques de type vent mais de ne pas contrôler le vent à sa guise. Sora sourit quelque peu devant le Mizukage, il comprenait pourquoi il l’avait choisis lui pour combattre ce type et il savait aussi les motivations qui allait le mener au sommet, celle de l’affronter pour enfin pouvoir le tuer.

Fin du Flash Back.

Sora revint alors sur le lui du combat, il s’était plongé dans le passé mais à présent il était bel et bien de retour pour mener ce combat et le gagner, il voulait à tous prit affronter ce ninja avec sa face de poisson et le déchiqueter. Sora venait de lancer son attaque Suiton et continua d’essayer de se frayer un chemin pour que cet homme baisse sa garde et qu’il puisse lui portait un coup fatal qui le mettrait K.O. Sora sentit un petit déploiement de chakra lorsque la vague toucha le corps de Suigetsu, il tramait quelque chose et il allait pas tarder à le savoir, il avait un mauvais pressentiment, l’ex-Sanin de Kiri se trouvait à présent sur l’eau, il flottait à la surface lorsqu’il entendit en une fraction de seconde un petit éclaboussement, il se retrouve ensuite sous l’eau avec juste au dessus de lui Suigetsu qui affichait une petit sourire avec ses dents de requin, il allait regretter cela, il entendit ensuite une incantation quand Suigetsu posa ses doigts dans l’eau :

«Suiton Goshuzame !!»

Cinq requins se chargeaient maintenant de Sora, quand à Suigetsu il sortait de l’eau, quelques sont sortit ensuite de sa bouche, mais quelle prétentieux ce bonhomme, le croire vaincu alors que le combat ne fais que commencer, il n’y pensait pas. Les cinq requins arrivèrent en même temps sur Sora qui avait déjà prévu comment s’en débarrasser, il commença à ce concentrer pendant quelques secondes avant de crier sous l’eau :

Atsugai !!

Une énorme bourrasque de vent en sortit alors, peu de chose résiste à sa puissance, Sora était à moins de dix mètres de Suigetsu, il fallait être indestructible pour réussir à déjouer cette attaque, la bourrasque apparut alors, tous les requins disparurent alors de la zone de l'attaque, écrasés pas la pression de cette technique dévastatrice, Suigetsu l’avait-il esquivé, tel était la question, Sora sortit alors de l’eau et effectua un clone qu’il plaça sur l’eau, lui sa cacha alors dans la cime d’un des arbres qui ressortait de la masse d’eau présente, il attendit alors que Suigetsu sorte pour savoir ce qu’il allait faire.

Hrp : Désolé pour les fautes, rp fais à la va vite mais je dois continuer à bosser.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:59



==================Flashback================

C’était déjà midi et j’avais horriblement faim, je protestais donc d'une façon tout à fait conventionnelle en rappelant à chaque instant au chef d’équipe que j’avais besoin de manger pour vivre et vivre pour combattre, celui-ci se retourna après un moment d’attente, puis me lança un paquet de chips et une fiole d’eau, ça me suffisait amplement mais la sainte nitouche avec nous, cette perfide diablesse appelée « Karin » ne manqua pas de me lancer des remarques blessantes et sans aucun fondement comme « requin paresseux » ou bien « bon à rien puant » et des autres surnoms déplacés, mon humour toujours aussi puissant ne manqua pas de se faire remarquer en répondant de manière poignante et sublimement pesante :

« Si je te dégoûte tant pourquoi tu nous colle aux fesses taupe à lunette ?? »

Un regard meurtrier s’échappa de ses yeux et une tension effroyable naquit, sauf que Sasuke intervint pour calmer les esprits en rappelant encore une fois que parler ne ferait que nous retardé et que c’est aussi ce qui épuisait le plus nos forces. Je lui souris alors et lui dit de se relaxer et que quelques mots bien placés peuvent faire taire les serpents, Karin toujours aussi méprisante me regardait méchamment tout en continuant sa route… Je ne la sentais pas celle là !!! Elle se prenait pour qui, ce n’est pas parce qu’elle peut détecté les ennemis qu’elle doit se prendre pour le chef d’équipe et haussé le ton avec tout le monde, elle est tout bonnement odieuse et aussi très versatile… Mais surtout en fonction de sasuke, c’était très clair qu’elle en était éprise, bah ce n’était pas étonnant, il avait du succès auprès des filles ce gaillard, mais après tout je m’en fichais surtout que cette fille ne m’intéresserait pas même si on me payait pour sortir avec elle.

Un tantinet en avant, un peu à droite, et encore tout droit… La route n’en finissait jamais surtout avec l’épée que je transportais, elle était bougrement lourde et se faisait vraiment remarqué en tant que gène, elle contribuait donc grandement à mon ralentissement et épuisement précoce. Mais à un moment, Sasuke se décida enfin à regarder la carte et nous montrer après du doigts le reflet d’un village en insinuant que c’était là bàs qu’on allaient s’approvisionner. Pour une fois moi et cette peste étions d’accord, on allait effectué avec brio la mission « bouffe à volonté » qui se rapprochait de nous à chaque pas. J’espérais que ce village avoisinant serait tranquille mais je percevais facilement que Sasuke pensait à quelque chose.

« Juugo !! Suigetsu !! Votre mission sera de tuer ces deux bandits respectivement, leurs tête est mise à prix, karin vous indiquera leur position, ils sont assez puissants ce qui n’ait à priori pas le cas des habitants de ce village pacifique... à vous de jouer ! »

Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) WantedPoster1

Intéressant !!! Je savais que Sasuke mijotait quelque chose, et j’étais enfin fixé. Le nom de ma cible était « Seikou Renmaru » un criminel de rang A, il était connu pour sa maîtrise du « Shito Ryu Karate Do » qui est pour beaucoup de ses pratiquants un art de vivre, le maître de ce style de taijutsu acquiert une force colossale mais aussi une communion quasi-totale avec l’environnement…Je sentais déjà que j’allais me régaler, karin s’empressa de m’indiquer le chemin et puis accompagna sasuke et juugo pour le deuxième adversaire, il fallais dire qu’elle préférait rester avec son « Sasuke-kuuuun » qui lui était obligé d’accompagner juugo pour qu’il reste calme , Que cette fille était pathétique !! Bon, eh bien je n’avais plus qu’a y aller et en finir au plus vite.

J’arrivais alors dans la grange incrustée dans une ferme où effectivement se trouvait ce maître de taijutsu, je le regardais alors avec mon regard froid et dénué de pitié inutile. Mais il gardait ces yeux obstinément fermés, et se mit dans une position bizarrement efficace, en la voyant il semblait n’y avoir aucune faille, sa respiration quand à elle était l’image nette et correcte de la perfection, les mouvements de ces hanches étaient très synchronisés et donnaient un effet de grâce, était ce là que résidait la puissance de « la voie de la main vide » ? Soudain, il ouvra ces yeux gardant un calme olympien et me salua humblement, puis se lanca en ma direction, vu la disposition de mon sabre il avait sans aucun doute deviné le motif de ma présence, ces coups étaient impeccable et j’éprouvait beaucoup de mal à les parés et les esquivés, une puissance phénoménale qui expliquait sa réputation.

Prenant en compte le désir de vite en finir avec ce combat, je feins le trébuchement et le laissa m’assené un coup puissant sous lequel je me matérialisa en eau, il tourna alors le dos à l’eau qui me constituait en annonçant que ce n’était pas un clone qui le battrait et qu’il voulait voir le vrai, mais c’était faisant partie de mon plan, il ne pouvait pas savoir que cette eau dans la terre me constituait je me re-matérialisa alors en humain et exécuta la « Suirou no Jutsu
», s’en était alors fini de lui, être fort et calme ne suffit pas il faut aussi être prudent, au moins il l’aura apprit avant de visité l’autre monde, j’attendais alors sa mort par étouffement. Je me pencha alors sur sa dépouille et dit alors avec un regard doux :


Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Suigetsu_by_Akatsuki03

« Ça n’a rien de personnel vieux »

Je m’en alla avec sa dépouille en main vers mes compagnons, cette première journée était décidément des plus passionnantes ; on prit alors un déjeuner très copieux qui me ravi au plus haut point et puis on se dirigea vers un point d'échange pour recevoir la récompense des deux criminels, ceci effectué on prit nos provisions et on reprit de nouveau le chemin de nos destinées désormais fortement liées.

Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) __Hebi_Team___by_ludO723

==============Fin Du Flashback================

*Aaah... C'était le bon temps; j'étais prêt à donner ma vie pour eux ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant et c'est cela même qui me guida à ré-intégrer un village, mais maintenant il faut me concentrer ce ne sera pas un amuse gueule ce type*

Sans surprise il parvint à se débarrassé de ma technique mais il fallait avouer que ce n’était pas un travail bâclé, il déclencha une bourrasque dantesque qui répondait au nom de « fuuton atsugai » et ainsi balaya toute l’eau environnante et me projeta un peu en arrière car habilement j’évita la majeure partie de la déflagration mais cette action lui couterai une quantité folle de chakra ce qui me satisfait au plus haut point ; il se releva alors plus énervé et agacé que jamais alors que je souriais avec le même sourire froid et sadique.

Tout mes actes jusqu’à maintenant faisaient parti d’un plan très compliqué échelonné en étapes. J’étais assez heureux, j’allais peut être rencontré un bon adversaire, mais avant un combat vient la discussion et avant la discussion vient l’analyse et encore avant l’analyse vient l’inspection. C’était les clés pour gagner un combat . . . L’inspection vous donne une idée précise de ces atouts , l’analyse –quand à elle- vous renseigne sur ces points faibles, en ce qui concerne la discussion elle consolide votre perception objective et mentale du sujet et vous donne un avantage soit psychologique soit logique et enfin vient le combat qui vous permet d’affirmer votre supériorité pour le battre avant tout intérieurement puis extérieurement car une victoire ne survient que quand l’adversaire pense qu’il a perdu, donc dans une discussion on remporte une victoire morale et psychologique et dans le combat on s’assure une victoire physique. En plus simple, pour vaincre il faut penser et donc maintenant que je savais quoi faire j’allais me diriger serein et confiant vers mon adversaire avec l’avantage de la confiance tactique.

« Voilà qui est mieux ! On se doit de laver une sardine avant de la manger hahahaaaaa… Alors ma frêle sardine croustillante comment était le bain ?? Froid ?? Je sais, je vais te faire un massage »

Je me lançai vers lui avec une vitesse fulgurante adressant plusieurs coups vers sa tête ce qui avait de forte chance de le toucher du à l’application que je mettais dans cette enchainement puis je me tins en arrière et le regarda avec un sourire en coin :

« Suis-moi si tu peux »

Je m’élançai alors avec la rapidité de l’éclair dans la forêt jusqu’au centre de celle-ci où je pris une position parfaite de défense (celle de la voie de la main vide) et je dis :

« Tu connais cette pose ?? Je doute qu’un inculte comme toi la connaisse mais de toute façon tu va gouter à son efficacité »

C’est une position inébranlable et bizarrement implacable que je prenais là.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:36

Je voudrai savoir si on va me donner des points ou pas pour ce rp car sora=Konan et il est banni et puisque c'est un combat je ne peux pas continuer seul donc à vous de juger, j'attend une réponse ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:38

Bien sur que tu auras tes points ^^
Tu peux aller les demander =D
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Left_bar_bleue273/1000Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:44

  • Donc ! Faisons les comptes ! Une bonne écriture lisible et agréable, et je le redis : avec des images ce qui est encore mieux. Tu as combattu un Rang B, mais puisque vous n'avez pas fini ce Rp je ne peux pas t'attribuer autant de point que si tu avais fini, mais puisque je connais la raison de ce non-achèvement, je vais te donner le maximum de point que je peux, alors pour ma part entre 5 et 30 point, je t'en donnerai... 5 xD !! Non, plutôt 21 car je sais que si tu avais continuer tu nous aurais sortis un beau Rp.

    Voilà !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu) Icon_minitime


Des retrouvailles tendues. (PV : Suigetsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles ? (PV Akari) [NC-18]
» Fiche de Suigetsu Hozuki
» Fiche de Suigetsu Houzuki
» Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu]
» Quand l'âme rencontre une Lame. (Suigetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La Grande fôret-