Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle routine.

InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle routine. Une nouvelle routine. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:36

Ce matin, Kyouran était enchantée. Non pas qu'il se passait quelque chose d'extraordinaire, loin de là, mais elle était heureuse d'être retournée au pays et d'avoir été acceptée en tant que ninja à Suna. Lui avait été proposée un petit appartement deux pièce : cuisine-salon-chambre et dans l'autre salle de bain-toilettes. Au moins, elle n'avait pas à se taper les douches publiques, se dit-elle, bien qu'elle appréciait particulièrement les sources thermales. Seul inconvénient était son corps semi-prothésique qui lui en interdisait parfois l'accès ou faisait fuir les gens s'y trouvant. Non pas que leur non-présence la dérangeait, mais plutôt le bruit qu'ils faisaient en partant. Tout en pensant à la douche qu'elle ferait dans quelques minutes, elle se demanda si elle n'allait pas rester au lit, pour une fois qu'elle pouvait dormir en paix, sans avoir l'effroi de se faire tuer durant son sommeil. Finalement, elle n'eut pas la patience de replonger dans les bras de Morphée, et se leva, dévoilant un pyjama en coton bleu-gris assez ridicule, tant il était grand et large par rapport à elle.
Elle se dirigea d'un pas lent , pas encore tout à fait éveillée, vers la salle de bain où elle fit couler de l'eau froide dans une petite baignoire couleur sable. D'ailleurs, tout était couleur sable, dans son environnement, excepté les rideaux et ses draps qui eux étaient rouge sang. Elle prépara quelques vêtements qu'elle déposa soigneusement sur le meuble à serviettes (de couleur rouge) Et se déshabilla en vitesse avant de plonger dans l'eau fraîche. C'est à ce moment là qu'elle se rappela que ses membres n'étaient pas tout à fait conçus pour supporter les déluges ; mais cela lui était égal, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pris de bain tranquillement. Elle savoura l'instant assez court et commença à se savonner. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait à Suna, c'était bien l'hygiène peu développée de certains de ses habitants et les odeurs de sueur, quelques fois plus qu'insupportables. Son reste d'humanité lavé, elle sortit de nombreuses lames de ses membres de marionnette, les admira un instant. Véritablement un travail de maître, se dit-elle, aussi tranchantes que Shiro et Kuro... Elle sortit de la baignoire, s'enroula dans une serviette et commença à essuyer les lames unes à unes, consciencieusement. Enfin, elle s'habilla rapidement de son habituel T-shirt sans manches noir et de son pantacourt de la même couleur. Elle mit de longs gants noirs et de longues chaussettes sombres afin de cacher ses membres pour le moins inhabituels. Enfin, elle Mis sa cape couleur sable, attacha ses cheveux, pris son porte monnaie, ajouta les chaussures traditionnelles des ninja à sa tenue et sortit en trombe, direction le centre ville, c'est que son garde-manger était complètement vide.

Elle arriva à destination en moins de temps que prévu, en effet, le chemin était court par la voix des airs (ou plutôt des toits...). Elle atterrit au milieu d'une petite ruelle sombre pas fréquentée pour un sou à cette heure de la journée. Elle regarda sa montre : 10 heures 38. Il lui avait fallu tout ce temps pour se préparer ?! Ou s'était-elle réveillée si tard ?! Elle calma son esprit et se dirigea au pas de course vers un magasin de fruits et légumes. Il était rare d'en trouver qui ne soient pas secs à Suna, les terres arides empêchaient la pousse de toute plantes excepté dans les quelques serres réservées aux plantes médicales. Elle inspecta chaque recoin des étalages. Comme elle s'y attendait, pratiquement pas de fruits et légumes frais. Elle acheta quand même un assortiment dans un cageot grotesque et sortit du magasin pour retourner chez elle. Malheureusement, le destin n'était pas de son côté et il plaça quelqu'un sur la trajectoire de la jeune fille. Avant qu'elle ne puisse esquiver ou rattraper quoi que ce soit, elle se retrouva sur le derrière dans le sable brûlant, ensevelie sous diverses denrées alimentaires. Elle ne lança pas un seul regard à l'autre en face d'elle, mais lui dit avec agressivité tout en ramassant ses futurs déjeuners :


« Non, mais ! Vous pourriez regarder où vous allez ! Ou au moins vous excuser ! »


Dernière édition par Suna no Kyouran le Mer 29 Déc 2010 - 17:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle routine. Une nouvelle routine. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:35

Par cette journée ensoleillé ou le chaleur était étouffante comme d'habitude a Suna . Il faisait noir dans l'appartement de Yoh mais la chaleur avait pourtant pénétrait dans l'appartement . Yoh avait vraiment très chaud sous sa couette alors il se leva et s'assit sur le bord de son lit . Yoh portait seulement un short , on se demandait vraiment comment il pouvait avoir chaud . Le jeune ninja se leva après quelques minutes et partit d'un pas calme et endormis vers la salle de bain , Yoh se déshabilla et se doucha a l'eau froide . Quand il eu finit , Yoh s'habilla d'une chemise blanche a fleur rouge ouverte puis il enfila un short couleur militaire . Le jeune ninja se retourna vers son miroir et se sécha les cheveux avant de se brosser les dents . Puis Yoh repartit dans la pièce ou il avait dormit et appuya sur un interrupteur qui alluma la lumière , il partit ensuite vers son frigo et prit une bouteille de lait presque fini et la bu . Yoh , ayant fini de se préparer , éteigna la lumière et sortit de son appartement . Puis il monta sur le toit de son appartement pour regarder le ciel . Au bout de quelques heures , Yoh avait vraiment tellement chaud qu'il descendit du toit pour partir vers le centre ville ou il espérait trouver un coin d'ombre .Yoh partit d'un pas calme et serein vers le centre ville de Suna quand il arriva au centre ville , il fut entourée par le monde qui marchait dans le centre ville .Yoh continua de marchait calmement en regardant le ciel puis au bout de quelques minutes quelqu'un lui rentra dedans , Yoh tomba a terre et se tourna vers la personne qu'il avait fait tombez . C'était une jeune fille , sûrement un gennin , elle ramassait des fruits et légumes qu'elle venait sûrement d'acheter . La fille dit a Yoh sans le regardait :

-Non, mais ! Vous pourriez regarder ou vous allez ! Ou au moins vous excusez !

Yoh se retourna vers la fille et l'aida a ramasser ce qu'elle avait fait tomber .

-Pardon je ne regardais pas ou j'allais . Je peux faire quelque chose pour me faire pardonné ? Vous invitez a mangez quelque chose peut être ?

Yoh se releva puis tendit sa main vers la jeune fille afin de l'aidez a se relever .

-Je me présente Yoh Asakura , chuunin de Suna .


[Hors RPG -> Ouii je sais c'est un peu beaucoup court mais je savais pas quoi dire]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle routine. Une nouvelle routine. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:23

Kyouran pensait que la personne ne répondrait pas ou bien l'injurierait, mais non, il ne fit que lui présenter ses excuses. Elle ramassa encore les quelques fruits au sol qui restaient, repoussa la main qui lui était tendue d'un geste vif, vérifia sa tenue tout en s'époussetant et daigna enfin regarder son interlocuteur. C'était un homme de toute évidence plus âgé qu'elle qui avait visiblement de très mauvais goûts vestimentaires. Elle sortit de sa torpeur au son de sa voix :

« Je me présente, Yoh Asakura, chuunin de Suna »

Elle resta un instant sans rien dire, toujours à observer la grande tête blonde et les fleurs rouges sur sa chemise. Ces petits motifs donnaient au personnage un aspect ridicule, difficile à croire, qu'il était Chuunin. Mais elle devait répondre. Elle réfléchit bien ses mots et dit de sa voix habituellement neutre, dénudée d'expression et calme, presque inaudible.


« Je suis Kyouran, genin. »

Elle marqua une pose pour vérifier le contenu de son panier et revint vers lui pour continuer :


« Et non, je n'ai pas envie de déjeuner avec vous, Sempai. »

Elle avait prononcé ce dernier qualificatif de façon presque dédaigneuse, mais cela lui était égal, l'avis que l'autre pouvait avoir sur elle, même si dans l'apprentissage, il était arrivé bien plus loin. Elle lui lança un regard noir, bien de sa spécialité et tourna les talons (ou plutôt les « sandales ») et remonta son long gant noir jusqu'à son épaule, de façon à ce que personne ne voit ses « prothèses ». En effet, ses gants étaient attachés à son haut par de petites sangles terminées par un bouton pression. Durant sa chute, son gant droit s'était détaché, laissant à découvert son bras de marionnette. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait (et ce, pas seulement à Suna), c'était bien que l'on voit sa vraie nature. Elle avait souvent subit nombre de moqueries d'autres enfants durant ses premières missions à cause de ses faux membres, ainsi, avec le temps, elle avait appris à les cacher pour ne pas attirer l'attention sur elle et aussi pour accomplir ses missions en toute discrétion. Tout ce qu'elle voulait, maintenant était de rentrer chez elle et calmer le sang bouillonnant dans ses tempes. Pas une si belle matinée, finalement, elle y avait même perdu du temps...

[HRP : Voilà, désolée, Kyouran est tout sauf sympathique et ne sait pas du tout comment fonctionnent les relations humaines...]
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle routine. Left_bar_bleue203/1000Une nouvelle routine. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle routine. Une nouvelle routine. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:23

Suna :
Premier post - 26 pts NNR.
Deuxième post - 16 pts NNR.
Total = 42 pts.

Yoh = 18 pts NNR.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle routine. Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle routine. Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle routine. Une nouvelle routine. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:06

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle routine. Une nouvelle routine. Icon_minitime


Une nouvelle routine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-