Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Ryu Datenshi.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:39

Mes missions :
Noté : Prise en otage.



Mes entrainements :
Pas Finit : L'aube d'une future collaboration [Invoc']


Autres :

Noté : Un nouveau départ.
Noté : Une nouvelle rencontre
Noté : Rendez vous diplomatique
A noter : Apprentissage



Dernière édition par Ryu Datenshi le Mar 14 Déc 2010 - 11:27, édité 11 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:45

J'ai ajouté le Rp au bureau de Ryo. Vous pouvez voir le lien plus haut.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 7:44

    J'ai évalué ton RP, et je t'ai accordé 12 points NNR ^^ . Un administrateur viendra modifier ton profil, normalement x) .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ryu Datenshi. Left_bar_bleue203/1000Ryu Datenshi. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:53

Rajout des 12 pts Nnr' dans ta fiche Ninja Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:49

Nouveau Rp : Ici
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:25

    Je prend en charge le RP !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:59

    Il faudrait que tu modifies les permissions de ce sous-forum Naruto, parce que personne ne peut éditer ses messages... Donc du coup, double post ^^' .

    Bon maintenant, je vais faire mon évaluation directement sur la fiche de la personne, comme ça plus facile. Bref, alors deux très bons RPs. Assez longs, bien détaillés. Que dire d'autre :D ? 13 points NNR sont accordés !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:06

Nouveau Rp : Ici
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ryu Datenshi. Left_bar_bleue203/1000Ryu Datenshi. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:20

Mise à jour de ta fiche Ninja =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:54

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:56

    Je m'en occupe, mais je ne garantie pas qu'il sera fait aujourd'hui ou demain ^^ .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:56

J'ai rajouté mon Rp pour l'invocation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:21

    22 points NNR pour cet entrainement :D ! Un administrateur viendra édité ton profil, si ce n'est toi qui le fait =P .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ryu Datenshi. Left_bar_bleue203/1000Ryu Datenshi. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:55

Mise à jour de ta fiche Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:38

Comme Re-I ne vient plus, es-ce que quelqu'un pourrais me noter ÇA ? C'est moyen, comme post, m'enfin, ça m'fera toujours quelques points.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:46

    Moyen ? Un peu moins bien réussi que tes autres RP, mais c'est bon quand même je trouve ! Tu gagnes 38 points NNR pour ces 3 posts !
    Ton profil est édité.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:27

+ 50 points pour l'Event Tamashii, je me les rajoute.

EDIT: Jme suis aussi enlevé les 5 points pour le Kai.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:56

Ancien Rp pas noté ICI. Il est bâclé, mais si ça peux m'apporter quelques points, j'vais pas cracher dessus...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:20

Deux vieux Rp d'entrainement ICI

Un autre (Mission rang B, au passage. Il y avais l'autre partie a Iwa, mais elle a été supprimée...)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:31



Rp en Mission

1er post : 18 / 30
2e post : 20 / 30

Bonus : 30 points Nnr

Total : 68 Points Nnr

Quand au lien de tes vieux entraînements, il n'existe plus, peut être à t-il été supprimé ? En tout cas le lien que tu m'as donné n'existe plus.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:07

Ouais, surement déplacé. Points rajoutés.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:31

Comme l'un des membres l'a demandé, je fais aussi l'évaluation des autres participants.

Évaluation de ce rp : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7186-foutre-le-bordel-c-est-ma-passion-mission-rang-s

Mission de rang S :
17 points NNr

A ajouter dans ton profil. Merci Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:57

C'est fait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:39

Désolé du double post. J'achête une technique Suiton, du manga.

Suiton - Suiryuudan no Jutsu: Cette technique basée sur l’élément « Eau » génère une énorme quantité d’eau qui prend la forme de Dragon avant de se jeter rapidement sur l’adversaire qui se retrouve pris dans un gigantesque torrent d’eau. La quantité d’eau et la masse que cela représente inflige de graves dommages au corps. Rang B.

Je me retire donc 60 points. Vous pourrez vérifier.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ryu Datenshi. Left_bar_bleue203/1000Ryu Datenshi. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:11

Je valides x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryu Datenshi. Ryu Datenshi. Icon_minitime


Ryu Datenshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-