Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Formation d'une nouvelle équipe

InvitéInvité
MessageSujet: Formation d'une nouvelle équipe Formation d'une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:51

Hoy Hoy, voilà je souhaite créer une équipe assez spéciale dans le village, à la base des autres équipes il y aura un adulte de niveau Juunin qui enseignera aux autres. La différence entre cette équipe et les autre c'est surtout le fait que cette équipe voyagera beaucoup pour des missions ou simplement pour se faire ambassadeur. Dans le cadre surtout de l'entrainement ces membres voyageront assez. Certains sont intéressés ?

Chef du groupe: Aries no Mû
Formation d'une nouvelle équipe Avgars038


Membre :
Hisoka Draken
Formation d'une nouvelle équipe 2056-0 ? ?

Sakuya Nara
Formation d'une nouvelle équipe Saku11


Dernière édition par Kanon le Lun 19 Juil 2010 - 20:05, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle équipe Formation d'une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:09

et bien s'il un point concernant l'entrainement pourquoi pas mais je tiens à dire que ces temps-ci je n'ai pas trop de temps à consacrer au pc, celà dit je veux bien essayer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle équipe Formation d'une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:54

Je veux bien en faire partie malgré le faite, que ma connexion est assez nul ces derniers temps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Formation d'une nouvelle équipe Formation d'une nouvelle équipe Icon_minitime


Formation d'une nouvelle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La formation d'une équipe ! [Pv : Aiko / Todo]
» Équipe.
» Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka]
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)
» Le rassemblement d'une équipe. [Pv équipe Hijikata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-