Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Event [ Akatsuki ] Renouveau

InvitéInvité
MessageSujet: Event [ Akatsuki ] Renouveau Event [ Akatsuki ] Renouveau Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:14

    Il faisait nuit noire dans les alentours du repaire de la lune rouge ce jour là. Aussi noire que le puits sans fin et sans réponse qu'était mon âme et sa couleur, ou plutôt ce qu'il en reste. Il était impossible de distinguer quoi que se soit et encore moins facile de s'y repérer que d'habitude, malgré l'abondance de toute cette brume en ces lieux malsains où les maladies en tout genre venaient se propager, ces microbes profitant du manque de soleil pour s'installer rapidement dans le corps de ses victimes pour les affaiblir petit à petit, ceux-ci ne craignant que la chaleur du corps et de ses anticorps, et la chaleur du soleil en lui même.

    Le vent soufflait fort, faisant claquer à certains endroits les portes et les nuages défilaient encore sous les yeux des quelques réveillés qui n'avaient pas réussi à s'endormir à cause de tout ce raffut, ou tout bonnement, car ils étaient dans l'incapacité d'aller se coucher, car ils ne dorment jamais. Pour toute bonne raison que se soit, souffrance morale ou physique empêchant le subconscient de fonctionner correctement et d'effectuer son cycle journalier de sommeil, trouble du sommeil en fonction des rêves faits au cours de la nuit, ou figurativement, ceux qui ne dorment jamais, tel fut mon cas à moi, Takeshi Shiryuu, le Dieu le plus crains qu'on n'est jamais rencontré, le Dieu de la Mort, celui qui voit tout, et qui décide de tout, si vous allez vivre ou si vous allez mourir ...

    Sans doute, pour cette raison, qu'on me craint tant, car après tout la vie est ce que chaque humain désire le plus garder dans sa vie, car elle est indispensable à tout ce qu'il chérit tant, et qu'une fois qu'on a perdu celle-ci, c'est fini. Bien sur, nous, dieux de grandes envergures, ne connaissons pas ce sentiment, car la vieillesse n'a aucun impact sous nous, nous ne connaissons pas la mort, nous ne l'avons jamais vu, à part dans le reflet de mon miroir, car .. JE suis la mort incarnée ! Le digne représentant de l'enfer et du paradis ! Et jamais je ne me résignerai à céder ma place à de vulgaires humains sans la moindre importance, ceux-ci ne méritant que la violence de leur déchéance et la foudre de nos colères les plus folles. Je suis crains, mais aussi très juste et droit ne supportant nullement la folie.

    Le jour se levait petit à petit dans les lointaines contrées, toujours avec autant de vents et autant de brume. Les membres se réveillaient un à un, commençant à se préparer, mais moi je ne bougeai pas, je restais la à les regarder, à les contempler, ces humains .. Le jour venait de se lever et avec lui, les faibles rayons du soleil de la matinée. Les petits oisillons piaillaient et déjà dans les rues, on commençait à s'activer. Tous s'activaient, mais lui, non, du moins, pas cette fois-ci. Il avait eu une dure journée hier et les doux sons de ses ronflements brisaient la monotonie de sa chambre. Alors qu'il était encore dans un profond sommeil, un petit moineau se posa sur la rambarde du balcon et fit profiter de ses bruyantes notes aigus. Je regardais avec attention la petite foule qui s'activait en dessous, souriant d'avoir gouverner un si beau village que celui-ci.

    Il serait fort possible qu'aujourd'hui soit un jour assez différent que ceux que j'avais connu jusqu'à lors. L'après-midi même, j'avais reçu un rapport de l'un de nos espions aux frontières du village caché du sable. Un soit-disant organisation militaire similaire à la notre avait fait son apparition, et allait attaquer le village en question. Cette maudite assemblée allait donc nous entraver ? Tant pis pour eux, dès l'aude, nous avions décidés de nous rendre en ces lieux, pour montrer la puissance de notre organisation, faire régner la terreur aux alentours, montrer que personne ne nous était égal ! Devant moi, se dressait mes hommes, mes compagnons. Tous, n'attendait qu'une parole de ma part, un ordre à leur soumettre, pour qu'ils puissent enfin déchaîner leur rage dans le monde entier !

    - Amis, et camarades; demain sera un grand jour pour nous, pour notre organisation. Notre notoriété à depuis bien trop longtemps perdu de la valeur, aux yeux des autres, nous ne vallons plus rien, et il est tant de changer tout ça ! C'est le renouveau de l'organisation de la lune rouge ! Alors demain, nous allons nous rendre en territoire ennemi, au village caché du sable et nous allons faire régner la peur et le chaos ! Nous ne serons pas seul, car une assemblée de clown sera aussi contre nous, mais nous avons pas peur, je massacrerai tout ceux qui se mettront en travers de notre route ! Alors à demain, faisons enfin briller l'étoile de la lune rouge !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event [ Akatsuki ] Renouveau Event [ Akatsuki ] Renouveau Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:55

On doit poster ou tu fais juste un petit monologue ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event [ Akatsuki ] Renouveau Event [ Akatsuki ] Renouveau Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:15

Je fais juste un monologue, pour vous expliquer ce qui va se passer. On partira dans un nouveau post, au lancement de l'event ,c'est à dire aujourd'hui normalement .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event [ Akatsuki ] Renouveau Event [ Akatsuki ] Renouveau Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:37

10 PTS nnr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event [ Akatsuki ] Renouveau Event [ Akatsuki ] Renouveau Icon_minitime


Event [ Akatsuki ] Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin de l'event
» Couloir 4/Akatsuki 1
» Recensement avant le Renouveau !
» Premières Missions Du Renouveau de La Lune Rouge
» L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-