Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Plus le temps de rire

InvitéInvité
MessageSujet: Plus le temps de rire Plus le temps de rire Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:54

Il faisait frais, il était tard, il c'était mis d'accord avec son coéquipier du soir, non pas parce qu'ils avaient peur d'attaquer le village en plein jours mais plutôt car Riku devait ce remettre d'un mauvais rhume, et il avait un bon pressentiment concernant une attaque de nuit. Il gardait toujours sur lui une vieille montre, elle était rare et vieille car malgré les changements autour de Riku, cette montre ne tombait jamais en panne. Et lorsqu'il regarda finalement sa montre il se rendit compte qu'il allait être en retard même si pour lui le temps ne signifiait pas grand chose. Il mangeait, comme souvent ces derniers temps et pour l'instant l'objet de sa mastication était une pomme mûre à souhait légèrement acide, son visage masqué par une longue cape noir, saviez vous que le noirs est la couleur qui résiste le plus longtemps au éffets du temps ? Il arriva légèrement en retard au points de rendez vous, dans une sorte de caverne crée par la nature au fur et a mesure du temps. A peine à 30 mètres des immenses portes du villages, caché par un immense arbre qui portait des inscriptions depuis maintenant plusieurs dizaines d'années. Les gardes devaient y faire un tour régulier mais ils préféraient largement restés à jouer aux carte, pas très facile vu le comptoir qu'ils avaitent. Qu'importe après tout ils ne seront bientôt plus là; il se tourna vers son camarade, sourit croqua sa pomme qu'il trouvait à présent trop mûre, dégouté il lança le fruit puis parla:

"Je suis en retard, bien nous ne devrions pas perdre plus de temps Tamashii a l'air de mauvais poil en ce moment. On commence où ?"


J'ai essayé de faire vite >>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plus le temps de rire Plus le temps de rire Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:08

PLUS LE TEMPS DE RIRE
un partenaire spécial ?



Il était assez tard. Sûrement dans les alentours de vingt-trois heures. J’avais décidé, en ce soir si spécial, de profiter de dehors. La lune est tellement belle à cette heure que je ne pouvais arrêter de la contempler. J’étais debout, à côté d’une maison faite construit par des esclaves. Il en existait deux comme celle-ci, crée pour nous familiariser avec nos compagnons de missions. Mais le mien n’était pas vraiment un bon. Ce n’était pas le type d’homme au quelle je pensais pour pouvoir m’épauler solidement en mission. Au contraire, il avait l’air d’être très mou, peu actif mais aussi peu parleur. Malgré les pensées qui me traversèrent l’esprit et surtout la peur d’être un peu seul dans ce grand combat, je continuais à faire une sorte de ronde. Tamashii est une organisation peu connu, pour le moment, mais des bruits sur elle sont apparemment sortis de certaines bouches qui auraient eu vent de nos ambitions. Pathétique personne… Ils me faisaient penser aux enfants qui racontent tout à leurs parents pour être tranquille après. Malheureusement pour eux, rien ne sera tranquille pour eux. Surtout dans l’enfer qu’ils vont vivre. Nous avons eu ordre, et ce depuis la création de l’organisation, de détruire littéralement tous les villages pour en créer un monde meilleur. Moi et… Mon compagnon avons été chargé du village de Konoha, peut-être l’un des plus gros et plus peuplé qu’il soit. J’aimais les défis. De plus, j’étais suffisamment préparé pour mettre ce village en enfer. Je voulais que notre attaque soit grandiose, et ce dès le début. De cette façon, les villages ne seront plus où donner de la tête et seront plus fous les uns que les autres à vouloir s’échapper du village. Piètre erreur : personne ne s’échappera du village ou bien il sera taillé sur le champ. Je voulais voir du sang coulé, des têtes coupés et entendre des cris affolés.

Bref, trêve de penser à la satisfaction que j’aurais quand ce village sera rasé de la carte. Il fallait qu’on parte, il était l’heure. La nuit était tombée, l’enfer était prêt. De plus, je voulais que ce bruit de craquement de pomme s’arrête ! Alors que je pénétrais la maison, Riku – mon camarade de guerre – jeta derrière lui sa pomme. J’esquivais avec justesse, pour ne pas avoir de sa salive sur le visage, et m’approchais de lui lorsqu’il se décida à me parler en me disant qu’on était en retard. Il se foutait littéralement de ma gueule là… Lorsqu’il se leva, je penchai légèrement ma tête vers la droite et lui dis en gage d’avertissement :

KON : « Tu oses me dire qu’on est en retard, tous les deux ? Je t’ai pourtant sagement écouté en acceptant de faire cette attaque de nuit et à t’attendre... C’est plutôt à toi-même de te le reprocher. Sache que je suis franche, et je n’espère pas que tu sois aussi mou en combat. J’espère plutôt que tu m’épateras… »

C’était dans ma nature d’être aussi franche avec les gens. Mais surtout de rectifier ce que je ne juge pas assez juste. Bref, nous partions alors sur le champ, laissant à la nature la maison. Comme à mes habitudes, avant de partir d’un lieu longtemps côtoyer par ma part, je m’accroupissais et effleurais avec deux doigts la terre. Je me relevais finalement après cinq secondes et partis en direction de Konoha, et aux grands pas tant j’étais impatient.


Code par GogoZ, alias KillerBee.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Plus le temps de rire Left_bar_bleue1377/2000Plus le temps de rire Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Plus le temps de rire Plus le temps de rire Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:20

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus le temps de rire Plus le temps de rire Icon_minitime


Plus le temps de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les images.....un grand moment de fou rire XD
» Système du temps
» Le temps de la maitrise est venu [rp spécial/pv Akari]
» {Troisième Article du Journal : Nouveauté} .Le Temps.
» ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-