Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Orochimaru, Sanin Légendaire

InvitéInvité
MessageSujet: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:28

Prénom et Nom :Orochimaru

Age : 51

Sa description Morale : Discret et mystérieux, le commun des gens n'en sauront probablement jamais plus de lui. À quoi bon de toute façon? Qui voudrait vraiment connaître les sombres pensées de cet esprit tourmenté, de cette âme en quête de malheur. Humilié par son passé et par les shinobis de son époque, il garde en lui une rancune continuelle et une effroyable soif de pouvoir. Fourbe et lâche, il épiera pendant longtemps son ennemi afin d'en découvrir plus sur lui et pour enfin le mettre au tapis, pour le blesser à jamais. Il sait mentir à la perfection et sera prêt à la pire des trahisons pour se sortir d'une fâcheuse situation. Gardant au fond de lui même un but ultime et précis, Orochimaru effectue une série d'actions afin d'atteindre cet objectif très spécial et beaucoup plus important que la destruction de son village natal, manipulant toutes personnes ayant du potentiel dans sa quête à l'aide de son expérience et de son beau parler. Aussi très impulsif et imprévisible parfois, plusieurs se demandent comment Kabuto fait pour vivre aux côtés d'un ''homme'' en constant délire. En conclusion, faire confiance à cet homme serait une erreur qui pourrait s'avérer fatale pour vous et pour vos amis...


Sa description Physique : Différent des deux autres Sanins légendaires de Konoha, Orochimaru a une apparence physique bien à lui...L'homme en blanc possède un taille plutôt grande, soit environ 1m80 et un poids pas tout à fait proportionnel d'environ 60kg. De carrure plutôt svelte, certains de ses ''proches'' disent qu'il possède une musculature qui lui est propre et un corps assez résistant de nature. Sa morphologie est loin d'être différente de celle des autres shinobis, mais se distingue des autres personnes de son âge. En ce qui concerne son habillement, le Sanin revêtit une tunique qui semble provenir de son défunt village, Oto, ainsi qu'une ceinture violette, de la même couleur que son maquillage facial, qui pourrait lui servir de protection ou, simplement, d'ornement. Une peau blanche comme neige recouvre tout son corps, mis à part autour de ses yeux, où le déserteur adopte avec fierté un maquillage mauve reptilien allant jusqu'à son nez menu. Pour ce qui est de sa chevelure, celle-ci est noire comme les cendres d'un village détruit et lui arrive dans le bas du dos. Ses cheveux sont minces et suivent les humeurs du vent. Trait particulier: Orochimaru arbore deux boucles d'oreilles en forme de virgules, élément le rendant très facile à reconnaître. Finalement, la chose chez lui que vous remarquerez en premier est sans aucun doute sa langue démesurément longue et baladeuse, enroulée sous sa dentition pointue et animale.

Son Histoire :

- La Naissance d'un prodige -


Tout jeune, Orochimaru était un garçon à l'humeur posée et mystérieuse qui ne s'attirait jamais de problèmes et qui ne faisait pas de tort à personne. Pourvu d'une patience incroyable et d'un talent hors du commun, le jeune ninja se vit enlever ses parents par une nuit glaciale, lors de la grande guerre ninja. Rapidement pris dans le cercle vicieux qu'est la colère, un seul homme réussi à lui faire revoir le jour, à lui faire redevenir un ninja noble. Cette personne fut biensur le Sandaime Hokage, un homme qui voyait en sa nouvelle découverte un énorme potentiel. C'est pourquoi il prit Orochimaru non seulement comme un élève, mais aussi comme un fils à qui l'on offre tout son dévouement. À travers sa jeunesse, le jeune garçon suivit les enseignements de son mentor, écoutant ses histoires sur la vengeance et la haine. Histoires qu'il eut, à l'époque, du mal à comprendre et qu'il tâcha d'ignorer. Encadré par les meilleurs senseis, le prodige n'avait aucun but à long terme, mis à part de devenir un des plus grands gardiens de Konoha no kuni. Un beau jour, Sarutobi trouva le jeune shinobi agenouillé sur la tombe de ses défunts parents, seul et si injustement puni par la vie, des écailles blanches de serpent à la main qui provenaient probablement d'une mue antérieure. Le jeune enfant intrigué, l'Hogake lui expliqua que ce qu'il avait présentement dans les mains était le corps d'un reptile symbole de réincarnation. Orochimaru comprit qu'il s'agissait du seul cadeau que ses parents lui avaient légués. C'est à ce jour que commença son ascension.

- L'apprentissage d'une légende -

Formant un trio plus que fantastique, Orochimaru fit équipe avec Jiraya et Tsunade en tant que genins. Les trois compagnons grandirent ensemble, mission réussie après mission réussie, rendant le difficile, plus facile que jamais. À mesure que le temps passait, la soif de pouvoir qu'Orochimaru gardait en lui grandissait, tandis que l'idiotie de Jiraya semblait en faire autant^^. Un beau jour, le trio infernal devint si fort que le Hokage décida de l'envoyer au front, là où ses efforts seraient récompensés suffisamment, à l'époque de la seconde guerre ninja. Où se déroulerait-elle? À Ame no kuni, un petit village pluvieux renfermant un nombre impressionnant de criminels et de déserteurs en cavale. Leur dirigeant était Hanzo dit la Salamandre, un homme gardé par une garde personnelle efficace et dont la réputation équivalait la puissance et valait les méfaits. Ayant combattu pendant des jours les armées de Ame, le trio ne sut venir à bout de leur chef, ce qui le força à battre en retraite, déjà trop affaibli par le combat et les très mauvaises conditions de guerre. Jiraya refusa cette idée au départ, mais voyant ses compagnons de guerre tomber, il n'eut d'autres choix que de s'enfuir lui aussi. C'est là-bas et à ce moment que la Salamandre nomma les trois shinobis, Sanins légendaires, pour le force de caractère et leur courage...

- De sombres projets -

Peu de temps après cette malheureuse défaite, Orochimaru et ses deux amis rencontrèrent un nouveau dilemme. Lors de la bataille à la frontière du pays de la pluie, un groupe d'enfants errants vint demander vivres et maisons aux trois ninjas du village de la feuille. Orochimaru réveilla en lui de dangereuses émotions et fit naître une effroyable envie meurtrière, refusant d'aider les jeunes ninjas malheureux. Contrairement à son impulsif compatriote, Jiraya, avec toute sa bonté et sa naïveté habituelle, en décida autrement et resta avec le groupe en ayant comme bonne volonté de les entraîner quelques temps. Quant à Tsunade et à son ami, il décidèrent de retourner chez eux, enfin. Une fois de retour en héro, c'est là qu'Orochimaru commença son véritable ascension vers le mal. Pourquoi à ce moment précis? Parce que c'est ce jour là que le jeune ninja rencontra quelqu'un qui lui ressemblait vraiment, un autre petit génie de son genre; un Uchiwa qui n'avait que 13 à l'époque, déjà chef de l'Anbu de KonohaGakure. Orochimaru décida de suivre les conseils et les dires de ce nouveau prodige et finit par remarquer que cette pupille n'y était pas pour rien et que c'était bel et bien à cause d'elle qu'Itachi Uchiwa lui faisait compétition. Cette pupille rouge sang devint une obsession pour le shinobi assoiffé de pouvoir et vengeance, il n'y pouvait rien. Il devait trouver un moyen de se les approprier, même si ses recherches jusqu'ici affirmaient que ses rêves étaient impossibles à réaliser, du moins... pour un ninja légalement correct et sain d'esprit...

- Le début de la fin -

Des années de recherche et d'expérimentation portèrent finalement fruit, du moins, d'une certaine façon. Un beau jour, Orochimaru appris qu'un nouvel Hokage devait être élu. Suscitant bien évidemment son intérêt, Orochimaru se proposa afin de ''légaliser'' et de mener en toute liberté ses expériences diaboliques ayant pour but d'accéder à la vie éternelle à l'aide de la transposition d'âme, de corps en corps. Trop beau pour être vrai, pensez-vous! Contre toutes ses attentes, Sarutobi, ex-sensei du serpent blanc, surprit son vieil élève en flagrant délit dans un laboratoire secret, manigançant comme à l'habitude. Faible et surtout très peu accompagné, l'homme n'eut guerre le choix que de laisser filer le criminel, le perdant de vue pour un bon bout de temps. Suite à cette histoire, Orochimaru gagna beaucoup de prestige et se fit connaître à travers le monde à une vitesse inimaginable, ce qui lui valu la visite de l'Akatsuki et une proposition de leur part lui offrant de rejoindre leurs rangs. Enjoué de cette nouvelle, Orochimaru devint très vite déçu et regretta presque d'avoir accepter l'offre de la Lune Rouge. Pourquoi? Arrivé parmi eux, la nouvelle recrue fit la rencontre de quelqu'un qu'il connaîssait très bien, quelqu'un que tout le monde connaissait bien d'ailleurs...Itachi Uchiwa! Désirant toujours ses yeux plus que tout, Orochimaru eut du mal à dissimuler ses sombre desseins ce qui lui fallu de se faire honteusement ridiculiser par le Uchiwa, et ce devant tout le reste de l'Association, de perdre une main également. Après sa nouvelle défaite, la haine de nouveau au cœur, le déserteur décida de prendre la tête d'un petit village très peu connu à l'époque, Oto, le village du Son. Maintenant libre et entouré de ninjas qu'il avait lui même recruté au préalable, il pouvait s'adonner pleinement à ses expériences et de mettre enfin la main sur le secret caché.

- Dans des temps plus proches -

Le temps était enfin venu de mettre un terme au règne du village de la feuille. À l'aide de son beau parler et d'une préparation solide, Orochimaru décida de s'allier avec Suna afin d'envahir sa cible. Tout n'était pas seulement une question de vengeance car il y avait maintenant un nouvel élément sur la liste des objectifs du seigneur des serpents: un survivant. Pas n'importe quel survivant...Itachi avait donc un frère...donc un nouveau porteur du sharingan. Il allait enfin réaliser son désir le plus fort, le plus profond. Au moment de l'examen Chuunin de Konoha, Orochimaru fit la rencontre de ce nouveau venu afin de lui proposer un offre qu'il ne put refuser, une sorte de sceau aux propriétés miraculeuses et extrêmement puissant, qui les lierait ensemble. Après avoir enfin trouvé le secret de sa fameuse technique interdite, Orochimaru trouva le moyen d'invoquer le premier et le second Hokage qu'il utilisa afin de combattre son vieux sensei. Le combat fut rude, même que le serpent perdit l'usage de ses membres supérieurs, mais il vint tout de même à bout du grand chef. Orochimaru ne regretta nullement la mort de son mentor, maintenant qu'il avait Sasuke à ses côtés. Le seigneur blanc récupéra peu de temps après le contrôle de ses bras, gracieuseté de son amie Tsunade, convaincue que c'était la bonne chose à faire, sa nostalgie étant trop grande. Aujourd'hui, Orochimaru-sama vit en compagnie de Kabuto, son nouvel apprenti qu'il recueilli comme son sensei l'avait fait avec lui autrefois, et de Sasuke, son futur réceptacle chéri et protégé...

Village / Organisation désirée : Déserteur


Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ? Grade: Selon moi, c'est ce qui caractérise en quelques sortes le niveau social d'un ninja, parmi d'autres. Rang: On parle plutôt ici de son niveau de puissance, caractérisé par les points NNr's.
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ? Il faut tout d'abords payer le bon nombre de NNrs nécéssaires et, la plupart du temps, passer un examen dans son village.
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ?
Remplir le modèle se trouvant dans la section à cet effet, je pense ^^.

Comment avez-vous connu ce forum : Naruto vs sasuke topsite.
Connaissez-vous les RPG : Oui bien entendu, celui-ci est loin d'être le premier auquel je participe. J'ai bien hâte de commencer!
Connaissez-vous Naruto : Biensur! J'ai par contre arrêté de suivre la série récemment. :(


Dernière édition par Orochimaru-sama le Mar 27 Juil 2010 - 23:41, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:44

Je pense bien que c'est fini. J'ai préféré miser sur la qualité, plutôt que sur la quantité, vu que tout le monde connaît très bien le personnage et qu'une bonne description/résumé est préférable puisque c'est un personnage de l'anime! En espérant que le niveau est satisfaisant ^^.

Voilà, j'attends vos commentaires! :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:47

J'aime beaucoup et j'avouerais que la qualité et la quantité est présente, je ne suis pas du staff, mais si je devais donner mon avis, je dirais, Juunin / Sanin rang B ou A
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Orochimaru, Sanin Légendaire Left_bar_bleue50/1000Orochimaru, Sanin Légendaire Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:39

On ne veut pas de vos avis, il est gentil d'essayer de nous aider, mais le staff est assez compétent pour se passer de votre aide Wink

Bon bon ... Eh bien oui, la qualité est présente. Mais tu as homi de parler, des trois années d'entaînement avec Sasuke ? Je serais d'avis de te donner un Test RP pour réellement savoir de quoi tu es capable, voici le sujet :

_ Racontez un moment crucial de votre entraînement avec Sasuke et de votre vision vis à vis de Kabuto que vous avez laisser sur le côté.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Orochimaru, Sanin Légendaire Left_bar_bleue40/1000Orochimaru, Sanin Légendaire Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:40

BIENVENUE DANS LA FAMILLE NNR

C'est un peu brutal mais il a raison masaki, tu ne devrais pas donner un rang (tu peux dire bienvenue, bonne qualité etc mais pour l'avis du rang merci de t'abstenir) puis en ce qui me concerne ce sera un petit oui [le test rp est reservé aux akatsuki et kage ou pour prouver le non plagiat alors ici je ne vois pas son utilité ^^ ]

Un autre avis pour trancher ?

PS : Si il est validé il faudra que sasuke change la fin de son histoire qui stipule qu'il a tué orochimaru >< Pour etre cohérent
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:00

Bien dans ce cas, j'attends qu'un autre staffeux tranche, comme vous avez dit :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:48

Moi, je serais de l'avis de Tobi. Certes, il n'est pas Kage, ou membre d'Akatsuki, mais il souhaite incarner un personnage important du manga. On ne peux donc pas le donner a n'importe qui. Et s'il a les capacités pour un tel personnage, alors il nous le prouvera dans son test ^^'

Bonne chance x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:00

Bon alors je le commence tout de suite! Un nombre de lignes en particulier?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:15

Le plus possible peut-être ? x)
Si tu veux un nombre de ligne : 200 lignes.
Approche toi le plus de ce nombre, ça te donnera un but Rolling Eyes
Mais t'es pas obligé, on veut juste voir la qualité de tes rps ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:19

Bon parfait, je me lance tout de suite! Cool

En passant, quelqu'un pourrait pas me faire un vava? Je suis certain qu'il y a un graphiste exceptionnel qui se meurt en ce moment! :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:49

Moi =) toujours a l'affut =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:13

Bon, c'est pas très près de 200 lignes, mais je pense que la qualité y est, en plus de vous donner une bonne idée de mon écriture. Voilà, en espérant que cela fera l'affaire cher staff :)

Pour un total de 117 lignes.






Le venin du serpent empoisonne. Une fois dans votre organisme, il neutralise toutes vos fonctions vitales. Vous devenez lentement incapable de tout mouvement, de toutes réactions. Puis, vous sentez votre rythme cardiaque ralentir tout doucement, progressivement à mesure que vos muscles se contractent et se durcissent. Vous ne sentez plus le moindre centimètre de votre peau, vos sens mis à neutre, mis à mort. Vous aimeriez crier à l'aide pour que quelqu'un vienne à votre secours, mais votre voix est emprisonnée dans l'étreinte de votre propre corps. Finalement, vous aimeriez fermer les yeux afin de ne pas être témoin de votre mort lente et souffrante et de votre corps recroquevillé sur sol, mais il est déjà trop tard car le reptile vous a déjà confiné à regarder les derniers instants de votre vie. Tout est fini maintenant. La vengeance ayant abrégé la soif du serpent, il repart, se faufilant dans le crépuscule.


La tempête faisait rage au-dessus du pays du riz. Le ciel était d'un noir déteint, comme si la pluie l'avait dépourvu de ses plus belles couleurs. S'étendant quelques brefs instants sur la grand toile de teintes grisâtres, des éclairs blancs comme des flammèches d'épées entrechoquées déchiraient brusquement l'horizon en morceaux de paysage. Comme s'il voulait lui aussi participer au grand défouloir des éléments, le vent soufflait dans tous les sens déracinant les petites plantations de riz et agressant même le plus grand des arbres. C'était finalement la pluie qui venait mettre la touche finale à ce spectacle surnaturel. Torrentielle, elle gardait bien encabanés les civils et interrompait la plupart des événements qui auraient dû avoir lieu ce jour-là. Contre toutes attentes, un petit groupe était bien là, à l'extérieur, sous la colère des cieux.Pas n'importe quel groupe par contre. Accueillis dans les grande rizières, Orochimaru, Sasuke et Kabuto étaient tout les trois réunis, leurs corps détrempés. La pluie et le mauvais temps ne les affectaient point. Chacun d'eux avait traversé des épreuves tellement difficiles, tous au moins une fois dans leur vie, que plus rien ne les atteignait maintenant, encore moins un peu de vent et de froid.

Le serpent blanc allait aujourd'hui procéder à un entraînement avec son nouvel apprenti. Il allait lui faire part d'un bon nombre de ses connaissances et lui transmettre une partie importante de son pouvoir. Un pouvoir si puissant qu'il avait forgé, au fil du temps, la réputation du Sanin. Un élément crucial de son ascension au pouvoir, ce qui était en quelque sorte sa marque de commerce et son identité. Orochimaru allait enseigner à un Uchiwa l'invocation de Manda, le roi des serpents. Pour ce faire, Sasuke devrait faire preuve d'un énorme sang froid et mettre tout son talent à l'œuvre. Le jeune garçon n'avait jamais appris un invocation du genre et une erreur pourrait s'avérer fatale, surtout quand Manda était en ligne de compte. En effet, cette créature géante était loin d'être généreuse et avait souvent la fâcheuse habitude de punir cruellement ceux qui échouaient. Heureusement pour Orochimaru, il n'avait jamais échoué.

'' Es-tu prêt Sasuke? '', dit le seigneur serpent.

Orochimaru savait que cette étape de l'entraînement était cruciale pour deux choses. La première, il devrait rendre Sasuke le plus puissant possible avant de prendre possession de son corps, chose qu'il avait maintes fois expérimenté. Ensuite, Sasuke devrait prendre Orochimaru en confiance et pour ce, rien de tel que l'apprentissage d'un nouveau jutsu à un shinobi en soif de pouvoir. À vrai dire, ce dernier lui rappelait son jeune temps. Le Sanin s'identifiait beaucoup à lui, dans ses faits et gestes, mais surtout dans sa ligne de pensée. Tout comme Orochimaru, le Uchiwa avait un mot collé à la figure: Vengeance. Également, ces deux-là avaient le même regard méprisant et haineux. Tout ça l'inquiétait parfois et rares furent les fois ou le Serpent fut inquiet. Et si Sasuke surpassait sa force et se rebellait comme il l'avait fait avec son meilleur ami? Qu'arriverait-il? C'est pourquoi Orochimaru ne lui montrait jamais vraiment tout ce qu'il avait dans son sac.

'' C'est quand tu veux. ''

L'homme aux pupilles reptiliennes sortit de sa poche le fameux parchemin. Il le tendit devant lui, un sourire en coin, fronçant les sourcils. D'un geste lent, voir sadique, il déplia la longue feuilles aux inscriptions anciennes. Il la regarda brièvement, puis la replia sur elle même, dans sa position originelle. Chose faite, il lança l'objet au jeune homme devant lui. Orochimaru porta son pouce à ses lèvres quasi absentes et lécha le sang qui laissa une tache sur le bord de sa bouche. De la façon traditionnelle, il effectua l'invocation à l'aide de ses mains blanches et longues. Puis, la terre sous eux trois trembla comme si elle aurait voulu relâcher un puissant cris provenant tout droit de ses entrailles. À travers l'orage et la poussière se tenait maintenant Manda, le plus grand des reptiles, le roi des animaux, Orochimaru sur sa tête aux écailles géantes et polygonales. Kabuto tâcha seulement de replacer ses lunettes et de regarder son mentor qui se tenait des dizaines de mètres dans les aires, au-dessus de lui. Quant à Sasuke, ce dernier se contenta de regarder le spectacle et de froncer les sourcils, se demandant bien jusqu'où la folie de son maître irait bien. D'un geste vif, le détenteur du Sharingan déplia le parchemin et attendit l'appelle du reptile. Il y risquait sa vie, mais il savait que si Orochimaru l'avait réussi à son âge, il pourrait évidemment en faire autant. Il devait penser comme le serpent, sentir comme le serpent, vivre comme le serpent. Sentir sous ses pieds chacune des plaques écailleuses symétriques qu'ils fouleraient dans quelques moments. Ressentir le mouvement de son corps et la rapidité des déplacements du reptile. S'il n'y arrivait pas, il ne pourrait jamais faire le contrat avec la bête et perdre la face devant Orochimaru le Grand n'était pas une option. C'était réussir ou mourir. Mais mourir n'était néanmoins pas non plus une option puisque son traître de frère aîné était toujours bel et bien vivant.

Soudainement, le sol sous ses pieds se fracassa en pièces, comme toute à l'heure, libérant quelque chose d'énorme et de froid. Sasuke comprit rapidement qu'il avait réussi. Le grand serpent avait entendu ses pensées et ils avaient partagé leur chakra ensemble. L'Uchiwa s'élevait dans les airs au fur et à mesure que la bête se libérait de sa cage souterraine temporaire. La bête était différente de celle sur laquelle était son maître, mais elle semblait tout de même de taille. Sasuke n'avait jamais vraiment compris à quoi servait toute cette panoplie d'invocations et d'animaux étranges, mais très rapidement toutes ces questions furent oubliées lorsqu'il ressentit la puissance qui grouillait sous lui. ''Utile'', pensa-t-il... Les deux serpents nez à nez, Orochimaru regardait son élève qui, visiblement, avait encore remporté un défi haut la main. Ah trop de souvenirs! De ce fait, il entama une discussion avec le déserteur.

'' Comment trouves-tu ton nouvel animal de compagnie? '' dit-il en ricanant, d'une voix moqueuse.

Sasuke ne répondit rien, bavard comme il était! Il savait très bien qu'il n'aurait ni félicitations, ni quoi que ce soit d'autres de la part de l'''homme'' qui se tenait devant lui. Il n'en avait jamais eu de personne, il n'en avait jamais voulu.

'' Kabuto m'a toujours été utile jusqu'ici, mais avec tes nouveaux petits tours de passe-passe, je commence à me poser des questions sur la pertinence de sa présence ici. ''


Orochimaru avait recueilli Kabuto alors qu'il était encore tout petit bambin. Ce dernier avait grandit sous la tutelle du Serpent Blanc et était devenu extraordinairement puissant et habile grâce à lui. Il voyait en lui un père bien plus qu'un criminel aux aspirations démoniaques. Kabuto était, sans vouloir l'affirmer, dépendant de Orochimaru. Sans lui, il était voué à errer seul, sans même savoir s'il devait faire le bien ou le mal. C'est pourquoi il restait aux côtés du Sanin. Orochimaru voyait les choses autrement, lui. À vrai dire, sa perception du jeune ninja médical n'avait changé que très récemment. Au début, l'homme voyait celui-ci comme quelqu'un sur qui compter en cas de panique, quelqu'un pour le sortir du pétrin. Au fil du temps, il lui avait fait part de beaucoup de son savoir, transformant le petit shinobi orphelin en un redoutable combattant craint et renommé. Toutefois, depuis qu'il avait rencontré Sasuke et que celui-ci l'accompagnait toujours, il se demandait si Kabuto n'était pas plutôt un fardeau à traîner. Si jamais il avait à prendre une quelconque décision, Orochimaru n'hésiterait pas à se débarrasser de lui comme on se débarrasse de parasites désagréables et nuisibles, malgré que ce dernier avait toujours su se montrer fidèle et doué.

'' Kabuto est un bon combattant. ''

Sasuke s'en fichait royalement. Pour lui, ce médecin n'était qu'un ninja parmi tant d'autres. Il n'en avait qu'après Orochimaru car lui et seulement lui pourrait lui conférer le pouvoir qu'il avait besoin pour compléter sa vengeance. Qu'il parte ou qu'il reste, loin de là étaient toutes ses préoccupations principales. Dans sa tête, tout était bien clair: Gagner du pouvoir, trouver Itachi Uchiwa et l'éliminer... le reste, de quelle utilité était-ce? De son côté, Orochimaru ne pensait plus vraiment à Kabuto lui non plus car ses pensées se résumaient à une seule chose; gagner encore plus de pouvoir. Et comment y parvenir? La réponse était juste devant lui...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:21

Moi ça m'irais Rolling Eyes J'attend les autres u_u
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Orochimaru, Sanin Légendaire Left_bar_bleue203/1000Orochimaru, Sanin Légendaire Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:42

Omg je m'absentes deux jours et les membres du Staff deviennent sadique apparemment clown

Bref, j'espère que tu n'es pas dégouté du forum maintenant Oro' et désormais ta présentation est validé Wink, tu peux faire ta fiche jutsu.
( Rang A avec le grade Sannin Légendaire / Déserteur )

N'oublie pas que in RP, tu es encore à l'épisode ou tu es caché à Oto avec Sasuke =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Orochimaru, Sanin Légendaire Left_bar_bleue1377/2000Orochimaru, Sanin Légendaire Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:52

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orochimaru, Sanin Légendaire Orochimaru, Sanin Légendaire Icon_minitime


Orochimaru, Sanin Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orochimaru, Sanin Légendaire
» A la recherche d'Orochimaru [Mission rang A]
» Fiche d'Orochimaru
» La Réincarnation d'Orochimaru
» L'espoir renaît au sein du clan légendaire #U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-