Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mission Rang D (Michiko Nadashi)

InvitéInvité
MessageSujet: Mission Rang D (Michiko Nadashi) Mission Rang D (Michiko Nadashi) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:12

Il était un peut près 6 heure quand Michiko entendit la porte toquer. Elle se dirigea vers celle ci, une feuille sortie de la boite au lettre. Intriguer le jeune fille déplie le bout de feuille.

<< Mission de rang D :

L'eau du village est empoisonné mais seulement au secteur est les soupçons sont porté sur Kabayashi Samura. Il demande une coursiére pour faire les achats mais ta vraie mission sera d'essayer de savoir si c'est vraiment lui le responsable... Mais fais gaffe, il ne dois rien voir venir. >>


Michi était surprise, elle n'a jamais fait ce genre de mission. Surtout elle se demande comme elle va faire pour pouvoir parler d'un telle sujet a cet homme. Elle se regarda dans le miroir.
- Habiller comme ça, il va vite voir que je suis ninja.

Elle fouilla dans ses tiroirs a la recherche d'un tablier, d'une robe et de chaussure confortable. La chambre était dans un telle désordre que personne pourrait distingué ou est le lit et les armoires.
- TROUVE!!

Il était 8 heure, Michiko se rhabilla et mis un foulard autour de ses cheveux, au cas ou elle a déjà croisé cet individu. Elle prit un panier a l'entrée qu'elle le laisse toujours ici pour faire ces cours ou pour son jardin. Elle était enfin bien prête mais elle ne savait toujours pas comment abordé le sujet. Derrière le papier était dessiner un plan ou se trouver ce Kabayashi Samura. Elle suivit les indiqua de la carte, elle se trouva devant un grand manoir.
- Pourquoi pourquoi un homme riche ferait il ça? pensa Michiko.

Elle toqua, la porte s'ouvrie d'un seule coups. Michiko surprise recula.
- Excusé moi ça fait toujours sa aux gens qui n'ont pas l'habitude de voir une si grande richesse.
Michiko déteste les personnes riches qui se croit tout permis. Elle lui aurait bien collé son poing a la figure mais elle ne devait pas révèle qui elle est réellement.
-Bonjour, je suis la coursière que vous avez demandé.
- Tu es la 600ème félicitation. Bon je veux que aille faire les courses pour moi.
Il lui donna une liste.
- Dépêche toi je n'ai pas que ça a faire.

Michiko partie faire les courses, elle tourna a droite. Elle n'était plus visible pour son patron.
- Multi-clonage
Un clone sortie, lui fit un coup de tête et partie en direction du manoir en passant par les toits. De la, le clone apercevais qui rentré et qui sortait du manoir. Un moment donner elle aperçut un homme rentré dans la grande demeure. Elle se rapprocha de plus en plus en retirant quelque éléments qui pourrait dire que la personne qui la surveille était sa coursière. Elle retrouva avec un haut noir sans manche et un short noir. Elle ne pouvais plus rien voir jusqu'au moment ou elle entendu un cris. Elle se précipita de plus belle, en espérant que l'homme ne l'a pas tuer. Elle sauta et cassa la fenêtre du bureau de M. Samura. Elle fit un regard vers lui.
- Ouf, il n'a rien, pensa Michiko.
Elle se trouvé face a l'agresseur, il était assez grand il avait l'air malade. L'homme tomba par terre, elle le rattrapa de justesse.
- Qui est ce paysan ??? Que me veut il ?
Elle ne répond pas.
- Qui êtes vous??
Elle était dans un coin sombre, elle le fixa d'un oeil et répondit:
- Vous me dégoutez.
Et elle partie emmener l'homme a l'hôpital.

La vrai Michiko avait enfin fini de faire les cours. Quand elle revient, elle trouva son patron assis . Le bureau avait les fenêtres ouverte, plein de papier volé, l'homme ne bougea pas. Il savait ce qu'il faisait, il regarda le panier remplit de produit frais, bon, comestible. Et d'un ton sec il ajouta:
- Jetez moi tout ça.
- Mais monsieur c'est les produits que vous avez demandé.
Il fit un grand coup dans le panier et redit:
- J'en veux pas je vous dit!!!! Si vous ne faites pas ce que je vous dit je vous retire votre paye et vous dormirais dehors.

Michiko était énervé, c'est pour ça qu'elle déteste tant les hommes, elle aurait bien pu le frapper ce monstre mais cela compromet la mission. Elle prit les ingrédients par terre, il y avait une grande bouteille d'eau.
- Tiens que fait cette bouteille d'eau ici, ce n'est pas moi qui l'a prise.
L'homme regarda cette bouteille avec des grands yeux.
- Dite master, pourquoi vous regardez comme ça la bouteille?? Vous en voulez??
M. Samura changea de couleur, il fixa la bouteille de plus belle.
- Dite M. Samura pourquoi vous avez dit a l'hokage que l'eau de la ville n'est pas potable??
- Elle ne l'ai pas, il y a des microbe dedans c'est pourquoi il faut boire de l'eau en bouteille.
- Oui vous avez raison je vais vous servir de l'eau, il fait trop chaud ici.
- Non c'est bon j'ai de quoi me rafraîchir ici.
L'homme visa son armoire a alcool, Michiko avança de plus tout en disant:
- M. Samura vous étés un grand médecins vu vos diplômes sur les murs de vos bureaux.
- Vous avez un grand sens de l'observation.
- Zut j'aurais pas du dire ça, pensa t'elle, oui ma pauvre mère me le disais aussi.
- MMmm... En faite je ne suis pas médecin mais chercheur, je fabrique, découvre tout sorte de médicament et tout.
- Depuis quelque temps, je remarque que ça marche bien, ma mère a un problème de santé alors je suis obligé d'aller a la pharmacie a chaque fois que j'y vais, je vois un monde pas possible.
- Oui c'est vrai, c'est même moi qui a découvert le médicament pour essayer de les guérirs.
- Les guérirs de quoi??
- Mince j'en ai trop dit, pensa l'homme, de tout.
Il avait se petit sourire qui voulait tout dire. Michiko avait réussi a avoir des informations.
Elle fit tout ce que le master lui dit de faire.

Il commençait a faire nuit, M. Samura ne voulait pas laisser partir Michiko.
- Monsieur, il est l'heure pour moi de vous laissez.
- Non reste, il y a une chambre rien pour toi. Reste.
Ces yeux effrayé la petite, il lui pris le bras avec une force. Elle cria de douleur, l'homme lui rigolais.
- Que faire?, je dois vite dire ces informations a maître Hokage sans qu'il le sache, pensa Michiko. Dite Master, je vais aller chercher de quoi manger pour le diner.
- Non reste ici
Rien n'y fait, la jeune danseuse n'arrive pas a se défaire de cette brute. Elle doit impérativement donner les renseignement au chef du village. Michiko n'en pouvait plus, elle lui mis un coup de genoux en plein menton. Il sera son point de plus en plus fort, elle lui mord son bras. Il la lache, Michi sauta par la fenêtre et coura le plus vite possible vers le bureau de l'hokage.

Elle rentra dans le bureau sans toquer, elle était converte de griffure. Il y avait aussi quelque verre accroché a son bras. Elle raconta toute sa mission a l'Hokage après sa elle se dirigea vers l'hôpital, épuisé.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission Rang D (Michiko Nadashi) Left_bar_bleue40/1000Mission Rang D (Michiko Nadashi) Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission Rang D (Michiko Nadashi) Mission Rang D (Michiko Nadashi) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:31

Felicitation, mission réussie ^^'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission Rang D (Michiko Nadashi) Left_bar_bleue1377/2000Mission Rang D (Michiko Nadashi) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission Rang D (Michiko Nadashi) Mission Rang D (Michiko Nadashi) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:36

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Rang D (Michiko Nadashi) Mission Rang D (Michiko Nadashi) Icon_minitime


Mission Rang D (Michiko Nadashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscription de Michiko Nadashi
» Fiche de Michiko Nadashi
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-