Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aiku Gin'Iro | The Blue Flame

InvitéInvité
MessageSujet: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:43

Nom : Gin'Iro
Prénom : Aiku
Grade : Juunin de Kiri
Rang : A


Rp's finis:

Rp's en cours:

Point attribué
O

Point total
O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:35

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Left_bar_bleue203/1000Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:46

Quand un évaluateur aura évalué ton topic, signale le sur ton topic pour que je rajoutes tes points Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:32

    13 points NNR pour le nouveau petit Mizukage Razz .


Edit Ryu : C'est fait x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:32

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:41

Fiche mise a jour.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:17

Nouvelle technique :

Nom : Art du déplacement.

Nom : Shunpo

Description : Ceci est une technique de déplacement. Grâce au chakra d'Aiku, il est capable de faire un déplacement, genre une téléportation, dans un ryon de 3 mètres vers l'avant, vers l'arrière, vers tout les côtés quoi... Se déplacement est pas possible à distingué a l'oeil nu, mais un Sharingan sais plus ou moins les apercevoir.

Utilisation de Chakra : Elle est pas vraiment énorme. Vu qu'il ne ce déplace pas très loin. Mais bien sûr, si il l'utilise trop de fois il devient fatigué.

Conséquence sur l'utilisateur : /

Conséquence sur la cible : /
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Left_bar_bleue273/1000Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:47

Hum... Il faudrait que tu mettes une limite d'utilisation, parce qu'aussi non à force... Tu vas pouvoir esquiver chaque attaque !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:49

Hum... Vu que la distance est pas si grande que ça... Combien de fois me conseillerai tu ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Left_bar_bleue203/1000Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:03

La téléportation carrément ? C'est un pouvoir qui recquis beaucoup de chakra et c'est pas réservé à Minato et quelqu'un d'autre vu que la technique existe déjà dans le manga ?
Parce que pour moi c'est comme ci tu t'inspirais d'un jutsu du manga et tu le refais à ta façon ..

Exemple :
Chidomu, techniqueq qui consiste à faire .. blabla... moins puissant que Chidori.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:05

Non non, c'est pas vraiment une téléportation. C'est juste un déplacement qui fait croire qu'on c'est téléporter :) Désolé, si j'ai mal décrit la technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:15

Cette technique si elle est validé je l'apprend pas directement. Attendez avant de retiré mes Point Nnr '!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:06

Oui, je ne sais pas édité. Pour quoi ne pas changé la consommation de chakra. Pas une minimal mais un moyenne. Donc en gros : Consommation de chakra moyenne... Aucune limite... mais du à la consommation moyenne mon chakra se consomme très rapidement. Donc il y a un limite mais elle dépend de la forme d'Aiku. Et le radius reste de 3 mètres....
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Left_bar_bleue203/1000Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 5:39

Sérieusement autant que tu prennes la technique du manga non ?
Tu as l'affinité Raiton ou pas ?

Citation :
Rang D:

Nom : Shunshin no Jutsu
Grade : Genin
Description : En concentrant son chakra dans la plante de ses pieds, le ninja parvient à atteindre une vitesse d’action maximale. Cependant il faut l’utiliser avec précaution, car plus la distance parcourrue est longue, plus vous utiliserez de chakra.

Mon problème, c'est pas la puissance de ta technique, mais c'est qu'elle ressemble énormément à celle cité ci-dessus et refaire des techniques du manga de manière à les prendre de façon plus ou moins avantageuse c'est presque berner le forum ^^' ( Comme je disais, si on procédait à ta manière, les membres du forum se retrouveraient avec des Shurangin, des Masengan et des Chydomu, imitation des vrais techniques du manga, on se croierait au marché lawk )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:03

Non, c'est pas exactement la même chose >< Mais bon... Si vous voulez pas --'

http://www.naruto-ninja-rpg.com/terrain-d-entrainement-f189/entrainement-habituel-ouvert-a-tous-t5450.htm

a validé thx !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:49

    Un bon entrainement, basique certes, mais bon :D . Une qualité un peu moindre que d'habitude, une quantité : tout est réuni ! 17 points NNR Wink .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:00

http://www.naruto-ninja-rpg.com/palais-imperial-du-mizukage-f188/nouveu-kage-nouveau-bras-droit-t5677.htm#56394

Je sais ! C'est pas terrible du tout ! Mais bon, il y a des choses IRL qui m'empêche un peu d'écrire....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:54

    Ton RP est bien, je ne vais pas dire le contraire quand même Wink . Mais ce n'est quand même pas comme d'habitude xD . Quelques fois, tes phrases ne veulent rien dire et tu fais des fautes ! Mais avec, l'heure, je peux te croire xD . 12 points NNR Wink .
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Left_bar_bleue1377/2000Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:07

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Aiku Gin'Iro | The Blue Flame Icon_minitime


Aiku Gin'Iro | The Blue Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'Aiku
» Liens d'Aiku
» Fiche No Jutsu d'Aiku
» Inscription de Aiku
» °Toshu MakiShi L'enfant Des Flame°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-