Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Que faite-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:21

J'attends Noël avec la plus grande impatience, à attendre de voir enfin la PS3 branchée sur ma télévision, et avoir le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm II qui tourne dedans !! Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 370344 Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 370344 Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 370344 Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 370344
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:57

J'hésite entre deux perso pour mon second compte :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:49

Je me gave de nutella en jouant à Assassin Creed 2 =3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:13

Je mange de la confiture avec du beurre et une brioche :3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:35

J'attends que les lasagnes aient fini de chauffer pour aller manger *-*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:36

Je recopie mon Dm de Maths ToT
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:15

Je cherche la divine inspiration pour rp XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:47

Je grignote =3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:20

Je tape un rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:04

Je me prépare pour le basket-ball Basketball
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:13

Je cherche comment assomer Sanka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:42

Je fais (semblant) de travailler et je me demande pourquoi Setsuri veut m'assomer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:08

J'écoute la musique...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:49

Je me fais engueuler pour aller manger TOT
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:58

Je ris devant le commentaire de Sanka xDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:28

Je cours après mon chat pour qu'il me redonne ma balle de ping-pong T-T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:40

Je joue à Warcraft3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:27

Je mange =3
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:50

J'attends l'heure de l'apéro pour faire la liste au Père Noël !! XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:57

Je joue à MapleStory <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:07

Je m'en vais aux toilettes ._.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:58

Je finis de me préparer pour aller à une soirée. :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:38

J'essais de me motiver TT
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:23

Je fous des fessées à mon chat
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:15

Je révise (j'essaye) mon énorme DS d'histoire pour demain...T.T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitime


Que faite-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Et vous, que faites vous ?
» Vos jeux du moment
» Vous IRL [Questionnaire]
» Les images.....un grand moment de fou rire XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Jeux-