Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les images.....un grand moment de fou rire XD

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:14

J'adore la tour avec les membres de l'Akatsuki, avec la tête de Kisame et Sasori qui veut choper l'écureil =o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:56

Allez spécial anti-Thrys Razz :
Spoiler:
Spoiler:

Ps: Ne m'en veut pas mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:20

Double post mais je peut pas attendre Mdr

Deux assez banales mais quand même bien marrantes Razz :
Spoiler:
Spoiler:
Et pour finir une magnifique je trouve (Vive l'autocritique !) :
Spoiler:
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:46

XD
Pourquoi anti-Thrys ? Elles sont bien les images !

Sinon, celle de Hidan et de Kakuzu en homo... ça change de les voir habillés en rose, blanc et violet! ^_^
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Left_bar_bleue1604/2000Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:29

Oyé Oyé je relance ENCORE une fois ce vieux sujet histoire de bien rire Razz

Voila une image marrante pour ceux qui aime Final Fantasy 7 et Les Lapins Crétins ^^
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:16

Aller comme à mon Habitude je post quelques images de moi et d'hidan Razz
Spoiler:
Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Left_bar_bleue189/1000Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:29

bon pour que Kakuzu ne soit pas le seul a poster des images
voici quelques délires de l'akatsuki

Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Mod_article670047_1

Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Mod_article391329_1Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 2833152346_1
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:47

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les images.....un grand moment de fou rire XD Les images.....un grand moment de fou rire XD - Page 2 Icon_minitime


Les images.....un grand moment de fou rire XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-