Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Rencontre (RP Thrys / Gargonith

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rencontre (RP Thrys / Gargonith Dim 29 Aoû 2010 - 10:34

Thrys, après voir reçu une nouvelle mission de la part du conseil de Suna, devait se rendre à Kiri no Kuni... Une mission importante, qui permettrait au Pays du Vent et celui de l'Eau de passer des accords commerciaux, et cela, sur un long terme. Une paix encore plus forte allait bientôt naître ! Thrys étant l'un des ninjas restés au Village caché du Sable pour participer à la reconstruction, devait bien continuer ses investigations... Souder les deux Pays peut être très profitable, et bien sûr, il ne fallait pas créer d'incident diplomatique entre les deux Villages... Sinon, les conséquences pourraient d'avérer être catastrophiques !

Cependant, le Pays de l'Eau était une occasion intéressante pour le Sunajin ! Imaginez un peu : de l'eau, de la fraîcheur ! Il fallait arriver plus tôt pour pouvoir au moins profiter encore un peu de ce Pays qui, dit-on, est accueillant et magnifique ! Thrys partit donc en route vers Kiri no Sato, d'un pas pressé... Cependant, n'étant jamais allé au Pays de l'Eau auparavant, impossible d'utiliser sa technique de téléportation... Il lui fallait au moins quelques indications concernant un lieu précis pour y aller d'un coup ! Mais non, il devait traverser... le désert !
De même, il allait devoir traverser un autre Pays afin de parvenir au Pays de l'Eau :
Hi no Kuni ! Le Pays du Feu... Où siègent deux dirigeants : le Daimyo, et l'Hokage... Heureusement, les relations entre Suna et Konoha étaient correctes, donc, aucune inquiétude !

Pour l'instant, il fallait traverser le désert... Thrys respira un bon coup, et s'engouffra dans les terres arides qui bordent le Village caché de Suna... Encore et toujours ce vent qui vous irritait la peau, encore et toujours ces envolées de sable et de poussières qui vous arrivent droit dans les yeux, encore et toujours ce soleil agressif qui ne vous laisse aucun moment de répit. Difficile de survivre dans un endroit pareil, mais, être de Suna vous assure une certaine longévité en milieu désertique... Pas mal, non ?

Après une heure de marche à travers le désert, Thrys arriva dans la forêt qui sépare Hi no Kuni et Kaze no Kuni... L'air s'était drôlement rafraîchi, et le vent n'était plus qu'une simple brise qui soufflait à travers les branches feuillues des arbres de la forêt...

A présent, il fallait traverser le Pays du Feu... Le Sunajin sortit alors de la forêt, et se retrouva devant une grande plaine verdoyante, qui s'étendait à perte de vue. Au loin, on pouvait distinguer Konoha no Sato, village ninja de ce Pays... Il fallait donc à présent rejoindre la mer qui séparait Hi no Kuni et Mizu no Kuni ! Il continua sa route, à travers les sentiers et routes qui sillonnaient le Pays. Au cours de sa route, il croisa marchands, voyageurs, ninjas, dont la majorité se dirigeait vers le Village caché de la Feuille...

Le temps passait, et la mer qui s'étendait devant le Juunin commençait à grandir. Il s'en rapprochait de plus en plus, mais, un soucis vint perturber le ninja : comment allait-il traverser ? Il fallait trouver un bateau ! "Zut ! Je n'ai pas pensé à ça !" pensa le ninja en regardant la grande mare...

Arrivé sur la côté, il chercha des yeux un navire susceptible de le déposer à Mizu no Kuni... Soudain, miracle ! A sa gauche se trouvait un navire, qui semblait bientôt prendre la mer. Le Juunin ne perdit pas une seconde, sauta sur la plage, et accourut vers le marin. Alors que ce dernier allait embarquer, Thrys apparut devant lui, et, d'une voix fatiguée, lui demanda :

" Bonjour monsieur... Pouvez-vous... m'amener à Kiri no Kuni ?

- Euh... Je ne sais pas...

- S'il vous plaît ! Je vous payerai !

- Ah, là, c'est différent, montez !

- Merci beaucoup..."

Thrys sortit son porte-monnaie, donna une petite somme d'argent à son passeur, et commença sa traversée. Le temps passait, l'ennui se faisait de plus en plus grand à chaque fois, les conversations du marin n'étaient pas très intéressantes, mais, c'était mieux que d'attendre... Les sujets s'étendaient de la pêche à la mouche à la pêche au gros, en haute mer... N'ayant pas le pied marin, pour cause d'un climat aride, Thrys acquiesçait d'un simple hochement de tête, ne voulant pas donner son avis, plutôt négatif, sur la chose... "Il me soule ce gars... Sérieux !! Mais tu veux pas te taire !!?" pensa Thrys en rageant.

Alors que le Sunajin était au bord du suicide, l'embarcation arriva sur les côtes de Mizu no Kuni ! "Enfin !! Les dieux soient loués !" pensa Thrys en voyant devant lui les maisons de Kiri. Il sauta de l'embarcation, utilisa son chakra pour marcher sur l'eau, et se mit à courir vers les habitations... Il remercia rapidement son passeur, et partit en courant. Le chemin n'était pas très long, donc, le chakra dépensé n'était pas très important...

Le Juunin arriva à Kiri, fatigué d'une traversée aussi ennuyeuse. Il se dirigea vers les alentours, voulant tout d'abord profiter d'une visite du Pays... instant émouvant, il allait visiter un lieu autre que celui qu'il voit tout le temps : le Pays du Démon !
Il longea les murs du village, et se dirigea vers la forêt, afin de profiter du repos de ce jour. Les arbres étaient humides et la nature florissante. Un petit lac s'étendait, entouré de roches et de fleurs. Thrys s'assit sur une roche, et ferma les yeux... "Tranquillité !" pensa le Juunin en scrutant le fond de ses paupières.

Tranquillité... Vraiment ?

A toi Gargonith ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre (RP Thrys / Gargonith Dim 29 Aoû 2010 - 12:08

C'était une journée d'été le ciel était bleu.Le jeune ninja Gargonith manjome genin de kiri était d'une humeur fracassante.Il avait envi d'aider les autres,mais par deçu tous de s'entraîner.

Il traversa le village et aida une vieille dame à porter ces bagages;un monsieur à décharger sa charette.Ensuite déterminé il décida d'aller s'entrainer.

Il traversa donc le village afin d'aller au terrain d'entrainement s'entrainer au lancé de kunai.Il lança beaucoup de kunai au milieu pendant plusieurs heures.Et il décida à passer à plus dur.Tirer sur les 5 cibles pendant qu'il était dans les airs.Ce qu'il réussit à plusieurs reprise pendant plusieurs heures.

Au bout d'un moment quand la fatigue le gagna il décida de lancer 3 kunai avant d'arrêter.Les 2 premiers étaient au bort du rondin de bois et le dernier passa nettement à côté en direction de la forêt.Mais à sa grande surprise le kunai semblait ne pas s'arrêter.


"Pourquoi cela m'arrive tous le temp" pensa-t-il

Il courut alors à la recherche de son kunai.Il utulisa des clones pour faciliter ces recherches.Mais ce fut lui qui le trouva.

Le kunai étai planté juste au bord du coup d'un jeune homme endormi.Le jeune ninja regarda l'insigne du ninja endormi et vit qu'il était de suna.


"J'ai eu de la chance que sa ne tombe pas dans sa gorge sinon c'était la guerre assuré"

Il décida de reprendre son kunai sans réveiller le ninja et de partir en douce.

Il s'approcha doucement du ninja attrapa son kunai.Commença à le retirer de l'arbre qui servait de dossier au ninja endormi.

Quand soudain le ninja de suna attrapa le bras du jeune genin.


-Euh...Désolé du contre temp j'ai raté ma cible, et euh il s'emblerait que mon kunai ce soit planté à côté de vous.Je m'appelle Gargonith manjome je suis un genin de kiri.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre (RP Thrys / Gargonith Lun 30 Aoû 2010 - 11:14

Thrys était là, assis sur le rocher, à se reposer de sa matinée... riche en discussions sur des sujets qui le passionnaient... Non, je blague... Il pensait... A son passé... Avant sa naissance, ses ancêtres, ses parents, les fondateurs... La création du clan !

Il essayait d'imaginer le passé de son clan... Les Jenova... Un certain Sephiroth, qui fut le fruit d'une expérience génétique, a fondé le clan il y a de cela bien longtemps. Un homme dont les gènes avaient été modifié par un certain... Impossible de se souvenir du nom du scientifique qui avait utiliser le corps de son ancêtre comme cobaye pour ses expériences horribles et inhumaines ! Mais bon, tout cela n'était que de l'histoire ancienne, Thrys n'était plus que le dernier descendant du clan... Les rêves de gloire et de grandeur du clan ne sont plus que choses oubliées, qu'il fallait laisser de côté dans le passé... Pour l'instant... Après tout, Sephiroth était mort, Jenova aussi par la même occasion...

Thrys était seul... Seul rescapé... Mais cela ne lui posait aucun soucis, après tout, il fallait profiter de la vie qu'on lui avait donné !

Le ninja commençait à s'endormir, quand soudain, quelque chose vint frôler son coup, et se ficha sur le tronc de l'arbre qui lui servait de support pour s'adosser. Les yeux fermés, il ne réalisa par à l'instant que quelqu'un l'attaquait, après tout, Kiri et Suna étaient en paix... Enfin, en théorie... Il attendit les mouvements pour savoir ce qui se passait réellement, quand quelqu'un arriva. Les yeux toujours clos, Thrys essayait de sentir les déplacements de l'arrivant, essayait d'anticiper ses actions, et découvrir ses intentions. Il l'entendit murmurer dune voix soulagée :

"J'ai eu de la chance que sa ne tombe pas dans sa gorge sinon c'était la guerre assuré"

Une vois de jeunot... Un jeune garçon sans doute... Un jeune garçon qui s'entraînait à lancer des kunaïs... Visiblement, il avait besoin d'entraînement ! Soit il a tiré ici sans faire exprès, soit il cherche à déclencher un incident diplomatique entre le Pays du Vent et celui de l'Eau ! Il s'approcha encore un peu du lieu où s'était planté le kunaï, et tendit sa main pour le récupérer. Thrys, utilisant son instinct de survie, leva le bras avec une rapidité phénoménale, et attrapa le bras de son "attaquant", et rouvrir les yeux. Un ninja de Kiri, qui s'entraînait au lancé de kunai... Comme c'est intéressant...

Le jeune ninja, alarmé par l'action du Sunajin, lui dit avec peur :

-Euh...Désolé du contre temp j'ai raté ma cible, et euh il s'emblerait
que mon kunai ce soit planté à côté de vous.Je m'appelle Gargonith
manjome je suis un genin de kiri.


Thrys lâcha le bras du Kirijin, le laissant un peu reculer, puis se leva. Il fixait le bandeau frontal du ninja... Après un petit moment d'attente, le Juunin se retourna, récupéra le kunaï planté dans l'arbre, et le lança à son interlocuteur :

" Fais gaffe la prochaine fois..."

Gargonith... Manjome... Genin de Kiri... Encore plus intéressant... Thrys, trouvant cela étrange de voir un Genin hors de son village, lui demanda :

" Dis-moi... Comment se fait-il, qu'un simple Genin puisse sortir de Kiri comme ça ? A moins que les règles ne soient différentes de celles de Suna..."

Thrys regardait le jeune garçon, voyant son incompréhension. Il haussa les épaules, et répondit à sa première question :

" Bon... Sinon, je me nomme Thrys Jenova, Juunin du Village caché du Sable... Bien... Voyons l'heure... Hmm... J'ai dormi trop longtemps moi, il faut que j'aille à Kiri, je dois passer à l'Académie ninja pour parler du Village de Suna..."

Il regarda le ciel, le soleil n'était pas encore couché, et luisait assez, présageant que le temps n'était pas compté... Du moins, pas encore... Il regarda à nouveau Gargonith, qui ne savait pas trop ce que voulait le Juunin, et encore moins ce qu'il faisait si loin de son Pays natal... Voulant briser ce silence pesant, il demanda :

" J'ai encore du temps à perdre... As-tu encore besoin de moi, ou bien puis-je rejoindre Kiri ? Je dois aider les Chuunins à superviser une classe à l'Académie, pour leur faire un petit exposé sur les différentes affinités..."

Thrys attendait la réponse de son interlocuteur...


Dernière édition par Thrys Jenova le Lun 30 Aoû 2010 - 11:46, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre (RP Thrys / Gargonith Lun 30 Aoû 2010 - 11:35

Le genin était cloué sur place surpri par le fait que le ninja est attrapé sa main et encor plus par la force de sa poignée de main.Le genin dut renoncer à éssaier de prendre son kunai.Il fixa le sunajin et vit que celui-ci ne dégageait pas d'aura meurtriere.

Le sunajin lacha la main de notre genin.Il n'avait pas l'air faché ni amusé il était calme,trop calme.

-Fais gaffe la prochaine fois.Me dit-il.

Il me dévisagea pendant un court instant et me dit:

-Dis-moi... Comment ce fait-il, qu'un simple Genin puisse sortir de Kiri comme ça ? A moins que les règles ne soient différentes de celles de Suna...

Je ne répondit pas je pensais bien que le mieu était d'éviter de donner des informations sur son village à un inconnu. je me contenta de continuer à le fixer.Le ninja était vétu de rouge et avait l'air tres puissant.Rien que quand il avait prit le bras du kirijin il avait senti la force de sa main.

le sunajin avait remarqué que le genin ne réponderait pas et ce contenta de changer de sujet.


-Bon... Sinon, je me nomme Thrys Jenova, Juunin du Village caché du Sable... Bien... Voyons l'heure... Hmm... J'ai dormi trop longtemps moi, il faut que j'aille à Kiri, je dois passer à l'Académie ninja pour parler du Village de Suna...

Le jeune genin ne comprenait pas trop et ne savait pas si il pouvait fair confiance au sunajin.Il vit le ninja regarder le ciel...

Le ninja rebrisa le silence et dit:

-J'ai encore du temps à perdre... As-tu encore besoin de moi, ou bien puis-je rejoindre Kiri ? Je dois aider les Chuunins à superviser une classe à l'Académie, pour leur faire un petit exposé sur les différentes affinités...

Cette fois-ci je repondis.j'étais décidé à lui fair confiance.

-Je n'ai pas besoin de votre aide mais si vous le désiré je peux vous fair visiter kiri no kuni c'est un village magnifique.Dis-je.

Le junin me regarda et aquiesa de la tête ainsi nous nous mirent en route.











 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre (RP Thrys / Gargonith Mar 7 Sep 2010 - 17:01

Le Kirijin proposa au Juunin de Suna de lui faire visiter le Village... Idée intéressante, après tout... Thrys et Gargonith se mirent en route, en direction de Kiri no Sato. Les deux ninjas marchèrent jusqu'à la lisière de la forêt, tout en discutant du Pays de l'Eau... La seule chose que le Sunajin connaissait de ce Pays, c'est qu'il possédait le village ninja le plus pauvre de tous les cinq grands villages ninjas... Cependant, Kiri no Kuni était réputé aussi par ses ninjas assassins, qui étaient surnommés les "Assassins du brouillard" ou une appellation de ce type. Difficile de voir en Gargonith cet assassin redouté de tous, mais, il fallait bien s'y attendre un jour, il allait devenir un ninja comme tous les autres de son village ! Un assassin ne se battant que pour l'honneur de son Kage, faire en sorte que la puissance du ninja resplendit sur le village tout entier, qui sera honoré de posséder un ninja talentueux ! La gloire... La gloire s'acquiert en accomplissant de grandes choses, et tout le monde aura un jour un certain type de gloire...

Après être sortis de la forêt, les deux ninjas arrivèrent devant les portes de Kiri no Sato... Deux grandes portes de métal teintées de bleu, une grande arche la surmontait, sur laquelle était gravé le symbole de Kiri no Sato : quatre traits ondulés en diagonale, représentant des vagues sans doute. Les deux amis pénétrèrent dans l'enceinte du village, sous l'oeil vigilant des Chuunins assignés à la garde et à la sécurité du Village caché du Brouillard... Les rues étaient assez agitées, la population se promenait, faisait des va-et-viens dans le village, jour de marché, vente d'objets et de marchandises venant des autres Pays du monde ninja... Tout semblait aller pour le mieux ici, malgré le manque d'argent. Cependant, ces problèmes financiers ne semblaient pas omniprésents dans le village, même si quelques fois on pouvait voir sur le bord de la route, un pauvre malheureux sans le sou qui tendait la main, espérant qu'une âme charitable lui donne quelques pièces, afin qu'il puisse passer une nuit supplémentaire... Il faut bien vivre ! La pauvreté n'était certes massive, mais, quand une personne était pauvre, difficile pour elle de se sortir du gouffre qui la sépare des riches ou des personnes vivants normalement, sans besoins particuliers...

Thrys, n'ayant aucun soucis financier grâce à ses missions, sortit de sa poche dix pièces, et les donna à une jeune fille qui demandait un peu d'argent aux gens qui passaient, mais qui semblaient ne pas se soucier d'elle. Les gens n'étaient pas si insensibles à ce point ? Malgré l'agitation collective qui régnait à Kiri, le ciel était plutôt gris, de gros nuages allant du gris au noir stationnaient au dessus du village, menaçant à tout instant de déferler une pluie torrentielle et diluvienne sur les lieux... Cela changeait de Suna no Sato...

A mesure que le temps passait, les deux ninjas avançaient dans le Kiri Gakure no Sato... Des visites un peu partout, dans le port de Katuga, la place du marché, qui vend les produits maritimes que le port achemine jusqu'ici, le palais du Mizukage... Tiens ? Cet endroit semblait plus riche que les précédents ? A croire que le Mizukage préférait s'occuper de lui plutôt que de son peuple ? Mais Thrys n'était pas là pour critiquer la politique d'un autre village. Leurs affaires ne le concernait pas, et il n'avait nullement l'envie de se prendre la tête avec ce genre de sujet... Tous les villages n'étaient pas comme Suna no Kuni, c'était certain, mais il ne fallait pas critiquer quelque chose dont on ne connaissait rien, et Thrys ne savait que très peu de choses concernant Kiri no Sato... Le quatrième Mizukage était un homme assez jeune, avec une cicatrice qui partait de son oeil gauche, et qui descendait jusqu'en bas de sa joue... D'après les écrits, il est à l'origine des mesures militaires et politiques qui ont fais en sorte que le village prenne le nom du village de la brume ensanglantée... Mais à part cela, Thrys ne savait rien sur Kiri...

La visite prenait fin, après avoir vu et apprécié les sources chaudes, Thrys partit en compagnie de Gargonith son guide en direction de l'académie ninja de Kiri no Sato... l allait devoir faire cours à des élèves, et leur parler du Pays du Vent... Il remercia Gargonith pour la visite, et se dirigea vers les salles de classe...

" Nous nous reverrons sans doute... Gargonith Manjome !"

{ Fin }

PS : Désolé, c'est assez court, mais, je n'étais pas inspiré ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre (RP Thrys / Gargonith Mer 8 Sep 2010 - 17:13

Thrys, je te donnerais 12 points NNR
Pour gargonith, je t'en donnerais 9 points
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre (RP Thrys / Gargonith


Rencontre (RP Thrys / Gargonith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première mission [PV Gargonith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Dôjo de Kenjutsu-