Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

[ Mission S ] A la recherche de l'Akatsuki ...

avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: [ Mission S ] A la recherche de l'Akatsuki ... Dim 29 Aoû 2010 - 14:35

    Le moment de quitter ce village était arrivé ... Marchant lentement vers les portes du village de Kiri avec un sac sur le dos, j'étais prêt pour prendre la route afin d'effectuer ma mission. Même si ma mission était jugé comme rang S, je n'avais pris quasiment rien du tout, juste un lot de deux Kunaï et de Shuriken ainsi qu'une tenue contre le froid, une autre pour la chaleur et quelque provision pour ne pas mourir de faim sans oublier une énorme masse de parchemin explosive, pourquoi ? Aucune idée. D'habitude je prends pas mal de truc genre des Senbon ou autre quand je pars en mission vu que mes pouvoirs sont assez restreints mais là, j'avais le sentiment que ces armes me sauront d'aucune utilité, pourtant j'allais faire une mission ou j'ai une chance sur deux de rester en vie. Quelque soit les évènements, je ne dois faire confiance qu'a moi et mes instincts, après tout, c'est bien eux qui me tiennent en vie et ils sont dirigés par le destin, l'unique voix de vérité dans ce monde désastreux. Pourquoi avoir accepté cette mission suicide ? Encore une fois, c'était l'instinct.

    Le temps était assez triste à Kiri, l'atmosphère était lourd et le ciel était chargé de nuage grisâtre. Rien de rassurant mais si le destin avait choisis de m'ôter la vie aujourd'hui, je ne ferais rien contre car rien me rattache à ce monde et peut être que je serais mieux ailleurs. Je marchais lentement avec un pas hésitant, je me demandais si c'était vraiment nécessaire car même si je ne suis pas attacher à ma vie, je suis attaché à village de la Brume et malgré le fait que ce salaud d'Aiku m'ait obligé à exécuter cette mission en disant qu'elle était capitale pour la survie du village, j'en y croyais pas un mot. Je sais que j'aurai pu refuser mais encore une fois, l'instinct me poussait à faire ça. J'observais scrupuleusement ce qui m'entourait, en voyant un petit groupe d'enfant se battre juste à côté des portes à ma droite, j'eus un petit sourire et lorsque je vis à ma gauche l'immense mer qui se trouvait juste en dessous du pont, j'eus un sentiment nostalgique. Je savais pertinemment que j'avais aucune chance de revenir vivant, et je voulais observer une dernière fois ce village qui m'avait fait vivre tant dans la misère que dans le bonheur. Juste avant de mettre un pied hors du village, je me retournai et observai une dernière fois le magnifique village de la Brume en pleine effervescence, qui ne se souciait guère qu'un homme allait perdre sa vie pour eux. Après avoir franchi les portes de Kiri, je pris la décision de courir afin de m'échauffer un peu, je courrais à toute vitesse mais en vérité je voulais fuir le plus vite possible cet endroit pour ne pas faire marche arrière.


    Début Flash Back


    Quelque chose me dit qu’aujourd’hui, il va y avoir un changement phénoménal. J’avais eu ce pressentiment à peine réveillé et je ne savais pas pourquoi. Surement parce que les lueurs du soleil sont plus impressionnante aujourd’hui que d’habitude ? Je devrais arrêter de me fier au soleil, même si chaque fois ce genre de pressentiment se révèle être vrai, ça m’énerve de savoir que j’aurais pu faire tel ou tel chose alors que non. Bref, cette journée se révèle être spécial, il faudrait que je prenne pas mal de précaution au cas où ? Mais … Je n’ai rien prévu de si extraordinaire pourtant, bizarre. Observer le village en pleine activité depuis un toit et ça tous les matins me produit un sentiment de gaieté et ce sentiment est fondamentale pour moi, en effet, ça me prouve chaque jour que je suis bel et bien fait pour protéger ce village et ses habitants au péril de ma vie mais aujourd’hui, je n’avais pas eu cette sensation, peut être à cause du fait qu’Aiku est accéder au pouvoir du village ? Ou bien peut être que je ne suis plus fait pour protéger ce village ? Décidément cette journée s’annonce être très chargée.

    Une immense flemme m’envahissait le corps et je dus immédiatement replonger dans mon lit, au moins j’étais à l’abri d’un quelconque souci. Après avoir observé le village, j’observais maintenant le ciel bleu du haut du toit d’un immeuble qui me servait momentanément de chambre. Le ciel était si pur et si beau, entièrement bleu, turquoise sans qu’aucun nuage gris gâche l’œuvre, impossible de croire que plus tard dans la journée, que le temps allait devenir chaotique enfin c’était logique. Bien installé dans mon lit douillet, je me demandais si je n’allais pas passer l’après midi dedans et soudain un ninja fit son apparition sur le toit. Je penchai ma tête légèrement sur le coté pour l’observer et je m’aperçus que c’était un ANBU du village. Je ne pris pas la peine de me lever car je savais qu’il était là pour m’imposer une mission, en effet, il portait un parchemin à sa main gauche. Le nouveau Mizukage n’avait pas perdu de temps pour m’envoyer faire caca, je pris la parole d’une voix froide :


    « Qu’est ce que tu viens foutre dans mon chambre ? »


    Après mes paroles, il commença à s’avancer vers mon lit d’une façon lente et il prit la parole d’un ton neutre :

    « Le Mizukage m’envoie à toi pour te confier ce parchemin ! Il insiste sur le fait que tu exécutes ses ordres car tu es le seul qualifié pour le faire au vu du rang de la tâche, apparemment c’est fondamentale pour la préservation du village de la Brume. »


    Après qu’il est fini, il déposa son parchemin sur mon lit plus exactement au milieu, c'est-à-dire au dessus de mon ventre. Il commença ensuite à reculer d’une façon toujours lente en me fixant, du moins j’avais cette impression même si son masque m’empêchait de voir. Lorsque je lui fis signe de la tête en guise de réponse positif avec tout de même un regard froid et limite énervé, il comprit et fit un salto arrière au bord du toit, on apprend particulièrement aux ANBU la mise en scène apparemment.

    Je pris ensuite le parchemin de la main droite et j’avais l’envie de le jeter sachant que c’était une mission uniquement pour me faire chier de la part de notre bien aimé Mizukage Aiku mais une sensation inconnu me poussa à ouvrir tout de même ce rouleau.


    Citation :
    Rang de la mission : « S »
    Description : Retrouver le repère de l’organisation portant le nom d’Akatsuki, et détruire la statue que le groupe cache. Elle est importante à leur pouvoir d’après des sources.
    ( Hey Vijay, si tu exécutes pas entièrement la mission, ça sert à rien de revenir au village hein ! Bisou ; Aiku. )

    Sur le coup, une petite crise de colère fit son apparition, je sorti hors de mon lit, je jetai le parchemin à terre et l’écrasa avec mon pied gauche. Mes sourcils étaient froncés et on pouvait voir une légère lueur bleuâtre sortir hors de moi. Ensuite je me rassis sur mon lit et commença à penser.

    En y pensant vraiment, la mission donnée par Aiku était surement le meilleur moyen pour savoir à quel point mon potentiel est immense et surtout pour changer d’air car avec cette élection truqué, je pense pas pouvoir tenir le coup en restant ici.


    Fin Flash Back


    J’étais enfin arrivé ! Après des jours de recherche par-ci par-là, j’avais enfin trouvé une trace plausible qui pouvait m’amener chez l’Akatsuki. En allant de petit village à petit village, j’avais pu apprendre pas mal de chose sur le groupe et même leur emplacement. Certain considérait le groupe comme des Dieux venu pour apporter la paix ultime dans ce bas monde, d’autre disait que c’était uniquement des Shinobis assez spécial avec un accoutrement ridicule, un groupe qui réunissait pas mal de Nunkenins recherché dans différent village. Plutôt pas mal comme réputation pour un simple groupe de Nunkenins ? Je me demandais souvent, ou ce foutu Aiku m’avait envoyé et dans quel pétrin je m’étais mis car parfois j’avais l’impression d’être observé pendant ma quête mais jamais j’avais pu trouver qui me regardait et je ne le saurais jamais.

    J’avais pu apprendre que leur repère se trouvait dans un village se nommant Âme, un village caché que je ne connaissais pas et grâce à l’aide de plusieurs voyageurs, j’avais pu accéder à ce village. A première vue, l’endroit avait l’air assez lugubre et glauque mais assez futuriste par rapport à Kiri. Pas étonnant que le groupe se refuge ici au vu de la violence massif dans ce village, il n’y a aucune règle et les villageois se volent entre eux. Même si j’avais pu accéder au village, il fallait que je trouve l’endroit concret pour détruire cette foutu statue en question. Plus le temps passait, plus cette impression d’être observé se multipliait, à croire qu’on m’observerait même pendant mes besoins.
    Un jour, alors que je déambulais comme un bourrée dans le village d’Âme, je crus voir un membre de l’organisation, plus exactement l’ex épéiste légendaire de Kiri ; Kisame Hoshigaki. C’était surement la meilleur occasion pour savoir l’emplacement de la statuette et en finir avec cette mission, un coup de pouce du destin, quel bonheur de voir qu’il pouvait compatir à ma peine. Mais c'était aussi très louche car tout portait à croire qu'il jouait le rôle de l'appât ... Au point ou j'en suis, je devais faire le nécessaire pour remplir cette mission. J’observais le ninja qui avançait lentement mais savait parfaitement ou il allait, je le suivais avec une discrétion implacable, je prenais tout de même la peine d’être à 10m d’écart par rapport à lui. Plus nous avançons, plus je me demandais si ce n’était pas un piège ? Il avait l’air si sur de lui et pourtant il avait l’air d’être puissant, il aurait du me repérer depuis longtemps logiquement … Oh puis merde, maintenant que j’étais lancé, je devais en terminer. La route était longue et devint de plus en plus obscur jusqu’à ce qu’on arrive enfin devant une porte d’entrée qui se trouvait caché en dessous du sable. Lorsque Kisame entra, je pris la peine de voir les alentours et j'aperçu qu’on avait carrément traversé le village et limite quitté les lieux pour venir dans un endroit désertique empli de sable assez noir et sale. J’attendis 15mn après l’entrée de Kisame et je fis à mon tour l’entrée dans ce lieu hautement caché mais pas hautement protégé.

    Mais quel était cet endroit pittoresque ? Impossible pour moi de décrire exactement ou je me trouvais, impossible car l’obscurité régnait en maître ici. Je prenais la peine d’observer minutieusement les alentours et même si je ne voyais strictement rien, je pouvais apercevoir que je me trouvais dans un sorte de couloir sans fin, sur les cotés se trouvaient des portes, surement des chambres. Après avoir bien observé les lieux, une question me vint à l’esprit ; Ou était passé ce cher Kisame ? Il avait du soit rentré dans une des chambre car si il avait continué sa marche, logiquement j’aurais du entendre ses pas et lui de même pour mes pas. Un léger malaise me prit, et je me demandais si je ne devais pas faire marche arrière car comme je le pensais déjà haut et fort, il était tout à fait impossible que je puisse revenir vainqueur face à ce groupe. Soudain, je me fis que la meilleur manière de sortir vainqueur face à ce groupe, c’était de revenir avec d’autre ninja de mon niveau pour m’aider, seul je n’ai aucune chance mais à plusieurs, la note du match devient tout autre. Toujours le pied droit hésitant pour faire un Pa en avant, mon idée de revenir s’approfondissait de plus en plus, j’avais l’idée de revenir avec Shinigami, l’un des ninjas d’élite du village de Kiri, son pouvoir serrait presque indispensable face à ce groupe qui apparemment serait rempli de haine. Ensuite ramener le Mizukage en personne serait une bonne idée pour prouver à tous qu’il n’est pas l’homme le plus puissant du village soit disant, si il refuse ça serait compromettre son propre village au vu du rang de la mission et donc les sages de Kiri vont pouvoir se poser des réelles intentions sur ce bouffon et peut être qu’ils éliront un type comme moi. Trois ninjas de rang A avec des pouvoirs extraordinaires, parfait face à ce petit groupe de ninja surpuissant. Mon idée était devenue bien clair et mon second pa ne se fit pas donc je fis demi-tour et repartit d’une discrétion hors norme pour éviter de me faire repérer. Dieu merci, cet endroit était désertique mais je redoutais énormément de croiser un ninja de l’Akatsuki mais heureusement, j’avais eu de la chance et cela ne se produisis pas.

    De retour au village de la Brume avec énormément d’information sur ce groupe dit terroriste, la première chose que je fus, c’était de voir immédiatement le Mizukage en personne. Il semblait déçu de revoir, il espérait surement ma mort en me donnant cette mission, malheureusement pour lui, le destin en avait décidément autrement. Je le voyais m’observer de haut en bas, il est vrai que j’avais énormément changé depuis mon départ. Un mois entier à la recherche d’un groupe fantôme sans aucun indice, ni aucune ressource, il se doutait surement à quel point cela allait m’affecter physiquement et mentalement. Moi qui ne laissait jamais apparaitre le moindre poil au niveau de mon menton, désormais mon visage est empli de barbe assez touffu et sale, j’ai les cheveux plus long que d’habitude et je parais plus fin qu’avant. Même si j’ai perdu quelque kilo, ma musculature est restait même ainsi que mon pouvoir. Niveau mentalité, j’ai du apprendre comment survivre dans une forêt sans Homme et autre, ce qui a donc renforcé ma mentalité et l’a forcément fait évoluer. Aiku était bouche bée devant moi, je me demandais quand il allait prendre la parole, jusqu’à ce que je prenne la décision de le faire, d’une façon clair et d’une voix froide :


    « Bordel, tu m’as envoyé ou ? Bref j’ai fais ce que tu m’as dis et j’ai eu pas mal de renseignement sur le groupe que tu recherches //tousse// Malheureusement, je ne pense pas être apte à détruire ta foutu statue et donc va falloir que tu envois des renforts avec moi pour que je fasse ce que tu veux. J’ai pensé à Shinigami qui est fera l’affaire ainsi qu’à toi vu que tu es le soit disant ninjas le plus puissant de Kiri //tousse// laisse moi une journée de repos et on repart, je connais l’emplacement de la statuette. »

    Commençant à toussé d’une façon répétitive, je pris la peine de m’asseoir et j’attendis la réponse de notre cher Mizukage, l’homme de la situation.



Dernière édition par Vijay Style le Sam 4 Déc 2010 - 11:32, édité 2 fois
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [ Mission S ] A la recherche de l'Akatsuki ... Dim 5 Sep 2010 - 14:02

Mission terminée les cocos Happyste


Aiku et Shinigami, vous pouvez répondre ici, si on fait comme j'ai prévu, on rouvre un autre topic pour la destruction de la statue Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ Mission S ] A la recherche de l'Akatsuki ... Sam 11 Sep 2010 - 7:51

Non, cette mission est trop périlleuse pour nous, Pein garde toujours la statue ...
Si un autre rapplique encore en plus, nous sommes cuits.

Désolé Vijay, je ne penses pas faire cette mission
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Mission S ] A la recherche de l'Akatsuki ...


[ Mission S ] A la recherche de l'Akatsuki ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» [Mission de rang B] Recherche d'une goutte au Pays de la Pluie (PV: Nitoshi Yahiko)
» Mission D : Avis de recherche
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Autre village-