Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si tu veux vraiment le voir regarde cette magnifique preuve d'amour

~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 24
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Si tu veux vraiment le voir regarde cette magnifique preuve d'amour Mar 7 Sep 2010 - 2:25

Je vous préviens avant de regarder cette vidéos je vous conseille de prévoir des mouchoirs. Moi quand je l'ai vu j'ai pleurer comme un bébé.

Mes chers amis voici la plus grande preuve d'amour d'un père a sa fille.
Attention je ne déconne pas c pas un truc drôle a regarder

~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
1604/2000  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment le voir regarde cette magnifique preuve d'amour Mar 7 Sep 2010 - 5:37

:( c'est magnifique . <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment le voir regarde cette magnifique preuve d'amour Mar 7 Sep 2010 - 6:33

--" Une chaine de merde !! j'aime pas !! ^^

L'histoire est belle mais la réalisation merdique xD
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment le voir regarde cette magnifique preuve d'amour Mar 7 Sep 2010 - 11:48

Et bien... C'est émouvant, la musique n'y est pas que pour ça, mais, c'est émouvant =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment le voir regarde cette magnifique preuve d'amour Dim 5 Déc 2010 - 14:51

J'trouve que ça fais assez plagiat... Tu connais le film John Q ?

Je te le conseil. Car tout viens de là...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment le voir regarde cette magnifique preuve d'amour Dim 5 Déc 2010 - 15:20

Si sa vient bien de se film, c'est qu'il doit être magnifique ... J'ai aussi pleuré comme une madeleine en lisant sa ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment le voir regarde cette magnifique preuve d'amour Dim 5 Déc 2010 - 18:59

La finition est différente, mais le contenu cinématographique reste le même. Bien que cette vidéo reste touchante, je trouve les similitudes affligeantes...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment le voir regarde cette magnifique preuve d'amour

Si tu veux vraiment le voir regarde cette magnifique preuve d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1