Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ma commande ^_^ [ Effectué ]

InvitéInvité
MessageSujet: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 6:24

- >Type de votre demande: signature
-> Personnage désiré: sasuke uchiwa
-> Couleur(s) dominate(s): ce qui va le mieux
-> Image(s) du personnage:
ma commande ^_^ [ Effectué ] 177916-sharingan_400
-> Texte:le sang des uchiwa coule en moi!!!
-> Effets: c'est vous qui voyez
-> Animations: oui
-> Remarque(s) spéciale(s): Aucune

je vvous remerci déjà.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
ma commande ^_^ [ Effectué ] Left_bar_bleue203/1000ma commande ^_^ [ Effectué ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:59

J'ai pas su faire ton truc Sharingan désolé, voila une signature mais si elle te convient pas laisse tombé Wink

ma commande ^_^ [ Effectué ] Commandenidaimeoa9
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:25

Naruto le perso qui veux dessus c'est Sasuke Uchiwa !!!
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
ma commande ^_^ [ Effectué ] Left_bar_bleue203/1000ma commande ^_^ [ Effectué ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:51

Son personnage, c'est Nidaime, alors j'ai mis Nidaime Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: re: ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:44

ne tracas pas la tête elle est parfaite la signature je la prend mais si tu pourrais en faire une avec sasuke avec le meme texte meme effet avec l'image que tu veux(sasuke bien sur)ca serait parfait.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
ma commande ^_^ [ Effectué ] Left_bar_bleue203/1000ma commande ^_^ [ Effectué ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:58

Okay j'essayerais si j'ai le temps Wink
InvitéInvité
MessageSujet: re: ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:17

okayy merciii!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:31

Spoiler:


La preuve il voulait Sasuke a moin qu'il ne se soit trompé
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
ma commande ^_^ [ Effectué ] Left_bar_bleue203/1000ma commande ^_^ [ Effectué ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:04

Okay Okay Hagane il voulait certainement Sasuke mais sont personnage était Nidaime donc je lui est fait un kit Nidaime Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:33

Oui oui désolé

HS : Hagane c'est mon nom ,mon prénom c'est Kotetsu alors apelle moi comme ça merci .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
ma commande ^_^ [ Effectué ] Left_bar_bleue203/1000ma commande ^_^ [ Effectué ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:51

Voila ta signature Sasuke :

ma commande ^_^ [ Effectué ] Sanstitre2qg9

Commande terminé ?
InvitéInvité
MessageSujet: re: ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 6:02

wahou!!!!!commande totalement terminé je te remercie naruto!!t'es vraiment un génie du graphisme!!
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
ma commande ^_^ [ Effectué ] Left_bar_bleue203/1000ma commande ^_^ [ Effectué ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:40

Aucun probleme Nidaime :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ma commande ^_^ [ Effectué ] ma commande ^_^ [ Effectué ] Icon_minitime


ma commande ^_^ [ Effectué ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour Kimimaro ( Effectué )
» Commande Kino [ Commande Annulé ! ]
» commande
» Commande for me
» Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-