Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

#3. MISSIONS.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:45

Bah pour l'instant je suis toujours du village, jusqu'a la fin de l'event au minimum, donc une mission de type flash back est très certainement possible ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:39

Demande de mission de rang B en duo avec Jikuza
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:36

Tuer un membre important d'un village ennemi. Attention : membre important signifique que des gardes-ninja rodent en permanence autour de lui.

MISSION DE RANG A ; setsuri.


Nous nous sommes aperçus que des Nukenin volent des matériaux qui se trouvent sur les roches autour de village. Veuillez les intercepter et récupérer ce dont il reste des matériaux volés.

MISSION DE RANG B ; gargonith & jizuka.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:05

Rang de la mission : D --'
Type de mission : solo.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:15

Elle nous avait prévenu : "si vous ne venez pas coller ces affiches, je n'irai plus travailler au magasin !" Et comme nous ne l'avons pas fais, elle ne travaille plus ! Allez mettre ses affiches publicitaires dans le village !

MISSION DE RANG D ; emishi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:11

Rang de la mission : C ou B.
Type de mission : En duo avec mon stagiaire, Emishi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:28

Rang de mission D
Type de mission : En solo ou duo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:33

    Manji, Tzimara et Emishi : une mission en trio vous conviendrai-t-elle ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:19

Je suis tout à fait pour.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:31

Ça ne me dérange pas. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:38

Carrement !!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:35

Les passages entre Konoha et ses alentours sont nombreux. Vous êtes convié à cette mission pour vérifié si chaque personne ou moyen de transport à bien une autorisation et s'ils sont en règle. Faites bien attention : nous avons entendu parlé d'un homme qui arriverait pour détruire le village, accompagné d'explosifs et de quatre ninjas.

MISSION DE RANG C ; manji, tzimara, emishi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:12

Demande de mission de rang B.

En équipe de préférence mais je n ai pas de partenaire alors si personne ne ce propose je la ferai solo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:40

ben Solo alors
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:31

Je suis là si tu veux pour ta mission B , si le Raikage est ok pour que moi j'en fasse une accompagné d'un chuunin. Comme la dernière fois.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:08

Moi je suis Ok Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:41

    Rang C alors Wink .

Un marchand installé dans la forêt va transporter tout son entrepôt, en fait une cabane, dans le village. Allez l'aidez à remettre tout dans le village... Faites attention : il a la tête en l'air (faites donc preuve d'imagination comme par exemple à retrouver des feuilles qu'il a perdu en chemin, etc...).

MISSION DE RANG C ; gargonith, jizuka.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:42

Ok je te laisse commencer Jizuka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:41

Peut on avoir une autre mission s'il vous plait ? Celle ci ne m'inspire guère . . .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:45

Un architecte a été convié au village pour construire divers bâtiments. Il est connu dans le monde, et c'est pour ça qu'il préfère et ose engager des ninjas pour le protéger. Vous avez été choisi pour, dès son départ de son village, le protéger (il n'y aura pas de ninja à abattre, juste pas mal d'embûches comme des gens mécontents) !

MISSION DE RANG C ; gargonith, jizuka.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:19

Mission rang D svp pour faire passer le temps
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:55

Demande de mission : B ~ A
Préférence : solo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:29

Mission de rang : D
Type de mission : Solo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:46

    Désolé du retard ... !

Nous avons besoin de vos bras. Des rochers se sont écroulés dans une rue. Grâce à votre aide, ces rochers s'en iront plus vite !

MISSION DE RANG D ; gargonith.


Le village de Kumo est dans une bien mauvaise posture. Deux espions seraient actuellement en train d'espionner nos faits et gestes. Faites les disparaitre du village et aller espionner à votre tour leur village, très peu connu et d'une petite trentaine d'habitants, pour chercher à savoir ce qu'ils nous cherchent à nous espionner ainsi.

MISSION DE RANG A ; aika.


Des hautes herbes commencent à pousser à différents endroits d'ombre du village. Je vous demande de les enlever, pour la simple beauté du village.

MISSION DE RANG D ; zaku.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
#3. MISSIONS. - Page 2 Left_bar_bleue226/1000#3. MISSIONS. - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:10

mission de rang D
solo
svp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #3. MISSIONS. #3. MISSIONS. - Page 2 Icon_minitime


#3. MISSIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» ~ Missions ~
» Pénuries de missions !
» Missions d'Akatsuki
» ~ Missions de rang S ~
» Missions de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-