Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission de rang B de Gargonith

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang B de Gargonith Mar 14 Sep 2010 - 18:16

C’était un beau matin.Le village était très agité depuis la disparition des 4 Jonins du village…Ils se pouvait qu’ils ce soient fait tué qu’ils ce soient tous simplement perdu qu’ils ce soient fait enlevé mais une chose était sur c’est qu’il était peu probable que de 2 jonins ce perdent dans un endroit qu’il avaient certainement déjà fréquenté…

Bref le Chunin ce leva en pensant à ces ninjas et aux conséquences si ils s’étaient fait assassiner ou enlever…

Apres c’être levé il décida d’aller au bureau du raikage demander une mission de sauvetage…

Il y alla tous le monde le regardait car en effet beaucoups de ninja étaient déjà partis enquêter et il leur semblait bizzar qu’un Chunin ne soit encor au village vu qu’il manquait cruellement d’éfectif à cose de cela.

Arrivé devant la porte il toca.Personne ne répondit mais le Chunin était sur qu’il était la et ce doutait de quelque chose.Il défonça la porte et ne fût point surpri.

-Ahah !Prit en flagrant délit !!

Cria-t-il en montrant son Kage du doigt.

Car en éffet celui-ci était en train d’écouter du rap.

-Euh je me relaxais avant de me mettre au travail..

-Mais oui bien sur

Dis-je car je me doutais bien qu’il s’agissait d’un des passes temps du kage pendant pas mal d’heure à son travail.Mais il savait bien aussi qu’il pouvait conter sur lui en cas de guerre voilà pourquoi il était allé lui demander sa requête.

-Bon je ne suis pas la pour débattre sur cela maître…Mais je suis la au sujet de la disparition des 4 jonins et j’aimerai avoir la permission d

-Tu peux y aller je te conseil de te mettre en route des maintenants.

-Mais comment avez-vous deviné ?

-J’ai parfaitement étudié ton dossiers et je sais très bien quel est ton caractère et je m’étonnais d’ailleur que tu ne soit pas venu me voir avant.

Me dit-il d’un ton réprobateur.

-Avec le manque d’éffectif je n’était pas vraiment sur que ce soit une bonne idée.

-Fermes-la et mets toi en route !

Et il me jeta par sa fenêtre et la ferma…

La chute fût rude.Je m’écrasa comme une m…e.

« Enfoiré de Kage je me vengerais. »Pensai-je moitié amusé moitié énervé.

Enfin bref après cela je me mis enfin en route.

Diréction le montagnes car je savais de source sur qu’ils avaient disparu làs-bas.

La route fût longue avant d’arrvier prêt de celle-ci.Heureusement j’avais enmené assé de ressources pour nourrir un régiment allé et retour.

Une fois arrivé au pied de la montagne je pris mon courage à deux mains car il n’y avait pas de chemins pour monter au début apres l’on pouvait en rejoindre un très peut volumineux d’éspace.Je du donc monter cela à l’éscalade.Je laissa donc mon sace en bas puis pris deux kunais un dans chaque main pour éscalader.Car le ninjutsu risquait de créer un éboulement .

Il éscalada donc la première parti ce qui lui demanda une force qur humaine.Il sentait ces muscles ce contracter.Si après cette mission il n’était pas plus fort c’est qu’il avait déjà atteind sa limite.

Enfin Bref.

J’éscalada la premiere partie de la montagne avec énormément de difficulté dût au vent au froid et à la raidetée de la montagne.A plusieurs reprise je manqua de tomber et je me rattra pas de peu.

En gros cela fût un grand soulagement d’avoir passé la premiere partie qui lui semblait pratiquement interminable.

Il dût donc ensuite longer la falaise.Le chemin qu’on lui offrait n’avait pas l’air de pouvoir supporter son poids et loin de lui l’idée de le tenter.

Je dus donc rester ainsi pendant plusieurs heures même voir jour car il avait complètement perdu la notion du temp.Et il ne voyait point le soleil tout était blanc.Car en éffet avec l’allitude non seulement l’air ce faisait rare mais en plus la neige tombait et pas qu’un peu.

Il dût donc affronter de nombreuses intempéries pour passer la 2eme partie de la montagne car en éffet il y en avait 3.

Je continuai mon chemin casiment mort à cose de la faim la soif la fatigue et le manque d’oxygene.Et je fûs particulierement stupéfaut de voir que je n’avais point encor rejoins le sommet(Car c’est la que les jonins devaient ce rendre pour je ne savais quelle raison)Et il fût scandalisé de voir que le chemin s’arrêtait.

Ainsi donc il allait devoir reprendre l’éscalade.Même si il ne lui restait pas très haut son état actuel le déconseillait de prendre ce risque.Mais il le prit bien décidé à retrouver ces compagnons.

Il éscala la moitiée avant d’arriver au sommet quand il ce mit à pleuvoir.Ce qui était une catastrophe car la neige allait fondre et donc il allait y avoir des éboulements.Et ce ne fût pas trop car l’orage vena ce joindre à cette pluie désastreuse.

« Et merde…C’est pas bon ça je risque d’y passer ! »Des éboulements commençairent à ce produire et un fonçait droit sur moi.J’étais si prêt du but.Je ferma les yeux et une étincelle d’éspoir surgissa.Je planta mon sabre très profond ainsi que mes 2 kunais.Je les accrocha à une ficelle qui les reliait à moi.Une fois prit dans l’avalanche tout deveint blanc mais vraiment blanc.Une préssion jamais ressenti s’écrasait sur mon corp.L’avalanche mit 15 minutes à passer.Et je sentis clairement qu’au moin un de mes kunais avait laché.

Une fois l’avalanche passé et mes vêtement déchiré à maintes endroits à cose de celle-ci je remarqua que mes deux kunais avaient cassé.Mais mon sabre avait tenue.Sabre qui était le seul souvenir de mes parents.Je regarda le ciel les remerciants.

Je recommença à grimper plus que déterminer à réussir ma mission.Et je fûs surpri car il ne restait plus un poile de neige. « En même temp j’ai du tous me prendre sur la gueule. »

J’arriva en haut très rapidemment car il semblait que j’avais beaucoup éscaladé.Je remarqua que c’était une vaste plaine verte en haut de la montagne qu’il y avait et non un trou car des rumeurs disaient qu’il s’agissait d’un volcan.Je continua mes recherches et tomba nez à nez à un troupeau de ninja déserteur.

-Dégagez de mon chemin !

-Chef encor un ninja de Kumo

-Oui et il est dans le même état que les autres une chance.

-Que leur avez vous fa..

Je me fis assomer.

Je me réveilla dans une éspece de prison voyant le squellette des mes congénaires que j’étais venu chercher.

« On dirait que j’ai pris la facheuse habitude de me faire assomer… »Je rejeta un coup d’œil aux cadavres des jonins.Les regarda puis la haine m’envahit.C’était une chose forte agréhable.Ce sentiment de puissance qui remontait à la surface à chaque fois que le kumojins regardait un cadavre.Une chakra noir commença à l’entourer ces yeux le brûlait.Sans doute étaient-ils rouge comme les autres fois ou cet évenement c’était produit.

Les nukenins arrivèrent devant ma prison et ce mirent à me narguer mes armes dans les mains.

Je soumis mes chaînes à une telle préssion qu’elles céderent puis reregarda les nukenins qui avaient désormais l’air apeuré.Je défonça la porte de la prison qui emporta avec elle des des déserteurs.Je fonça sur les restants et les tua avec mes seuls point avant de reprendre mes armes.J’arracha le bandeau de mes ex-acolites comme preuve de leur mort.Je tua tous les déserteurs présent puis retourna à l’éxtrémiter de la montagne.La haine était toujours grande en moi…La mort de mes acolites… « Tous cela je l’ai enduré pour rien ! »

Et mon corp réagissa de lui même et sauta de la montagne…Ce n’était cependant pas une tentative de suicide mais le ressentiment de puissance qui me poussa à le faire.Je retomba sur mes deux jambes en bas.Puis mon chakra noir commença à disparaître ma force à me perdre et la fatigue à me gagner.

Je me réveilla dans un hopital.Après plusieurs coup d’œil je vus qu’il s’agissait de l’hopital de kumo.Killeurbee sama était assis au bout de mon lit les bandeaux que j’avais prît comme preuve à la main.

-Bravo tu as réussi ta mission avec succes…Tu as mit 1 mois avant de revenir et nous en avons prit un autre à te retrouver…Ton état était critique mais nous avons réussi à te sauver même si cela est de justesse.

-Merci…Mais j’ai fait tous cela pour rien…Ils sont morts

Je me serra les genoux et des larmes ce mirent à couler sur me geoux.

Killerbee sama me laissa seul.

Je me réendormi et après un mois sous surveillance à l’hopital je pus enfin sortir et reprendre ma vie comme avant laissant de côté ce que j’avais vu et ce que j’avais fais aux déserteurs.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Gargonith Mar 14 Sep 2010 - 19:47

Beaucoup de discution, de courtes descriptions mais ça s'améliore petit à petit !
Mission acceptée ! Bravo ...

Mission de rang B de Gargonith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Les grandes Montagnes-