Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Apprentissage [PV Ryu]

InvitéInvité
MessageSujet: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:10

Citation :

Objectif(s): La plupart des senseï chargés de l'académie ont été affectés en mission et les aspirants doivent suivre leur programme à la lettre sous peine d'être recalés à l'examen. Le Kazekage demande de l'aide aux Chunnins afin de prendre la relève des professeurs manquants pour assurer les cours des aspirants

Voici la mission qu'on venait de lui désigner. Pour elle c'était un comble de se voir attribuer une pareille mission, faire cour aux étudiants de l'académie. Sur une période de deux semaines qui plus est, cela ne l'enchantée guère de devoir faire pareille tâche. Malheureusement pour elle aucun chunin n'était disponible pour l'accomplir, donc la kunoichi fut appelée d'urgence pour continuer le programme des futurs shinobis du village. Être réveillée de la sorte un lundi matin à six heures l'avaient déjà mise de bonne humeur, le plus à plaindre dans l'histoire était ce genin fraîchement diplômé de l'académie. Lui qui venait de se voir confier sa première mission de rang E, en effet Re-I domiciliée en retrait du centre-ville devait parcourir un bon quart d'heure pour l'atteindre. Frappant à plusieurs reprises à la porte de la jeune femme, il attendit patiemment une quelconque réponse. Le seul bruit qu'il put percevoir n'était autre qu'un grognement, soudain la porte venait de s'ouvrir laissant apparaître une femme complètement déboussolé. N'ayant pas eu le temps d'enfiler des vêtements la kunoichi, apparut au genin enroulée dans sa couette laissant entrevoir ses longues jambes ainsi qu'une partie de ses épaules. Dévisageant le garçon elle lui fit signe de parler avec son doigt, ce dernier détourna son regard gêné de contempler Re-I.

Elle venait enfin de se réveiller comme il faut et, compris la raison pour laquelle le genin était mal à l'aise. Elle lui fit signe d'attendre avant de prononcer la moindre parole, elle referma la porte et s'empressa d'enfiler ses habits. Quelques secondes passèrent et la porte s'ouvrit de nouveau, attrapant le bras du ninja pour le faire rentrer chez elle. Refermant la porte en la faisant claquer, aussitôt elle montra du doigt un siège ou il pouvait s'asseoir. Ce dernier s'exécuta sans se faire prier, une fois installé Re-I s'adossa au mur en face et l'écouta. Le genin lui répéta ce que le Kazekage attendait-elle, une fois ses explications terminées il lui tendit le parchemin. La kunoichi lui tira des mains et le consulta rapidement, survolant les quelques lignes elle soupira et le referma. Le jeune garçon quant à lui était en train de regarder l'appartement de Re-I, voyant à quel point il se montrait un peu trop curieux la jeune femme lui lança le rouleau en pleine tête. Aussitôt il retourna la tête vers elle et se frotta le front, un petit rictus gagna ses lèvres amusée par sa réaction. Se redressant du mur elle se dirigea vers la porte et tourna la poignée, invitant le genin à sortir afin qu'elle puisse finir de se préparer avant de prendre le chemin de l'académie.

Attendant patiemment que le genin parte, Re-I gagna la salle de bain et se coiffa. Comme à son habitude ses cheveux d'un brun à faire peur un corbeau, était impeccablement envoyée en arrière. Laissant son front apparaître la jeune femme d'un revers de main, obligea sa mèche à partir sur la droite. Se maquillant pour terminer sa préparation, elle se regarda une dernière fois dans le miroir et se lança un sourire en guise d'encouragement. S'habillant comme à son habitude avec ses vêtements noirs et, surtout laissant entrevoir son visage et ses mains. Prête se répétait-elle à plusieurs reprises, quittant la salle de bain pour rejoindre la cuisine elle attrapa sa bouteille d'eau. Buvant une gorgée elle la rangea dans un petit sac, Re-I rangea dans ce dernier ses manuels d'étudiantes et autres fiches qui lui serviraient pour ses cours. Jetant un rapide coup d'œil à la pendule elle préféra se dépêcher et partir sur le champ, sortant soudainement de l'appartement elle referma cette dernière aussi vite. Courant le plus vite possible dans la longue ruelle pleine de sable, ses pieds semblaient flotter sur un coussin d'air avec une telle vitesse.

Arrivée au centre-ville elle enjamba les quelques devantures, pour se retrouver sur les toits des bâtiments. Avec de grandes enjambées elle sautait d'immeuble en immeuble, tout en se réceptionnant dans le plus grand silence et poursuivre sa route. En chemin les volets commençaient à s'ouvrir, les visages des enfants se montraient peut éveiller à cette heure si avancé du matin. Soudain Re-I se jeta dans le vide jambes en avant, se trouvant à une vingtaine de mètres du sol. En dessous un ninja marchant vers l'académie, d'une voix puissante elle l'interpella pour qu'il s'écarte. Aussitôt ce dernier recula de quelques pas pour la laissée atterrir, la kunoichi concentra son chakra dans ses jambes pour amortir sa chute. Un bruit sourd retentit à la seconde ou ses pieds touchèrent le sol, un petit cratère se forma et le sable vola dans toutes les directions. Accroupit la jeune femme se redressa et fixa le ninja, aucun doute la dessous elle le connaissait ce visage lui était familier.

- Ryu Datenshi, ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:41

Deux jours… Oui, cela faisait plus de 48 heures que je n’avais pas fermé l’œil. Deux jours remplis d’ennui, de colère, et d’action. En effet, j’avais passé la majeure partie de mon temps en terrain hostile, loin de tout. Au cours de cette mission, je dû user de la force, afin de me débarrasser d’une personne peu recommandable. Celle-ci, tentant de repousser mes assauts un a uns, eu la merveilleuse idée de balayer le désert a l’aide d’une technique Fuuton. Ce qui eu pour effet de me priver de la vue. Quel connard celui là. Néanmoins, avec une chance quasi divine, je réussis à m’en débarrasser. Si Kitsune -mon invocation, si vous n’êtes pas au courant =)- n’avais pas été là pour épauler mes pas, je n’aurais pas donné cher de ma peau. Mais bon, soit. Toujours est-il que j’ai réussi à m’en tirer. Jonchant le désert, mes jambes ne me soutenaient plus. Mes vêtements d’ordinaire si beaux, si soyeux ne recouvraient que trop peu mon corps éreinté. Le sable, plus que présent en ces lieux s’infiltrait de toute part : Mes chaussures, mes vêtements, mes cheveux, partout. Peu à peu, ces petits gravillons recouvrirent mon corps en entier, pour y former une seconde peau.

Enfin, bref. Après cette longue traversée du désert, j’atteignis finalement le village de Suna. Jamais, au cours de ma courte vie, je n’eu autant de plaisir à apercevoir ces murailles vieillies par le temps. Une fois ces portes franchies, je m’empressais de prendre de la hauteur, histoire de ne pas m’afficher de cette façon : Quasiment nu. Arpentant le village, de toit en toit, j’essayais de me faire le plus discret possible. Une fois arrivé sur le toit de ma maison, je me laissais tomber, pour atterrir sur mon balcon. Il ne me suffisait plus qu’à entrouvrir la porte qui me séparait de ma chambre, pour y accéder. Me changeant a une vitesse folle, je ressortais aussi vite que j’étais rentré, a contre cœur. Bien entendu, j’aurais préféré y rester, quelle question. Mais malheureusement, je ne pouvais pas, j’avais des choses à faire. Eh oui, la paperasse : je n’y échappais pas.

Sillonnant les rues du village de Suna, les paupières entamées par le sommeil, je titubais. Bousculant un civil, je me reprenais en m’excusant le plus vite possible. Tentant de garder les yeux ouverts, je levais les yeux en l’air. Le vent fouettait mes cheveux, le soleil me brulait les yeux, mais je continuais... Plongé dans mes pensées, je cru voir une ombre passer au dessus de ma tête. Machinalement, je me reculais d’un mètre ou deux, pour y voir atterrir une vielle connaissance. Oui, cette personne n’était autre qu’une ancienne coéquipière. La balayant du regard, je remarquais qu’elle n’avait pas changé d’un poil. Froide, et sans émotion, voilà ce qu’elle m’inspirait… M’enfin, qui étais-je pour la juger ? Je n’étais pas mieux, non, loin de là. Je n’étais qu’un pauvre timide, asocial. Un peu trop chanceux, certes, m’enfin bon.

- Eh oui ça fait longtemps. Que fais tu là, tu n’a pas un chat à retrouver, un bureau à nettoyer ?

J'étais certes, désagréable, mais cela ne la dérangerais pas vraiment, elle n'était pas faite pour avoir des amis, alors pourquoi se retenir, n'est-ce pas ? Cette jeune femme, Re-I, avait toujours décidée de ne pas changer, ne pas évoluer, malheureusement. Elle aurait pu aller loin d’ailleurs. A l’époque, j’ai cru comprendre que notre équipe était la deuxième dont elle faisait parti, mais ça ne changeait rien, elle aurait pu faire de grandes choses, probablement. Devenir Juunin, ou ANBU peut être, et servir son village au mieux. Bien entendu, son petit côté utopiste limitait un peu les choses, mais je le suis aussi énormément, et je suis pourtant bras droit. Le deuxième homme du village. Même si je ne prenais pas la ‘grosse tête’, j’étais quand même conscient de la chance que j’avais, des responsabilités que ce poste m’offrait. J’étais redevable envers le conseil, le Kazekage, et mon pays, et je ferais tout pour le servir au mieux. Quitte à y laisser ma vie sans aucune hésitation…

HS : Désolé du petit post, mais je n'avais vraiment pas d'inspiration, et je ne voulais pas te faire attendre une plombe non plus.. xD

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:03

En le regardant de plus près elle s'aperçut de son état pitoyable, à regarder plus attentivement son visage en lui même semblait être inerte. Aucune réactions n'y expressions ne se lisaient sur son visage, cherchant un semblant d’humanisme dans son regard Re-I n'aperçut rien. Seul une réponse presque mécanique sortit de sa bouche, le ton qu'il employé était sarcastique. La kunoichi fit mine de ne pas écouter et détourna le regard dans le ciel, puis se décida enfin à répondre après une longue minute de silence.

- Toujours aussi agréable ma parole, me dis pas que tu m'en veux de t'avoir laissé te débrouiller seul lors de cette mission.....

Comment oublier ce fameux jour, une mission qui aurait pu certainement tourné mal si le sensei n'était pas intervenu. Une mission de rang C une de leur première pour l'équipe mais pas pour Re-I qui en avait déjà fait plusieurs dans sa première équipe. Ce jour là son équipe la numéro 4 employée pour apporter un message urgent à un banquier d'un village voisin, ce jour pourtant semblait s'annoncer sous les meilleurs hospices. Beau soleil, température idéale, peu de vent, l'équipe était tout aussi à son beau fixe rien ne pouvait présager un conflit. Rapidement cela tourna en catastrophe, le sensei se montra de mauvaise humeur en arrivant pour une raison inconnue. Très vite ce manque d'enthousiasme se transmit au reste de l'équipe, Re-I ne prêta pas attention aux changements soudains de sa camarade kunoichi. Seul Ryu semblait également se moquer de la mauvaise ambiance, voyant ça Re-I se rapprocha de lui pour se démarquer des deux autres. Appréciant la compagnie du garçon même sans lui avoir avouée depuis tout ce temps, ils étaient complices aussi bien en entraînement que pendant les missions. En partant sa collègue passa devant entraînant Ryu avec elle, Re-I observa la scène et fut stoppée en voulant les suivre. Son épaule retenue par son le junin qui les accompagnaient, détournant un court instant ses yeux vers lui elle pu lire sur ses lèvres ses quelques mots.

"N'intervient sous aucun prétexte "

Aussitôt sa phrase terminée il libéra son épaule pour la laisser avancer, la kunoichi ne comprenait pas pourquoi il venait de lui dire ça. Avançant avec un doute en tête elle se retourna plusieurs fois vers le junin, ce dernier fit mine de simplement la fixer sans répondre. Les heures passèrent et le petit village se profilait à l'horizon, marchant aux côtés de Ryu elle essaya de le prévenir sans avoir assez de force pour le faire. Malheureusement il était trop tard un violent coup sur la tête lui fut donnée par derrière, en tombant elle aperçut sa coéquipière se faire agressée par trois individus. Une voix pourtant la força à se sortir de son semi-coma, cherchant d'où les hurlements provenaient. Très vite ses yeux se posèrent sur Ryu pris aux griffes avec six ninjas, à ses pieds sa coéquipière totalement inconsciente. Reprenant petit à petit ses esprits Re-I se releva pour se diriger vers eux et les aider, soudain deux mains l'empêchèrent de pouvoir continuer. La voix de son sensei retentit en lui faisant comprendre de ne pas intervenir, il ajouta qu'il avait lancé un sort de genjutsu montrant à Ryu que Re-I s'esclaffait de rire devant une telle situation.

N'en croyant pas ses oreilles elle essaya à tous pris de prendre le dessus, mais la force du junin était bien supérieur à la sienne. Très vite il se lança dans de grandes explications, en voulant lui faire comprendre que ce n'était que des clones de lui même utilisant une technique de métamorphose. Devant ce spectacle qui semblait perdu d'avance Re-I chercha une explication, la réponse obtenue lui fit froid dans le dos ceci était un test pour voir la valeur de ses deux genins. Voyant qu'il était perdu Ryu tenta une technique en derniers recours, aussitôt la kunoichi la reconnu et supplia le junin d'intervenir sous peine de la mort de l'adolescent. Prenant enfin la situation au sérieux il se décida à réagir, empêchant de justesse la mort de Ryu. Soulagée Re-I accourut aux côtés de son camarade, ce dernier recouvert de sang fixa la kunoichi et la repoussa violemment au sol. A l'intérieur d'elle-même Re-I venait de perdre la seule personne avec qu'il aurait pu s'entendre, ne voulant pas envenimer la situation elle se refusa à retourner le voir. Prodiguant les soins à ses élèves le junin ignora à son tour la kunoichi, devant cette injustice elle se décida à rebrousser chemin en direction de Suna. Personne ne tenta de l'en empêcher, des larmes coulèrent le long de ses joues après cet incident.

Quelques jours plus tard son sensei partit à sa rencontre et, lui interdit formellement de lui révéler ce secret. Ne pouvant pas refuser cette condition sous peine de se voir emprisonner, elle demanda à être changée d'équipe pour ne plus à subir le regard de Ryu. Devant cette requête le junin acquiesça et, repartit en rigolant comme fier de lui.

- ….enfin je pars faire cour aux étudiants aujourd'hui.

Sa voix cachée une certaine amertume en regardant Ryu, même si des années venaient de passer le souvenir était toujours présent. En parlant sa voix venait de trahir ses réelles pensées.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:49

On pouvait dire que l’amitié que nous entretenions depuis des années avait été plutôt conflictuelle. Malgré le fait que nous nous apprécions mutuellement, on ne cessait de se lancer des piques, de se chamailler, se chercher. A l’époque, c’est peut être con a dire, mais elle était comme ma ‘rivale’. Oui, c’était une fille, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, cela ne me dérangeais pas. Du fait de son âge plus avancé, elle avait accumulée une certaine expérience que je n’avais pas. Je devais donc sans cesse me repousser, pour ne serais-ce, que rester calme. En effet, à peine sorti de l’académie, nous ignorons tout de la vie ninja, on se l’imagine bien plus facile, bien plus ‘cool’. Mais la réalité nous rattrape bien vite. Heureusement que nous étions là pour se soutenir mutuellement dans les coups durs. Malheureusement, cela ne dura pas. Un beau jour, Re-I me tourna le dos. Alors qu’un groupe de bandits m’interceptèrent, elle resta plantée là a me fixer, a s’esclaffer. Depuis cet instant, quelque chose se brisa en moi. Je changeai du tout au tout. Me sentant renié, je ne pus oublier cette histoire. Comment avait-elle pu ? M’avait-elle bernée durant tout ce temps ? S’était elle jouée de mes émotions ? Plongé dans mes pensées, la jeune Meyer m’en sortit, en prenant la parole. C’était juste incroyable. Pensons-nous à la même chose ? Je détournai la tête, afin de cacher ma rancœur au maximum.

- Comment t’en vouloir ? J’ai juste failli y passer… J’espère que tu as bien profité du spectacle hein ?

M’enfin, peut être qu’avec le temps, je n’y penserais plus, peut être que j’oublierais. Mais de toute façon, plus j’y songeais, et plus je m’en fichais. C’était sans importance. Après tout, tout le monde as connu, a un moment ou a un autre, une épreuve difficile non ? J’avais, certes, perdu une amie, mais j’avais gagné en maturité. Parfois, étant petit, je m’imaginais ce que nous serions devenus, si notre amitié avais su restée intacte. Peut être serions nous devenus Juunin ensemble, ou mieux encore, ANBU. Peut être que nous ne serions pas devenus ces êtres froids et sans émotions que nous sommes. A présent, rien que le fait d’y penser me répugne. Comment être si naïf. Je n’étais pas fait pour le contact humain, et je ne le serais jamais. Je me satisfaisais tel que j’étais, c’est tout. Toutefois, quand j’appris qu’elle était là pour faire cours aux étudiants, mon sang ne fit qu’un tour, pour une raison inconnue, je fis quelque chose que je regretterais sans doute longtemps. Je lui mentis.

- Ah, toi aussi ? Si j’aurais su… Marquant une courte pause, je repris. Mais bon, bonne chance.

Ne me demandez pas pourquoi, je l’ignorais moi-même. Mais je l’avais fait. Peut être que mon subconscient voulait me faire passer un message, peut être qu’il était temps pour moi de lui pardonner… Non, je n’étais pas prêt pour ça, ma fierté ne s’en relèverais jamais.

Bref, tournant les talons, je changeais de direction. Devant moi se tenait l’académie ninja. Ne prêtant pas attention a mon ancienne Co équipière, j’avançais d’un pas lent et sur de moi. En entrant dans la vielle bâtisse, de nombreux souvenirs m’envahissait. Je tentais tant bien que mal de les contenir, mais ces senteurs, cette vision qui s’offrait à moi me faisait revivre des moments que je croyais oublier. Rêvassant, je me repris, et m’arrêta devant la salle de cours. Toquant maladroitement à la porte, j’entrais. La femme chargée de la garde des jeunes se stoppa net. Me fixant dans le blanc des yeux, elle semblait me dévisager. Je soutenais son regard avant de prendre la parole, d’un ton très silencieux, à la limite du chuchotement, afin de ne pas déranger les enfants, plongées dans leurs occupations

- Bonjour, nous venons pour le cours.

Ne sachant que faire, je fis signe a Re-I de prendre les devants, espérant qu’elle n’était pas aussi perdue que moi. D’ailleurs, je me demandais pourquoi elle avait acceptée une mission de ce genre. Elle, glaciale comme elle est, s’exposait a une vingtaine de mioches. Bizarre, n’est ce pas ? Mais bon, je ne me permettais pas de la juger, j’avais fait de même, sur un simple coup de tête. J’espérais seulement que cela ne poserais pas de problème particulier. Peut être que ma présence la dérangeait. Cela m’était égal, si je pouvais la faire chier un tant soit peu, autant le faire maintenant, je ne la reverrais surement plus avant longtemps. Il faut savoir profiter parfois. J’ignorais tout du programme qui nous attendait. Peut être une démonstration de Ninjutsu, ou même de Genjutsu. Histoire de se réveiller un peu, et de voir comment elle avait progressée.

Je n’avais pas hésité à m’imposer dans sa mission, comme si c’était normal, et maintenant, je prenais la parole à sa place. La prochaine fois je me tairais, c’était promis. De toute façon, j’avais bien assez parlé pour aujourd’hui, à son tour maintenant !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:30

Comme elle pouvait si attendre beaucoup de rancœur dans sa voix se faisait ressentir, Re-I comprenait sa réaction elle-même réagirait de la sorte. Fixant Ryu elle rechercha un regard complice, malheureusement aucune lueur de sympathie n'était visible. Cependant un espoir semblait encore possible, à son annonce qu'il venait soit disant faire cour également. Regardant son vieil ami le contourner pour se diriger vers la salle de classe, ce dernier entama une discussion de courte durée avec une des enseignantes. Rapidement Ryu fit signe d'approcher pour se dépêtrer de cette situation, Re-I avança dans sa direction et le poussa avec sa main droite pour faire face à la jeune femme. Aussitôt la kunoichi regarda son ex-équipier en lui faisant un clin d'oeil, pour lui prouver qu'elle ne voulait pas le perdre une seconde fois. Retournant de nouveau sa tête vers l'enseignante elle se présenta à elle, le sourire de la femme était visible comme soulagé de son arrivée. Son regard en revanche qui se portait sur Ryu semblait interrogateur, très vite Re-I compris qu'il ne devait pas se trouver la.

- Ah oui un changement de dernières minutes, nous allons faire cour à deux avec cette classe.

L'enseignante acquiesça comme satisfaite de cette réponse, Re-I laissa la place à la femme pour quelle sorte. La kunoichi rentra enfin dans la salle et se racla la gorge pour que Ryu la suive, les enfants présents s'étaient tuent en imaginant que cela s'adressait à eux. Marchant dans l'allée centrale les regards se tournèrent sur eux, jetant de temps à autre un regard par-ci par-la pour observer le moindre faits et gestes des étudiants. Arrivée au bureau Re-I déposa son sac derrière celui-ci, puis elle saisit une craie pour écrire son prénom. Reculant de quelques pas pour que tous les élèves puissent lire ce dernier, tendant la craie à Ryu pour qu'il fasse de même. En patientant le temps que Ryu se présente, Re-I s'assied sur le bureau de l'enseignante en feuilletant le programme des élèves. Soudain plusieurs points interpella la jeune femme, le premier du genjutsu qu'il était en train d'apprendre. Plus bas une partie de ninjutsu ainsi que de taijutsu, pour commencer dans de bonnes dispositions Re-I se décida à enfreindre le règlement. Pour travailler convenablement il fallait que la vérité éclate, fixant Ryu qui lui tournait le dos elle serra ses poings jusqu'à en faire craquer ses doigts.

- Bon pour commencer, toi et toi vous allez mettre vos chewing-gum à la poubelle. Toi la miss du fond tu vas me donner ta mini-radio, et le rouquin tu vas venir sur le bureau en face de moi et arrêtez de bavarder.

Le ton était donné le temps qu'elle passerait à enseigner ici allez se révéler drôle, en une fraction de seconde elle venait de se mettre à dos la moitié des élèves si ce n'est pas tous. Finalement Re-I commençait à prendre goût à donner des ordres, riant intérieurement elle regarda Ryu puis se rappela la mission qu'on lui avait confiée. Se levant du bureau elle tourna dans la classe et, récupéra la radio de la jeune fille qu'elle mis dans sa veste. Une fois son tour du propriétaire effectué, elle enleva son manteau pour se mettre à l'aise et débuter les cours. Sans s'être concerté au préalable avec Ryu, elle se tenait dos au tableau au milieu de la pièce. Puis se décida enfin à parler, sa voix bien que forte laissé paraître une peur au fond d'elle.

- On va débuter par du genjutsu, en lisant rapidement votre cours j'ai vu que vous étiez en train de créer des illusions. Donc pour vous apprendre rien ne vaut que la pratique, pour débuter je vais commencer par l'utilisez sur Ryu ici présent. L'illusion en question je vais la faire de sorte à ce que toute la classe soit envoûtée, je vous demanderais le plus grand silence donc.

Fixant son ex-équipier elle lui fit signe qu'il n'avait rien à craindre, Re-I n'avait pas l'intention de créer une vraie illusion. Ou du moins elle allez le simuler devant la classe entière, pour que tous assiste à cet exercice. Ce que la kunoichi s'apprêtait à dévoiler pouvait lui coûter cher mais, elle sans moquer depuis trop longtemps elle vivait dans le mensonge. L'illusion n'était autre que le souvenir du jour ou elle avait perdu son ami Ryu, fermant les yeux elle se concentra et rechercha au plus profond d'elle ce souvenir. Sa y est elle l'avait libérant son esprit la salle de classe se transforma en un champ de bataille, la scène se passait du point de vue de Re-I au moment ou le junin la retenait de force. Ses longues minutes éprouvèrent la kunoichi de devoir revivre cette scène, les élèves présents ne laissèrent filtrer aucun son. Seuls les cris lointains de Ryu et les gémissements de Re-I se faisaient entendre, puis la jeune femme interrompit ce genjutsu subitement après cette fait repousser par son équipier.

Sans un mot Re-I ouvrit les yeux et retenue ses larmes, regardant fixement Ryu elle lui murmura qu'elle était désolée. Regardant de nouveaux les élèves qui semblaient être choqué pour la plupart, la kunoichi se força à éclater de rire pour les rassurer.

- Ce n'était qu'un genjutsu les enfants rien de plus, je suis désolé je n'ai pas réfléchi à sa puissance. Maintenant part groupe de deux vous créez un genjutsu sur votre camarade, pour ça allez dans la cour on vous rejoint dans quelques minutes.

Tous les élèves sortirent dans le plus grand des silences, Re-I marcha quelques pas dans la salle de cour avant d'affronter le regard de Ryu. Que pouvait-il penser de ça ? La vérité lui ferait-elle changer d'avis sur les opinions qu'il avait de la jeune femme ? Re-I n'attendait qu'une réponse de sa part pour enfin connaître le verdict, si malgré cela il continuait de l'éviter la kunoichi n'avait plus de cartes en main.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:39

Bien que je n’aie pas dormi pendant plus de deux jours, la fatigue ne m’avait pas dérangée durant mon voyage. Ce n’est qu’une fois arrivé dans la salle de cours que mon calvaire commença. J’avais beau entendre Re-I parler sans s’arrêter, engueuler quelques élèves, cela ne changeais rien. Rédigeant mon nom sur le tableau, sans y prêter attention, je failli lâcher la craie et m’écrouler de fatigue. Mais je me repris plus vite qu’il n’en fallait pour le dire. Mon ancienne camarade se leva à son tour, pour faire le tour du propriétaire, et j’en profitai pour lui voler sa chaise. Etrangement, je cru la voir… Différente. Oui, elle ne semblait pas aussi sûre d’elle, aussi confiante que d’habitude. Et pourtant, elle parlait sans s’arrêter sans même faire attention à ce qui l’entourait. Peut être étais-ce du au fait qu’elle n’était pas seule, qu’elle n’était pas a l’aise, je l’ignorais.

Bercé par le son de sa voix, et ces quelques bruits de pas, je me laissais sombrer dans le sommeil. Bien qu’ayant tendance à ne jamais baisser les bras, le sommeil était plus fort que moi, il l’était toujours. Peu a peu, le bruit ambiant s’effaçait peu a peu, laissant place aux souvenirs les plus noirs de mon existence. Tentant de m’en échapper, j’essayais tant bien que mal de rester éveillé. Mes paupières se rouvrant quelques centièmes de seconde, pour se refermer aussi sec, j’abandonnais peu à peu. Re-I, visiblement intéressée par le sort de ces gamins, prenait son rôle très au sérieux. Dans les secondes qui suivirent, elle leur expliqua qu’elle allait m’envoyer dans un de ces Genjutsu. Heureusement pour elle, j’étais au bord du sommeil, sans quoi elle n’aurait jamais pu m’y envoyer. Je n’étais pas expert en ce domaine pour rien. Cette petite illusion ayant pour effet de me réveiller un tant soit peu, je pourrais admirer la vue au maximum. M’enfin, si j’aurais su, j’aurais cent fois préféré dormir plutôt que de vivre ça. Très vite, je compris qu’elle me renvoyait une dizaine d’année en arrière. Pourquoi, je l’ignorais, mais je tentais de m’en dégager au maximum. Malheureusement, le peu de chakra qu’il me restait, ainsi que l’était dans lequel j’étais me l’empêchait. J’étais forcé de revivre ça jusqu’à la fin.

Haletant, criant, gémissant, j’avais fait un bon en arrière phénoménal. Tant physiquement qu’émotionnellement, j’étais détruit. La carapace que je m’étais construit se brisait en mille morceaux... A la limite du sanglot, j’essayais de me reprendre, afin de cacher ma tristesse, afin de cacher cette peine que je n’assumais pas, en vain. Accroupi, mes yeux s’humidifiaient, si ça continuais, j’allais pleurer. Chose que je n’avais pas faite depuis des années. J’avais beau être dans un état lamentable, je savais pertinemment que quelque chose clochait, que ça n’allais pas. Etant donné que je me ressassais ce souvenir depuis des années, je commençais à le connaitre. Et celui-ci, ce n’était pas celui que je m’étais fait, non, il était différent. Réfléchissant à toute allure, je compris. Le souvenir qui me torturait depuis tout ce temps n’était qu’un ‘coup monté’, qu’une illusion. Rien n’était vrai. Très vite, je me désignais un coupable, mon senseï. Tachant de me souvenir de lui, je me remémorais son nom. Je sentais qu’un fâcheux accident allait lui arriver très bientôt…

Je me demandais comment Re-I avais pu me mentir aussi longtemps. Elle était vraiment une formidable comédienne. Comment avait-elle pu vivre avec un tel poids sur la conscience. Cet évènement expliquait tout : Pourquoi elle avait changée d’équipe, pourquoi elle ne m’avait jamais adressée la parole depuis, je comprenais tout. Me soufflant un désolé au coin de l’oreille, je lui répondais par un sourire. Chose que je n’avais pas faite depuis longtemps, pas intentionnellement en tout cas. Ne sachant que dire, je voulu lui montrer, lui prouver que j’avais oublié, malgré tout. Mais n’était pas du genre à montrer mes sentiments, j’espérais qu’elle se contenterait de ça.
M’adressant un regard désolé, je ne pu m’empêcher de détourner les yeux une secondes. La voir dans cet état me déplaisait, je voulais qu’elle oublie comme j’ai pu oublier. Lui faisant face a nouveau, je lui rendais un regard complice.

- Malgré tout, j’ai toujours pensé que tu n’étais pas capable d’une telle chose. Et dire que j’me suis fait avoir comme un con... J’en connais un qui risque de regretter son geste, très prochainement.

Oui, je me mettais à le menacer. L’espace d’une seconde, je me mis à souhaiter sa mort, à le tuer de mes mains, mais ça serait trop facile. Je me contenterais juste de le faire souffrir comme il l’a fait il y a des années. Me relevant de mon siège, je me dégourdissais les jambes une minute. La fatigue était tombée à présent. Une chose est sure, cette nuit, je ne dormirais pas !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:25

La vérité venait de payer, Re-I venait de retrouver son complice. Même s'il elle venait de violer le règlement, pour qu'enfin tous se sache au grand jour. Pourquoi avoir attendu si longtemps se répétait-elle, à l'époque elle n'était encore qu'une adolescente peureuse. Cela devait-il suffire comme excuse pour elle non mais, aujourd'hui un nouveau jour venait de se faire celui de la réconciliation. Même si la kunoichi ne s'attendait pas à ce que Ryu lui saute dans les bras, ce simple sourire conforta son espérance pour le retrouver. Aussitôt il proféra des menaces à l'encontre du fameux sensei, Re-I sourit de nouveau c'était bien le même depuis toutes ses années. Le shinobi n'avait pas changé se laissant emporter à la première occasion, Re-I se mit à rire cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas fait. En y repensant elle-même n'en pensait pas moins de lui, le revoir aujourd'hui lui vaudrait une bonne correction.

- C'est de l'histoire ancienne Ryu...

En disant ça Re-I serra ses poings pour cacher sa colère, elle ne voulait pas faire un coup d'état impliquant son ex-équipier. S'approchant d'une des vitres de la classe, la jeune femme observait les étudiants. Quelques-uns avaient cessé de s'entraîner, préférant s'asseoir et discuter comme larron en foire. Aussitôt la kunoichi frappa au carreau pour leur faire signe de poursuivre, surpris ils recommencèrent l'entraînement sans broncher. Certains élèves se démarquaient du reste, maitrisant avec facilité le genjutsu. Re-I s'était épuisée en utilisant ce souvenir, soudain elle se rattrapa de justesse à une chaise pour ne pas tomber. Un haut le coeur la parcourut en quelques secondes, le bruit de la chaise n'avait pas échappé à Ryu. Se retournant vers lui elle lui adressa un petit sourire en coin, pour qu'il ne s'inquiète pas.

Rapidement elle fit signe à son ex-équipier qu'elle allait dehors prendre l'air, cela servait également de prétexte pour surveiller les élèves. Soudain une dispute éclata entre deux étudiants, accoudée au rebord de la fenêtre Re-I observa la scène sans intervenir. Les deux jeunes se lancèrent des menaces, avant dans venir aux mains et s'attaquer mutuellement. Un cercle s'était formé autour des deux combattants, la kunoichi trouvait pitoyable cette bagarre de chiffonnier. Si seulement il employé ne serais-ce qu'une technique pour montrer leur progrès, malheureusement cela ne semblait pas leur venir à l'esprit. Tout à un coup un des élèves lança le mot taijutsu, l'un des jeunes se recula et lança une attaque de ce type sur son camarade. Ce dernier l'évita avec grande facilité et, se lança dans la composition de mundras. C'est dernier suscita le doute chez Re-I, une pareille technique il ne pouvait pas la maîtriser à la perfection. La kunoichi elle-même avait mis trois ans pour y parvenir, qui plus est la technique Fuuton - Juha Reppushou de rang B allez faire de gros dégâts.

Son adversaire n'était pas en mesure de pouvoir répliquer, il était trop tard la technique venait d'être lancée. En une fraction de seconde Re-I avait écarté la futur victime et, venait de composer à son tour les mêmes signes en lançant son attaque sur celle de l'élève. Comme elle l'avait espérée les deux attaquent s'annulèrent mutuellement, une énorme boule de vent se forma avant de se libérer. La force du vent propulsa tout le monde au sol, Re-I eut le temps de s'envoler dans les airs pour éviter l'onde de choc. Dans le ciel la kunoichi pouvait apercevoir les étudiants se relevant doucement, atterrissant sur le toit de l'académie elle regagna la cour aussitôt. Cherchant du regard les responsables de ce désastre, une fois trouvée un clone de la jeune femme apparut. L'originale pris en charge l'un des deux perturbateurs, pendant que la copie s'occupait de l'autre. Les deux pré-adolescents réunis le clone poursuivis sa mission de soin aux élèves les plus touchés, voyant qu'un seul ne suffirait pas Re-I en créa deux autres pour épauler le premier.

Attrapant par le col les deux enfants elle les souleva du sol, pour les traîner à l'intérieur de la salle. Ne mesurant plus sa force elle les projeta dans la pièce, essayant de contrôler sa colère pour ne pas démembrer les deux garçons. En y réfléchissant ce qui venait de se passer était de sa faute, en intervenant plus tôt rien de tous cela ne se serait produit.

- Vous êtes inconscient ma parole, se battre est une chose employer des techniques que l'on ne maitrise pas en est une autre. Tu aurais pu tuer ton camarade, j'espère que tu te rends compte de la gravité de la situation !

Les deux gamins baissèrent les yeux devant cette réprimande, Re-I parvenait tout de même à se contrôler avec difficulté. Sa voix était bien plus grave que d'ordinaire, son pouls battait avec force et l'aura qu'elle dégageait été plus que meurtrière. Comprenant enfin que le rôle d'enseignant n'était pas à prendre à la légère, elle se décida à revoir son mode d'apprentissage. Elle était tout aussi responsable de ce qui venait de se passer, ne cherchant aucune excuse possible elle secoua la tête pour montrer à quel point elle sans voulait.

- Bon j'ai une part de responsabilité là-dedans, Ryu avec ta participation une démonstration de taijutsu suivi de ninjutsu serait pas mal je pense.

Fixant Ryu qui n'était pas plus en état qu'elle de faire ça, elle lui fit le code d'autrefois pour lui dire en y allant mollo tout de même.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:49

Oui, il est vrai que c’était de l’histoire ancienne. Néanmoins, les vielles histoires ne restaient jamais enterrées bien longtemps... Un jour, un vieux sage me conta un de ces vieux proverbes. Celui-ci disait, que le temps détruisait toute chose. En ce temps là, je ne pouvais qu’être d’accord, bien trop peu préoccupé par mes problèmes, mais je changeai peu a peu d’avis, au fur et a mesure que les années passaient. Pour preuve, malgré les dizaines d’années qui me séparaient de ce fameux évènement, je ne cessais d’y penser. Cette petite phrase qu’elle prononça me fit rire intérieurement. A l’entendre, elle pensait que j’allais agir d’une façon plutôt violente, alors que non, pas du tout. Je comptais juste lui rendre la ‘monnaie de sa pièce’. A travers un genjutsu ou en utilisant le pouvoir que mon nouveau post m’apportait, je l’ignorais. Pour le moment du moins.

- Je sais, oui… T’inquiète pas, je ne ferais rien de stupide.

Cette petite phrase n’était là que pour lui rappeler certaines choses. J’avais beau avoir changé, être quelqu’un de plutôt marginal, plutôt froid, mais je n’étais pas un meurtrier. Bien que poussé à bout j’en serais bien capable. Mais je doute que ce jour arrive un jour. Je n’avais aucune cause à défendre, mis a part mon village... Perdu dans mes pensées, je cru voir Re-I chanceler puis s’affaler sur une chaise. Quelque peu préoccupé, je lui adressais un regard inquiet, elle me répondit par un sourire. Chose qu’elle ne faisait presque jamais. Ce qui ne les rendait que plus inestimables… Bizarrement, elle ne resta pas assise là, sans rien faire très longtemps. Très vite, elle me fit signe qu’elle sortait. Je ne l’accompagnais pas. Du moins, pas pour le moment. Faisant un rapide ‘tour du propriétaire’, je rejoignis l’une des rares fenêtres de la salle, pour les observer discrètement, être présent, sans pour autant m’impliquer.

A peine sortie, deux gamins semblaient s’exciter. Cette ambiance violente leurs avait peut être donnée des envies, les avait peut être motivés, qui sait. Il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout des tueurs, des combattants. Ils avaient beau être jeunes, leur instinct était déjà, et nous les poussions dans cette voie depuis des années maintenant. Alors forcément, quelques fois, il y avait quelques débordements. C’était les risques du métier comme on dit… Néanmoins, Re-I maitrisait parfaitement la chose. Je la savais autoritaire, mais de là a les gérer aussi facilement… Non, je ne m’en serais pas douté. Sa petite intervention, son Jutsu Fuuton annulant l'autre… Il fallait avouer, que ça avait un petit côté théâtral. On se serait presque cru dans un film. Bien trop préoccupé a observer la scène, j’en oubliais presque que c’était réel. C’est pour cette raison que je ne vins pas à la rescousse de Re-I. Et de toute façon, il fallait bien la tester non ? Et j’étais bras droit merde ! J’avais bien le droit de glander de temps en temps non ? Observant mon ex-camarade, je ne pus que remarquer qu’elle n’avait pas changée. Empoignant deux élèves, elle les balança littéralement à travers la salle. Si bien que je dus reculer de quelques pas, si je ne voulais pas avoir un mioche embrassant mes chaussures.

*Hum… Toujours aussi tarée celle là.* Pensais-je, amusé.

Très vite, elle se remise en question. Ce n’était pas que de leur faute, c’est vrai. Mais à vrai dire, c’était plutôt de la mienne. Si je ne serais pas resté là, à glander, rien de toute cela ne se serais passé. Mais ce qui est fait est fait, et on ne peut rien y faire. Malheureusement…

- Très bien, rejoins-moi dehors.

Détournant le regard, j’emboitais le pas. Une fois dehors, je levai ma main, et me frotta les yeux un instant. Toutes ces petites péripéties m’avaient distrait. Si bien que j’en oubliais le temps qu’il faisait. Le soleil me piquait les yeux, et je dus attendre quelques secondes, que ceux-ci s’habituent à tant de luminosité. De façon à ne blesser aucuns élèves, par nos démonstrations parfois ‘sportives’, je prenais de la hauteur. Sautant avec grâce, sur une espèce de petite maison voisine, je fis signe a Re-I de me suivre. A l’aide d’un petit clin d’œil, je lui fis comprendre, que nous réutiliserions nos enchainements d’autre fois. De cette façon, tout ce déroulerait comme prévu, et personne ne serait blessé.

- C’est quand tu veux ! lui dis-je, tout en lui faisant signe de s’bouger le cul…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:04

Autour de nous les élèves s'étaient réunis, formant un immense cercle pour observer la scène qui allait suivre. Re-I se tenant bien droite pouvait sentir sa colonne vertébrale craquer, une fois tous ses os en place elle retira son manteau et le jeta dans les airs. Aussitôt elle prie un senbon dans un étui caché sur son avant bras droit et, le lança sur sa veste pour que ce dernier l'accroche au mur du bâtiment. Ce petit effet de style laissé perplexe les étudiants, pourquoi la kunoichi portait-elle ce manteau dans un pays si chaud ? Ou encore son niveau de taijutsu était-il si impressionnant que son ninjutsu de base. Devant tous ses regards interrogateurs Re-I sourit rapidement, avant de porter son regard de nouveau sur son adversaire ou plutôt son ami punching-ball.

La petite provocation de Ryu à son égard la fit sourire de nouveau, un rapide clin d'oeil de sa part confirma qu'il avait compris le message. Re-I se remémora les enchaînements d'autrefois, tant d'années étaient passées depuis. Les grosses attaquent plutôt spectaculaires lui revinrent en tête aussitôt, là où les complications allez venir n'était autre que les petits enchaînements entre ses dernières. Des petits détails qui pourraient faire très mal si ces derniers ne sont pas exécutés dans un synchronisme parfait, plus le temps de réfléchir pensa-t-elle les élèves s'impatientaient. Certains allez vite se rendre compte de la supercherie, peu importe après toute une démonstration ne vaut pas le coup de se blesser inutilement. La kunoichi improvisera devant les attaque de son ami, bien sûr tout en respectant la façon de se battre d'autrefois.

Ni une ni deux Re-I courue en direction de Ryu, droite puis gauche pour éviter tous lancé de projectile. Arrivée juste à hauteur d'un bras de son ami, la jeune femme disparue où plutôt son clone se dissipa. La jeune femme sans un bruit se laissait tomber dans les airs droit sur Ryu, tous les étudiants la cherchèrent du regard soudain l'un d'eux l'aperçut et cria pour le signaler aux autres. Cela amusa Re-I même en étant aveugle son adversaire aurait pu parait l'attaque, avec la plus grande facilité pourtant la kunoichi s'était appliquée en effaçant son ombre pour ne pas se trahir. Quelques étudiants avaient visiblement remarqué ce petit détail, brandissant son poing a moins d'un mètre de Ryu pour le frapper ce dernier esquiva aisément l'attaque en se déportant sur le côté. Attrapant le bras de la jeune femme pour l'amener au sol, Re-I dans son élan ne pouvait que laissé faire. Amortissant sa chute avec ses jambes elle se retrouva dos au sol et, vis la jambe de Ryu dans la foulée juste au-dessus de son visage prêt à être écrasé.

Ayant toujours un bras de libre elle le porta au-dessus de sa tête, en y concentrant un peu de chakra pour ne pas ressentir le choc. Le pied de son adversaire se posa sur son bras, aussitôt Re-I se donna une impulsion avec ses pieds. En visant la tête de Ryu ce dernier fut obligé de lâcher prise, s'il ne voulait pas se recevoir ce violent coup en pleine tête. Il recula de quelques pas pour se maintenir à distance de toute attaque, ce laps de temps laissa à la kunoichi un moment de répit pour retrouver ses esprits et se remettre prêt à combattre. Aucun bruit ne se faisait entendre de la part des étudiants, tous suivaient ce combat avec la plus grande attention. Les regards se portèrent tour à tour sur Ryu et Re-I, pour voir lequel des deux allez enfin reprendre le combat.

- Tu te ramollis Ryu, je t'ai connu en meilleur forme.

Fixant de nouveau son ami elle attendait de voir ou plutôt, de contrer sa prochaine attaque qui serait d'après ses souvenirs assez violente. Elle demandait un parfait synchronisme, une petite erreur pourrait lui valoir une paralysie pour le reste de sa vie. Cela remontait du temps ou il était genin, aujourd'hui elle ignorait son rang et sa puissance donc cette technique pourrait simplement lui coûter la vie. Se préparant elle se remit en garde prête à prendre un senbon dans sa manche d'une main, ou alors un kunai de l'autre patientant quelques instants que Ryu ne vienne à elle.

[HRP : Encore désolé de cette longue absence, j'espère que tu voudra poursuivre le Rp.]
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Apprentissage [PV Ryu] Left_bar_bleue1133/2000Apprentissage [PV Ryu] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:20

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Ryu] Apprentissage [PV Ryu] Icon_minitime


Apprentissage [PV Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm a MAD Scientist [Apprentissage]
» Apprentissage jutsu rang S
» Kirigakure No Jutsu ( rp apprentissage)
» Une nouvelle technique [rp apprentissage]
» Apprentissage des Techniques (RP Thrys Jenova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-