Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

3 espions en moins [ Mission rang S ]

avatar
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 25
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
696/1000  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 3 espions en moins [ Mission rang S ] Mar 28 Sep 2010 - 18:54

* boum boum BOUM BOUM *

je grognais dans mon lit et m'enroulais dans ma couette
le bruit devint plus fort , J'ouvrais péniblement les yeux et m'étirais comme un chat sur tout le lit , dan smon sommeil il m'avait semblé entendre des bruits étranges , surement un rêve ... Mai sj'entendis quelqu'un tambouriner sauvagement à la porte , je sursautai et me dressai sur mon lit , me coiffant vite fait devant la glace je descendais les escaliers d'un bond pour aller ouvrir , j'ouvris la porte , un homme visiblement fatigué d'avoir couru me dit :

-" le mizukage vous demande d'urgence "

Il était appuyé contre la porte et reprenait son souffle , je fis volteface remontait les escaliers et me préparais aussi vite que je le pouvais . Je sautais carrément par ma fenêtre et partit en courant en direction du palais . J'y arrivais dans les quelques minutes qui suivirent et entrait dans le bureau du Mizukage , assez essoufflée je dois dire :

-" Vous m'avez demandez ? " dis je dans un souffle

Mais je ne m'adressais pas au mizukage , celui-ci était absent . Il me demande et même pas là . Un de ses conseiller se tourna vers moi et me dis :

-"Des espions de l'akatsuki ont volé des informations de la plus haute importance , tu vas faire équipe avec Shinigami dans cette mission , afin de t'améliorer et de travailler en groupe . Je compte sur vous pour récuperer ses information . Et éliminez les il ne faut pas qu'ils puissent les divulguer à qui que ce soit . Ah au fait , Shinigami est déjà parti , tu devrais te dépêcher si tu veux le rattraper ..."

Sur ce il fit volteface et me fit signe de partir , je sortis en courant du bureau , non mais celui la il se croyait important parceque le Mizukage n'était pas là ... je partis en direction du village et fus bientôt dans les plaines.

Je courais dans les broussailles , katana à la main je les suivais à la trace , J'utilisais mon odorat pour tenter de sentir une odeur inhabituelle , j'en perçevais une mais extrêmement légère et plus j'avançais plus elle s'estompait . heureusement pour moi dans ma course folle j'avais croisé Kuro qui était venu me voir tout joyeux bondissant et jappant à mes côtés croyant que je voulais jouer . Je lui avais demandé de suivre cette trace car son flair était évidemment plus développé que le mien . Il avait alors accéléré l'allure et disparu dans les herbes folles . Un avantage pour moi car ce n'était en aucun cas une invocation ou un animal ninja , un simple loup , les malfaiteurs ne se rendraient donc compte de rien , du moins je l'espérais . je me dirigeais vers al frontière en empruntant le chemin le plus court que je connaisse tout en tentant de garder leur trace.
je continuais donc ma course et bientôt j'arrivais à la bordure de la forêt .

je sautais sur une branche et avançais en jetant des regards autour de moi , avec un peu de chance je trouverais un indice , j'avançais donc mais l'odeur disparut , je serrais les dents , il fallait absolument que je la retrouve . Je m'arrêtai et fermai les yeux pour me concentrer , quand quelques secondes après j'entendis un hurlement , Kuro , il les avait trouvé , il hurla suffisamment longtemps pour que je le localise , je souris et fonçai dans sa direction resserant mon étreinte sur mon katana . Mon coeur commençait à battre plus fort et je sentais l'adrénaline monter . j'espérai sque Kuro ne s'était pas fait repérer et qu'il avait pu s'enfuir ... Mais il ne fallait pas que je pense à ça pour le moment . Son hurlment venait exactement d'une directin parallèle à al mienne en direction de la frontière . J'accélerai grandement l'allure pour tenter de les dépasser . Au bout de quelques minutes se fut chose faite car en les dépassant je sentis les effluves de leurs odeurs de façon très intense , je continuais encore ma corse et parvins à la lisière de la forêt , je travaersais la plaine voyons une ombre au loin , surement Shini . J'arrivais vers lui et une fois face à lui je m'appuyais sur mes genoux et dit péniblement en pointant du doigt une zone de la forêt

-" Ils arrivent par là ... c'est quoi le plan ? "

J'étais à bout de soufflemais il fallait que je récupère avant qu'ils arrivent , qu'ils me laissent juste 5 petites minutes . je levais la tête et souris à Shini .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 espions en moins [ Mission rang S ] Mer 29 Sep 2010 - 4:46

    ~~ Une rencontre matinale, une rencontre tardive ~~

    Un soir même avant le jour même, c'était assez spécial, c'était la chasse là où je dormirais le mieux. Dans mon petit appartement, j'entendais les voisins s'engueuler, pendant parfois une heure, t'attend cinq ou dix minute puis ça recommence. Et ne me demandez pas pourquoi ils s'engueulaient, je ne suis pas psychologique, je n'écoutais pas une parole de leur conversation, bon ok, y'en a une que j'ai écouté sans faire exprès mais bon .... en faite ça fait un truc de ce genre :

    - " Pardon ma chérie ... je m'excuses ...viens dans le lit pour te calmer "

    - " Non ! Raz le bol que tu me défonces le cul avec ton petit manche à balais le soir ! "

    Cette phrase m'avait fait beaucoup rire. Mais vous savez que mes voisins avait minimum le double de mon âge actuel ? Ils font encore cela " tous les soirs " ... eh bah, moi qui ne l'a pas fait une seule fois ... enfin la suite de cette discution continue bien mal vous me diriez, son mari proteste avec son manche à balais, puis ça continue. Je suis donc parti de chez moi, n'emportant qu'un oreiller à la main. Passant de toits en toits, cherchant le meilleur endroit pour dormir. Je me suis finalement posé sur le haut des portes du village, il y avait un grand spectacle devant, la lune me montrait tous ses airs me montrant également une fine brise ... la rosée du matin. Eh oui, c'était déjà le matin, le soleil, jaloux voulait lui aussi me montrer ses airs. La nuit s'inclinait, laissant place à la journée. Un des gardes patrouillant m'interpella :

    - " Shinigami ? Hum, je tiens cela de notre Mizukage, il m'a demandé de vous faire passer ce courrier. Après l'avoir lu, veuillez passer à l'action, nous comptons sur vous et bonne chance ! "

    Suite à cela, il déposa cette lettre au bas de la porte géante puis disposa. Je me suis empressé le lire ce message de Aiku. En l'ouvrant, je vis effectivement la signature de notre chef, regardant un petit peu le texte, je me mis en route en lisant. Dans cette lettre, Aiku me parlait d'un mission d'une haute importance, une mission de rang S. Apparemment, dans ce que disait la lettre, plusieurs espions de l'organisation de la lune rouge se sont fait passer par des membres des unités de Anbu. Ayant directement accès aux archives les plus importantes, ils auraient apparemment des informations capitales et de haut importance qui ne devait pas passer entre les mains de l'Akatsuki. Ils sont partis avec un grand rouleau, étant assez lourd pour ralentir considérablement leur course. Ils les avaient volés hier soir, se reposant entre temps dans la nuit. Pour des espions de l'Akatsuki, même avec une bonne force, il leur faudrait d'après mes calculs un minimum de deux pauses vu la grosseur du rouleau qu'estimait notre Mizukage sachant aussi qu'il ne sont pas bêtes, enfin je suppose en tant qu'espion il vaudrait mieux, ils vont se rellayer à le porter et ne pas le porter à deux ne facilitant pas le pas. Deux pauses minimum nous laisseraient vingt minutes d'avance surtout que je connaissais un raccourcis que Aiku avait construit pour ce genre de difficulté ou ce genre de problèmes. Il était mentionné également dans un petit postscriptum qu'un deuxième membre du village de Kiri no Kuni allait me rejoindre dans cette mission. Il était aussi mit que seulement trois espions avaient pris le rouleau. Alors en route !

    Passant par un passage souterrain, passant juste en dessous du chemin qu'ils avaient pris mais c'était bien ma veine, c'était aussi les canalisations souterraines de la ville menant jusqu'au ruisseau. Sachant que ce passage souterrain m'amènerais à la fin du chemin et que j'irais deux à trois fois plus vite qu'eux. J'avançais au galop, traversant le passage du plus vite que je pouvais. Je courrais même plus vite que d'habitude car il y avait un violent vent me poussant de derrière. Puis à un moment, j'entendis parler :

    - " Ouah, il est super lourd ce rouleau, j'en ai le dos en compote ! et le vent ne facilite pas car je dois retenir le papier contre le vent. Je n'ai presque plus de force et toi non plus, faisons une pause ... "

    - " Non sinon ils vont nous rattraper, et si l'organisation n'a pas ces informations avant l'attaque de ce village, c'est nous qui nous ferrons frapper après ! Je préfère encore mourir de fatigue que de mourir de la main de ces hommes ! "

    - " Oui mais nous sommes en avance par rapport à l'heure prévue, on peux bien se reposer cinq minutes ! "

    - " Cinq minutes ? Te connaissant, tu seras tellement fatigué que tu te reposeras dix minutes ... enfin bon ! Cachons nous derrière cet arbre. "

    En plus de cela, j'ai recueillis des infos, magnifique ça ! Mais ce qui était le plus bizarre, c'était que je n'entendais que deux voix alors que dans la lettre, il était mit qu'il y aurait trois ninjas espions de l'Akatsuki. Enfin bref, rendu bien avant eux, caché dans un petit coin je les attendais. Puis Tsuki arriva à ma plus grande surprise. ELle était à bout de souffle arrivant à peine à parler. Elle prit une grande respiration puis sortit toute sa phrase d'un coup ...

    -" Ils arrivent par là ... c'est quoi le plan ? "

    Elle me pointa du doigt une information qui était inutile. Et pour un plan, j'en ai pas de trop à part leur sauter dessus par surprise ... quoique, utiliser ma nouvelle invocation serait plutôt sympa à faire. Je lui fis signe de se taire lui chuchotant à l'oreille de préparer une technique et d'attendre mon signal. Elle le fit sans attendre puis on les entendais arriver en courant entrain de parler doucement, se disant que l'ennemi était derrière, il nous suivait, bah manque de pot, c'était devant qu'ils étaient. J'ai d'abord fait très simple, j'ai sauté sur eux deux, leur mettant à chacun un coup de poing sur le nerf se trouvant à côté de l'épaule, ma lame cachée sortit de ma manche, transperçant ce point faible et douloureux. Juste au dessus du cœur, il avaient l'air de perdre du sang, c'était plutôt sympa à regarder. Puis un gars juste derrière les deux autres espions, certainement le troisième, avait l'air plus réservé et surtout plus puissant. Je me suis avancé en sa direction criant un bon coup pour donner le signal à Tsuki. J'étais prêt à prendre le rouleau sous le bras du blessé pour éviter le sang tacher ces informations ou le feu de Tsuki brûler ces informations. C'était maintenant à elle d'achever une bonne fois pour toute ces deux là, enfin achevés c'était vite dis, ils avaient de la force à revendre et ils avaient juste du sang qui coulait.

avatar
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 25
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
696/1000  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 3 espions en moins [ Mission rang S ] Mer 29 Sep 2010 - 18:57

Shini avait l'air surpris de me voir et me regardait avec des yeux ronds , décidément on tombait toujours l'un sur l'autre quand on ne s'y attendait pas !
Il mit un doigt sur sa bouche pour me dire de me taire , je fronçais les sourcils , sympa l'accueil . Puis il se pencha vers moi et me murmura à l'oreille , cela me fit frémir , il me dit de préparer une technique , parfait , cela me permettrait également de me reposer . Je m'accroupis et me concentrais rétablissant du chakra dans mes mains et pieds et en préparant une partie pour mon autre technique . Si je faisais ça bien cela nous reviendrait à avoir un ennemi chacun , tout dépendait de leur force . Je sentis une odeur se rapprocher , peu de temps après on entendit leur bruit de pas frappant le sol avec une foulée rapide , ensuite des paroles ... Quand leurs voix furent proches Shini bondit .Je ne vis pas exactement ce qu'ils leur fit mais il les plaqua au sol et quand il se releva ils avaient une plaie sur la poitrine qui saignait abondamment. Surement la même chose qu'il m'avait fait la dernière fois . Puis Shini se dirigea vers le troisième qui était resté en retrait . Il cria pour me prévenir alors qu'il engageait le combat contre le troisieme . A mon tour je sortis également , katana à la main :

-" katon Hi ôkami "

Mon loup apparu et bondit directement sur l'ennemi que je lui avais indiqué , celui-ci se releva et commença à se battre contre mon loup . De mon côté je fis une autre technique :

-" katon ondaka te no jutsu "


le chakra que j'avais fais affluer devint brulant , je le fis également traverser mon katana . Le deuxième ennemi se releva et se tourna vers Shini pour riposter , je ne lui en laissais pas le temps , fondant droit sur lui j'abattais mon katana , il le para avec un kunaï . Je vis sa plaie au niveau de sa poitrine et y donnait un violent coup de poing avec mon autre bras , on entendit un léger crépitement , non seulement je l’avais frappée mais également sévèrement brulé , il poussa un hurlement de douleur et recula en titubant puis effectua à une vitesse ahurissante des signes et hurla :

-" Raiton Toruneedo Raitoningu no jutsu ! "

Une lance de foudre jaillit de ses mains à une vitesse incroyable, je n'eus que le temps de me pencher d'un côté et mon bras gauche reçu la décharge , celle-ci traversa tout mon corps , je sentis mon coeur s'emballer ,et tout mes muscles se raidir sous le choc , ma tête tourna , le ninja en profita pour me sauter dessus Kunai à la main . A ce moment une ombre surgit au dessus de moi , mon loup bondit sur lui gueule grande ouverte et lui arracha le bras tenant le kunai . L'homme poussa un hurlement de douleur se tenant l'épaule , ce qu'il en restait , tombant à genoux au sol . l'attaque que je venais de recevoir même si ce n'était que partiellement m'avais secouée et après ceci mon loup prit l'apparence d'un louveteau de quelques mois . je le fis disparaitre . j'avais été négligente ce coup-ci et j'avais failli avoir de gros problèmes . Je me relevai prenant mon katana à la main pour achever l'homme quand j'entendis des pas de courses derrière moi ,je fis volte face et parait avec mon katana . C'était l'homme qui venait de combattre mon loup , il avait du sang sur le visage , celui-ci était brulé sur une moitié et avait un regard fou ,les pupilles dilatées , régit par une seule envie , le meurtre . Il avait également un bras sévèrement brulé mai semblait ignorer la douleur , à voir son regard si vide il devait avoir pris une drogue pour tenir sans broncher avec de telles blessures . Il avait un sabre ,d'une cinquantaine de centimètre de long mais il était incroyablement lourd , je le sentais en parant son coup avec mon katana . Nous séparions nos lames dans une étincelle .

-" Katon Karyuu endan !"

Un jet de flamme sortit de ma bouche fonçant droit sur lui , il esquiva et riposta , créant une dizaine de clones fondant droit sur moi , je n'eus qu'a tourner la tête pour les faire disparaitre dans les flammes . A ce moment je ressentis une violente douleur , un choc électrique ,dans le bas du dos , je me retournais et vit le sourire béat de l'autre homme , lui aussi avait le regard vide , il avait du prendre un pilule quand l'autre m'avait attaqué mais il était en mauvais état ,et avait perdu trop de sang pour survivre , il avait laissé derrière lui une large trainée de sang pour parvenir jusqu'ici . il tenait fermement un kunaï planté dans le bas de mon dos , créant une tache de sang se propageant sur ma robe . Je retirais vivement le kunais de mon dos et lui tranchait la gorge , du sang me gicla sur le visage . Son partenaire avait profité de la diversion ainsi créee pour me foncer dessus . Ma seule riposte possible fus de prendre le corps de son partenaire et de le mettre devant moi , celui-ci y empala son sabre dans un hurlement de rage . Quels substances avaient-ils bien pu prendre ... il était pris de folie meutrière et avait perdu toute raison . Il retira rapidement sa lame du corps de son ami qui s'écroula au sol dans un bruit sourd avant d'engager un combat au sabre .

A ce jeu là je dois dire que j'excellais mais j'avais du utiliser beaucoup de chakra pour faire mes techniques ce qui m'avait affaibli , en rajoutant à cela que je venais de me prendre un kunai dans le dos . Je me retrouvais donc affaiblie face à un homme surboostée par des steroïdes . Mais j'avais un avantage , la raison , il avait beau frapper aussi fort qu'il le pouvait ses mouvements restaient assez malhabile malgré leur puissance . Il me faisait tout de même fléchir lorsqu'il frappait aussi j'abrégeais le combat en faisant glissais ma lame contre la sienne dans un grincement métallique avant de lui enfoncer dans le ventre . Une violente douleur me lança dans le dos , je serrais les dans . je retirais ma lame et laissais l'homme s'écrouler au sol . Je poussais un soupir mais l'homme se mit à rire , je le fixais surprise , il avait tout un coté du corps brulé et je venais de transpercer au moins 4 de ses points vitaux et il était encore en vie ?! il se releva avec un rictus avant de fondre sur moi . Je ne lui en laissai pas le temps :

-"Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu "

Il se retrouva prit au coeur de ma boule de feu , malgré sa rage et les drogues ,son corps ne pouvait plus avancer . il poussa des hurlements de rages et quelques paroles incompréhensible avant de s'écrouler au sol , le corps totalement brulé . je n'avais pas d'autre choix . Il ne ressentait plus la douleur et il aurait fallu que je lui coupe chacun de ses membres pour l'arreter or ma blessure ne me permettait pas de réengager un combat rapproché tout de suite aussi avais-je pris cette décision même si en général je préférais tuer mes adversaires autrement qu'en les brulant vif. je m'approchais du corps calciné et lui prenait son sabre , déchirant un pant de ma robe je m'en fis un bandage et le serrait fort sur le bas de mon dos , la douleur me fit tourner la tête lorsque je le serrais .Puis je me retournais pour voir ou en était Shini .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 3 espions en moins [ Mission rang S ] Mer 29 Sep 2010 - 20:22

    ~~ Le dernier coups ~~

    Après foncer droit sur le troisième, il était déjà réservé à mes attaque. Il évitait coups de poings après coups de poing, c'était le même enchaînement que d'habitude. Ayant pourtant changé maintes fois de combinaisons, je reconnus donc qui savait tout de mon style, j'ai donc sorti ma faux. J'ai vite compris que ça ne servait à rien d'enchaîner les coups puisque celui-ci saurais où j'allais attaquer, enfin j'espère pour lui qu'il connaissait l'art délicat de l'Aikido. J'en ai un peu travaillé il y a longtemps avec mon père, puis les souvenirs me revint, j'avais assez conscience de ce que je faisais pour ne pas qu'il puisse éviter mes mouvements. J'espère à présent pour moi qu'il ne connaissait pas le fameux "kata 31" pratiqué au jo, un long bâton ayant la longueur de ma faux. le kata 31 est un enchaînement de coups normalement utilisé au bâton mais pas n'importe lequel, soit au jo qui est le bâton de taille moyenne, d'environ un mètre trente, soit au bô qui est un bâton long mesurant normalement un mètre quatre-vingt. Effectivement je n'avais aucun de ces deux armes, il me restait ma faux, combinant bâton et katana, c'était largement suffisant pour pouvoir effectuer ces trente et uns mouvements.

    Connaissant déjà mes mouvements à l'avance, il s'apprêtait à esquiver par la gauche mais malheureusement pour lui, je fis un coup d'estoc, une attaque visant la poitrine ou le ventre de l'adversaire, s'ensuivant d'une protection au cas où une contre attaque arriverait. Continuant par un coup d'estoc, ramenant ma faux vers le haut, je trancha de bas en haut, lui effleurant les habits. Je fis de même en avançant toujours des diagonales, allant de en haut à gauche à en bas à droite, en descendant et en montant, etc ...
    Cet enchainement se faisait assez rapidement mais chaque coups étaient différents, voilà pourquoi il avait du mal à esquiver les coups.

    En ayant à présent marre de faire des coups l'effleurant, lui égratignant juste peu profondément la peau, de quoi faire couleur un peu de sang un peu partout, j'en avais raz le bol, j'ai décidé d'en finir. Lui étant à présent habité à la faux, il croyait certainement que maintenant que je l'avais en main, j'allais continuer le même style de katana. Prenant ma faux à une seule main, la main droite, je concentrais mon chakra noir dans la main gauche. Essayant tout de même d'affliger de lents coups fait exprès. Ce chakra crée dans la paume de la main gauche servirait à présent à crée une sphère de chakra sombre. Cette boule réfléchissant une masse importante de haine regroupée puis utilisée en tant qu'arme. Puis, voyant il ne faisait qu'esquiver, je fis exprès de mettre une grosse ouverture à mon attaque. Dès que je le vis assez près, il se fit encercler par la lame de ma faux, il ne pouvait pas se dégager, puis si il continuait son attaque, ma main gauche serait là pour lui conseiller de ne pas la faire. Dommage pour lui, il n'eus pas un assez bon angle de vision pour pouvoir exterminer en lui l'idée eh bien ... de se faire exterminer. Dès qu'il fut à portée de main, ma main gauche se colla contre son ventre :

    - " Chou Kassei Ken ! "
    Spoiler:
     

    Évidemment, n'importe qui aurait du succomber à cette technique, même lui. Ne croyez pas que j'allais lui faire un petit cadeau ou quelque chose du genre.Toute la sphère qui était encrée dans ma paume de main fit un creux dans son estomac. D'une propulsion vers l'arrière, son ventre se déchira en deux, la faux étant juste derrière, encore en plus le lui donner une violente pression normalement ou presque mortelle dans l'abdomen, je vis ses hanches se diviser en deux parties. Le haut du corps continuant son chemin jusqu'à se cogner contre un arbre, le bas de son corps ne fit à peine quelques mètre en se trainant au sol. Le sang s'émoussa contre mon visage en s'éparpillant au sol, même si il m'a donné un peu de mal, il avait le sang chaud apparemment, en le gouttant on pouvait sentir qu'il était à fond dans le combat, dommage que celui-ci n'était pas moins qu'une ennemi, un espion de l'Akatsuki.

    En me retournant, je vis Tsuki qui regardait la fin de mon combat, le me souria alors qu'un homme cramé derrière il bougeait encore, tentant d'attraper une arme quelconque, un cailloux mais il n'y avait que de la terre saine et fertile, un kunai, il y en avait un à portée de sa main, il n'avait qu'à la faire glisser vers la gauche mais je ne lui ai pas laissé se plaisir. J'ai juste planté ma faux dans sa gorge, ce fut expéditif. Vu la taille de la lame comportant mon arme, ça devait bien être assez grand pour lui trancher la tête dans son intégrité. Je me suis presque demandé si je ramenais cette tête à Aiku pour l'accrocher au mur. Vous savez, comme certaine personnes fiers de leur chasse, ils empalent un caribous qu'ils ont fièrement tués puis dépouillés, puis avec un joli cadre ils l'accrochent au mur, pourquoi ne pas faire pareil, c'était une belle chasse non ? Enfin quoique, en y repensant bien, si je ramène la tête de chaque chasse que j'ai faite, le bureau de notre Mizukage deviendrait un peu lugubre, je ne sais même pas qui oserait entrer là dedans après, même pas lui je le crains.

    Je me suis donc retenu d'emballer avec un beau papier cadeau puis un joli ruban ce reste de corps. Ramassant à présent le rouleau, observant si il n'était ni taché ni brûlé, apparemment non. Hop, sous le bras et c'est parti. D'un grand sourire, je la voyais fatiguée voir même exténuée, malheureusement pour moi, je n'ai pus qu'écouter les sons qui se passait derrière moi lors de l'affrontement, j'aurais beaucoup aimé la voir se débrouiller contre eux. Nous sommes rentrés, ayant moi aussi utilisé beaucoup de chakra et j'étais fatigué de ne pas avoir dormi cette nuit, j'avais déjà beaucoup de mal à marcher droit et à garder les yeux bien ouverts, j'ai d'abord soigné Tsuki puis je me suis arrêté chez moi en passant. M'excusant, je l'ai laissée toute seule rejoindre la salle de mission. A peine ouvert la porte que Kuro me sautait déjà dessus, je l'ai enlacé, l'emmenant dans le lit, puis ma nuit commença ... alors qu'il n'était que 16h30 environ ....


Fin de la mission !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3 espions en moins [ Mission rang S ]


3 espions en moins [ Mission rang S ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-