Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Namina Usunai [terminée et validée]

InvitéInvité
MessageSujet: Namina Usunai [terminée et validée] Namina Usunai [terminée et validée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:04

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso):
Namina Usunai

Age :
23 ans

Sa description Morale (en 5 lignes):
quand elle était petite elle était trés timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle éait parfois un peux ennuyeuse car elle ne parlait pas beaucoup, elle était super folle, elle était trés romantique, généreuse avec ses amis,quand ils ont un problème elle était la première à les aidés, elle était trés protectrice, elle se metait en colère facilement surtout quand on la compare avec son frère Tenshi Usunai. Maintenant depuis cette tragédie, Namina est froide, très froide avec les gens, elle reste à l'écart des autres, elle n'est plus que un corp sans vie, sans sentiments, elle a un regard noire, es que un jour son coeur de pierre retrouvera toute sa beautée et sa douceur comme avant?.

Sa description Physique (en 5 lignes):
elle est de taille moyenne (1m67),elle est ni trop grosse ni trop maigre (46kg) malgré qu'elle se trouve quelque fois trop grosse et trop petite par rapport à son frère qui fait largement 10cm de plus qu'elle, elle a des cheveux blond foncé avec une frange sur les deux côtés est le reste long raide,elle change beaucoup de coiffure mais certaine encadre parfaitement son visage fin, elle a les yeux rouge rosé se qui vas merveileusement bien avec son teint bronzé, elle a de belles formes qui sont bien placée, elle à des sourcils fin et arrondis et de grand cils noir, elle porte un bandeau rouge bordeaux

Son Histoire (en 20 lignes) :
Namina Usunai est née après son frère Tenshi Usunai, elle vit dans un petit quartier riche de Kiri, elle est très proche de son frère, de sa mère (Ima Usunai) et de son père (Tenshi Usunai), elle adore se promener sur sa monture qui est un cheval noir encre (Ikiru), son clan à la capacité de dresser les chevaux sauvages, elle, elle a dressé un cheval noir venu des ténèbres avec des éclairs sur le flan, ses facultés sont la rapidité, le courage et le saut en hauteur.
Spoiler:
Un soir alors qu'elle parcourait les prairies avec son cheval le ciel s'assombri et des éclairs apparu dans le ciel, elle se décida de rentrer chez elle, enfin arrivé elle vit sa maison en feu, il ne restait plus que cendre, elle vit aussi les chevaux de ses parents et compris que ses parents on périt dans l'incendie, après avoir sangloté toutes les larmes de son coeur, elle alla chez son frère qui avait quitté le domicile familial depuis peu, après être arrivée chez son frère, elle expliqua à son frère la terrible nouvelle, il s'agenouilla et commença à pleurer, elle s'agenouilla aussi et pris son frère dans ses bras pour le consoler:

-Il reste plus que nous et grand-père, mon frère.

-Oui mais nous resterons ensemble, as-tu pris les chevaux de papa et maman?

-Oui ils sont avec les autres.

-D'accord, on vas les amenés dans la vallée des chevaux pour leur rendre leur libertés

-Ok, je peux venir avec toi?

-Oui mais attention aux chevaux sauvages, ils pourraient s'attaquer à ton cheval et faire tomber ton cheval sur toi.

-D'accord je serai prudente, je te le promets.


Puis ils partirent dans la vallée des chevaux.

Après 1h de trajet:

-Wouah c'est beau, ils seront heureux ici.

-Oui.



En fait la vallée des chevaux sont de grandes prairies, on libère les chevaux ici quand leur maître meurt. Namina trop occupé ne voyait pas un cheval sauvage qui fonça sur le sien et la fit tomber et son cheval manqua de l'écrasai, mais il réussit à tenir équilibre et donna des coups de sabots au cheval sauvage.

Son frère a eu très peur pour elle, une fois arrivée chez eux il lui fait la moral:

-qu'es que je t'avais dit, je t'ai dit de faire attention, mais toi tu ne m'as pas encore écouté encore une fois de plus! ! ! !

-je suis désolée mon frère (une larme perla sur sa joue) je ne voulais pas t'inquiéter (se mit en boule).

- (la regarde puis la câline) ne me fait plus peur comme ça.

-oui je te le promet et je tiendrai ma promesse.


Puis ils s'endorment ensemble.

Village / Organisation désirée :
Kiri

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé

Comment avez-vous connu ce forum :
recherche sur google

Connaissez-vous les RPG :
oui

Connaissez-vous Naruto :
hooooooo que oui


Dernière édition par Namina Usunai le Sam 4 Déc 2010 - 16:41, édité 11 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Namina Usunai [terminée et validée] Left_bar_bleue203/1000Namina Usunai [terminée et validée] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Namina Usunai [terminée et validée] Namina Usunai [terminée et validée] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:56

Bienvenue dans la famille Yeap


Alors pour ton histoire, je t'arretes car les dragons n'existent pas dans le monde Naruto donc essaye de changer avec un animal existant dans la vrai vie comme un oiseau ( pas l'aigle déjà pris ).
Sinon bonne continuation =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Namina Usunai [terminée et validée] Namina Usunai [terminée et validée] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:07

c'est fait Vivi ♥ j'ai éditer et j'espère que le cheval c'est bon Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Namina Usunai [terminée et validée] Namina Usunai [terminée et validée] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:32

Yo, bienvenue ♥

Alors, dans un premier temps, il manque une demi ligne à chacune des descriptions. Dans un second temps, je te conseille de passer tes textes sous Word ou http://bonpatron.com/ car il y a assez bien de fautes d'ortho (dès les premiers mots, il n'y a pas de majuscules ni rien ^^').

Je t'invite à t'inscrire dans la section "Aide au Rp" afin de rapidement t'améliorer et apprendre divers astuces qui t'aideront à faire d'excellents rps.

Voilà, up quand tu auras fini ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Namina Usunai [terminée et validée] Namina Usunai [terminée et validée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:35

présentation fini j'attend donc la validation :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Namina Usunai [terminée et validée] Namina Usunai [terminée et validée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:43

Bienvenue sur NNR =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Namina Usunai [terminée et validée] Namina Usunai [terminée et validée] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:33

Genin de rang D pour ma part, un autre avis ?
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Namina Usunai [terminée et validée] Left_bar_bleue1377/2000Namina Usunai [terminée et validée] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Namina Usunai [terminée et validée] Namina Usunai [terminée et validée] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:38

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Namina Usunai [terminée et validée] Left_bar_bleue1377/2000Namina Usunai [terminée et validée] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Namina Usunai [terminée et validée] Namina Usunai [terminée et validée] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:38

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Namina Usunai [terminée et validée] Namina Usunai [terminée et validée] Icon_minitime


Namina Usunai [terminée et validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présatation de Tenshi Usunai
» Reimu Maeko [ Validée ]
» Fiche de Kaede [Validée]
» feuille shikairou [Validée]
» Fiche de Vega [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-