Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur.

InvitéInvité
MessageSujet: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:12

Bien le bonjour tout le monde.

Alors voilà, je crois que tout est dans le titre. Je recherche des personnes avec qui rp pour que les relations soit étoffé. Que cela devienne de l'amitié ou une querelle je m'en fiche du moment que la demoiselle que je joue puisse rencontrer du monde ^^

Voilà. Bien évidement vous pouvait être de tout village, de tout rang et de tout niveau.

Bise.
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Left_bar_bleue696/1000Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:09

pour moi c'est quand tu veux pour rp avec toi , avec plaisir ;P
hihi What a Face sasu et ita
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:11

Oo

Oh oui oh oui!!!! Où veux-tu faire le rp? Je ou tu commence?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:01

Au pire maintenant que je suis de retour, je veux bien venir ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:04

Deux de Kiri? Et bien cela promet ^^

Avec plaisir Shinigami. Je te pose les même question qu'à ma petite Tsuki <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:13

Je conseillerais que vous commenciez, j'ai un ou deux autres RP à faire =3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:28

Ouki. J'attends la réponse de Tsuki-san réponde^^
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Left_bar_bleue696/1000Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:44

commence si tu veux parceque moi j'ai au taquet de devoirs et un dessin à finir ^^'




What a Face

<3

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:56

^^ Avec plaisir mais où fait-on le rp?
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Left_bar_bleue696/1000Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:34

ou tu veux , ça m'est égal =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:04

Si il vous reste de la place c'est ok pour moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:10

Hi.

Désolé je suis en retard >< Donc je vais aussi récapituler

Shinigami ; Tsuki Ôkami et Reimu Maeko => On se rencontre à Kumo. Je suis entrain d'écrire l'intrigue du rp ^^

Mukoda Masashi => pour toi mon coco de Nukenin se seras en dehors des villages, genre j'me perd et j'arrive au campement des Nukenins, c'est même ainsi que tu me sauve la vie. Qu'en pense-tu?

Edit: Par contre pour vous tous. serait-il possible d'attendre que je finisse mon rp combat à Kumo? Par ce que là gérer 6 rp ça va être chaud ><
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur. Icon_minitime


Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission D] Au secours des amis
» Imatori veux aller plus vite .
» Mei cherche des amis
» Retrouvaille avec un ancien amis
» Même LUI s'inscrit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-