Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les Liens du Bois Blanc

InvitéInvité
MessageSujet: Les Liens du Bois Blanc Les Liens du Bois Blanc Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:48





Lien


Les Liens du Bois Blanc Connai11

Les Liens du Bois Blanc Mes_am11

Ayako Tokiama : Membre de l'Akatsuki, une fanatique de son Dieu Jashin, quoiqu'un peu bizarre, elle est très gentille et sincère quand elle le veut.

Natsu Igneel : Cooéquipier, et aussi mon ami le plus cher à mes yeux, on a pas vécu assez de choses pour se connaître par coeur, mais on s'entend si bien ensemble.


Les Liens du Bois Blanc Meille10

Les Liens du Bois Blanc Famill10

Mère : Hasumi Senju
Père : Kazuma Senju
Frère : Kuroda Senju


Les Liens du Bois Blanc Relati10


Tsuki ôkami : Rencontré avant l'Akatsuki, je suis rester Gaga de ses yeux, et suis tombé amoureux d'elle, nous partageons une relation interdite et intime.


Les Liens du Bois Blanc Protag11

Les Liens du Bois Blanc Rivaux10

Les Liens du Bois Blanc Ennemi10




Les Liens du Bois Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kira Akato, l'homme des bois
» Des liens ?
» Les liens de la route
» • Liens de Ryo •
» Liens de Ryu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-