Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Konan

InvitéInvité
MessageSujet: Konan Konan Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:03

    Prénom et Nom : Konan

    Age : Elle est sensée être morte donc n'a pas réellement d'âge, mais elle doit frôlé la vingtaine.

    Sa description Morale :

    Se décrire psychologiquement est sans doute la chose la plus dure que je dois faire. C'est comme demandé à quelqu'un de dire tous ses défauts et qualités, dans un article, au monde entier... Ce que je peux vous dire, déjà, c'est que je parle très peu, surtout quand je ne connais pas la personne. À quoi bon parler pour ne rien dire ? C'est une pure perte de temps et cela peut donner des renseignements sur les sentiments que l'on a, au moment où l'on parle. Pour être franche, je suis quelqu'un de très froide avec tout le monde, sauf, peut-être, deux ou trois personnes dont je ne citerais point le nom. Je suis quelqu'un d'imperturbable. Qu'importe les circonstances dans lesquelles je me trouve, je reste toujours calme, ce qui me permet de réfléchir clairement. Lorsque je sens que quelque chose me tracasse, que je n'arrive plus à penser comme il faut, je me laisse aller en millions de feuilles, au gré du vent. Cela me permet de laisser tout ce qui me trouble de côté et ainsi de garder l'objectif que j'ai en vue.

    Durant ma jeunesse, je n'étais qu'une petite fille capricieuse qui pleurait pour un rien et qui ne savait pas se débrouiller seule. Mais j'ai beaucoup changé entre ce que j'étais dans le passé et ce que je suis devenue. Pour rejoindre les rangs de l'Akatsuki, il faut en avoir dans l'estomac, ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Il faut être ferme et se faire respecter ! Si j'ai décidé de faire partie de cette organisation, ce n'est pas pour la rejoindre tête baissée. Je ne suis pas un mouton dans un troupeau, au contraire, j'avais mes raisons ! Je vous expliquerais cela plus tard... Que dire d'autre sur ce que je ressens... Je n'éprouve pas l'amour. Il y a fort longtemps, je me suis attardée sur ce sentiment qui, au final, ne m'a apportée que des peines de coeur et des ennuis. J'ai donc préféré oublier tout ce que je ressentais qui avait un lien avec ce sentiment, ne voulant pas m'attacher trop à quelqu'un. Impassible et distante, je ne trouve aucun intérêt à se faire des amis. Je respecte les gens qui se battent à nos côtés, cela ne va pas plus loin : la mort d'un allié est quelque chose de douloureux, mais il faut savoir faire abstraction en se disant que, en temps de guerre, de nombreuses personnes meurent.

    Sa description Physique :

    S'il le faut, je me décrirais pour vous, bien que cette idée ne m'enchante guère...
    Commençons donc par le début, ma tête. Bien qu'elle ne revienne pas à tout le monde, on m'a souvent dit que j'étais une belle jeune fille, mais ce ne sont que des paroles en l'air, qui pense réellement ce qu'il dit...? Je mesure environ un mètre soixante-neuf et ce pour je pense, quarante-cinq kilo environ. Je n'ai jamais été très lourde vous savez. Mes cheveux sont de couleur bleue, certains s'accordent même à dire qu'ils sont plus bleus-violets que simplement bleu. Mais les avis divergent en fonction des personnes. Dans ses même cheveux, j'attache toujours une fleur en papier. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'aime l'origami, quoi d'autre ? N'aimant pas les cheveux trop longs, j'ai préféré garder une coupe carrée, bien qu'il soit plus long que la coupe traditionnelle... La dernière fois que je me suis regardée dans un miroir, j'avais les yeux d'un rouge légèrement orangé. Non, mes yeux ne changent pas de couleur si c'est ce que vous pensez ! Tiens, puisque l'on parle de mes yeux, ils sont légèrement en amande ce qui les allonge un peu et me donne un petit côté sérieux. Je trouve les traits de mon visage assez fins vous ne trouvez pas ? Cela me donne un visage plutôt jeune et enfantin, bien que je ne cherche aucunement à plaire. L'arête de mon nez n'est pas très grande, mais pas non plus minuscule. Fort bien proportionné, il se mari à merveille avec les lèvres fines qui composent ma bouche; à la fois pulpeuse et fine, mais je ne vois pas pourquoi je m'attarderais plus sur ce détail. Juste en dessous de ma lèvre inférieure, je possède un piercing composé d'une simple sphère métallique, rien de très spectaculaire me direz vous.

    Continuons de descendre lentement. Mon cou est fin, aucun plis de graisse en trop, rien. Il est tenu sur deux épaules carrées, mais qui savent garder leur côté féminin, ne me faisant donc pas passer pour un garçon manqué ! Descendant plus bas, les plus pervers s'attarderont à dire que les formes de ma poitrine sont généreuses, mais rares sont les gens qui ont posé le regard dessus et qui n'y ont pas laissé la vie... J'ai deux bras comme la plupart des personnes correctement conçus. Ils ne sont pas très musclés, mais il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit en premier. Après tout, je peux vous tuer autrement quand utilisant mes bras... Hum ? Oui continuons... J'ai un ventre plat, ne mangeant pas plus qu'il ne faut ! Celui-ci n'a jamais laissé paraitre le moindre kilo en trop. Je fais attention à moi tout de même. Autour de mon nombril, je possède quatre piercings faits de telle façon qu'ils pourraient représenter les quatre points cardinaux... Je divague complètement je crois. Pour recouvrir la partie supérieure de mon corps, je porte un haut moulant, n'aimant pas ce qui est large. Je trouve cela trop encombrant et par conséquent gênant. Ce haut ne couvre ni mes épaules, ni mes bras et remonte jusqu'à la moitié de ma nuque. J'ai également deux mains ! Sur chaque extrémité de mes doigts, j'aime mettre un vernis de couleur bleue pour aller avec mes cheveux. Je possède également la bague de l'organisation, dans laquelle je suis, sur le majeur droit.

    Attaquons maintenant la dernière partie de mon corps, le bas. Je pense que certaines personnes n'attendaient que cela, que je m'attarde à cet endroit que vous, homme, convoitez tant. Mais, malheureusement pour vous, je passerais outre cet endroit pour parler de mes jambes. Deux longues jambes qui me permettent de marcher et courir, logique non ? Au bout de chacune d'elle, deux pieds qui me servent à sentir le sol et à tenir debout. Pour ce qui est des vêtements, oui, car je ne me balade pas en sous-vêtements dehors... Je porte, comme plus haut, un pantalon sombre, moulant. Car, comme expliqué plus haut, je n'aime pas les vêtements larges et favorise ceux qui sont serrés, pour un meilleur confort. Aux pieds, je porte deux chaussures avec des talons larges, pas très hauts. Chaussures que porte presque toute Konoichie qui se respecte. Je porte, autour de mon corps, le manteau de l'Akatsuki qui me permet de cacher en grande partie les formes de mon corps, le col relevé me permettant de cacher la moitié inférieure de mon visage, rendant souvent l'identification de celui-ci impossible. Quand vous regarderez mon visage neutre et froid, ne rêvez pas, ce n'est pas une façade... Ce que certaines personnes pourront remarquer aussi, c'est que je ne porte aucun bandeau de pays. Aillant renié mes origines, je trouve que le port d'un bandeau est inutile...

    Son Histoire :

    La date de naissance précise de cette jeune fille est floue voir inconnue. Pourtant, étant enfant, elle avait bien des parents pour s'occuper d'elle et elle ne fut pas le bras droit du chef de l'Akatsuki toute sa vie, elle eut un passé comme toute personne qui se respecte...

    Konan vue le jour en plein temps de guerre. Ses parents étant des pacifistes, ils ne voulaient pas prendre part à la guerre, surtout après la naissance de leur fille, ne voulant pas risquer de la perdre ou alors de faire d'elle une orpheline. Et pourtant...Comme toute guerre, il y a des pertes des deux côtés... Ses parents devaient être les parents les plus doux et aimants qu'une enfant puisse rêver d'avoir. Toujours à prendre soin d'elle dans les moindres circonstances, elle était l'enfant gâtée de ses parents. Grandissant dans la joie d'un amour que lui apportait plus que présent et la peur qu'un soir ce rêve se termine. Un soir, ce qui devait arriver, arriva.

    Konan dormais paisiblement dans sa chambre. Elle n'avait pas conscience de ce qui se tramait dans les rues, à l'extérieur. Des ombres, marchant rapidement, entraient dans les maisons et en ressortaient, tâchées de sang, remplies de haine, de vengeance pour toutes les personnes mortes durant la guerre. Le pays ennemi était en train de faire un raid dans le quartier résidentiel du village d'Amegaruke, tuant femmes et enfants qui se trouvaient à l'intérieur des nombreuses habitations que comptait le village. La mort, le sang et la douleur régnaient dans l'air et il pesait comme une lourde tension dans ce village qui voyait son nombre d'habitants diminuer au fur et à mesure que la nuit suivait son cours. Présentant le danger, les parents de Konan crurent bon de réveiller la jeune fille qui, avec difficulté fut tirée dans toute la maison avant de finir dans une petite cachette dissimulée dans un mur. Dans le noir, elle ne voyait pas ce qui se passait dehors mais, par contre, entendait tout... La porte de la maison s'ouvrit en fracas. Elle entendit plusieurs bruits de pas et ce qui devait être une lutte entre ses parents et les inconnus qui étaient très rapidement ressortis. Toujours enfermée dans sa cachette, de peur, elle se recroquevilla sur elle-même attendant que quelqu'un lui dise de sortir. Voulant entendre la voix de ses parents qui avaient disparu après avoir fermé la porte de l'endroit où elle se trouvait, elle ferma les yeux doucement, sombrant dans un silencieux mais cauchemardesque sommeil...

    A son réveille, elle sursauta, surprise de l'endroit où elle se trouvait. Les souvenirs de la nuit précédente lui revinrent lentement, poussant doucement la porte qui constituait le seul rempart qui séparait la pièce secrète où elle se trouvait du salon. Elle ne tarda pas à remarquer sur le sol une trace d'un liquide rougeâtre qui semblait être du sang. Ouvrant entièrement la porte, elle examina la pièce avant d'ouvrir lentement les yeux devant l'affreux spectacle qui se tenait devant elle. Ses parents étaient recouverts de sang et gisaient, l'un sur l'autre, au milieu de la pièce. Les larmes commençaient doucement à monter dans les yeux de la jeune fille qui, sentant une sensation bizarre dans son estomac, se pencha dans la pièce secrète en se tenant à la porte, vomissant ce qu'elle pouvait, aillant le ventre vide. Essuyant sa bouche doucement, elle resta dans la position penchée qu'elle avait adopté pour vomir. Des larmes tombaient de ses yeux pour venir rouler sur ses joues et finir par tomber sur le sol. Lentement au début puis plus rapidement, mais tout cela en silence. Se redressant légèrement, elle se retourna pour s'approcher des deux dépouilles qui gisaient devant elle. Il fallait qu'elle soit sûr que ces deux personnes étaient bien ses parents.

    S'agenouillant devant eux, elle bougea les cheveux de ce qui semblait être une femme et qui recouvrait la personne en dessous d'elle. Le choc fut terrible pour Konan qui, déjà tremblante, commençait à trembler encore plus, les larmes coulants de plus en plus rapidement sur ses joues avant qu'un petit gémissement sorte de sa bouche. Puis, devenant légèrement plus fort, elle leva la tête vers le plafond, les yeux fermés, et laissa sortir les pleures bruyants. Se relevant d'un seul coup, elle partie en courant en direction de la porte. Dehors il pleuvait des trombes d'eau, le jour n'était qu'à peine levé et le soleil n'avait pas encore montré le bout de son nez. Courant aussi vite qu'elle le pouvait, elle se prit les pieds dans quelque chose et tomba sur le sol avant de laisser exploser un énorme cris de douleur qui provenait des entrailles. Quand elle eut finit d'exprimer ce qu'elle ressentait par des cris et des pleures, épuisée elle tomba, sans connaissance, sur le sol...

    Maman, c'était ce qu'elle venait de crier en ouvrant difficilement les yeux. Une chaleur qu'elle ne connaissait pas semblait provenir de sa droite, quelle douce sensation que cette chaleur. N'arrivant plus à verser une seule larme, elle ouvrit complètement les yeux. Scrutant les environs, elle remarqua bien vite qu'elle était dans une sorte de maison délabrée et qui pourtant ne comportait aucun trou dans les murs. Étant composée d'une seule pièce, elle était assez grande, voir même trop grande pour notre jeune fille qui était à peine réveillée et surtout seule... Personne n'était à l'horizon, elle n'avait pourtant pas atterrit ici par magie ! Avait-elle perdu un fragment de souvenir que celui de son chemin jusqu'ici ? Un bruit la fit sortir de ses songes, tournant la tête vers une porte coulissante qui venait de s'ouvrir. Elle regarda une main qui tenait la porte. A première vue, celle d'un garçon, mais aussi jeune qu'elle. Puis, la personne en question entra. C'était un jeune homme. Il lui fit un petit sourire, bien qu'avec quelques difficultés. Elle avait très bien remarqué que ce sourire était forcé, trop de tristesse et de haine se lisait sur le visage de ce garçon qui essayait de cacher tout cela. D'un côté c'était la même chose sur son propre visage, un visage attristé et encore défiguré par l'immense peine qui régnait dans son cœur. Une petite larme monta doucement jusqu'à son œil, repensant à ce qu'elle avait vu chez elle. Ses propres parents qui avaient été tués, elle avait été épargnée grâce à eux mais la jeune fille n'arrivait pas à savoir si cela était une bonne chose ou non. Le jeune homme prit la parole en prenant soin de refermer la porte derrière lui.

    Il se présenta, toujours avec ce petit sourire forcé aux lèvres. Il s'appelait Yakiho... Il avait trouvé notre jeune demoiselle allongée dans les rues du village d'Ame et l'avait transportée ici avant que des Ninjas de Konoha ne la trouve et lui fasse subir ce que ses parents avaient soufferts. Ses parents ? Alors, lui aussi avait été victime de la même souffrance et douleur que la jeune fille ? Il devait sûrement comprendre ce qu'elle ressentait... Ouvrant la bouche comme pour essayer de parler, aucun son ne sorti, tournant la tête honteuse et triste à la fois, Yahiko lui montra une sorte de sac fait à la main qui contenait de la nourriture. Il lui expliqua qu'il l'avait volé et qu'elle pouvait se servir si elle avait faim, mais l'estomac de notre jeune amie était noué par le chagrin et la douleur, revoyant l'image de ses parents étendus sur le sol de son salon, dans une marre de sang. Refusant d'un petit hochement de tête, elle préféra se recoucher et se cacher sous ce qui lui servait de couette. Elle resta dans cette position durant plusieurs jours, commençant doucement à manger pour se maintenir en vie puis, un soir, alors que Yahiko s'apprêtait à se coucher de son côté, elle lui dit d'une voix basse et timide comment elle s'appelait. Le sourire qui venait de naitre sur le visage de Yahiko avait quelque chose de sincère et rassurant. Content qu'elle puisse enfin parler il n'osa pas pour autant lui poser la question de ce qui s'était passé, bien qu'il en connaissait la réponse. Plus les jours passaient et plus Konan retrouvait le goût de la vie grâce à Yahiko qui était là pour elle, allant même en ville avec lui par moment pour se dégourdir les jambes. Un soir, alors qu'ils parlaient de leur passé, Konan releva doucement la tête vers le jeune homme et lui fit un petit et tendre sourire, le remerciant de s'être occupé d'elle durant tout ce temps...

    Un jour, alors que Konan marchait dans les environs de leur repère, comme l'avait appelé Yahiko, elle remarqua quelque chose d'inerte sur le sol. Un animal ? Non cela ressemblait plus à une personne qu'à un animal. S'approchant lentement et prudemment, elle remarqua un petit chien au côté d'un jeune garçon légèrement plus jeune qu'elle, celui-ci semblait être à bout de force et affamé. Elle pensa rapidement, en voyant sa tête, qu'elle devait avoir eu le même visage que ce jeune homme quand ses parents furent assassinés. Quand elle fut à porter du jeune homme, celui-ci ouvrit lentement les yeux. Dans son regard, on pouvait voir qu'il était fatigué de par la faim et qu'il ne demandait qu'une chose, partir pour l'autre monde. Sortant de la nourriture d'une de ses poches, elle lui proposa de se nourrir un peu. Hésitant, le jeune garçon finit quand même pas prendre la nourriture qu'il sépara en deux pour en donner au petit chien, à côté de lui, qui, une fois rassasié sauta autour de la jeune fille en aboyant de joie. Ni une ni deux, Konan attrapa la main du jeune homme pour le tirer vers le repère où Yahiko et elle avait trouvé refuge.

    Une fois arrivé, Yahiko ne cacha pas son mécontentement, ne voulant pas partager la nourriture qu'il avait volé et surtout ne sachant pas qui était ce jeune homme et ce qu'il voulait. Mais face au regard insistant que lui faisait Konan, elle lui rappela même qu'il n'avait pas hésité à l'aider alors qu'elle était seule. Ne sachant pas quoi répondre, il accepta qu'il reste avec eux à condition qu'il se mette à la recherche de nourriture lui aussi ! Ce jeune homme se présenta timidement, il s'appelait Nagato. Qu'elle étrange prénom et surtout qu'elle étrange yeux il avait. Elle n'en avait jamais vu de tels, mais ne voulant pas paraître indiscrète elle préféra ne pas lui poser trop de questions pour ne pas le mettre mal à l'aise.

    Ce fut un soir, alors qu'ils partageaient tous un repas autour d'un bon feu, que Konan prit la parole pour raconter ce qui lui était arrivée. Elle avait besoin d'en parler, ne pouvant plus garder ce lourd fardeau toute seule. Yahiko dévoila lui aussi son passé, suivi de Nagato. Les différentes histoires terminées, ils se rendirent comptes tous trois qu'ils avaient subi les mêmes malheurs, ce qui renforça l'amitié qu'ils avaient l'un envers l'autre. Chaque soir, Yahiko nous racontait ce qu'il avait entendu en allant voler de la nourriture et, chaque soir, Nagato et Konan avait droit au même sketch... Sachant que Yahiko avait un fort caractère, il n'arrêtait pas de répéter des choses sans aucun sens, disant que dans le futur, il n'y aurait plus de guerre, que tout le monde vivrait dans un monde de paix. Konan ne croyait pas vraiment à cela alors que Nagato avait l'air de croire dur comme fer à ce futur que contait si bien Yahiko. Il racontait aussi qu'il rêvait de pouvoir utiliser le Ninjutsu pour offrir au monde la paix qu'il méritait, mais pour cela il fallait trouver quelqu'un pour les entraîner. C'est alors que Yahiko proposa de partir à la recherche de Ninjas expérimentés qui pourraient leur apprendre l'art du Ninjutsu. Mais trouver des Ninjas expérimentés dans cette partie du monde reculée de tout était chose difficile. C'est pourquoi nos trois amis décidèrent de partir plus loin que leur repère afin de parcourir le pays à la recherche de Ninjas qui voudraient bien leur apprendre ce qu'était qu'être un des leur.

    Ils partirent tous trois à l'aube, marchant sur les différents chemins que leur proposait mère nature, traversant plusieurs villages avant de tomber dans un endroit peu commode. En effet, celui-ci avait été attaqué par des bandits mais, d'après les paroles d'une vieille femme qui pleurait la mort de son fils, trois Ninjas de Konoha étaient intervenus et avaient châtié les bandits en leur infligeant la plus lourde peine qu'il soit, la mort. Leur indiquant ou ses Ninjas avaient élu domicile, ils partirent tous les trois vers une petite demeure cachée au milieu d'une forêt. A leur arrivée, ils remarquèrent que les Ninjas en question étaient sur le point de partir, sans doute pour visiter d'autres villages ou quelque chose du genre. Yahiko fut le premier à les interpeller, leur ordonnant de leur enseigner l'art du Ninjutsu. L'un des trois, dont le regard faisait froid dans le dos, proposa de les tuer tous les trois mais la jeune femme qui se trouvait avec eux refusa et le dernier, dont les cheveux étaient blancs comme neige, proposa de rester avec eux pour leur enseigner les bases de l'art Ninja. Ce Ninja s'appelait Jiraya.

    Pendant trois longues années, Jiraya qui s'était imposé comme leur Sensei, leur apprit les bases de l'art Ninja, ce qui était au goût de Yahiko qui se donnait à fond dans l'apprentissage. Il ne laissait rien de côté et en faisait même parfois un peu plus qu'il ne fallait. Konan, elle, n'était pas très à l'aise avec l'art Ninja basique que Jiraya essayait de leur inculquer. Elle était passionnée de ce qu'on appelait l'Origami. Cela consistait à former des petites formes en mélangeant plusieurs petits morceaux de papier. Konan en était folle et Jiraya, qui voyait cela, l'aida à pousser cette passion à son paroxysme en faisant de cet art la force de frappe de cette jeune fille qui, plus heureuse que tout, se donnait elle aussi à fond dans l'entrainement. Nagato, qui était moins doué qu'eux deux, essayait tout de même de suivre. Jiraya, qui l'avait remarqué, avait placé ses plus grands espoirs dans ce jeune homme, bien qu'il ne soit pas aussi bon que Yahiko, qui semblait avoir une telle facilité dans tous les domaines.

    Nagato avait légèrement plus de mal à suivre. Pendant ses trois ans, Jiraya avait réussi à insuffler à nos trois jeunes toutes les bases que les Ninjas apprenaient mais pas seulement, il avait endurcit le rêve de paix que Yahiko, Nagato et Konan avaient en commun. Ce rêve qui consistait à répandre la paix dans le monde par la force s'il le fallait. Yahiko parlait souvent de devenir un dieu pour faire respecter la paix, ce qui faisait rire Konan à chaque fois. Elle le taquinait par moment, un vrai lien s'était formé entre nos deux jeunes amis. Plus le temps passait et plus nos trois amis gagnaient en force mais tout ce qui a un début, a une fin... Ce fut après plusieurs semaines qui avaient suivi la fin de l'enseignement de Jiraya, qu'il décida de retourner à Konoha, jugeant que ses trois disciples pouvaient maintenant se débrouiller seul et surtout survivre seul. Le jour du départ arriva et il était temps pour le Sennin de repartir. Yahiko resta dans son coin, ne voulant pas que les autres le voient pleurer. Nagato, lui, resta digne et remercia leur maître qui leur avait tant apporté. Konan, elle, regardait le Sennin un peu tristement, et, tendant les mains vers lui, lui offrit une petite rose de papier, chose qui pour elle représentait un signe de paix et de liberté futur.

    Un manque se faisait sentir maintenant dans le petit trio. Les blagues et les histoires passionnantes de Jiraya ne pourraient plus égayer les soirées d'entraînements, dans leur petite demeure qui avait servi de refuge à Jiraya et ses deux coéquipiers. Il avait même instauré un système pour savoir qui était rentré et qui ne l'était pas avec des petites plaque. D'un côté, il y avait une petite tête de canard dessinée, de l'autre, la face était complètement peinte en noir. Cela leur permettait de savoir s'il était réellement là et si ce n'était pas quelqu'un qui s'était infiltré dans le trio. Si la face restait noir c'était qu'une personne n'était pas rentré de mission ou autre. Malgré tous les souvenirs qu'ils avaient partagés, ils crurent bon de partir de ce refuge pour commencer leur mission qu'ils avaient en tête depuis très jeune : instaurer la paix dans le monde où ils vivaient et dans tous les autres pays. Konan, qui avait apprit un nouveau Jutsu avec ses feuilles de papier, pouvait créer deux grandes ailes dans son dos. Elle ressemblait à un ange quand elle l'utilisait, elle avait d'ailleurs été surnommée l'ange messager par les gens. Elle était chargée de recruter de nombreuses personnes pour servirent leur cause et commencer leur avancée vers la paix dont ils rêvaient tous les trois. Plus les gens affluaient dans leur petit groupe, plus leur réputation grandissait. Et ce fut le début d'une aire où ils firent, tous trois, entendre leur message de paix à travers le pays d'Amegaruke.

    Les choses semblaient très bien se passer. Les divers partisans qui s'étaient ralliés à la cause de nos trois amis leur étaient fidèles et loyaux. Mais ce rêve qui prenait forme allait rapidement tourner au cauchemar. Le Kage d'Amegaruke avait donné rendez-vous à Nagato et ses amis. Problème, Konan avait été envoyée dans la journée transmettre un message à certaine personne, mais elle n'était pas revenue. En réalité, elle avait été capturée par des Ninja de Konoha, le Kage d'Amegaruke les avait aidés à capturer l'ange messager et leur avait livré ses deux complices en leur offrant sur un plateau d'argent. Quelque chose de tragique se passa, Yahiko se sacrifia pour Konan et une chose se produisit, une chose qui n'était pas prévue. Nagato qui s'était remplie de rage, face à ce qui venait de se passer, avait comme qui dirait renversait la balance. Konan qui était complètement sous le choc du sacrifice de Yahiko n'avait pas vraiment tout suivi et quand elle remarqua que Nagato avait été gravement blessé et qu'il commençait à s'écrouler elle l'aida et le traîna jusqu'à leur repère... Aillant ramenée le corps de Yahiko par la même occasion, soignant les blessures de Nagato comme elle le pouvait, elle avait recouvert le corps de son défunt ami avec un voile de papier d'origami, car la vue de cette dépouille allait mettre Konan dans une rage folle et cela, elle ne le voulait pas.

    Pendant quelques semaines, elle chercha avec Nagato un moyen d'éviter qu'il continu de perdre son Chakra. Un soir elle décida d'adopter l'idée que Yahiko avait énoncé. Seule la guerre pouvait permettre de régner comme il fallait. Mais dans le fond de la pièce, la dépouille de Yahiko, ce jeune homme qui l'avait aidée et protégée, celui qui lui avait redonné goût à la vie. Konan remarqua quelque chose, dans les barres noires qui parcouraient le corps de Nagato, une énergie passait. Elle proposa une idée qu'elle avait longuement réfléchi, elle consistait avec des fragments des barres noirs, à les implanter sur le corps de Yahiko afin qu'il puisse le contrôler. Ils eurent besoin de plusieurs semaines entières pour que Nagato arrive à complètement contrôler le corps de leur ami décédé. Il lui fallut quelques semaines de plus avant de pouvoir utiliser le corps comme si Yahiko était encore vivant, mais dans le regard de celui-ci, Konan voyait très bien que ce n'était pas son ami. Celui-ci était mort pour la protéger. Nagato avait voulu oublier son passé et pour cela il changea de nom, ce faisant appeler Pein. Il donna même un nom au corps de Yahiko, celui-ci étant mort, il avait appelé ce corps qu'il contrôlait Tendô.

    Ce fut le début d'un long périple à travers différents pays. Le but étant de trouver de nouveau corps pour Pein. Sur le chemin, Tendô et Konan rencontrèrent plusieurs personnes qui convenaient parfaitement à Pein et qui plus est, avait rencontré Jiraya. Ce long périple s'arrêta quand Pein contrôla parfaitement six corps, cela lui semblait assez pour mener à bien le plan qu'il avait en tête. De retour à Amegeruke, Pein avait des choses à faire de son côté et Konan, qui voulait le suivre, se fit stopper net par son dernier compagnon encore en vie, lui demandant de rester à l'écart pour le moment. Konan préféra se retirer dans un coin pour perfectionner ses techniques. Ce ne fut que dans la soirée qu'elle vit Tendô revenir, son visage avait l'air détendu, relâcher comme si une grande peine venait de s'évaporer.

    Sachant très bien ce qu'il avait fait, elle préféra ne rien dire. Ce fut le début d'une nouvelle air, s'installant dans la tour la plus haute du village de la pluie, Konan pouvait parfaitement surveiller les environs grâce à une technique qu'elle avait inventé. Cela lui permettait donc de voir ce qu'il se passait dans tout le village. Un jour, alors que rien d'anormal ne se passait dans le village, en haut de la tour, une chose étrange se passa. Une sorte de trou noir s'ouvrit, laissant passer une personne dont le visage était masqué. Konan se mit devant Tendô qui lui demanda doucement de s'écarter. Exécutant les ordres, elle écouta tout de même la présentation de cette étrange personne et ce qu'elle avait à dire. Une fois celui-ci parti, Konan se mit devant Tendô, elle ne savait que faire, lisant les instructions qu'il avait transmît. Cette idée plaisait à Konan, mais lui faisait à la fois peur, qu'allait être l'avenir pour ses deux amis...? Cherchant du réconfort auprès de son ami, elle préférait ne pas penser à tout cela pour le moment... Il fallut plus d'une année pour que l'Akatsuki soit entièrement formée. Chaque m'embres qui ce trouvait sur la liste furent réunie. les plans de Pein allaient pouvoir commencer et Konan était prête à l'aider jusqu'à la mort.

    Organisation désirée : L'Akatsuki

    Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement:
    Spoiler:

    Comment avez-vous connu ce forum : En cliquant sur google
    Connaissez-vous les RPG : Très bien
    Connaissez-vous Naruto : Très bien

    S'il y a un problème, envoyé moi un mp, cela évitera de faire plusieurs pages sur un post de présentation, merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:34

Pour moi c'est bon. Si un autre membre du staff est d'accort, je te donnerais ton test ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:38

C'est bon pour moi aussi. Ryu, tu peux donner le Test.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:40

Yo !

Juste une question, tu lis les scans ?
Car la partie Psychologie n'est pas ce que j'ai ressenti au vu des derniers scans.

Bonne journée ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:47

Je n'ai pas lut les derniers scans, mais j'irais les lires très prochainement :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:48

Ouais, c'est vrai que niveau caractère, c'est pas trop ça... Lis les très vite, afin de rectifier ça. En attendant, voici ton test, choisis en un.

- Alors que Yakiho vient de mourir, tu remarque que Nagato sombre de plus en plus dans "l'obscurité", n'hésitant pas a tuer sans sourciller pour la 'paix', selon lui. Raconte nous comment ton personnage réagit, comment Konan le soutient dans ces efforts.

- Ou alors, raconte nous le moment ou toi et Tendô (Ou Tobi, n'importe), allez recruter un des premiers membre d'Akatsuki (C'est Zetsu le premier non ?), comment vous arrivez a le convaincre. Par la force, ou j'sais pas, a toi de voir...

Voilà, voilà. Bonne chance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:48

    Il pleuvait depuis plusieurs jours déjà, la pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Les nuages noirs qui parsemaient le ciel, assombrissait le monde, alors que le jour, lui, c'était levé il y a plusieurs heures. Dans une grande plaine, un combat avait eu lieu. Plusieurs Ninjas jonchaient sur sol, qui était lui-même recouvert de sang. Une grande bataille avait eu lieux, opposant des Ninjas de Konoha et Hanzô, le Kazekage d'Ame no Kuni, qui avait fuit quand le combat commençait à mal tourner. En face d'eux, trois enfants ou plutôt adolescents. L'un des trois enfants, était au sol, il semblait inconscient voir même mort. Une jeune fille c'était jeté sur le corps du jeune homme. Le troisième était à genoux sur le sol. Il avait plusieurs tubes noirs enfoncer dans le dos et semblait souffrir plus que tout.

    Les Ninjas de Konoha avaient finis par s'enfuir. Ils avaient évacuer les personnes qui étaient encore vivantes, mais beaucoup étaient mal en point. La jeune fille, répondait au doux nom de Konan. Allongeant le corps de son défunt ami qui se prénommait Yahiko. Elle l'installa aux côtés dû blesser qui portait le nom de Nagato. Celui-ci semblait atrocement souffrir. Les pieux qui s'étaient enfoncés en quinconce dans son dos, ne bougeait pas d'un pouce. Une sorte de Chakra semblait circuler dans ses pieux, mais l'heure n'était pas aux déductions. Elle devait transporter son ami mourant dans leur refuge le plus rapidement possible. Il n'était pas bon de rester ici, les Ninjas de Konoha étaient parties, mais ils reviendraient finir le travail commencé. Portant le jeune homme dans ses bras avec difficulté, puis fit apparaitre dans son dos, deux grandes ailes entièrement composés de papier. Volant jusqu'à leur refuge, elle déposa Nagato dans un coin de la pièce sur le ventre. Lui ordonnant de tenir bon, elle retourna chercher le corps de Yahiko. Sur le chemin du retour, elle n'osait pas regarder le corps de son ami, la tristesse et la peine envahissait de plus en plus son coeur. La pluie qui tombait encore violemment, cachait les larmes qui déferlaient sur les joues de Konan.

    Déposant le jeune homme dans un coin de la pièce, elle recouvra son corps d'un voile de papier. Elle ne voulait pas voir le cadavre de son ami. Ce concentrant sur Nagato, il fallait maintenant déterminer en quoi était fait ces pieux. Une matière inconnue que n'avait jamais vue Konan. Elle semblait emmètre quelque chose de particulier, mais quoi, cela restait un véritable mystère. Le principal soucis de la jeune fille, était en premier lieu de stopper la douleur provoquer par les pieux noirs. Commençant à éponger le sang qui entourait les piques, elle essaya de retirer l'un de ses longs tuyaux très lentement. Ce fut à ce moment précis, que Nagato poussa un hurlement qui fit se crisper Nagato. Elle essaya à plusieurs reprises de retirer les autres piques, mais aucun ne voulait bouger. Pire encore, cela faisait atrocement souffrir Nagato, qui tremblait de douleur.

    Commençant à s'affoler, elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais son ami pris la parole. Il commença à lui expliquer ce qu'il ressentait. Les barres ne généraient pas du Chakra, elles se servaient du sien pour s'alimenter. Quand Konan compris cela, elle savait qu'elle devait trouver un moyen de stopper cela. Elle partît de leur refuge pour la journée. Elle avait peur de laisser Nagato seul, mais le manque de produit pharmaceutique ce faisait cruellement sentir. Elle devait donc remplir les stocks. Partant pour le village le plus proche, elle réfléchissait sur le chemin, comment pourrait-elle arrêter la perte du flux de Chakra ? Elle devait trouver quelque chose, une technique, un médicament, une machine... Arrivant au village, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver ce dont elle avait besoin. Elle pris rapidement la route pour rentrer, accélérant le pas. Le refuge était loin et la nuit commençant à tomber, il fallait faire vite.

    Une fois arrivé au refuge, la nuit était tombée depuis un long moment. Entrant en faisant coulisser la porte, Konan remarqua que rien n'avait changé, sauf une chose, le regard de Nagato. Celui-ci était différent, mais cela ne surpris guère notre jeune demoiselle, qui avait en tête de prendre soin de son dernier ami encore vivant. Fermant la porte derrière elle, elle n'osait pas encore croiser de nouveau le regarde du jeune homme. Elle avait été inutile pendant cette bataille de courtes durées et se sentait un peu coupable du sort de ses deux amis. S'installant non loin de son ami, déposant ce qu'elle avait acheté autour d'elle. Cette tension qu'elle ressentait, elle provenait directement de Nagato. Celui-ci étant tellement énerver par sa position, qu'il était facile de deviner qu'il voulait enlever ses Pieux de son dos. Regardant ses étranges objets noirs, elle remarquait bien qu'ils étaient enfoncés plus profondément qu'elle ne l'aurait pensée. Qui avait bien pu infliger cela à son ami. Nagato avait l'air épuiser, mais même en étant fatigué, il essaya de parler à la jeune fille.

      Nagato - « Konan... Laisse-moi.. De toute façon je vais mourir bientôt. »


    Konan secoua la tête, elle garda son calme sachant qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Elle continuait d'éponger son front et lui répondit :

      Konan - « Tu ne devrais pas parler, nous trouverons un moyen de te sauver, mais s'il te plaît, ne m'abandonne pas toi aussi... »


    Bien qu'elle restait impassible, elle n'en pensait pas moins. Ce qu'elle voulait avant tout, c'était qu'il ne s'inquiète pas pour elle. Pour ce qui était de son état, elle le conserverait en vie tant qu'elle n'aurait pas trouvé un moyen de le sauver. Nagato s'endormit d'épuisement laissant la jeune fille seule consciente de la pièce. Tournant le regard, elle fixait la dépouille de Yahiko, un pincement au coeur se fit sentir dans la poitrine de la jeune femme. Une larme coula lentement sur sa joue, l'essuyant rapidement, elle s'allongea. La fatigue se fit rapidement sentir et elle sombra dans un sommeil léger...

    Le soleil était levé depuis un moment. Certains rayons traversèrent les volets qui recouvraient la fenêtre. L'un des rayons en question, vint se placer directement sur le visage de Konan. Au contact de la chaleur de celui-ci, ouvrit les yeux. Ah sa grande surprise, elle vit deux yeux qui la fixaient. C'était Nagato qui s'était réveillé et la regardait dormir. Le regard du jeune homme était fatigué et remplie de souffrance, mais de la compassion pour la jeune fille ce lisait aussi dans son regard. Konan se redressa doucement en tournant la tête de droite à gauche. Se rappelant ce qu'il s'était passé la veille. Caressant doucement ses cheveux attachants une nouvelle rose d'origami. L'ancienne étant tombée dans là nuit. Elle lui adressa un petit regard, celui-ci semblait avoir trouvé quelques choses, mais quoi ? Ouvrant faiblement la bouche, il commença à parler d'une voix presque inaudible.

      Nagato - « J'ai trouvé un moyen d'arrêter la perte de Chakra que je subis, mais j'aurais besoin de ton aide. Comme ça, je trouverais un moyen de tuer toutes ces personnes qui étaient contre nous et je commencerais par notre ancien Senseï, Jiraya. C'est à cause de lui que Yahiko est mort, c'est lui qui nous a insufflé cet espoir de paix, mais Yahiko lui avait raison... Il faut tuer pour avoir la paix. Es-tu avec moi, Konan ? »


    Konan écoutait attentivement les paroles de son ami. Pour notre jeune demoiselle, il avait entièrement raison. Jiraya, la personne qui leur avait appris ce qu'il savait, c'était à cause de lui s'il en était là. Cette idée que venait d'énoncer Nagato était fondé. L'homme responsable était leur ancien Senseï. Konan posa une main sur la main de Nagato et répondit doucement.

      Konan - « Je te suivrais Nagato, je t'aiderais pour venger Yahiko et enfin faire régner la paix qu'il a tant désiré. »


    Tout en parlant, elle avait détourné le regard vers Yahiko, elle était complètement convaincue de ce qu'elle venait de dire et serait prête à tout pour aider son ami.

    [ Voilà voilà, j'ai préféré faire court et bien, que long et pâteux :) ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:00

Membre Akatsuki, rang A, pour ma part.
Autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:04

Bien, vous êtes pour moi engagez pour le post, sachez qu'il n'y a aucun salaire ni par mois ni pas année ( ni pas jour è_é ), sachez également que les chewing gum sont interdits aux boulot, que ...

xD

Bienvenu en tout cas x)
Attends un autre avis je suppose ...
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Konan Left_bar_bleue273/1000Konan Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:08

Je confirme, Akakeu' de Rang A :) !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:12

Je peu donc faire ma fiche Jutsu j'imagine :)
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Konan Left_bar_bleue273/1000Konan Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:13

Oui, tu peux y aller :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:26

Bienvenue en retard <3
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Konan Left_bar_bleue1377/2000Konan Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:35

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Konan Konan Icon_minitime


Konan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Konan.
» Konan | Akatsuki
» Test konan ^^
» Fiche Nnr de Konan
» Commande de Konan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-