Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina

InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:26

Prénom et Nom Ayame Hishina

Affinité(s) :Chakra de l'Etoile, seconde affinité à découvrir

Rang : Gennin

Puissance : B


TECHNIQUES



Ninjutsu


Techniques de bases


Kanobori
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Kinoborib3ft5by
Rang : E
Description : En concentrant son chakra dans ses pieds, on peut marcher à la verticale sur des surface dure comme par exemple marcher sur les arbres.

Suimen Hokou no Gyou

Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Suimenb3ja

Rang : E
Description : En concentrant son chakra dans ses pieds, on peut marcher sur l'eau.

Shunshin no Jutsu

Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Shunsh10
Rang : D
Description : En concentrant son chakra dans la plante de ses pieds, le ninja parvient à atteindre une vitesse d’action maximale. Cependant il faut l’utiliser avec précaution, car plus la distance parcourue est longue, plus vous utiliserez de chakra.



Techniques de l'Étoile*


Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina KujakuMainA
Rang : D
Description : Cette technique permet au ninja de matérialiser son chakra qui prend la forme d'une queue de Paon. Il peut ainsi l'utiliser comme bouclier qui arrête toutes les attaques qui le vise. Mais cette technique ne sert pas qu'à cela. Elle est nécessaire pour utiliser d'autres techniques du Paon. Le chakra est de couleur rose-violet.

Kujaku Myouhou • Zan : Technique du Paon Mystérieux, Destruction

Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina KujakuCut1
Rang : B
Description : Cette technique permet de lancer des attaques de chakra qui prennent la forme de lance. Leur nombre dépend de la puissance du ninja. Cette technique permet d'attaquer plusieurs adversaire en même temps.

Chakra no Nawa : Lien de chakra]
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina 2yki0s6
Rang : D
Description : Cette technique ne nécessite pas l'utilisation du Paon mystérieux. le ninja créé des fils de chakra qui permettent de ligoter un adversaire qui se trouve à distance. Ces fils ne peuvent pas être couper.

Kujaku Myouhou : Kousei (l'adresse du Paon : Soin) -Nin-
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina 30aucgh
Rang : B
Description : Grâce au chakra de l'Etoile, le ninja peut soigner un individu ainsi que lui redonner du chakra. Il n'y a pas besoin d'activer la technique du Paon mystérieux pour utiliser cette technique.


Nom : Kujaku Myouhou, Tsubasa (les ailes)
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina 261jjlv
Rang :
Description : Cette technique permet d'utiliser le chakra de l'Etoile et de former avec celui-ci des ailes qui permettent bien sur de voler.


Kujaku Myouhou :Fusion
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina 150px-Kujaku_myouhou_gou
Rang :
Description :Cette technique ( permet au Ninja de faire fusionner deux attaques (les mêmes) précédemment utilisées. Donc, on peut créer une attaque encore plus puissante ! En fait, on utilise
ce jutsu afin de reconstituer Kimono le fauve lorsqu'il s'est scindé en deux.

Genjutsu

Kai (rupture)
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Rb
Rang : E
Description : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.


Techniques de l'Etoile* : Ayame a développé seule ces techniques. Cela est dû à la présence de la météorite du village caché de l'Etoile en elle. Cela se fait de façon innée.


TECHNIQUES INVENTEES



Nom Japonais : (facultatif)

Nom Français :
Les griffes du Paon

Type : Taijutsu

Rang :
C

Description Générale : Ayame concentre son chakra particulier dans ses mains. Ainsi elle peut porter des attaques de corps à corps qui perturbent les sens de son adversaire.
Ayame peut utiliser cette technique tout les deux tours lors du combat à condition qu'elle touche son adversaire .

Utilisation du chakra [coût, façon de faire] : élevé, Ayame doit concentrer son chakra dans ses mains.

Conséquences sur la Cible : Elle perd temporairement le sens de l'équilibre ainsi qu'un de ses sens, parmi la vue, l'ouïe et le toucher, qui sera tiré aléatoirement au dé. Cette perte dure 2 tours.
1-2 : l'ouie ; 3-4 : le toucher; 5-6 : la vue
Si le même chiffre est tiré deux fois, il est considérer comme nul.

Conséquences sur l'utilisateur : Perte de chakra élevée.


[Ça me coûte actuellement 195 point NNr sur les 300 que j'ai. J'attends d'avoir le rang de la techniques des ailes et de la fusion pour continuer]
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Left_bar_bleue273/1000Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:52

Pour la fusion, je dirai Rang B ! Par contre pour les ailes, c'est limité à combien de tours ? Parce que je pense que c'est Rang C, mais sa dépend la nombre de tours Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:05

Je dirais que cinq tours serait bien. Ça permet déjà de parcourir une bonne distance. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:31

Citation :

Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux

Rang : D
Description : Cette technique permet au ninja de matérialiser son chakra qui prend la forme d'une queue de Paon. Il peut ainsi l'utiliser comme bouclier qui arrête toutes les attaques qui le vise. Mais cette technique ne sert pas qu'à cela. Elle est nécessaire pour utiliser d'autres techniques du Paon. Le chakra est de couleur rose-violet.

Elle arrête toutes les attaques qu'il vise ? ( Jutsus, corps à corps , ... tout ? )
Si c'est le cas, c'est une technique de défence trop puissante, il faudrait une limite ( exemple : les jutsus de rang B peuvent briser cette défense ) )

Citation :

Kujaku Myouhou • Zan : Technique du Paon Mystérieux, Destruction

Rang : B
Description : Cette technique permet de lancer des attaques de chakra qui prennent la forme de lance. Leur nombre dépend de la puissance du ninja. Cette technique permet d'attaquer plusieurs adversaire en même temps.

il nous faudrait un nombre précis ou approximatif s'il te plais ^^

Citation :

Chakra no Nawa : Lien de chakra]

Rang : D
Description : Cette technique ne nécessite pas l'utilisation du Paon mystérieux. le ninja créé des fils de chakra qui permettent de ligoter un adversaire qui se trouve à distance. Ces fils ne peuvent pas être couper.

Un fil de chakra peut normalement être coupé. Je dirais rang C

Citation :

Kujaku Myouhou : Kousei (l'adresse du Paon : Soin) -Nin-

Rang : B
Description : Grâce au chakra de l'Etoile, le ninja peut soigner un individu ainsi que lui redonner du chakra. Il n'y a pas besoin d'activer la technique du Paon mystérieux pour utiliser cette technique.

Est ce que ce soin prend du temps à se faire ?
Il rend en même temps du chakra ... si tu transfert du chakra tu lui donne le tiens donc toi tu en as moins en même temps.

Technique de rang A pour moi

Citation :

Nom : Kujaku Myouhou, Tsubasa (les ailes)

Rang :
Description : Cette technique permet d'utiliser le chakra de l'Etoile et de former avec celui-ci des ailes qui permettent bien sur de voler.

Ces ailes augmentent-elles la vitesse de déplacement ?
Moi j'aurais dis 4 tours, comme ça dès le début du cinquième tour, ta technique est finie. Rang C pour moi aussi si elle n'augmente pas la vitesse.

Citation :

Kujaku Myouhou :Fusion

Rang :
Description :Cette technique ( permet au Ninja de faire fusionner deux attaques (les mêmes) précédemment utilisées. Donc, on peut créer une attaque encore plus puissante ! En fait, on utilise
ce jutsu afin de reconstituer Kimono le fauve lorsqu'il s'est scindé en deux.

Eh bien, si c'est une fusion de deux attaques, ce sont n'importe quelles attaque ou une combinaison bien précise ?
Si c'est n'importe quelle attaque, moi je dirais rang A car cela permet de double la puissance d'un jutsu et o peux faire plus de dégâts en un seul tour alors que l'on utilise autant de jutsu que la normale.

Citation :

Nom Japonais : (facultatif)

Nom Français : Les griffes du Paon

Type : Taijutsu

Rang : C

Description Générale : Ayame concentre son chakra particulier dans ses mains. Ainsi elle peut porter des attaques de corps à corps qui perturbent les sens de son adversaire.
Ayame peut utiliser cette technique tout les deux tours lors du combat à condition qu'elle touche son adversaire .

Utilisation du chakra [coût, façon de faire] : élevé, Ayame doit concentrer son chakra dans ses mains.

Conséquences sur la Cible : Elle perd temporairement le sens de l'équilibre ainsi qu'un de ses sens, parmi la vue, l'ouïe et le toucher, qui sera tiré aléatoirement au dé. Cette perte dure 2 tours.
1-2 : l'ouie ; 3-4 : le toucher; 5-6 : la vue
Si le même chiffre est tiré deux fois, il est considérer comme nul.

Conséquences sur l'utilisateur : Perte de chakra élevée.

Je dirais rang B à ce moment là mais par contre, faire quelque chose d'aussi aléatoire est impossible dans la vie réelle. Il faudrait cibler ceci .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:16

Pour la fusion ça ne fonctionne qu'avec les techniques de l'Etoile. Ca ne fonctionne pas si j'essaie de faire la même chose avec des techniques de Katon.

Pour les autres techniques, à part le soin, la fusion et les ailes, elles ont déjà été validées une première fois. J'ai refais la fiche car je suis monté en rang de puissance et que je ne pouvais pas éditer mon ancienne fiche à cause d'un bug apparemment. J'ai seulement rajouté la technique de soin, la technique de fusion et celle des ailes. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:05

Même si elles ont été validées une première fois, le staff doit apparemment être plus stricte, donc je fais mon boulot x)

Si tu pouvais donc répondre à mes questions, je t'en remercierais ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:38

Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux : Lorsque la queue est en mode bouclier, elle arrête les attaques physiques. Pour les jutsu, elle n'arrête les jutsu que d'un niveau inférieur à la puissance d'Ayame. De plus, cette protection ne peut pas être active lorsqu'Ayame utilise les autres techniques de l'Etoile qui nécessite l'activation de cette première technique. Donc lorsqu'elle attaque avec les lances de chakra par exemple, elle ne peut pas activer cette protection. c'est la technique de base pour utiliser la majorité des autres techniques de l'Etoile.

Kujaku Myouhou • Zan : Technique du Paon Mystérieux, Destruction
Comme je l'ai dis le nombre de lance dépend de la puissance du ninja qui utilise cette technique. je dirais cinq ou six lances qui attaquent chacune une cible.

Kujaku Myouhou : Kousei (l'adresse du Paon : Soin) -Nin-
Il reconstitue le chakra de la cible. C'est une technique de soin plus poussé que la technique de soin de base qui est seulement de rang C.


Kujaku Myouhou :Fusion
Pour la fusion ça ne fonctionne qu'avec les techniques de l'Etoile. Ca ne fonctionne pas si j'essaie de faire la même chose avec des techniques de Katon.

Nom : Kujaku Myouhou, Tsubasa (les ailes)
Elle n'augmente pas la vitesse de déplacement. Cette technique permet juste de se mettre hors de portée des attaques au corps à corps adverse ou d'attaques de Jutsu qui ont une portée courte.

Pour ma technique inventé, si tu mets rang B je diminue la quantité de chakra que ça demande. On l'avait mis rang C car c'était une grosse restriction. Pour le côté aléatoire, à l'époque de sa création, il y avait un système de dé sur le forum. Donc au moment de l'attaque je lançais le dé six pour décider quel sens j'affectais. On avait fais cela car je ne possède pas la capacité des Hyugâ.


Pour la technique des fils de chakra, ils sont indestructibles pour les moyens conventionnels. On ne peut pas les couper avec un kunai ou s'en défaire par la force brute. Il faut des techniques comme le scalpel de chakra pour s'en défaire ou des armes vraiment spéciales comme l'épée de Kisame. Donc il est vrai qu'on peut les couper, mais pas tous les ninja possèdent des techniques ou des armes capables de le faire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:44

Citation :
Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux : Lorsque la queue est en mode bouclier, elle arrête les attaques physiques. Pour les jutsu, elle n'arrête les jutsu que d'un niveau inférieur à la puissance d'Ayame. De plus, cette protection ne peut pas être active lorsqu'Ayame utilise les autres techniques de l'Etoile qui nécessite l'activation de cette première technique. Donc lorsqu'elle attaque avec les lances de chakra par exemple, elle ne peut pas activer cette protection. c'est la technique de base pour utiliser la majorité des autres techniques de l'Etoile.

Eh bien, maintenant que tu es rang B, la technique deviens rang B ... ^^
Citation :

Kujaku Myouhou • Zan : Technique du Paon Mystérieux, Destruction
Comme je l'ai dis le nombre de lance dépend de la puissance du ninja qui utilise cette technique. je dirais cinq ou six lances qui attaquent chacune une cible.
[quote]Rang B également
Citation :


Kujaku Myouhou : Kousei (l'adresse du Paon : Soin) -Nin-
Il reconstitue le chakra de la cible. C'est une technique de soin plus poussé que la technique de soin de base qui est seulement de rang C.

Rang A pour moi ...
Citation :

Kujaku Myouhou :Fusion
Pour la fusion ça ne fonctionne qu'avec les techniques de l'Etoile. Ca ne fonctionne pas si j'essaie de faire la même chose avec des techniques de Katon.

Technique de rang B également

Citation :
Nom : Kujaku Myouhou, Tsubasa (les ailes)
Elle n'augmente pas la vitesse de déplacement. Cette technique permet juste de se mettre hors de portée des attaques au corps à corps adverse ou d'attaques de Jutsu qui ont une portée courte.

Technique de rang C dans ce cas là

Pour ta technique de rang B, je la laisse rang B, non parce que ton coût de chakra est intense mais surtout parce que les fils de chakra ne se coupent pas comme ça, puisqu'il est immobilisé, tu peux le frapper autant que tu veux si il n'a rien pour le couper ....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:23

C'est ma technique inventé qui est de rang B ou Chakra no Nawa : Lien de chakra ? C'est deux techniques différentes. Après les combinaison qu'on en fait ne rentre pas en compte dans le rang de puissance de la technique je pense. Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Left_bar_bleue203/1000Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:37

Citation :
Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux : Lorsque la queue est en mode bouclier, elle arrête les attaques physiques. Pour les jutsu, elle n'arrête les jutsu que d'un niveau inférieur à la puissance d'Ayame. De plus, cette protection ne peut pas être active lorsqu'Ayame utilise les autres techniques de l'Etoile qui nécessite l'activation de cette première technique. Donc lorsqu'elle attaque avec les lances de chakra par exemple, elle ne peut pas activer cette protection. c'est la technique de base pour utiliser la majorité des autres techniques de l'Etoile.

J'allais dire de laisser sa technique de rang D car elle lui permet de se protéger des jutsu égale ou inférieur au rang D mais comme tu dis que cette technique te permet de te protéger face au jutsu égale ou inférieur à ton rang ( B ), je dirais comme Shinigami de mettre cette technique de rang B.

Citation :

Kujaku Myouhou • Zan : Technique du Paon Mystérieux, Destruction
Comme je l'ai dis le nombre de lance dépend de la puissance du ninja qui utilise cette technique. je dirais cinq ou six lances qui attaquent chacune une cible.

Aucun changement, elle a été jugé rang B à l'époque, elle reste toujours rang B mais par contre faudrait trouver un contre coup enfin on compte sur toi pour utiliser l'auto modération et donc au bout d'un moment, si ton perso' utilise trop de lance, on devrait clairement voir son épuisement de chakra.


Citation :
Kujaku Myouhou : Kousei (l'adresse du Paon : Soin) -Nin-
Il reconstitue le chakra de la cible. C'est une technique de soin plus poussé que la technique de soin de base qui est seulement de rang C.

Elle a été jugé rang B je crois bien ( si je lis ce que dis ton premier post sur ce topic ). Elle reconstitue le chakra d'une personne sans que tu t'épuises ou dépense le moindre chakra ... Comme contre coup, je proposes qu'elle soit inutilisable en combat ou qu'il est impossible de reconstituer le chakra d'une personne complétement en plein combat car le justu prend pas mal de temps, enfin c'est toi qui voit.

Citation :

Kujaku Myouhou :Fusion
Pour la fusion ça ne fonctionne qu'avec les techniques de l'Etoile. Ca ne fonctionne pas si j'essaie de faire la même chose avec des techniques de Katon.

Je dirais également que le jutsu vaut le rang B.

Citation :
Nom : Kujaku Myouhou, Tsubasa (les ailes)
Elle n'augmente pas la vitesse de déplacement. Cette technique permet juste de se mettre hors de portée des attaques au corps à corps adverse ou d'attaques de Jutsu qui ont une portée courte.

Idem, rang C.

Pour les fils de chakra, cette technique est utilisable à courte portée, une personne qui se trouve à 20 mètre de toi ne peut se faire pièger par cette attaque ? Si ?
Si oui, elle mérite bien un rang C voir B mais si elle est à courte portée, je dirais un bon rang D voir C.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:54

Pour la première technique, je suis d'accord vu qu'elle évolue en même temps que son utilisateur. Quand j'ai fais la première fiche j'étais rang D.

Pour Kujaku Myouhou • Zan : Technique du Paon Mystérieux, Destruction, ne t'en fais pas. je ne pourrais pas en faire trente six non plus. Tu sais bien que je sais m'auto-modérer. surtout que je me suis déjà servit de cette technique auparavant lors de combat.

Kujaku Myouhou : Kousei (l'adresse du Paon : Soin) -Nin-
Pour la technique de soin, je ne l'ai pas précisé car pour moi il était logique qu'on ne puisse pas l'utiliser en combat car elle prend du temps à être exécuté.^^

Pour les fils de chakra, effectivement je ne peut pas attraper quelqu'un qui se trouve à 20 mètres de moi. A la base, cette technique a été validé rang D.

Et pour ma technique inventé, reste t-elle rang C ? En sachant que vu la quantité de chakra qu'elle demande, Ayame peut l'utiliser que deux fois dans un combat pas plus.

Sinon l'utilisation des techniques de l'Etoile affecte la santé d'Ayame, de manière moins rapide que ceux du village de l'Etoile qui ont subit l'entrainement de l'Etoile, mais elle en subit quand même physiquement les conséquences. Conséquence que je joue en rp bien sûr. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:00

Citation :

Pour les fils de chakra, effectivement je ne peut pas attraper quelqu'un qui se trouve à 20 mètres de moi. A la base, cette technique a été validé rang D.

Et pour ma technique inventé, reste t-elle rang C ? En sachant que vu la quantité de chakra qu'elle demande, Ayame peut l'utiliser que deux fois dans un combat pas plus.

Les 2 rang C pour ma part ...

Je valide ... attends quelqu'un d'autre pour valider à nouveau ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Left_bar_bleue203/1000Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:26

Donc : B + B + B + B + C + C + C + D + E + E + E
= 60+60+60+60+30+30+30+10+5+5+5
= 355

Comme tu as 380 points, avec cette fiche jutsu, il te reste un total de 25 points.
Tu souhaites rajouter quelque chose d'autre ou je valides comme ça ? =D
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Left_bar_bleue1377/2000Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:06

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina Icon_minitime


Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-