Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Capture [ Mission rang S : Pv Shini ]

avatar
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 26
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
696/1000  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Capture [ Mission rang S : Pv Shini ] Ven 12 Nov 2010 - 13:54





Capture



J'étais au bar , sirotant un sirop un lourdingue assis à côté de moi qui tentait vainement de faire la conversation ,en roulant des sourcils et arborant un grand sourire en racontant des inepties , mais quel lourdaud alors, le bon vieux bof avec sa pinte alors qu'il est midi . Je poussais un long soupir en finissant mon verre quand un des larbins du Kage arriva dans le bar et se plaça juste à côté de moi , je tournais lentement la tête en haussant les sourcils d'un air dépité . Au moins j'allais être débarrasée de l'autre lourdaud , il me tendit un rouleau , en me disant que j'avais reçu un ordre de mission et repartit aussitôt . Je me levais en déposant un pourboire lorsque l'homme à bière m'attrapa par le bras , je lui flanquais mon poing en pleine façe et celui-ci s'écroula de son tabouret en se renversant sa bière dessus . Les gens me regardèrent bizarrement et je sortis .

Une fois dans la rue j'ouvris le rouleau et lisais l'ordre de mission , assez vague tout ça , une équipe d'espion supposé de l'akatsuki , bon logiquement ils seraient trois ou quatre pas plus j'espère . On ne savait pas non plus ou ils se trouvaient , et je devais apparemment recevoir de l'aide un peu plus tardivement , je n'avais pas envie d'attendre alors je décidais de partir directement . Les capturer vivant , je prefère les morts c'est plus pratique mais bon je m'en contenterais . Je repassais chez moi pour prendre des affaires , je pris une bobine de fil de fer , ce sera utile pour les capturer je pense de toute façon j'habitais loin du centre ville donc c'était sur ma route. Je partis donc en direction de la forêt mes petits amis pourraient surement m'aider pour ce genre de mission . Je ne fus même pas arrivée dans la clairière que déjà Kuro arriva en trottinant quel pot de glue celui là , je lui frottais gentiment la tête et continuais à avancer nous arrivâmes bientot dans la clairière ou ils pointèrent tous le bout de leur nez . Je leur dis de chercher si ils voyaient des inconnus aux alentours . Ils s'executèrent ,seul Kuro resta avec moi , je le suivais à pas de velours , lui truffe au sol flairant la moindre odeur suspecte mais je n'eus pas besoin de lui pour voir des traces de pas au sol , plutôt fraiches . Je partis donc dans cette direction , prenant mon katana en main on ne sait jamais , il me suivait toujours , je le regardais , cela me donna une idée . Je souris .
Nous avons marché toute l'après midi et le soleil commençait à se coucher , quand Kuro dressa les oreilles et s'arrêta net , je vis les poils se dresser sur son encolure , je souris , enfin on les avait trouvé . Je me penchais vers lui pour lui expliquer ce que j'avais prévu , il me lécha le visage , je fis une grimace en m'essuyant , puis après avoir fini les explications il partit devant en se dandinant . Quant à moi j'avançais doucement prête à agir .

Kuro avançait à pas feutré , ses coussinets ne faisant pratiquement aucun bruit sur les feuilles mortes au sol , il suivait l'odeur et arriva bientôt à une sorte de campement temporaire , ils avaient du décider de passer la nuit ici . Il s'avança doucement , un homme semblait faire le guet dans un arbre , et trois autres étaient assis en tailleur en pleine conversation , Kuro avança un peu plus lorsqu'un kunai jaillit et vain se planter juste devant lui , il fit un bond en arrière en grognant , crocs dehors les oreilles en arrière poil dressé . Une femme se leva , Kuro recula pas à pas . La femme fit des gestes avec les bras pour le faire fuir et Kuro partit

" Mmmh ce nétait qu'un loup un peu curieux ... bon reprenons "

Kuro galopa pour revenir jusqu'a moi , il arriva encore frémissant et je sentais un petit grognement dans sa poitrine , je m'asseyais en le prenant contre moi le caressant pour qu'il se calme . Il me " dit" qu'ils étaient 4 , dont une femme , déjà maintenant je savais ou ils étaient et combien ils étaient . Je fis partir Kuro celui-ci refusa et resta campé assis , je soupirais et lui frottais la tête .

" pas bouger hein ?
Henge no jutsu "


Je changeai d'apparence sachant bien sur que cela ne les duperait pas longtemps mais suffisamment pour que je puisses en capturer un ou deux j'espère , puis Kuro avait mis en place la stratégie , maintenant il savait qu'il y avait un loup aux alentours , alors en le revoyant il ne se douterait pas aux premier abord que ce n'en ait pas un . Kuro me regarda bizarrement en penchant le tête sur le côté surement étonné de se voir pour la première fois . Je souris , un sourire de loup , ça doit être étrange à voir ... Je repris mon apparence normale , apparemment Kuro avait l'air satisfait de cette imitation car sa queue battait l'air à grande vitesse . Je m'assis au pied d'un arbre , attendant que la nuit soit plus avancée et si cellui qui devait venir m'aider aller arriver .






avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Capture [ Mission rang S : Pv Shini ] Dim 19 Déc 2010 - 23:18

    Dure dure les réveilles en hiver. Aujourd'hui je m'étais réveillé très tôt comparé à d'habitude, en effet, d'après mon horloge il était neuf heure et quarante six minute alors que d'habitude je me réveillais minimum à midi. C'était le froid hivernal qui avait atteint ma chambre jusqu'à me déranger dans mon sommeil profond. Ce matin là, j'avais eu quelque peu du mal à sortir de mon lit. Mon première essai fut un échec total car en mettant un pied au sol, je compris à quel point mon appartement était gelé et sans chauffage et donc j'eus comme réflexe de me remettre dans mon lit et de m'entourer de ma chaude couverture. Je refis un second essai, dix minutes plus tard, il aurait pu marcher mais non et ce fut donc le même scénario que mon première essai. Finalement mon troisième essai fut le bon, je le fis quinze minutes après le second et au bout d'un moment je compris qu'il fallait que je sortes de mon amour de lit.

    Le sol de ma chambre était frigorifié et je ne perdis guère de temps pour enfiler mes chaussons qui eux aussi étaient assez gelé. Marchant lentement vers la fenêtre se trouvant en face de moi, je pris la peine tout de même de prendre ma douce couverture et de l'enfiler autour de moi. J'ouvris lentement la fenêtre et soudain une terrible brise glaciale me frappa de pleine de face. Je compris ainsi que la saison de l'hiver s'était bel et bien installé dans le beau village de Kiri, en voyant toute la neige qui recouvrait les lieux que je pouvais voir à partir de ma fenêtre. Plutôt rude les hivers à Kiri, si il peut faire très chaud en été à Kiri, il peut très bien faire très froid en hiver.

    Cette saison me faisait rappeler énormément de souvenir et non pas des souvenirs heureux. Je me rappelais ainsi en voyant les jeunes enfants s'amusaient à coup de boule de neige, mes journées en hiver lorsque j'étais plus jeune et quand mon grand père était encore vivant. Ce n'était pas la joie, ça n'était jamais la joie en faite. Je me rappelais de la punition fétiche de mon grand père, la prison de glace. Il disait que l'hiver était ma saison de prédilection et encore aujourd'hui je comprenais toujours pas pourquoi il disait cela. Enfin bref, la prison de glace consistait à me recouvrir de neige. Vu comme ça, cela parait être inoffensif mais mon grand père était réputé pour être quelqu'un de sadique surtout envers moi et donc la première étape était de me battre jusqu'à avoir des plaies un peu partout sur dans corps, ensuite la seconde étape était de me balancer sadiquement dans la neige glaciale et de me recouvrir de neige, jusqu'à me transformer en une espèce de bonhomme de neige. L'une des pire punition dans ma chienne de vie et c'est donc pour ça que je parais souvent apeuré par l'hiver. Croyais-t-il que je possédais l'affinité Hyouton ? Pourtant mes pouvoirs actuels démontrent bien le contraire alors pourquoi une tel sanction ? Surement pour me faire souffrir et me rendre fou, dans tous les cas il a gardé ses secrets jusqu'à sa tombe mais je ne tarderai pas à découvrir l'ensemble des secrets qui m'entoure ...

    Ne perdant guère de temps à me rappeler ces souvenirs désastreux, je fis demi tour et partit dans la salle de bain pour me laver. Enfin propre, je pris la peine de m'habiller chaudement, c'est à dire gros pull avec la veste de cuir qui va avec, les grosses bottes et le bas lourd bien épais. En cherchant mon écharpe, je tomba par hasard sur un rouleau, un papier destiné pour les remises de mission. Je pris la peine d'ouvrir ce rouleau pour le lire toujours par instinct. En le lisant, je me rappelais d'une mission que je devais faire et auquel j'avais bien confirmé ma participation. Cette mission avait lieu aujourd'hui même. Comme quoi, encore une fois le destin me pousse vers ma destiné et m'oblige à faire ce que je dois faire.

    Je pris ma sacoche d'arme, enfila mon écharpe et sortit de mon appartement. Me trouvant dehors sans repaire, j'étais désormais perdu, je ne savais guère par ou commencer car la mission consisté à retrouver un groupe d'espion de l'Akatsuki or c'était la tâche de mon partenaire de mission ; Tsuki.

    Alors que je déambulais presque pendant toute la matinée sans savoir quoi faire, une idée me vint à 14h de l'après midi. Mon idée consistait à prendre la forme de Tsuki, ainsi je demanderais au gens si ils ont vu ou pas 'ma soeur jumelle', cette idée me mènera au moins à quelque chose.
    Sans perdre une miette de temps, je me mis à penser au corps magnifique de Tsuki et à son visage angélique. Faisait les signes du Henge no Jutsu, je pris sa forme physique, j'étais une parfaite copie d'elle même à quelque exception près comme la couleur des yeux dont je me souvenais plus ainsi que sa taille.
    Pendant presque toute l'après midi, je fis et refis la même chose ; demander aux gens si ils avaient vu mon double moi et même si au début j'étais toujours perdu, désormais je savais ou elle était. Plusieurs personnes m'ont ainsi confirmé qu'elle se trouvait vers les portes du village. Étant ma seule piste et se trouvant pas loin, je pris la décision de m'y rendre. La-bas, je refis la même, c'est à dire demander aux gens si ils avaient vu ma soeurette et là plusieurs personnes m'avaient confirmés l'avoir vu prêt d'un arbre.
    Faisait le tour du quartier, c'est à 20h du soir que je pus enfin la trouver ... cette maudite femme au physique si parfait. Je pris la peine d'annuler le Henge no Justu avant d'aller à sa rencontre.

    Épuisé par cette recherche, je m'allongea au sol, prêt de Tsuki et prit la parole avec un ton sympathique :


    " Yo Tsuki .. J'ai vraiment chié pour te trouver //ricanement// Dis moi ce que tu dois me dire "
avatar
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 26
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
696/1000  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Capture [ Mission rang S : Pv Shini ] Mar 21 Déc 2010 - 11:18

J'attendais inlassablement , assise contre cet arbre , Kuro sautillant a coté de moi fourrant sa tête sous la neige puis s'ébrouant sauvagement à coté de moi . J'étais perdue dans mes pensées , pensant d'une part à comment réussir cette mission et ce que faisais celui qui aurait du m'avoir rejoint il y a déjà quelques heures .
Je soupirais , un nuage de vapeur s'échappant doucement de ma bouche à chaque expiration . Je passais mes doigts dans la fine couche de neige commençant à recouvrir les feuilles mortes , dessinant ce qui me passait à l'esprit . Cette neige me faisait penser à mes parents , tous les hivers c'était la même chose ... Cette blessure au fond de moi semblait ravivée par le froid , faisant ressurgir ce passé douloureux ou nous étions encore ensemble , ou j'étais encore inconsciente et heureuse . En hiver mes parents étaient beaucoup plus souvent à la maison ce qui nous permettait de faire de nombreuses choses ensemble ... Je regardais le ciel à travers la ramure des arbres en souriant quand je fus sortis de mes pensées par Kuro .

Il arrêta net ses occupations à la poursuite d'un quelconque petite mammifère ses oreilles se dressèrent , je vis les poils au niveau de son encolure se redresser et il se mit à grogner en reculant doucement pour aller se cacher à l'affut plus loin. Quelques secondes plus tard j'entendis le craquement des feuilles et de la neige sous les pas une silhouette apparue et un homme s'approcha de moi tranquillement un air ravi et s'allongea à mes côtés . Je fus un peu surprise par cette attitude et penchait la tête vers lui d'un air interrogateur ,je ne l'avais jamais vu auparavant :

"Yo Tsuki .. J'ai vraiment chié pour te trouver , Dis moi ce que tu dois me dire "

Il eut un petit rire entre ses 2 phrases . Bon il devait s'agir des renforts , J'ouvris la bouche un instant ne sachant que dire face a cette entrée en scène plutôt saugrenue puis lui répondit :

" Euh bonsoir , et bien les individus que nous recherchons sont situés un peu plus loin au nord , ils y ont établi un campement pour la nuit et l'un d'entre eux montre la garde perché dans un arbre. Ils sont 4 , dont une femme . C'est tout ce que je sais pour le moment . J'avais établi un plan afin de m'approcher plus près d'eux sans eveiller les soupçons ... "

Je sifflai une fois brièvement et quelques secondes après Kuro arriva et s'assis à côté de moi fixant l'individu . Je repris alors :

" C'est lui qui a récupéré les informations pour moi mais il a été repéré , je comptais donc prendre son apparence pour m'introduire dans leur campement sans éveilller les soupçons car ils ont connaissance de sa présence ... Je ne m'attendais plus à recevoir d'aide je dois dire ...car tu as été un peu .. long "

je lui fis un grand sourire

" Donc si tu as eu le temps de réfléchir à une stratégie ou si tu as une meilleure idée tu peux me la dire , il faut déjà que nous choisissions qui va se charger de qui je pense , ce sera plus pratique vu que nous devons les ramener vivants au village ,même si je préfèrerais les ramener morts , les morts sont moins pénibles que les vivants ... "

Je voulus l'appeler par son nom mais je me rendis compte qu'il ne me l'avait pas dit , il était là couché sur le sol souriant , me regardant avec ses yeux d'un bleu divin , je rougis légèrement et me relevais époussetant ma jupe ou quelques flocons s'y étaient disposés . Je fouillais rapidement dans la petite sacoche accrochée à ma cuisse et en sortit 2 piques d'une vingtaine de centimètres ,je les mis dans ma bouche et une fois que j'eus finit de me faire un chignon je les y plantais , une fois que j'eus fini je le regardais et lui dis en souriant :

" Bon mettons nous en route nous déciderons cela en chemin car ils sont assez loin tout de même. Mais au fait , comment t'appelles- tu ? "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capture [ Mission rang S : Pv Shini ]


Capture [ Mission rang S : Pv Shini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-