Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Fiche NNR de Ryoku Senju

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:07

Donc toujours le UP + les points de l'entrée à la bataille de Kiri (15 NNR). Les points sont à la fin du topic se trouvant à la porte de Kiri
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:53

Je t'ai rajoutés tes points, et je vais noter tes Rp dans la soirée. Une fois que j'ai finis mon DM. Mais si un évaluateur passe par là, qu'il ne se gêne pas XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:59

Merci Ryu prends ton temps (mais pas trop quand meme ^^)

Et pour ma mission rang A, au moins recevoir les NNR d'un simple RP ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:47

Bon en attendant qu'on évalue les points de ma mission rang A (qui est a chier faut l'dire ^^), j'achète ce lot de techniques :

Citation :
Hoshi no Ame - La Pluie des Astres
Description : Après une série de sceaux, le ninja tend ses bras vers l'avant. La pression athmosphérique tombe et quelques nuages de pluies se forment dans le ciel au deux kilomètres à la ronde. Ainsi, après quelques seconde, la pluie commence à tomber assez fortement. Dans un endroit clos, cela créer un fort brouillard du l'évaporation grace à l'eau contenu dans l'air.
Rang : C - 30 NNR

Citation :
Ryūtai o mitasu - La Rencontre des Fluides
Description : L'utilisateur va pouvoir se lié avec les éléments aqueux afin de disparaitre dans le brouillard ou dans toutes surfaces aqueuse afin de se dissimuler ou bien d'esquiver une attaque. S'il se fait toucher par un jutsu offensif ( d'un autre type que la terre rang B minimum ou un jutsu de rang S, il pourra alors se permuter avec l'eau elle même.). Cette technique n'a pas besoin de signe pour être exécuté mais l'eau doit être présente en poids égale à l'utilisateur pour marcher.
Rang : A - 80 NNR

Citation :
Tsuin fuku - Les Horions Jumelles
Description : L'utilisateur après une longue série de sceaux tends ses mains côte à côte face à son visage. A ce moment là, le chakra se condense dans ses mains et prends la forme de deux gants d'eau. En visant les endroits voulues avec les mains il projete de l'eau qui suivant la quantité de chakra utilisé peu changer de forme et de force. S'il se trouve sur une zone comportant de l'eau, il peut alors l'utiliser à la place de consommer du chakra.
A la puissance maximum, il peut créer des torrents d'eaux puissants.
A la vitesse maximum, il peut créer des jets d'eaux capable de découper la roche.
Rang : B - 60 NNR


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:51

Il ne reste que le Rp avec Tsuki a évaluer x) Je le fais aujourd'hui, et désolé du retard ^^'

Pour les technique, je trouve la deuxième un peu 'too much', j'aurais dit rang S, et rang A pour la troisième. A voir avec un autre staffeux ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:35

Ben c'est l'équivalent du Mizu Kawarimi qui est plus abusé parcequ'il permet de transformer une partie de son corps en eau afin d'éviter un jutsu. Et pourtant elle est de rang B donc voila déja ^^. Moi j'ai rajouter des faiblesses à la technique et j'ai mis qu'il devait se trouver pres de l'eau ou d'une source d'eau. Donc en soit elle est meme moins puissante qu'une rang B donc je me suis même sur évaluer ^^ :

Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Mizu_k11

La deuxième c'est l'équivalent de la technique de sasori en moins puissante aussi, car celle de sasori ne coute que peu de chakra, découpe le métal et tout l'tralala.
Citation :
Le canon d'eau sous pression
De l'eau sous pression sort des canons sur les paumes de Sasori, cette eau est assez puissante pour briser des rochers. Il peut affiner les jets d'eaux en faisant pivoter ses mains; cela lui permet par la suite de tout trancher (même les nuages).
Tout comme son lance-flammes, il semblerait que cette technique soit limitée par un autre parchemin, lui aussi, fixé sur son dos.

Donc je pense les avoir bien sur évaluées ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:00

1 ère technique : Ok
2ème : rang A, je pense que c'est bon.
3 ème : rang A.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:06

Okay ben moi ça me va, me manquera plus que 19 points du coup pour la derniere, j'vais devoir attendre qu'on note mon RP, en espérant qu'il fasse assez d'point.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:42

1 ère technique : RAS
2ème : Hmm .. Rang A.
3 ème : rang A.


Validé. En attente de rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:25

Re-up qu'on me rajoute :

Rang C :
Hoshi no Ame

Rang A :
Ryūtai o mitasu
Tsuin fuku (seulement si mon RP avec Tsuki dépassent les 19 nnr totaux de points)

Et qu'on me note mon RP avec Tsuki, et si mes points dépassent les 19 nnr qu'on me rajoute ma derniere technique rang A.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:59

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Ryoku Senju Fiche NNR de Ryoku Senju - Page 2 Icon_minitime


Fiche NNR de Ryoku Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fiche jutsu de Ryoku Senju
» [Terminée] Ryoku Senju, Histoire d'une harmonie ...
» Shin Senju
» Ce qui m'uni à vous [Lien de Ryoku]
» Fiche de Mû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-