Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Retour à la maison

InvitéInvité
MessageSujet: Retour à la maison Retour à la maison Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:05

Le soleil d'après-midi tapait fort sur la tête de la jeune fille. Elle avait marché au moins deux bonnes heures et maintenant les imposantes portes du village caché de Konoha se dressaient devant elle. C'était la première fois quel quittait le village avec son grand-père depuis qu'elle était devenue kunoichi. Lui qui n'aimait pas voyager seul avait demandé à sa petite fille de l'accompagner en dans une petite ville au sud du village ninja. Il savait qu'elle recommencerait bientôt à partir en mission et qu'il ne la verrait que très rarement, un peu comme son père quoi. Il avait profité du voyage pour lui remettre un cadeau, le même cadeau qu'il avait fait à Hideki quand il était devenu un brave guerrier de Konoha. Il avait donné à Miyuki un pendentif argenté contenant une photo de sa mère.

- Ojisan, enfin nous voilà chez nous, s’exclama la jeune fille en souriant et en tenant fermement dans sa main gauche le cadeau qu’elle chérissait tant. Je me demande si Papa est arrivé? Il m’a écrit dernièrement qu’il serait de passage au village pour quelques jours.

Son grand-père se contenta de répondre avec un sourire. Il savait bien que son fils était bien loin et lui aussi il s’ennuyait de lui. Voilà deux ans qu’il était parti en mission secrète pour le village et les seuls signes de vie qu’il donnait était les quelques lettres qu’il envoyait à sa fille. Le vieil homme caressa sa moustache avant de s’exclamer.

-Je commence à avoir faim moi et si nous allions manger quelque part avant de rentrer chez nous?

Le visage de la jeune genin de 14 ans s'illumina. Cette longue marche lui avait donné, à elle aussi, très faim. Elle proposa, sans hésiter, d'aller manger dans un restaurant de viande grillé ce qui fût aussitôt accepté par son grand-père. Puis, un bras musclé vint leur bloquer le passage. Un homme dans la quarantaine les bloquait. Assez grand, borgne, par son bandeau, il était facile de savoirs qu’il était un shinobi de Konoha.

-Mlle Miyuki? dit le géant de sa voix grave, le sourire au lève.

Toraju-san! Es-tu avec papa?

J’ai bien peur que non répondit-il en baissant la tête et en tendant un enveloppe blanche à la petite fille. Sans même avoir posé les pieds au village, il est déjà reparti. Une nouvelle mission loin, à l'autre bout du continent. Un déserteur à traquer je crois mais, je vous en ai déjà trop dit et je vais donc me taire avant d'avoir des ennuis. Tu sais fillette, ton père est l'un des hommes les plus courageux et dévoué avec lequel j'ai pu servir. Il reviendra surement très bientôt, termina-t-il en souriant de nouveau.

La kunoichi comprit et sourit au géant même si au fond, elle était un peu déchiré. La lettre entre ses mains, elle salut le qui quittait déjà pour le village. Regardant son grand-père, elle reprit la courte route qui leur restait a parcourir avant d’être dans le village.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Retour à la maison Left_bar_bleue1377/2000Retour à la maison Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Retour à la maison Retour à la maison Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:17

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-