Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ]

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Left_bar_bleue203/1000Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:30


Naruto Ninja RPG
Système de Jeu


L’organisation de l’Akatsuki sera composé de 9 membres dont 4 d’entre eux seront inventés.

Le forum ne suit pas la chronologie historique du manga. En effet, il vous propose un contexte exclusif où vos possibilités seront immenses ! Nous sommes juste après la 4ème grande guerre ninja mais je ne vous en dis pas plus... il vous suffit de le découvrir par vous-même ICI.


Vous devez choisir à quel village ou organisation vous voulez appartenir.

En ce qui concerne l'Akatsuki, étant donné que seuls quatre personnages inventés peuvent l'intégrer afin de rester dans le concept de l'organisation et privilégier les personnages existant du manga en faisant partis, une excellente fiche est demandée. Le Staff se permet de refuser votre demande si cela ne convient pas au niveau demandé pour l'organisation de la Lune Rouge.

Le Staff donnera un Test Rp à faire à tout ceux qui veulent entrer dans l'Akatsuki ou qui veulent devenir Kage d'un village ainsi qu'à ceux qui ont été promu au rang maximal lors de la présentation. Ce test rp déterminera votre capacité à interpréter votre personnage.

Tous les personnages inventés commencent avec le grade de Genin. Si vous voulez avoir un grade plus élevé, on attend une présentation plus conséquente que le minimum demandé et que vous expliquiez dans votre histoire, comment vous avez obtenu un tel grade. Il va de soi qu'on n'autorisera pas un personnage ayant huit ans à être Chuunin. L'âge moyen d'un Genin étant de 12 ou 13 ans, il est rare de voir des Chuunin âgés de moins de 13 ans. Et même à cet âge cela reste un cas assez rare.
( => Maximum Juunin de rang A ; level 16)
Mais il existe quelques exceptions, qui sont les suivantes :
Kages : Lvl 20 ou 21 (selon présentation)
Grade spécial (comme épéiste légendaire) : Lvl 18 à 20 (selon présentation)
Akatsuki : Lvl 18 à 21 (selon présentation)
Bras Droit de Village : Lvl 17 à 20 (selon présentation)

Vous ne pouvez pas créer de membres du clan Uchiwa ou Hyûga. Pour les autres clans, les personnages inventés sont autorisés.
Une fois votre fiche de présentation faite, les membres du staff viendront y poster. Ils vous donneront un grade, un rang et un level par rapport à la qualité de cette dernière. Une fois validé, vous pouvez aller faire votre fiche technique.



Le RPG du forum repose sur un système innovant, clair et simple. Au diable les statistiques et autres balivernes qui rendent le jeu moins jouissif, Naruto Ninja RPG a trouvé LE système qui rend le jeu réaliste, tout en restant dynamique !

Dans cette première partie, vous allez comprendre comment le RPG différencie chaque ninja en fonction de leur rang et niveau, comment faire évoluer votre personnage, comment s’acheter des jutsus et autres choses qui transformeront votre personnage en un ninja exceptionnel vous correspondant !

Les points NNR (Naruto Ninja Rpg) sont les outils principaux du forum, plus grossièrement parlé, la monnaie courante du jeu.

- Grâce à votre participation Rp au sein du Forum, il vous sera possible d'en engranger une certaine quantité et de les dépenser afin de modeler votre personnage tel que vous le désirez !

Vos points NNR pourront être dépensés afin :


  • - de monter de rang,
  • - de monter de level,
  • - d'acheter vos techniques,
  • - d'améliorer de vos techniques,
  • - d'acheter une affinité,
  • - d'acheter une arme spéciale,
  • ...et peut être bien plus dans une prochaine version de Naruto Ninja Rpg !

- Voici les différentes catégories énoncées ci-dessus avec leurs caractéristiques propres -

- Le rang : Comme son nom l'indique, il montre la puissance du personnage. Nous retrouvons donc plusieurs niveaux de rang : E,D,C,B,A,S,SS. En fonction du rang, on peut savoir plus ou moins le nombre de jutsus, affinités, spécialités, capacités et le niveau/lvl que possède un personnage.
Exemple : Vous êtes de rang C et votre adversaire est de rang D. Vous êtes largement supérieur à lui toute catégorie confondue. Les seules choses qui restent propre à vous sont votre écriture et votre ruse qui dans bien des cas peuvent faire la différence.

- Le niveau/ lvl : A travers le rang, se constitue plusieurs " level ". Pour chaque rang, il y aura trois levels. Ces derniers permettent de juger, avec plus de pertinence, la puissance de votre ninja ainsi que de le situer par rapport aux autres membres. Mais ils sont surtout nécessaires pour passer d'un rang à l'autre.
Exemple : Vous êtes de rang E avec le level 3. Vous avez réussi à passer au level 4, automatiquement vous êtes promu au rang D. Vous êtes de rang E, level 2, et votre adversaire est de rang E, level 3, il est logiquement plus fort que vous. Encore une fois, il n'y a pas de fatalité et il est possible de réussir à battre quelqu'un de plus fort que soit grâce à son talent d'écrivain.

Entre chaque level, il y a un nombre de points à cumuler pour passer au niveau supérieur. Sachez qu’il est impossible de passer du niveau 1 à 15 d’un coup, vous devrez obligatoirement passer par tous les niveaux. Il s'agit d'un TARIF, vous devrez donc payer votre passage de level en points NNR ; ce n'est pas une barre cumulative de points, vous devrez donc payer à chaque fois et chaque level coûtera un peu plus cher que le précédent.

Voici le barème :


  • Lvl 0 à 1 : 5 points
  • Lvl 1 à 2 : 15 points
  • Lvl 2 à 3 : 30 points
  • Lvl 3 à 4 : 50 points => Promu au rang D
  • Lvl 4 à 5 : 55 points
  • Lvl 5 à 6 : 60 points
  • Lvl 6 à 7 : 65 points
  • Lvl 7 à 8 : 70 points => Promu au rang C
  • Lvl 8 à 9 : 80 points
  • Lvl 9 à 10 : 90 points
  • Lvl 10 à 11 : 110 points
  • Lvl 11 à 12 : 120 points => Promu au rang B
  • Lvl 12 à 13 : 150 points
  • Lvl 13 à 14 : 170 points
  • Lvl 14 à 15 : 180 points
  • Lvl 15 à 16 : 200 points => Promu au rang A
  • Lvl 16 à 17 : 210 points
  • Lvl 17 à 18 : 215 points
  • Lvl 18 à 19 : 225 points
  • Lvl 19 à 20 : 250 points => Promu au rang S
  • Lvl 20 à 21 : 300 points
  • Lvl 21 à 22 : 350 points
  • Lvl 22 à 23 : 400 points
  • Lvl 23 à 24 : 450 points => Promu au rang SS
  • Lvl 24 à 25 : 500 points
  • Lvl 25 à 26 : 500 points
  • Lvl 26 à 27 : 500 points
  • Lvl 27 à 28 : 500 points
  • Lvl 28 à 29 : 500 points
  • Lvl 29 à 30 : 1000 points => Dieu ( façon de parler )


Qui a dit que le level et le rang étaient primordiales pour gagner un combat ? N’oublions pas les jutsus !
Les techniques ont des rangs de puissance. Ces rangs vont de E à S.

Voici les différents coûts :

  • Rang E : 5 points Nnr
  • Rang D : 10 points Nnr
  • Rang C : 30 points Nnr
  • Rang B : 60 points Nnr
  • Rang A : 80 points Nnr
  • Rang S : 100 points Nnr

Mais comment apprendre un jutsu ?

1) Récolter l'argent.
Vous décidez d'apprendre un jutsu de rang B à votre personnage. Il vous faut donc les 60 points Nnr pour l'acheter. Accumulez les à force de Rps qui vous donneront des points.
2) Acquérir son jutsu.
Vous faites simplement un RP d'entrainement qui raconte comment vous avez acquis cette technique. Par la suite, vous postez sur votre fiche NNR en mettant le lien du RP et, si tout est en ordre, un admin validera votre demande. Votre technique sera placée dans votre fiche Ninja et vous paierez automatiquement les 60 points préalablement récoltés.

Ceci s’applique aussi pour les techniques inventées ! Les tarifs sont les mêmes sauf que vous devrez poster dans votre fiche Nnr un descriptif de la technique avant même de faire votre entrainement (afin que le Staff évalue le niveau de la technique ainsi que pour donner son feu vert pour l'apprendre).

Vous pouvez obtenir vos techniques de deux façons diffèrentes.
- Soit vous faites votre entraînement, et vous recevrez des nnr primes qui sont liés à votre entraînement, ce qui peut amortir durablement l'achat d'une technique, voir la rentabiliser même. Autrement dit pour une technique de rang B, 60 nnr à payer, et entraînement qui vous rapportera des nnr.
- Soit vous prenez votre technique sans entraînement, mais vous n'aurez donc aucune remise de part l'entraînement.

Il est également possible de faire évoluer vos techniques en rang !
En effet, imaginons que vous possédez une technique de rang B et que vous souhaitez la faire passer au rang A. Il vous faudra faire un entrainement* et payer les points qui différencient le niveau de votre technique à celui que vous voulez avoir, et hop ! Ce système permet de rendre progressivement ses techniques puissantes et évite ainsi la panoplie de techniques de rang très bas. Une technique a le droit à deux évolutions.


* Les entrainements sont obligatoires mais il vous est possible de le zapper au prix d'une pénalité.

Exemple :
- Vous avez une technique rang B et vous voulez la faire passer rang A ;
- Pour la faire passer, vous devrez donc payer 20 pts NNR car c'est le nombre qui différencie A de B. ( rang A = 80 et rang B = 60 ; 80-60 = 20)
- Si le Staff est ok, et que vous avez payé la technique, vous faites l'entrainement in RP.
- Votre technique passe de rang B à A et, si votre entrainement est plus que satisfaisant, vous pouvez même recevoir quelques points pour celui-ci.

En revanche, si pour différentes raisons, comme le manque de temps, vous ne voulez pas faire d'entrainement, vous pouvez passer outre mais il vous faudra payer le double des points demandés.

Chaque ninja n'a pas les mêmes capacités, certains auront soit moins de chakra, soit pas assez de puissance pour contrôler certains types de jutsu. C'est pourquoi il est nécessaire de rappeler que pour chaque rang, il y a une restriction de techniques à respecter :
Citation:



  • - Ninjas de rang E : Vous serez limité, dans vos fiches techniques, aux techniques de rang E, D, et C.
  • - Ninjas de rang D : Vous serez limité, dans vos fiches techniques, aux techniques de rang E, D, C, et une B.
  • - Ninjas de rang C : Vous serez limité, dans vos fiches techniques, aux techniques de rang E, D, C, B et une A.
  • - Ninjas de rang B : Vous serez limité, dans vos fiches techniques, aux techniques de rang E, D, C, B, A et une S.
  • - Ninjas de rang A & S & SS : Il n'y a aucune restriction !

Vous pouvez acquérir des affinités héréditaires ou combinés !
Pour cela, rendez-vous au topique " affinités héréditaires & combinées "

Vous pouvez avoir vos propres armes !

Les armes spéciales (qui possèdent des pouvoirs) peuvent être en votre possession ! Mais elles aussi ont un prix ! Ce dernier se mesure en fonction du pouvoir et de la puissance de l’arme. Vous devrez donc poster la description de l'arme que vous voulez acquérir dans votre topique de suivi Shinobi pour qu'un membre du Staff évalue le prix que vous devrez payer pour cette arme. /!\ Uniquement pour les armes ayant des pouvoirs /!\


Dernière édition par Vijay Style le Mer 30 Mar 2011 - 22:28, édité 1 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Left_bar_bleue203/1000Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:27

• Votre participation à un événement (Event), aux missions, aux entrainements ou simplement vos rps, solitaire ou entre membres, vous donneront des Points NNR !
• La note obtenue lors de vos rps correspond aux nombres de points que vous gagnez.
• Chaque type de Rp est noté par poste et non dans sa globalité. De ce fait, si vous faites deux postes dans un Rp, nous noterons vos deux postes individuellement.

Vous pourrez gagner des points NNR avec :

- des rps simples,
- des rps de combats,
- des entrainements,
- des missions,
- des Events,
...et peut être bien plus dans une prochaine version de Naruto Ninja Rpg !

- Voici les différentes catégories énoncées ci-dessus avec leurs caractéristiques propres -

Pour les rps simples, sans combat, ils seront notés de 0 à 30 points, quelque soit votre rang. Ainsi, un membre de niveau 5 qui fait un Rp sérieusement et en s'appliquant, gagnera plus de point qu'un membre de niveau 15 qui a fait un Rp à la va-vite. Grâce à ce système, il n'y a pas de préférence de niveau/rang et on permet l'égalité des membres afin d'éviter que les membres de rang inférieur se sentent dévalorisés et abusés.


Pour les rps de combats, vous gagnez de 5 à 45 points NNR en plus d'un bonus selon la puissance de votre adversaire, que vous ayez ou non perdu le combat. On apprend toujours de ses échecs !
Cependant, si vous gagnez un combat à plusieurs, les points seront partagés entre les membres du groupe.


    Rang E : 10 nnr
    Rang D : 20 nnr
    Rang C : 30 nnr
    Rang B : 40 nnr
    Rang A : 60 nnr
    Rang S : 100 nnr
    Rang SS et au-dessus : Selon le combat



Dans ces rps de combats sont inclus les combats en HRP, si ces derniers n'ont pas nécessité l'intervention d'un membre du staff afin de faire respecter la règle de l'auto-modération.

Pour les rps d'entrainements, vos RPs seront notés de 5 à 50 points NNR selon la longueur et la qualité de vos postes. Il est possible qu’un évaluateur puisse vous attribuer un bonus au vu de la qualité et de la longueur de votre RP en fonction de votre rang.

Pour les missions, vos Rps seront notés de 0 à 30 points NNR selon la longueur et la qualité de vos postes. Voici le minimum de lignes [NNR... What Else ?] demandées pour chaque rang, il vous permettra d’obtenir un bonus de point :

    - Rang D => 25 lignes minimum
    Bonus de 10 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.

    - Rang C => 40 lignes minimum
    Bonus de 20 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.

    - Rang B => 70 lignes minimum
    Bonus de 30 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.

    - Rang A => 150 lignes minimum
    Bonus de 45 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.

    - Rang S => 200 lignes minimum
    Bonus entre 60 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.

    - Rang SS => 300 lignes minimum
    Bonus de 100 points NNR en plus de l'évaluation de vos postes.




Si vous ne faites pas le minimum de lignes demandées, vous ne gagnerez pas de bonus. Si vous atteignez le minimum demandé, vous gagnez les points de bonus en fonction de votre rang. De plus, si vous dépassez le nombre minimum de lignes demandées, l'évaluateur pourra se permettre d’augmenter le chiffre du bonus selon la longueur et la qualité de vos postes.
/!\ le bonus est effectif par topique et non par poste /!\


Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Left_bar_bleue203/1000Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:28

Ainsi, les catégories suivantes devront s'acquérir autrement qu'avec de l'argent :


  • - les spécialités
  • - les grades
  • - le niveau Rp

En ce qui concerne les spécialités, vous pourrez en apprendre plus via ce topique,
ICI.

Ensuite, les grades ! Ces derniers définissent votre place dans la hiérarchie de votre village. En voici la liste :

Les Genin (classe inférieure) : ce sont des apprentis ninja. Diplômés de l’académie, ils continuent leur formation sur le terrain.

Les Chuunin (classe moyenne) : ce sont des ninjas confirmés. Le statut de Chuunin correspond à la responsabilité de leader d’équipe.

Les Juunin (classe supérieure) : ce sont des ninjas d'élite. Les Juunin sont les meilleurs ninjas de leur pays.

Les ANBU (face cachée) : ils sont recrutés parmi l’élite des ninjas. Ils sont également chargés des missions les plus périlleuses et ne doivent rendre de compte qu'à leur Kage.

Les Kage : le kage est le chef de son village. C'est lui qui dirige les ANBU.

Comme vous venez de le voir, ils ne constituent pas la puissance d'un ninja mais servent juste pour l'éthique d'un village. Un Genin de rang B sera plus fort qu'un Chuunin de rang C. cependant, un Genin devra toujours le respect à un Chuunin, etc.

Mais attention, augmenter de grade est important !
Car plus on est gradé, plus on a le droit de faire des missions à rang élevé, ce qui permet de gagner encore plus de points NNR ! Ainsi, vous ne pourrez pas accéder aux missions de rang A et S si vous n'êtes pas minimum Juunin, mis à part cas exceptionnel.

Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] 2932199123_1_5

Devenir Chuunin, Juunin ou ANBU :
Il n'y a aucune restriction nécessaire pour passer un examen, vous pouvez vous présenter librement lorsqu'un examen se prépare.
Bien sûr, si vous êtes de grade Genin, il est impossible pour vous de participer à l'examen des Juunin, vous devrez gravir chaque échelon de la société. Pour plus de précision, veuillez vous rendre dans le topique dédié à ce sujet ICI.

Enfin, pour votre niveau Rp, il va de soit que vous ne progresserez qu'en écrivant. Les modérateurs ne vous feront pas de fleur si vos Rps sont de mauvaises qualités et ce, même si vous êtes un ancien du forum. Pour progresser, un topique dédié au suivi et à l'aide des personnes en difficulté est proposé aux membres. N'hésitez pas, ça vous servira dans la vie de tous les jours !
[/i]

Pour obtenir un personnage du manga ou créer le votre, vous devrez effectuer une présentation.
Pour vous aider dans votre choix, nous avons mis à votre disposition une liste de personnages du manga, disponible ICI.
Comme dit précédemment, c'est votre présentation qui déterminera votre grade, rang ainsi que votre level, alors appliqué vous

Voici les informations qui vous permettront de constituer votre fiche jutsu après avoir fait votre présentation (et après que celle-ci ait été validée) :

  • - Le rang E est le rang le plus faible du forum.
    Quel que soit votre niveau donné à la présentation, vous débuterez avec les bases obligatoires pour prétendre être un ninja : 6 techniques E (obligatoires) ; 1 Affinité ; 1 Spécialité ; total de 6 techniques.


  • - Le rang D reste un rang faible mais courant.
    ° 8 techniques E & D et 2 techniques C ; 1 Affinité ; 2 spécialités ; total de 10 techniques.


  • - Le rang C est un rang normal et très courant.
    ° 11 jutsus E & D & C ; 1 jutsu B ; 1 Affinité. ; 3 spécialités ; total de 12 techniques.


  • - Le rang B est un rang légèrement plus rare que les rangs D et C et donc signifie qu’il est puissant.
    ° 11 jutsus E & D & C ; 3 jutsus B ; 1 jutsu A ; 2 Affinités ; 3 spécialités ; total de 15 techniques.


  • - Le rang A est un rang rare et donc signifie qu’il est très fort.
    ° 12 jutsus rang E & D & C + 5 jutsus B & A et 3 de rang S ; 2 Affinités ; 4 spécialités ; total de 20 techniques.


  • - Le rang S est un rang aussi fort que rarissime.
    3 Affinités dont la possibilité d'avoir une affinité spéciale (et non héréditaire) gratuitement ; 4 spécialités ; Lvl de 20 à 23
  • => Si vous désirez des techniques, vous devrez en acheter. (Pour ceux qui sont passés S après la remise a niveau, vous avec un total de 25 techniques.)


  • -Le rang SS est un rang signifiant être au summum de l’art ninja.
    4 Affinités dont la possibilité d'avoir une affinité spéciale (et non héréditaire) gratuitement ; 5 spécialités ; Lvl de 24 à 30
  • => Si vous désirez des techniques, vous devrez en acheter. (30 techniques, pour Madara ou Pein, qui commencent SS directement.)

    Je tiens à préciser qu'il est obligatoire, pour tout les rangs, de posséder les six techniques de base. (Henge, Bunshin, Kawarimi, Kai, Konobori, Suimen Hokou no Gyou) Ces six techniques ne s'ajoutent pas à votre nombre de techniques. Par exemple, un rang A possédera les six techniques de base, et 14 autres. Pour un total de 20, comme prévu.


Sachez que le Staff se réserve le droit de refuser des fiches jutsus lorsque celles-ci sont abusés. Nous comptons sur vous pour faire des fiches jutsus réaliste et logique par rapport au manga.

Lorsque vous changez de rang, vous ne gagnez pas la différence de technique entre les deux rangs mais juste la différence d’affinité et de spécialité. Pourquoi pas les techniques ? Uniquement pour favoriser le marché d’achat de technique. Et être réaliste par rapport au manga encore une fois car lorsque vous changez de grade, vous ne gagnez pas tel nombre de technique supplémentaire.


On note que les rangs S et SS sont visibles mais ne sont pas accessibles dès la présentation (le maximum étant le rang A). Ils vous servent de repère pour situer la puissance de ces derniers. Ils vous montrent également les possibilités que vous aurez lorsque vous atteindrez ce niveau d'excellence !



Dernière édition par Vijay Style le Mer 30 Mar 2011 - 22:30, édité 1 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Left_bar_bleue203/1000Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:28

Saison.

Et oui, pour pousser encore plus loin l'idée du réalisme en RP, les saisons sont désormais appliquées dans le monde RPG. Désormais il ne fera jamais tous les jours beau avec une brise d'air agréable, en effet, la partie RPG suit les saisons de la IRL et donc si en ce moment nous sommes en hiver, la partie RPG sera en mode hiver et donc il fera froid autant à Kiri qu'à Suna. Nous comptons sur vous pour appliquer ce système, en espérant que vous aurez des idées de RP avec.
( Bataille de boule de neige entre Ninja ? :) )

Bingo Book plus réaliste que jamais.


Les Bingo Book se trouvent dans chaque village, et ils y comportent le nom des déserteurs et/ou personnalités à éliminer pour le village. Il faut savoir que traquer une personne figurant dans le Bingo Book rapporte une somme de pts NNR conséquente. Cela varie grandement en fonction du rang de cette dite personne.

A l'instar du mercenariat, seul les ninjas d'un village peuvent consulter le Bingo Book de leur village et leur mission est à but non lucratif et ne rend service qu'au village en question. Un ninja qui choisi une cible dans le Bingo Book, doit savoir qu'elle doit le traquer jusqu'à sa mort car si il revient dans son village sans avoir tuer sa cible, il sera considéré comme incompétent auprès de l'administration et il est possible qu'on lui refuse des missions à très haut lvl à cause de ceci en fonction du village et du Kage bien sur.

Un système de mercenariat immersif.

Avec cette nouvelle option, un Kage peut ainsi ouvrir un endroit secret ou seuls les hauts dirigeants du village et les Nunkenins connaitront l’emplacement. C’est ici que seront donnés les contrats que le Kage proposera lui-même. Le Kage n'offre pas ce genre de mission à ses Ninjas car elles sont plus ou moins honteuses et pourrait salir sa réputation, les missions consistent généralement à tuer un individu au sein du propre village de leurs commanditaires. Le mercenaire gagne l'équivalent en pts NNR du rang de la mission; mais il arrive parfois que celui-ci ne respecte pas la règle. Et si ça arrive, vous êtes en droit de le provoquer en duel et de le tuer, si vous y parvenez.
Il est possible qu'un Ninja puisse proposer un contrat à un Nunkenin pour tel ou tel mission, les principes sont les mêmes sauf que le Ninja en question, risque sa vie en partant à la recherche d’une telle personne.
[/justify][/size]


Dernière édition par Vijay Yōgan le Ven 15 Avr 2011 - 17:27, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Les monstres/La mort. Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:33

  • La mort


Marre de voir un combat finir à chaque fois sur une fuite, une paralysie ou autre ? Cela tombe bien car le forum impose désormais un système de mort qui consiste à ne plus laisser le membre choisir s'il va mourir, ou pas. Effectivement, toujours dans l’idée d’être réaliste et fidèle au manga, ça sera dorénavant le vainqueur qui choisira le sort de son ennemi vaincu. Auto modération oblige, en cas de soucis, n’hésitez surtout pas à envoyer un message privé à l’un des membres du Staff.

S’il arrive à un membre de perdre son personnage, il aura la possibilité d’en reprendre un autre directement après.

Pour les personnages inventés, c'est simple :
Il vous suffit de prendre le frère ou la sœur de votre personnage pour dire que vous avez à peu près les mêmes compétences, les mêmes passions. Sinon, vous pouvez totalement changer de personnage et en prendre un autre inventé.

Vous auriez :

- les mêmes affinités,
- le même rang,
- le même grade,
- le droit au nombre de techniques attribuées pour votre rang.

Bien sur, vous devrez faire une autre présentation mais connaissant votre niveau, vous aurez comme il est dit ci-dessus, le même rang, niveau & grade.

Pour les personnages du manga, c’est simple :

Il vous suffit de prendre un autre personnage du manga ayant le même rang que le personnage que vous incarniez. Vous devrez passer un test RP pour voir si vous méritez bien le personnage et si tout est bon, vous aurez le personnage sans devoir passer par la case présentation. Bien sur, une nouvelle fiche Jutsu et fiche NNR devront être fait.

***

  • Les monstres.


Tout d’abord, je vous invite à lire le contexte du forum pour comprendre le sens de monstres et d’ou ils viennent. Vous avez lu mais votre esprit est toujours embrouillé ? Pas de soucis, je vais essayer d'éclairer votre lanterne. Les monstres sont issus de la famille des bijuus et donc ils arborent un physique plutôt imposant, immense et incroyable. Ils possèdent aussi des pouvoirs hors du commun, dépassant les limites du cauchemar. Mais néanmoins ils restent plus ou moins inférieur à un bijuu, d’ou le nom de monstre. Ne vous inquiétez pas, ils ne viendront que rarement dans votre village donc vous pouvez dormir tranquillement. Vous me direz quel intérêt d’avoir crée des tels monstres et comment ils ont interagir dans le RP ? Simple, ils ont été crée uniquement pour pimenter le RP, par exemple vous allez en mission dans un endroit plutôt sombre et mystérieux, un monstre peux intervenir a tout moment. En aucun cas vous ne déciderez s'ils interviennent ou pas, ce sera aléatoire. Bien entendu, ils ne sont pas amical étant les sbires de Juubi donc il sera clairement impossible de vous lier d’amitié avec un monstre et d’en faire soit votre invocation ou votre animal de compagnie. (Quelques exceptions sont possibles et ils seront signalés dans le topic ou sont recensés tous les monstres de votre village.)


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ] Icon_minitime


Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Examens [ OBLIGATOIRE ]
» pause obligatoire.
» Règlement Général du Forum [ OBLIGATOIRE ]
» Système des MJ
» Système du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-